Du coup si je le trade j'opterais sur le marché des FA pour un 3 défensif, si possible avec un shoot à 3pts et de l'expérience. Du coup voici les possibilités:
- Dahntay Jones 71, 34 ans: excellent défenseur mais manque de taille (1.98m et pas de shoot exté ou très peu).
- Mickael Pietrus 70, 32 ans: peut-être la meilleur solution, un bon shoot derrière l'arc, des qualités de défenseurs indéniables. Déjà deux saisons et demis à Orlando dont la fameuse aventures jusqu'aux finales NBA 2009.
- Wesley Johnson 69, 27 ans: un ancien high pick qui a déçu au fil des années mais ça pourrait être un moyen de le relancer. Par contre pas sûr de le voir titulaire, je pourrais lui préférer Harkless.
- Earl Clark 70, 26 ans: après s'être révélé aux Lakers, il avait déjà joué 2 ans à Orlando. Bon défenseur, il a nettement progressé au shoot au point d'en avoir un fiable. On pourrait jouer très grand (2.08m) avec lui.
- Alan Anderson 68, 32 ans: fort d'une expérience plutôt convaincante avec les Nets il pourrait être un bon ajout au roster.
- P.J. Tucker 68, 29 ans: sous-côté dans le jeu surtout sur le plan défensif cela permettrait de recruter le profil recherché. Un bon défenseur et qui prendra 2/3 points dans le match tout en étant titulaire.
Autres possiblités mais jouant arrière à la base: K.Bazemore, V.Carter, C.J. Miles, G.Rice Jr,