CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
09 février 2015 à 17:55:59

Bens :d) Assez réaliste ta partie j'ai envie de dire, une excellente attaque et une mauvaise défense ce qui donne un bilan tout juste équilibré pas suffisant pour accrocher le top 8 à l'Ouest :(

Très gros collectif avec 7 joueurs à plus de 10ppg et un trio très productif sur le banc :)

Allez, une bonne petite série de victoire ferait du bien ! :-d

Jsmoove :d) Il sort d'où Anderson ??? :bave: A la Spurs, un "inconnu" qui fait gagner le match ^^ :) Moins de 90pts pour les Warriors, c'est incroyable ça sérieux ! :cool: Kawhi en mode MVP et Duncan qui en impose dans la raquette, c'est bon ça ! :cool: Y a moyen de la gagner cette série, GO SPURS :ok:

bens14
bens14
Niveau 10
09 février 2015 à 18:20:41

@ Jsmoove: Quel match tu as fait là !! :shock:
Grande classe, tu as réussi à bloquer l'attaque des Warriors et du coup les Spurs ont déroulé et joué leur jeu. :)
Ca c'est PO Time !! :fete:
Leonard sur une autre planète, je serais curieux de savoir sa moyenne sur ses PO.

@ '" All "': Merci pour vos coms, la saison n'est pas trop mal engagé mais clairement il nous manque de la rigueur défensive.
Je dois trouver la solution et je ne pense pas qu'elle soit sur mon banc ...
Peut être que ça passera par un transfert mais je préfère attendre encore un peu.

Le prochain match est déjà décisif car on joue les Rockets. :ok:

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
09 février 2015 à 18:22:24

Très bon Anderson je le savais mais bon c'est un rookie donc j'était pas le chaud pour le faire bcp jouer. Par contre le match 5 est bcp moins beau je me fait défoncer par Bogut et Thompson il score tt et prenne un paquet de RO!

Il tourne a 32pts meilleurs scoreur devant Durant et ses 30pts il est énorme sur le dernier match il me sort un petit 3/4 de loin, un assassin!

Message édité le 09 février 2015 à 18:23:15 par Jsmoove
KeiroN
KeiroN
Niveau 10
09 février 2015 à 18:23:30

Bon j'ai testé le Magic, j'aime bien, mais j'aimerais encore plus si Payton n'était pas là, bordel le boulet... :hap:

TiemoueBakayoko
TiemoueBakayoko
Niveau 10
09 février 2015 à 18:25:44

Pourquoi pas prendre une grosse équipe Bastien ? ^^

KeiroN
KeiroN
Niveau 10
09 février 2015 à 18:28:57

Le 09 février 2015 à 18:25:44 TiemoueBakayoko a écrit :
Pourquoi pas prendre une grosse équipe Bastien ? ^^

J'ai un peu fait le tour des grosses équipes et je risque de me lasser au final. :hap:

TiemoueBakayoko
TiemoueBakayoko
Niveau 10
09 février 2015 à 18:33:01

Une équipe moyenne alors ? ^^ Dans le style des Suns ^^ Les Clipp... non j'ai rien dit :hap:

Pourquoi pas les Hornets ? ^^

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
09 février 2015 à 18:33:26

Thompson au Buzzer du milieu de terrain pour conclure cette première periode^^ 65pts dans les dents!

TiemoueBakayoko
TiemoueBakayoko
Niveau 10
09 février 2015 à 18:33:55

Si jamais GS t'intéresse dit le ^^

KeiroN
KeiroN
Niveau 10
09 février 2015 à 18:36:24

Dur Jsmoove :(

Les Hornets j'ai déjà fait aussi, j'accroche pas du tout. :hap: Et les Warriors, le shoot de Thompson m'énerve perso. :hap: Je vais voir le Thunder tiens, j'ai jamais essayé de jouer avec eux, même sur 2K14

Message édité le 09 février 2015 à 18:37:06 par KeiroN
TiemoueBakayoko
TiemoueBakayoko
Niveau 10
09 février 2015 à 18:39:14

Ha je suis pas le seul a m'énerver quand j'arrive pas a mettre un shoot ouvert avec lui :hap:

Le Thunder, tu vas rouler sur tout le monde avec :hap:

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
09 février 2015 à 19:30:43

:cd: San Antonio Spurs :cd:

:play: Demi-finale de conférence Ouest, Warriors - Spurs match 5,

:pacg: 5 de départ :pacd:

S.Curry/K.Thompson/H.Barnes/D.Lee/A.Bogut
T.Parker/M.Ginobili/K.Leonard/K.Anderson/T.Duncan

On rentre a la maison pour se game 5, Anderson très bon lors du dernier match, garde sa place.

Se match va être offensif et même très offensif! A la pause GS mène 65-59 les deux équipes shoote à 55 et 51 %, sa change du dernier match, le duel Curry-Leonard est monstrueux, le combat entre Duncan et Bogut au rebond vaux le détour aussi.

GS va mené de 11pts en fin troisième quart après un 3pts de Curry 91-80, moment choisit pour les Spurs de grignotter leur retard, Leonard et surtout Gino sonne la charge et ont est mené que de 4pts à 6 minutes de la fin. Il reste une minute, Leonard rentre deux lancers 123-122.

Balle a Curry qui se défait de TP et score, +3, il reste 15 seconde, balle a Gino qui drive et ressort à 3pts pour Leonard, sa roule autour du cercle et rentre! Bingo on revient a égalité! Curry ratera la dernière chance, prolongation!

Green et Bogut sont exclus en début de prolong et Duncan prend les choses en mains avec 4pts pour créer un écart qui sera définitif! Anderson nous donnera +6 sur un dunk a deux mains sur D.Lee! Après un petit coup de chaud GS échouera à 3pts!

:d) Score finale: Victoire 142-139!

:d) Spurs:

K.Leonard: 38pts 4rbd 3ass 1stl 1blk
M.Ginobili: 35pts 3rbd 2ass
T.Parker: 25pts 3rbd 4ass
P.Mills: 15pts 1rbd 2ass
T.Duncan: 11pts 17rbd 2ass
T.Splitter: 4pts 13rbd 1ass 1stl 1blk
K.Anderson: 9pts 7rbd 2blk

:d) Warriors:

S.Curry: 40pts 7rbd 8ass
K.Thompson: 27pts 3rbd 4ass 1stl
A.Bogut: 23pts 14rbd 1ass 2stl 1blk
D.Lee: 19pts 9rbd
H.Barnes: 17pts 5rbd 6ass

:cd: Série 3-2 pour les Spurs!

KeiroN
KeiroN
Niveau 10
09 février 2015 à 19:43:05

God ce score. :rire:

Ginobili au top, Mills pas mal aussi en sortie. :bave:

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
09 février 2015 à 19:44:58

Mills est très bon sur de courte période, 3/5 de loin sur se match, oui gros score après le 99-89 du dernier match ont est passé a un autre registre :rire:

bens14
bens14
Niveau 10
09 février 2015 à 19:45:24

:globe: MATCH 21: @ ROCKETS

Match ultra important face à des Rockets 8ème de la conférence, si on gagne ce match on leur prend la place autant dire que l'enjeu est énorme.

Et ce match va tenir toutes ses promesses, de l'engagement des deux côtés du terrain pour les SUNS et on reste au contact de Houston.
Les Rockets sont supérieurs dans beaucoup de domaine et ça se ressent car c'est eux qui ont l'ascendant à de nombreux moments du match.
Phoenix ne lâche jamais rien, et entre dans le money time à égalité avec les Rockets, s'en suivra un finish à suspense ou Bledsoe et Markieff Morris sortiront leurs épingles du jeu et donne une superbe victoire amplement méritée aux Suns qui repassent 8ème de la conférence. :bravo:

Score final, 106-108.

:cd: STATS:
:d) SUNS: 45% - 20%

• E. Bledsoe 26 PTS (9/19) 6 PAD 3 REB
  • Markieff Morris 21 PTS (10/15) 11 REB
  • G. Dragic 13 PTS (1/8) 3 PAD
  • M. Plumlee 11 PTS (4/6) 10 REB
  • A. Len 9 PTS (4/6) 9 REB

:d) ROCKETS: 41% - 21%

• J. Harden 32 PTS (13/31) 4 PAD 3 REB
  • D. Howard 17 PTS (7/16) 19 REB dont 7 RO
  • J. Smith 12 PTS (5/10) 5 REB
  • T. Ariza 16 PTS (6/15) 6 REB

:mac: BILAN: 11-10

bens14
bens14
Niveau 10
09 février 2015 à 19:51:38

@ Jsmoove: Superbe victoire dans ce match clé de la série face aux Splash Brothers très en forme sur ce match.
La prolongation a été arrachée par un shoot un peu chanceux de Leonard mais clairement c'est pas volé car tu réalise un plutôt bon match. :)
Les Spurs d'un excellent KL2 prennent un ascendant peut être décisif dans cette série super disputée. :)

JordanClarkson
JordanClarkson
Niveau 10
09 février 2015 à 19:52:56

Enorme la remontée Jsmoove. :ouch2:
Ce Game 5, un chef d'oeuvre, ces matches de Leonard, Ginobili & TP ! Duncan toujours là, tout comme Anderson. Mills apporte bien, bref il faut conclure ! :ok:

JordanClarkson
JordanClarkson
Niveau 10
09 février 2015 à 19:53:56

Belle victoire Bens, dans un match important ! Bledsoe & 'kieff Morris en patrons, beaux matches de tes deux intérieurs. :)
En face, Harden un peu seul au scoring, mais gros match de D12, comme souvent.

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
09 février 2015 à 19:56:34

Bens elle te fait du bien cette victoire! Morris qui fait tjr très bien son taff et Bledsoe tjr MVP de sa team, Dragic est pas top en se début de saison en plus il reste rarement en fin de saison tu a penser a l'envoyer ailleurs ou tu le garde quand même? Plumlee-Len prennent leur dose de rebond face a Howard il fallait au moins sa.

Oui gros gros match, un peu de chance mais la prolong a été bien négocié, j'espère m'éviter un game 7!

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
09 février 2015 à 20:00:56

Ah oui quand même le score Jsmoove ^^ Le jour et la nuit contrairement au match précédent ^^

Kawhi ce n'est pas humain ce qu'il fait, en plus il est clutch le c*n ! :bave:

Gino 48 ans et 35 points encore quel génie celui-là :bave: Allez, l'ascendant psychologique est pris, faut finir au prochain match ! :ok:

Bens :d) Superbe victoire dans ce match à enjeu :) Tu as su rester au contact pour finir en beauté :) Morris presque parfait ! Heureusement car Dragic est passé à côté :(

Sous forums
  • Application My NBA 2K15
  • Le Bar du Manager
La vidéo du moment