Impossible de jouer cette aprem ma console ne se connecte pas au Xbox live ( d'ailleur suis je le seul) donc quand je lance le jeu je ne retrouve pas ma sauvegarde....
Moi aucun problème sur XBOX ONE Jsmoove ...
J'ai perdu mon aprem la dessus ^^ mais y'a un message sur le site xbox concernant le live après je ne connais pas trop se truc si tu peu m'en dire plus http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-live-status
Non je comprends pas non plus. Moi ça marchait au moins jusqu'à 16h30.
Impossible de jouer pour moi aussi sur One.
Au fait j ai une question, vous comptez racheter votre franchise pour 50000 vc ou pas?
De même pour le Xbox Live, impossible de jouer ...
Moi non car je suis déjà propriétaire (Mode My League)
Ah ok bens Ca risque d etre long...
Sa me rassure ! vous me direz comment me reconnecter?
C'est revenu mes amis !!
Premier match avec les Kings du grand Dirk et une défaite 98-88 qui s'est dessinée dans le dernier QT, on a été maladroit au pire moment alors qu'on passait devant à huit minutes de la fin, c'est à ce moment-là que Parsons et Dirk se sont enflammés.
Rudy Gay : 28 points, 7 rebonds, 4 passes (11/21)
DeMarcus Cousins : 18 points, 12 rebonds (7/13)
Ben McLemore : 11 points, 3 rebonds, 3 passes (4/9)
Chandler Parsons : 24 points, 5 rebonds, 4 passes (11/24)
Dirk Nowitzki : 20 points, 9 rebonds (9/15)
Tyson Chandler : 12 points, 12 rebonds (5/7)
Aïe oui tu as pris la foudre par les deux terribles !
Tes deux leaders ont répondu présent, tu as joué avec quel cinq ?
Collison - McLemore - Gay - Thompson - Cousins
Oui j'utilisai aussi pour les premiers matchs.
C'est sympa de voir que Le Bar retrouve des gens ^^
Yes!
Le deuxième match m'a fait craquer contre Dwight Howard en 30 - 30.
Ouai, dans NBA 2K15 tu decouvres que certains joueurs ont des mooves nouveaux ... moi par exmeple, je savais pas qu'Aaron Afflalo était une bete au fadeway au poste ... après il m'en a mis 8 d'affilés ce qui avait le don de ma les briser
C'est même pas le problème des moves, j'ai pas ce problème en général, mais là le mec gobe tout les rebonds sans exception, rien à faire.
Tout le monde dans le jeu a un super fadeaway au poste meme Dwight Howard^^
Non, Smith, Monroe et Drummond ne sont pas des betes dos au panier ... mais Monroe manrque la plus part de ses points sur rebond offensif.