CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

EarlThePearl
EarlThePearl
Niveau 9
04 novembre 2014 à 17:14:55

C'est surtout que Stauskas va bien sortir de banc et ya moyen de récupèrer un bon joueur pour le banc en échangeant Landry (car tu as Evans, Thompson et Williams qui peuvent jouer en 4).

bens14
bens14
Niveau 10
04 novembre 2014 à 18:00:45

Oui je commence juste, je vais jouer mon premier match dans la soirée. Mais avant je veux me familiariser avec les systèmes de l'équipe et les shoots des joueurs. :)
Il faut que je me crée une identité de jeu avec cette nouvelle équipe.

Oui moi je commence avec un 5: Collison - McLemore - Gay - Thompson - Cousins
Sur le banc je donne pas mal de minutes à: Stauskas - Sessions - McCallum - Landry - Evans - Williams
Puis derrière je donne un peu de temps de jeu à Hollins, puis Casspi pour le garbage time. :ok:

Le premier match face à GS ne va pas être une partie de plaisir surtout face à une attaque aussi efficace.

EarlThePearl
EarlThePearl
Niveau 9
04 novembre 2014 à 18:28:12

C'est sur, moi je me rend compte que Jenning c'est tout ou rien, face aux Nuggets, sur les 2 premier quart-temps il fait 1/4 a 3pts et score 5pts .. dans les 2 dernier quarts, 18pts avec un 3/3 a 3pts.

Dayz
Dayz
Niveau 11
04 novembre 2014 à 18:34:17

Apres 4 victoires consécutives je suis passé en superstar pour voir ce que ca allait donner.
Résultat victoire 90 a 75 face à Orlando.

Big al 20 pts 9 reb
Kemba 15 pts 4 reb
Stephenson 14 6 reb 5 pad
Henderson 13 pts 4 pad
Volneh 10 pts 8 reb (il est excellent, j adore ce rookie.)

Bilan de 9 v et 4 d. :)

EarlThePearl
EarlThePearl
Niveau 9
04 novembre 2014 à 18:37:14

J'ai l'impression que tu vas devoir utiliser des sliders si ça continue ^^

Dayz
Dayz
Niveau 11
04 novembre 2014 à 18:46:58

C est le jeu qui est trop facile tu veux dire ? apres c etait Orlando quoi lol

AltidoreJozy
AltidoreJozy
Niveau 10
04 novembre 2014 à 19:03:21

Match 26:Lakers-Jazz 88-85

J.Lin 4pts(1/4) 9ass 4reb 2int en 26mn
K.Bryant 13pts(5/17) 4ass 2int en 32mn
C.Copeland 2reb 2ass en 17mn
J.Hill 13pts(5/8) 4blk 8reb en 23mn
A.Blatche 8pts(3/5) 8reb 2blk en 23mn

et sinon
N.Young 15pts(6/11) 1int en 21mn
J.Randle 23pts(11/14) 1blk 11reb en 20mn (HDM)
J.Tyler 7pts(3/3) 1ass 1blk en 11mn

avis du coach "Une victoire d'une courte tete . Gros gros match de notre secteur intérieur qui nous offre la victoire , la défense est la base de tout notre jeu quand elle est performante on sort vainqueur généralement . 16 pts chacun pour trey burke et wes johnson que j'ai tradé il y a 1 mois pour récupérer gobert"

Bilan :18Victoires 8défaites 1er de la conf .
Next games: vs Wolves and vs Warriors

EarlThePearl
EarlThePearl
Niveau 9
04 novembre 2014 à 19:09:46

Victoire difficile face au Jazz, heureusement que ton banc amène pas mal pcq bon, 5/17 pour Bryant, c'est chaud.

@dayz, ça dépend de ton niveau, moi je prefere jouer avec les sliders meme si ça me fait rager a mort ^^

BasketCircus
BasketCircus
Niveau 4
04 novembre 2014 à 19:44:03

T'as un banc de fou JozyAltdiore!

bens14
bens14
Niveau 10
04 novembre 2014 à 19:45:45

Belle victoire face au JAZZ, avec une grosse défense et un Randle en double double ça ne pardonne pas. :-)))

Bon je vais bien commencer avec les Kings, je me suis fait des entrainements pour maitriser les shoots de mes joueurs.
Par contre j'ai peur de me faire exploser en défense car j'ai aucun stoppeur dans l'équipe. :-(

Dayz
Dayz
Niveau 11
04 novembre 2014 à 20:03:59

Bien joué Jozy.
Bonne chance bens.
@earl je vais voir ce que ca va donner quand je jouerai en HoF. ^^

EarlThePearl
EarlThePearl
Niveau 9
04 novembre 2014 à 20:38:08

Moi je suis en superstar avec des sliders

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
04 novembre 2014 à 21:17:16

Randle va finir MVP avec toutes ces perfs!

bens14
bens14
Niveau 10
04 novembre 2014 à 21:34:28

Ou tout du moins ROY ! :ok:

Je viens de finir mon premier match face aux Warriors et mes premières craintes sont justifiées ...
Je n'ai pas réussi à stopper des Warriors intenables offensivement (54% aux shoots), malgré des Kings tenaces (-5 à la pause), GS accélère dans le 3ème QT et nous relègue à une vingtaine de points.
La fin du match verra nos Kings ne pas sombrer et revenir un peu au score, 117-101.

:d) Les points positifs:
- Une attaque qui peut faire mal autour du duo Gay (24 PTS) - Cousins (25 PTS 11 REB)
- Des shooters qui peuvent écarter le jeu (même si sur ce match ça n'a pas été au top ...)
- La défense de Cousins

:d) Les points négatifs:
- La défense hormis celle de Cousins
- Les pertes de balle trop nombreuses
- Le manque d'adresse aux LF

Du boulot mais clairement il y'a une bonne base de travail, le prochain match face à Portland et aussi un match piège et je compte beaucoup sur un de mes extérieurs (Collison, McLemore ou Gay) pour apporter de la dureté défensive et une belle pression notamment sur Damian Lillard. :ok:

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
04 novembre 2014 à 21:40:08

Sa doit pas être marrant quand il prennent feu les frère pétard de GS,a moins 20 tu ne craque pas et remonte au score moi en général je fini a -30 (comme sur mon deuxième match face au Suns...)

bens14
bens14
Niveau 10
04 novembre 2014 à 21:43:15

Ah mais franchement tu es plus facilement à -30 -40 qu'à -10 avec eux !! :rire:
Puis le pire c'est que tu veux les bloquer mais comme ce n'est pas possible, tu libères des espaces aux rebonds offensifs ou pour les ailiers (Iggy ou Barnes) et là c'est la mort ...
Enfin bref ce match est joué et perdu, il va falloir que je bosse la défense à l'entrainement. :ok:

EarlThePearl
EarlThePearl
Niveau 9
04 novembre 2014 à 21:51:54

Les Warriors sont chiant, Thompson arrose a mort, Curry soit il arrose si tu es trop loin, soit il attaqu ele panier si tu t'approches, Iggy idemme et Lee est une plaie au poste, le seul moyen c'est d'arriver a leurs faire forcer leur shoot et encore, ça marche pas à tout les coups.

EarlThePearl
EarlThePearl
Niveau 9
04 novembre 2014 à 22:01:21

dsl double poste.

La je suis a 3-2 (j'ai simulé 2 matchs), j'ai perdu Drummond pour 1-2 semaines pour une entorse de la cheville. Petit bilan :

- Jennings est plutot propre meme si il des phases ou rien ne rentre, il tourne a 17pts / 9pad

- Les interieurs : Smith (16pts / 9reb), Monroe (15pts / 8reb) et Drummond (15,5pts / 14reb) font le taff. Speights fait un boulot correct en sortie de banc avec 7pts / 3reb en 13min. Mitchell en 6min apporte 4pts et 1,2reb ce qui est pas mal pour un jeune.

- Caldwell-Pope a un peu de mal (9,2pts mais 5pad) mais il va remonter la pente, Singler est une bonne surprise avec 10pts / 5reb.

- Ens sortie de banc, Augustin avec 11pts est le meilleur, Butler amène son expérience avec 10pts.

- Dinwiddie (3pts / 3pad) s'est blessé après le premier match face aux Nuggets et sera absent 2-4 semaines suite a un dislocation de la rotule, Cartier Martin et Nemanja Nedovic tentent de faire bonne figure en l'absence du meneur. Martin tourne a 4pts / 1reb en 6min tandis que Nedovic a plus de mal avec 0,7pts / 0,5pad en 3min.

Donc, victoire face aux Nuggets, aux Wolves (120 à 110) et aux Bucks (121 à 101). Défaite face aux Nets (90 à 127) et aux Knicks (114 à 124). Je trouve que les scores son très élevé, je pense que je vais passer la simulation à 11 ou 10min plutôt que 12min afin d'avoir des scores plus réalistes.

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
04 novembre 2014 à 22:05:07

Effectivement y'a des gros scores mais a mon avis la NBA se dirige vers des scores comme sa c'était combien de point la meilleur attaque l'an dernier?

EarlThePearl
EarlThePearl
Niveau 9
04 novembre 2014 à 22:18:34

Les Pistons avaient une moyenne de 101pts marqué pour 104pts encaissés, la meilleur attaque cétait les Clippers avec 107,9pts/match. J'ai pas encore diminué les minutes en simulation pcq il semblerait que ça soit principalement mon équipe qui ai des scores ainsi, les autres scores semblent normaux, tournant entre 85 et 105pts par équipes, ce qui semble normal.

Sous forums
  • Application My NBA 2K15
  • Le Bar du Manager
La vidéo du moment