CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Bar du Manager

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 473»
Page suivanteFin
Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
10 mai 2014 à 14:49:53

Ce trouage de Lillard !

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
10 mai 2014 à 14:51:06

Mes stats au bout de 9 matchs (5W-4L):

G.Monroe: 22.4pts 7.7reb (dont un 32pts face au Heat)
D.Exum: 14.6pts 4.4reb 7.4pad 1int
V.Oladipo: 14.1pts 5reb 4.3pad
T.Harris: 14pts 2.9reb 2.1pad (6eme homme, 38pts face aux Knicks)
N.Vucevic: 12.7pts 8.8reb 1.7ctr

C'est bien reparti les stats, les rôles sont clairement définis quand on voit leur apport

KeiroN KeiroN
MP
Niveau 10
10 mai 2014 à 14:56:58

Oui il s'est troué, mais bien rattrapé au match suivant :)

Floridhardaway Floridhardaway
MP
Niveau 30
10 mai 2014 à 23:38:33

Keiron :d) Lillard est passé à travers mais Matthews et l'inévitable Aldridge ont répondu présent :cool:

Claudou :d) Merci :) En effet, la première option est clairement Monroe, suivit de Oladipo. Quand Harris est sur le terrain je fais passer beaucoup de ballon pour lui, mais il est irrégulier, il peut te sortir 18-20pts en sortie de banc comme 5.

Sinon je viens de repasser à un bilan positif après 3 défaite (Heat, Warriors, Blazers) en allant gagner à Salt Lake, mais quel match face au Jazz où on a été jusqu'en prolongation, mais une grosse défense et un Monroe parfait dans ces 5 dernières minutes nous offre la victoire.

Bilan de 6-6, je joue en 29 matchs, je suis dans la course à la 8ème place.

J'hésite à trader Afflalo :(
Phila me propose son 1st pick, De même pour Detroit, Minnesota et Washington.

J'hésiterais à recruter Carter pour le mettre à l'aile :(

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
10 mai 2014 à 23:57:50

Afflalo ne joue pas et n'a pas sa place dans ton système. Le 5 est défini, l'apport offensif en sorti de banc aussi, autant le trader pour un futur poste 3

Floridhardaway Floridhardaway
MP
Niveau 30
11 mai 2014 à 11:15:28

Du coup si je le trade j'opterais sur le marché des FA pour un 3 défensif, si possible avec un shoot à 3pts et de l'expérience. Du coup voici les possibilités:

- Dahntay Jones 71, 34 ans: excellent défenseur mais manque de taille (1.98m et pas de shoot exté ou très peu).

- Mickael Pietrus 70, 32 ans: peut-être la meilleur solution, un bon shoot derrière l'arc, des qualités de défenseurs indéniables. Déjà deux saisons et demis à Orlando dont la fameuse aventures jusqu'aux finales NBA 2009.

- Wesley Johnson 69, 27 ans: un ancien high pick qui a déçu au fil des années mais ça pourrait être un moyen de le relancer. Par contre pas sûr de le voir titulaire, je pourrais lui préférer Harkless.

- Earl Clark 70, 26 ans: après s'être révélé aux Lakers, il avait déjà joué 2 ans à Orlando. Bon défenseur, il a nettement progressé au shoot au point d'en avoir un fiable. On pourrait jouer très grand (2.08m) avec lui.

- Alan Anderson 68, 32 ans: fort d'une expérience plutôt convaincante avec les Nets il pourrait être un bon ajout au roster.

- P.J. Tucker 68, 29 ans: sous-côté dans le jeu surtout sur le plan défensif cela permettrait de recruter le profil recherché. Un bon défenseur et qui prendra 2/3 points dans le match tout en étant titulaire.

Autres possiblités mais jouant arrière à la base: K.Bazemore, V.Carter, C.J. Miles, G.Rice Jr,

KeiroN KeiroN
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 11:37:42

J'ai bien avancé ma saison, j'ai simulé la fin après le ASG, LBJ a été nommé MVP tandis que Kevin Durant est MIP cette saison :rire: .

J'attaque donc les Play-Offs désormais avec l'avantage du terrain à l'Ouest puisque j'ai fini avec le meilleur bilan (57-25), derrière moi on retrouve les Rockets, Nuggets et Thunder à 53-29. Premier tour contre Minnesota !

Stauskas-Boston Stauskas-Boston
MP
Niveau 6
11 mai 2014 à 11:41:10

@floridhardaway pietrus serait une excellente option je pense, il ajouterait de la défense et de l'expérience à cette jeune équipe :ok:

Floridhardaway Floridhardaway
MP
Niveau 30
11 mai 2014 à 12:01:50

Pietrus semble en effet la première option. Suivi de Clark, Carter et Tucker dans le désordre.

Stauskas-Boston Stauskas-Boston
MP
Niveau 6
11 mai 2014 à 12:18:41

Sinon sur un grand site d'actu basket, tu serais pas un fan d'Afflalo qui kifferait que Parsons rejoigne le Magic? :p)

Floridhardaway Floridhardaway
MP
Niveau 30
11 mai 2014 à 12:21:09

Si j'ai le même pseudo, enfin FloridAfflalo :)

Floridhardaway Floridhardaway
MP
Niveau 30
11 mai 2014 à 13:34:15

Je suis dègouté :snif2:

J'avais 8 points de retard sur les Suns à 35 secondes de la fin, je fais des fautes et rentre 3 3points de suite (2x Oladipo puis Afflalo) bref je reviens à -3 à 11 secondes de la fin.

Je met en place un système à 3pts pour Oladipo, c'est juste mais j'arrive à temps (c'était tout juste!) à prendre mon shoot, BINGO! C'est dedans, je gueule je suis heureux j'accroche l'overtime sauf que... Vic avait le bout de sa chaussure sur la ligne, défaite 104-103 :snif2:

Sinon j'avais recruté Erik Murphy (PF 58) en FA juste avant le match et j'avais décidé de laisser Nicholson en costard. Je voulais une vrai menace à 3pts au poste 4 sur quelques minutes histoire d'alterner de style de jeu quand Monroe n'est pas là. Bah franchement ce fut pas mal du tout, 13pts à 5/10 (dont 3/8 à 3pts).

Je suis toujours en réflexion pour Afflalo.

Stauskas-Boston Stauskas-Boston
MP
Niveau 6
11 mai 2014 à 13:36:42

Ah dommage :nonnon:
Bien joué quand meme! RajonTD96 pour moi :) je viens de décider de te suivre sur intensedebate :cool:

Floridhardaway Floridhardaway
MP
Niveau 30
11 mai 2014 à 13:47:21

Ah c'est donc toi :cool:

Floridhardaway Floridhardaway
MP
Niveau 30
11 mai 2014 à 13:53:45

Il y a une offre qui pourrait m'intéresser:

Charlotte: A.Afflalo, A.Nicholson, 2nd TDD
Orlando: G.Henderson, 1st TDD

Floridhardaway Floridhardaway
MP
Niveau 30
11 mai 2014 à 13:58:37

J'ai aussi l'occasion de faire un échange Nicholson-Henson ou Ncholson-Muhammad :(

Stauskas-Boston Stauskas-Boston
MP
Niveau 6
11 mai 2014 à 15:39:10

Je te conseille Henson il est excellent, Shabazz aux Wolves j'ai du mal avec lui...

KeiroN KeiroN
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 21:23:13

Portland Trail Blazers 3-2 Minnesota Timberwolves pour le moment.

On a perdu le Game 1 à domicile où les Wolves nous ont complètement dominé même si au final on perd de 4 points (102-106), le Game 2 on remet les pendules à l'heure avec une claque de 20 points infligée. Ensuite, nous retombons dans nos travers lors du Game 3 même si nous pouvions l'emporter sans un tir primé de K-Mart sur la tête de Batum à 7 seconde de la fin, Aldridge loupera le dernier shoot (104-106).

J'ai simulé le match 4 qui m'a permis de recoller à 2 partout et reprendre l'avantage du terrain, le cinquième match fût surprenant puisque les Wolves nous ont complètement dominer pendant trois quart-temps. En effet, à l'abord du 4è QT, nous avions 18 points de retard au tableau d'affichage, c'est à ce moment-là que Nicolas Batum et Robin Lopez sont sortis de leurs boîtes pour envoyer Portland sur la lune ! On repasse devant les Wolves à moins de deux minutes de la fin, mais ils finiront pas arracher l'overtime. Pendant cet overtime, les débâts sont très équilibrés, on compte 3 points d'avance à 15 secondes de la fin, mais Rubio pense obtenir une seconde prolongation grâce à son shoot, c'était sans compter sur LaMarcus Aldridge qui était défendu par Rubio sur notre dernier système (un choix surprenant...), LMA ne se fera pas prier pour faire parler sa taille et offrir une troisième victoire à Portland ! Robin Lopez finira HDM avec 28 points 12 rebonds et 6 contres devant LMA et ses 30 points 20 rebonds.

Game 6 demain, éventuellement le Game 7 si nécessaire :)

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
12 mai 2014 à 07:10:06

Ta paire d'intérieur sort un match de titan ! Ça fait 58 Pts et 32 reb a deux

KeiroN KeiroN
MP
Niveau 10
12 mai 2014 à 17:45:53

:mac: Suite et fin du premier tour des Playoffs 2014 :mac:

Nous nous déplaçons chez les Wolves pour ce game, ils possédent l'occasion de recoller à 3 partout et s'offrir un game 7 à Portland. Le match va très vite tourner en faveur des coéquipiers de Ricky Rubio, ils possèderont 6 points d'avance à la fin du premier quart-temps avant d'en compter quasiment une vingtaine à la pause, les Blazers ne sont pas encore rentrés dans leur match. La seconde période verra la révolte de LaMarcus Aldridge, toujours aussi dominant dans cette série, l'intérieur va tenter de ramener son équipe au score, sans succès même si nous allons réussir à revenir à -6 pendant quelques temps avant de reprendre un éclat. Nous aurons donc un game 7 malgré les 28 points et 18 rebonds de LMA une nouvelle fois.

Win Or Go Home, telle est la question ce soir à Portland, le match démarre de la plus mauvaise des manières pour nous, on encaisse un premier éclat et on compte jusqu'à quinze points de retard en première période. Néanmoins, deux tirs primés avant la mi-temps vont nous ramener à -9, le match n'est pas terminé. Encore une fois, après la pause c'est un LaMarcus Aldridge inarrêtable que l'on retrouve. Accompagné d'un Robin Lopez plus étincelant que lors du Game 6, le duo d'intérieur de Portland va écraser la concurrence et permettre à leur équipe se repasser devant au score puis de prendre le large grâce à leurs fixations. Matthews et Batum vont ensuite rentrer deux nouvelles banderilles afin d'asseoir le succès de Portland, victoire 110-97.

:d) Premier tour : Portland Trail Blazers 4 - 3 Minnesota Timberwolves

:d) Prochain tour : Portland Trail Blazers - Los Angeles Clippers

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 15.49€ PS3 18.99€ PS4 38.61€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment