CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

Ptixxl
Ptixxl
Niveau 9
09 février 2015 à 20:03:58

Jsmoove :d) Leonard :bave: Il te fait vraiment des gros matchs. Et gg cette victoire sur un match très offensif (281 pts :ouch: ). Maintenant gagner le match 6 pour en finir avec les demi, et jouer les finales de conf'! :ok:

bens14
bens14
Niveau 10
09 février 2015 à 20:06:07

Oui une grosse victoire qui nous fait du bien, super jouissif cette victoire.
Concernant Dragic, il n'a pas fait un grand match mais il a été précieux en défense et a marqué des LF importants et nous a aidé sur certaines séquences à reprendre le cours du match.

En fin de saison, j'aimerai bien le garder à Phoenix et continuait avec mon trio.
Après je verrais comment évolue les humeurs de chacun mais si ça marche je continuerai ainsi. :ok:

:globe: INFORMATION BLESSURE :globe:

En principe quand on voit cet édito, on commence à trembler de peur mais là c'est tout l'inverse. :rire:
Petit bug du jeu qui vient de me rétablir Isaiah Thomas alors qu'il lui restait 6 semaines encore de convalescence. :)
Excellente nouvelle pour les SUNS, à la veille d'un déplacement très périlleux à LA contre les Clippers leader de la conférence OUEST.

Message édité le 09 février 2015 à 20:06:30 par bens14
KeiroN
KeiroN
Niveau 10
09 février 2015 à 20:08:43

Le 09 février 2015 à 20:00:56 JohnWall a écrit :
Gino 48 ans et 35 points encore quel génie celui-là :bave: Allez, l'ascendant psychologique est pris, faut finir au prochain match ! :ok:

J'pensais pas qu'il était si vieux ce Gino, encore un qui a faussé sa carte d'identité. :hap:

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
09 février 2015 à 20:09:58

:cd: San Antonio Spurs :cd:

:play: Demi-finale de conférence Ouest, Warriors - Spurs match 6,

:pacg: 5 de départ :pacd:

T.Parker/M.Ginobili/K.Leonard/K.Anderson/T.Duncan
S.Curry/K.Thompson/H.Barnes/D.Green/A.Bogut

:d) 1er quart temps:

32-25 pour les Spurs à GS, 11/22 au shoot et du très bon Anderson qui score 9pts en 8 minutes, Leonard lui en est déja à 8pts 1rbd 2ass, coté Warriors Curry tiens la baraque avec ses 10pts.

A noter que Thompson et Bogut on déjà pris 2 fautes.

Message édité le 09 février 2015 à 20:10:55 par Jsmoove
JohnWall
JohnWall
Niveau 10
09 février 2015 à 20:15:18

:mac: Dallas Mavericks - Saison 2014/2015 :mac:

Enfin une victoire contre un "gros" !

2 matchs ont été disputé :

:play: VS Celtics :d) Victoire 104-92

:pacg: Match plutôt facile où l'écart a été rapidement creusé. Avec 10 points d'avance à la fin du 1er QT, on a pu voir venir, le reste du match. A notre notre raquette Nowitzki-Chandler en DD ! Mais dans le même temps, celle des Celtics l'est aussi avec 20 rebonds pour le seul Sullinger !

Stats :d) Chandler (20pts 10reb 1ast 2blk), Nowitzki (19pts 11reb 1ast), Parsons (18pts 5reb 3ast) /// Sullinger (18pts 20reb), Smart (13pts 2reb 6ast), Zeller (11pts 12reb 2ast)

:play: @ Blazers :d) Victoire 109-103

La voilà notre victoire référence de ce début de saison ! Certes, les Blazers restés sur 4 revers consécutifs et n'ont toujours pas remporté le moindre match cette saison, mais ils n'en restent pas moins une des meilleures équipe à l'Ouest ! La victoire s'est jouée dans les derniers instants, on peut remercier Lillard qui a multiplié les mauvais choix dans les 3 dernières minutes et qui nous permet de passer un 12-0 définitif sur cette période.

A noter l'énorme match de Rondo au scoring, 28pts à 9/11 dont 3/4 à 3pts :ouch: Il fallait bien ça !!!

Stats :d) Rondo (28pts 3reb 7ast), Ellis (26pts 3reb 3ast), Nowitzki (18pts 9reb 2ast 1stl 1blk) /// Matthews (24pts 3ast), Aldridge (21pts 16reb), Lillard (19pts 4ast à 7/24)

Bilan : 3V-2D

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
09 février 2015 à 20:29:26

Dallas qui se refait la cerise, grosse raquette sur le premier match, malgrès l'abbatage au rebonds des Celtes, et comme tu dis victoire référence face au Blazzers avec un super Rondo en attaque pour changer, Ellis-Dirk tjr présent au scoring! Lillard Top Croqueur!

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
09 février 2015 à 20:32:46

:cd: San Antonio Spurs :cd:

:play: Demi-finale de conférence Ouest, Warriors - Spurs match 6,

:pacg: 5 de départ :pacd:

T.Parker/M.Ginobili/K.Leonard/K.Anderson/T.Duncan
S.Curry/K.Thompson/H.Barnes/D.Green/A.Bogut

:d) 1er quart temps:

32-25 pour les Spurs à GS, 11/22 au shoot et du très bon Anderson qui score 9pts en 8 minutes, Leonard lui en est déja à 8pts 1rbd 2ass, coté Warriors Curry tiens la baraque avec ses 10pts.

A noter que Thompson et Bogut on déjà pris 2 fautes.

:d) 2ème quart temps:

GS sort les griffes et défendu dur en se début de quart, ils reviennent, Anderson est tjr présent mais hérite de ballon chaud en fin de possession qu'il ne peu convertir. Curry égalise à 54-54 avant que Leonard et Mills nous redonne un peu d'air, à la pause on mène 58-54.

:cd: Stats à la mi-temps:

K.Anderson 16pts 4rbd/ K.Leonard 15pts / T.Parker 10pts 3ass
S.Curry 24pts 4rbd 3ass / A.Bogut 11pts 5rbd

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
09 février 2015 à 20:34:17

Anderson parti pour être le héros du match :bave:

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
09 février 2015 à 20:39:15

Il vient de se manger un contre a deux mains de Bogut sa va le calmer je pense :rire:

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
09 février 2015 à 21:19:36

Suite demain!

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
09 février 2015 à 21:26:42

Tu as ragequit ou quoi ? :hap:

JordanClarkson
JordanClarkson
Niveau 10
09 février 2015 à 21:31:00

On ne va pas s'en plaindre de ce retour, bens. ^^

Superbes les deux victoires Lolo. Chandler & Rondo ont été super bons ! Nowitzki toujours là à côté pour assurer des points, ça fait plaisir. :)

Jsmoove qui tente de mettre du suspens, tu es bien parti en plus. :hap: Anderson & Kawhi sont tops là. :bave:

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
09 février 2015 à 21:39:04

Non, le classique ma copine est rentrée JW :rire:

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
09 février 2015 à 21:47:25

Si je compte sur Rondo et Chandler pour mettre des points, je ne suis pas dans la merde ^^

Ah oui, le "classique" Jsmoove :hap:

TiemoueBakayoko
TiemoueBakayoko
Niveau 10
09 février 2015 à 21:54:28

Bens :d) Super victoire contre les Rockets ! Toujours durs d'aller gagner la bas ^^ Bledsoe-Markiff aux top :oui: En plus retour de Thomas aprés le match (Merci 2K et les bugs :hap: ) 2 bonne nouvelles, prochain match prochaines victoires ^^

Lolo :d) 2 victroires, une facile contre les Celtics, une avec plus de challenge :hap: Rondo a complétement dominé Lillard :cute: Face aux Celtics Chandler est le Kaiser ont fais un malheurs ^^ La saison est lancé pour la denriére bague de Dirk :coeur:

Jsmoove :d) Petite avance en fin de 1ére mi-temps, ca sent bon tout ca ^^ Curry est chaud patate :ouch: Anderson répond présent dans la raquette, le duel Anderson-Bogut promet dans la raquette ^^

JordanClarkson
JordanClarkson
Niveau 10
09 février 2015 à 21:58:37

C'est du classique pour Jsmoove, le mec pas habitué à dormir tout seul ne serait-ce qu'une nuit. :rire: :hap:

Ptixxl
Ptixxl
Niveau 9
09 février 2015 à 22:04:50

:d) Milwaukee Bucks :g)
:pacg: Bucks-Pacers :pacd:
Match serré et défensif, les bucks passent devant en fin de 2e QT grâce à un bon run orchestré par I.Thomas et J.Parker. Mais P.Georges (21 pts, 11 reb, 8/23), très maladroit en première, permet à son équipe de remonter, aidé par un très bon D.West (19 pts, 8 reb). Les Bucks n'ont pas montré l'adresse nécessaire dans le money time, et ce sont fait distancer.
D 85-96

:globe: <u> Stats joueurs </u>
I.Thomas: 13 PTS | 3 REB | 6 PAD | 5/13
B.Knight: 21 PTS | 5 REB | 6 PAD | 3 CTR | 9/21
J.Parker: 8 PTS | 9 REB | 3 PAD | 2 CTR | 4/12
G.Antetokounmpo: 20 PTS | 8 REB | 2 INT | 4 CTR | 8/11
L.Sanders: 9 PTS | 14 REB | 4/9

E.Ilyasova: 4 PTS | 4 REB | 2 CTR | 2/6

:pacg: Bulls-Bucks :pacd:
Encore un match serré mais offensif cette fois. Ce sont les extérieur qui se font vraiment remarqué, Knight et Thomas pour Milwaukee, Butler (33 pts, 11/21) et Rose (30 pts, 6 pad, 13/20) pour Chicago.Le tournant du match arrive en plein milieu du 3e QT, la blessure de L.Sanders (Déchirure ligaments lat.) Les Bulls prennent le dessus en début de 4e QT avec un run à 12-0 d'entrée, mais les Bucks décident de réagir et reviennent même à une possession à une minute de la fin. Malheureusement Knight manque ses deux shoots ouverts à 3 pts et Chicago s'en sort bien.
D 121-112

:globe: Stats joueurs
I.Thomas: 26 PTS | 6 PAD | 2 INT | 9/20 (exclu, 6 fautes)
B.Knight: 27 PTS | 5 PAD | 11/22
J.Parker: 18 PTS | 6 REB | 3 PAD | 2 INT | 7/12
G.Antetokounmp: 17 PTS | 9 REB | 7/16
L.Sanders: 3 PTS | 7 REB | 1/3

O.J.Mayo: 12 PTS | 2 REB | 2 PAD | 6/10

Donc maintenant j'ai pour objectif de remplacer Sanders. Soit en remerciant un joueur, pour faire signer un poste 5 en agent libre(probablement Blatche ou I.Austin), soit avec trade (possibilité P.J Tucker+O'Bryant+1TDD vs Ed Davis+Carlos Boozer des Lakers).
J'hésite vraiment, vos avis pourraient sûrement m'aider :hap:

Sinon, prochain match à Detroit, victoire importante car ensuite j’enchaîne Memphis et OKC (à domicile)

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
09 février 2015 à 22:25:10

Ptixxl ultra dur cette blessure de Sanders, dommage d'avoir fait bouger Henson en début de saison... deux nouvelles défaites pas évident se début de saison, je suis pas fan de signer Austin qui ne jouera jamais plus au basket a haut niveau en vrai, en plus il est très bon dan s le jeu et progresse bien, O'Neal n'est plus dispo? Knight vraiment très bon tout comme tes deux jeunots Parker et Giannis.

Ptixxl
Ptixxl
Niveau 9
09 février 2015 à 22:34:53

Ouais maintenant je regrette vraiment Henson, mais bon c'est fait. C'est vrai qu'Austin peut pas jouer, mais il me fait de la peine, et il est pas mauvais en plus :-) O'Neal est encore dispo, mais j'ai peur qu'il ne puisse pas tenir une place de titulaire en attendant le retour de Sanders.

Message édité le 09 février 2015 à 22:35:11 par Ptixxl
Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
09 février 2015 à 22:44:47

Un trade sinon c'est quoi ton roster?

Sous forums
  • Application My NBA 2K15
  • Le Bar du Manager
La vidéo du moment