CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

Dayz
Dayz
Niveau 11
04 novembre 2014 à 22:20:18

moi je joue en 10 min par qt et pareil pour les simu

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
04 novembre 2014 à 22:24:10

108 pts pour les Clipps sa commence a faire bcp!

EarlThePearl
EarlThePearl
Niveau 9
04 novembre 2014 à 22:43:01

Les Clippers s'était la saison passée ça, IRL, pas dans mon jeu ^^

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
04 novembre 2014 à 23:04:02

Justement au final quand tu fait ta moyenne avec tes pistons tu dois pas en etre bien loin des 108^^

EarlThePearl
EarlThePearl
Niveau 9
04 novembre 2014 à 23:07:57

A peu près, après je pense qu'avec la fatigue ça va diminuer, je verrais bien sur la longueur.

Darkene
Darkene
Niveau 10
04 novembre 2014 à 23:10:01

9-15 avec les Celtics pour ma part.

Rondo ne prolongera pas.. et j'ai pas envie de le trade avant la FA.

C'est mon joueur préféré :hap:

Je le ressignerai s'il le veut pour le max, même a 100 Billions de dollars !

EarlThePearl
EarlThePearl
Niveau 9
04 novembre 2014 à 23:15:24

Chez plus combien il demande mais le soucis avec les Celtics c'est le contrat de Gege Wallace qui bouffe la marge pour rien, si t'arrives t'en débarasser, je pense que tu pourras resigner Rondo pour 12-15m par an.

AltidoreJozy
AltidoreJozy
Niveau 10
04 novembre 2014 à 23:36:05

Y a de la lecture ce soir !

Merci pour vos coms je trouve que je suis moins performant en ce moment et que j'ai du mal a gagner 2 matchs de suite désormais .

Je pense aussi bientot tenter un nouveau 5 de départ henry-young-kobe-hill-blatche

Mais je ne suis pas sur de l'apport de mon banc dans cette config qui a part randle scorera ? copeland? ouais surement mais il fait une saison très moyenne pourtant c'était mon chouchou sur le 14. Lin et mirotic faut pas y compter ...

je ne sais pas quand faire ça car j'ai une grosse série de matchs qui m'attend (wolves warriors clippers nets trail blazers) donc je reflechis .

bon courage a vous dans vos parties ! espérons que l'un d'entre nous fera une très très grosse perf en play off !

Mr_Roger
Mr_Roger
Niveau 10
05 novembre 2014 à 00:33:44

J'ai envie d'avoir une franchise faite autour de Westbrook (donc pas OKC), des idées de trades sachant que je veux absolument que ce soit un minimum realiste :ok:
Boston avec Rondo, d'autres idées?

bens14
bens14
Niveau 10
05 novembre 2014 à 09:27:50

Mr_Roger : bonne idée car je pense que Westbrook à OKC avec Durant ça ne gagnera jamais un titre.
Moi je te conseillerai soit à Boston, soit à Detroit ( avec un échange Jennings et Monroe VS Westbrook :ok: ) ou dernière possibilité le Magic. :)

AltidoreJozy
AltidoreJozy
Niveau 10
05 novembre 2014 à 12:04:28

Match 27 Lakers-Timberwolves 93-100 Après prolongation

J.Lin 2pts(1/5) 10ass 3int en 26mn
K.Bryant 13pts(5/14) 8ass 3int en 32mn
C.Copeland 7pts(3/5) 5reb 2blk en 28mn
J.Hill 17pts(8/14) 10reb 3ass 2blk en 25mn
A.Blatche 17pts(7/11) 8reb 6blk en 27mn

et sinon...
N.Young 11pts(4/11) 5ass en 18mn
J.Randle 12pts(6/7) 5reb en 20mn

avis du coach"Après une première mi temps raté on rentre aux vestiaires mené 47-36 . on fait un énorme run en seconde période qui nous permet d'égaliser et dans le quatrième quart on a 2 pt d'avance mais ils reviennent et en prolon on ne tient pas le choc. Match démentiel de pekovic 32 pts 18 rebonds et wiggins ajoute 20pts. J'ai l'impression qu'on ronronne je vais donc tester un nouveau cinq pour les 3 prochains matchs qui seront des chocs"

nouveau cinq de départ : X.henry-n.young-kobe-Hill-randle

Bilan : 18 victoires 9défaites

next games : vs warriors and @clippers

bens14
bens14
Niveau 10
05 novembre 2014 à 12:21:16

Dure la défaite en prolongation alors que tu avais fait le plus dur en revenant au score.
Petit match de tes extérieurs, ta raquette a porté à bout de bras ton équipe. :)

Ton nouveau 5 peut faire mal offensivement sous réserve que quelqu'un s'occupe de l'organisation.

EarlThePearl
EarlThePearl
Niveau 9
05 novembre 2014 à 12:49:18

Le soucis Jozy c'est que ton cinq n'a pas l'air ultra performant, hormis tes interieurs donc ça limite tes attaques, heureusement que ton banc suit.

@Roger : ça va être tendu de trader Westbrook a moins tu mettes un tout bon joueur (genre Paul George ou Andre Drummond ... et encore).

bens14
bens14
Niveau 10
05 novembre 2014 à 14:40:06

Deuxième match de la saison face à Portland une nouvelle fois à la maison, et deuxième fessée, -27 points dans les deux et une moyenne de 118,5 points encaissés sur 2 matchs ...

Clairement la défense est remise en cause. Même si l'attaque est correcte malgré des maladresses dans l'organisation de l'attaque (pertes de balle et mauvais shoots), on ne gagne pas et encore pire on se laisse distancer rapidement et la fin du match n'a plus d'enjeu que de faire jouer le fond du banc.

Pour remédier à sa, j'ai décidé d'offrir la dernière place dans mon roster (je n'avais que 14 joueurs sous contrat) à Emeka Okafor. Un gros défenseur et rebondeur qui sera en charge de la défense intérieure de la second unit. Une bonne affaire pour 1 an à hauteur de 2,5 M$ la saison et une année en option équipe. :ok:

Prochain match déjà décisif @ CLIPPERS, il ne faut pas perdre pied dans cette conférence impitoyable et surtout face à un adversaire direct de la division.

EarlThePearl
EarlThePearl
Niveau 9
05 novembre 2014 à 15:22:34

Ca va aller, perso moi en défense j'essaye meme plus de contrer, je reste devant le mec et absorbe le choc et limite au mieux la position de tir.

Sinon de mon côté, victoire face aux Jazz (103 à 94) ou tout s'est joué dans le dernier quart-temps, l'équipe tourne bien et l'absence de Drummond s'est pas trop fait ressentie vu que Monroe et Smith ont assuré dans le cinq de base marquant 29pts / 21reb a eux deux. Speights a fait une bonne entrée avec 10pts / 6reb en 21min. La galère c'est les 3pts, Caldwell-Pope qui est présenté comme un Tireur ne rentre aucun trois points, Singler galèrait aussi et j'ai évité d'essayer avec Jennings qui a scoré 18 de ses 20pts en penetration ou aux lancers-francs.

La bonne surprise est venue de Cartier Martin, auteur de 2 x 3pts et d'une bonne défense, Tony Mitchell fait le taff et est complémentaire avec Speights (ils forment la raquette des secondes units), Joel Anthony fait trop de faute donc je pense que Mitchell et Martin seront recompensé avec un peu plus de temps de jeu tandis que Anthony et Nedovic risquent de diminuer un peu.

bens14
bens14
Niveau 10
05 novembre 2014 à 16:26:40

Pourtant je suis appliqué en défense, j'essaye de ne pas me laisser déborder et de gérer au mieux les shoots de loin, mais c'est bien là qu'est le plus gros du problème.
Si je ne suis pas à la culotte du joueur, il me rentre son shoot sur le pif 8 fois sur 10. :(

C'est assez chiant surtout quand dans le reste du jeu on est pas si mal.
Petite update, défaite face aux Clippers avec une grosse addition malgré une très bonne première MT, la 2ème sera le théâtre d'une démonstration offensive impressionnante des Clippers notamment derrière la ligne à 3points.
J'avais mis Evans dans le 5 à la place de Thompson blessé, et clairement je pense que ça sera mon 5 à l'avenir. Cela me permet d'avoir le duo Thompson - Okafor en sortie de banc, puis Evans stabilise ma raquette au niveau du rebond. :)

Prochain match en back-to-back face aux Nuggets avec Emeka dans nos rangs.

@ Earl: Grosse raquette titulaire puis un Jennings qui apporte son scoring. :)
Pour l'adresse à 3points, ça va venir surtout avec un sniper comme Singler,

AltidoreJozy
AltidoreJozy
Niveau 10
05 novembre 2014 à 16:59:21

suite tout d'abord petite correction du bilan je suis a 19victoires et 8 défaites .

Match 28 Lakers-Warriors 81-96

X.Henry 12pts(5/11) 4ass 3reb en 28mn
N.Young 9pts(4/14) 6reb en 27mn
K.Bryant 20pts(8/18) 10ass 3blk en 32mn
J.Hill 8pts(4/5) 9reb 2ass en 22mn
J.Randle 9pts(3/4) 3reb en 24mn

et sinon...
A.BLatche 9(4/7) 6reb 2blk en 21mn

avant le match les warriors envoient klay thompson et harrison barnes aux bulls :( et recupèrent gasol et un autre joueur dans j'ai oublié le nom. Toujours est il que cela n'a pas plu a curry qui m'a 41 pts et 11 assists dans la vue .Cela m'a écoeuré

match 29 Clippers-Lakers 102-91

X.Henry 15pts(6/14) 7ass en 27mn
N.Young 5pts(1/9) 3ass 3blk en 25mn
K.Bryant 9pts( 4/14) 9ass en 34mn
J.Randle 17(8/14) 5reb en 25mn
J.Hill 9pts(4/4) 6reb 2blk en 21mn

et sinon...
J.Tyler 10pts(5/5) en 10mn
C.Copeland 10pts(3/5) en 15mn

avis du coach " on a fait une très bonne première mi temps on a souvent mené mais on retourne a la pause a 46 partout et malheureusement on craque dans le dernier quart . on est dans notre pire série de la saison , les shoots faciles ne rentrent plus notre défense s'éfiloche notre confiance également ca commence a devenir inquiétant "

Etant un peu perdu après ces 2 matchs je cherche a trader deux joueurs qui ne rentrent plus du tout dans mes plans :

N.Mirotic Lakers :d) Knicks
JR SMith Knicks :d) Lakers

S.NAsh lakers :d) Raptors
De Rozan raptors 1er tour draft raptors 2016+ :d) Lakers

Je dois avouer que je suis très étonné d'avoir chopper derozan la star des raptors mais bon ces derniers étant ... dernier de la conf.

Bilan : 19 victoires 10 défaites

nouveau cinq de départ définitf celui ci : henry-derozan-kobe-hill-blatche

chargé d'apporter en sortie de banc : jr smith randle copeland nyoung et jérémy tyler

next games vs Nets and vs Hornets

BasketCircus
BasketCircus
Niveau 4
05 novembre 2014 à 17:02:57

JozyAltidore, pas fan de tes transferts même si sur le papier c'est meilleur. Par contre tu devrais inverser DeRozan et Kobe, DeRozan a plus le profil d'un 3 que Kobe. Ton banc a de la gueule maintenant en tout cas.

AltidoreJozy
AltidoreJozy
Niveau 10
05 novembre 2014 à 17:06:46

Merci du conseil :)

Je sais pas vous mais faut vraiment etre au top pour gagner a ce jeu et depuis quelques matchs ce n'est plus le cas pour moi :-(

BasketCircus
BasketCircus
Niveau 4
05 novembre 2014 à 17:10:56

Ouai perso j'ai vachement du mal sur les tirs extérieurs sur cet opus, je sais pas trop d'où ça vient, peut-être de mes sliders un peu trop sévére mais même, je tombe rarement dans le bon timing du shoot.
Je trouve aussi la défense adverse moins dupe que sur 2k14...

Sous forums
  • Application My NBA 2K15
  • Le Bar du Manager
La vidéo du moment