dsl double poste.
La je suis a 3-2 (j'ai simulé 2 matchs), j'ai perdu Drummond pour 1-2 semaines pour une entorse de la cheville. Petit bilan :
- Jennings est plutot propre meme si il des phases ou rien ne rentre, il tourne a 17pts / 9pad
- Les interieurs : Smith (16pts / 9reb), Monroe (15pts / 8reb) et Drummond (15,5pts / 14reb) font le taff. Speights fait un boulot correct en sortie de banc avec 7pts / 3reb en 13min. Mitchell en 6min apporte 4pts et 1,2reb ce qui est pas mal pour un jeune.
- Caldwell-Pope a un peu de mal (9,2pts mais 5pad) mais il va remonter la pente, Singler est une bonne surprise avec 10pts / 5reb.
- Ens sortie de banc, Augustin avec 11pts est le meilleur, Butler amène son expérience avec 10pts.
- Dinwiddie (3pts / 3pad) s'est blessé après le premier match face aux Nuggets et sera absent 2-4 semaines suite a un dislocation de la rotule, Cartier Martin et Nemanja Nedovic tentent de faire bonne figure en l'absence du meneur. Martin tourne a 4pts / 1reb en 6min tandis que Nedovic a plus de mal avec 0,7pts / 0,5pad en 3min.
Donc, victoire face aux Nuggets, aux Wolves (120 à 110) et aux Bucks (121 à 101). Défaite face aux Nets (90 à 127) et aux Knicks (114 à 124). Je trouve que les scores son très élevé, je pense que je vais passer la simulation à 11 ou 10min plutôt que 12min afin d'avoir des scores plus réalistes.