Avec Rudy Gay et Darren Collison out pour les 3/4 de la saison après 2 matchs, j'ai décidé de simuler le reste de la saison... Les Spurs ont remportés le titre avec un Tim Duncan qui prend sa retraite sur un titre de MVP des Finales.
L'intersaison fut compliquée avec Rudy Gay qui teste le marché des FA, mais que j'arrive finalement à resigner immédiatement. Le point noir fût la Draft où nous n'avions aucun choix lors du premier tour, il a fallu négocier afin d'obtenir un pick haut placé. J'ai réussi à récupérer le 3è pick des 76ers en échange de Jason Thompson + mon 1er TDD 2016 afin de récupérer Emmanuel Mudiay, je me suis ensuite débrouiller pour récupérer un Ailier au cas où Rudy Gay ne resigne pas (il a resigné après la Draft), je me suis séparé de Collison + un autre joueur + le 2nd TDD des 76ers que je venais de récupérer contre Kelly Oubre et Bairstow.
Lors de la FA, j'ai pu compléter mon banc avec notamment Jordan Hill qui servira de back-up à DeMarcus Cousins.
Concernant mon 5 de départ pour cette nouvelle, j'hésitais entre McCallum et Mudiay à la mène notamment et c'est McCallum qui a pris la place de titulaire pour le premier match contre les Clippers que voici :
Défaite 104-99 lors d'un match où nous aurons mené pendant une bonne mi-temps avant de craquer dans le troisième quart-temps, on avait réussi à revenir en début de 4è QT, mais Redick ne s'est pas laissé faire. À noter que pendant le match, j'ai fait jouer Mudiay plus que prévu, n'étant pas satisfait de l'apport de McCallum.
Rudy Gay : 23 points, 6 rebonds, 2 passes en 32 minutes (8/21)
Emmanuel Mudiay : 18 points, 0 rebond, 8 passes, 3 interceptions en 20 minutes (8/13 dont 6/6 à 2 points)
Ben McLemore : 16 points, 2 rebonds, 2 passes en 33 minutes (5/10)
DeMarcus Cousins : 16 points, 8 rebonds, 1 passe, 3 interceptions, 4 contres en 28 minutes (7/13)
Terrence Jones : 6 points, 6 rebonds, 1 passe, 2 contres en 24 minutes (3/4)
J.J. Redick : 23 points, 2 rebonds, 7 passes
J. Crawford : 22 points, 3 rebonds, 2 passes en 19 minutes
B. Griffin : 13 points, 16 rebonds
D. Jordan : 10 points, 15 rebonds
C. Paul : 17 points, 7 passes