CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
08 février 2015 à 22:44:34

Plutot d'accord avec JW mais après fait comme tu veux!

kevin5568
kevin5568
Niveau 8
08 février 2015 à 22:49:28

Information trade

Brooklyn Nets - Detroit Pistons

Brook Lopez + J.Jordan + Anderson :d) Greg Monroe + C. Butler + Anthony

Explications de ce trade surprenant

Avec Greg Monroe je peux préparer l'après KG et être prêt en cas de blessure à l'intérieur. Ensuite Brook Lopez était l'un de mes meilleurs scoreur de l'équipe et il me fallait aussi un joueur à l'intérieur capable de scorer pour le remplacer.
Le choix de Caron Butler c'est un joueur que j'apprécie il peut tout faire shooter défendre et driver j'aime ce genre de poste 3.
Faut aussi savoir que je récupère des petits contrats d’un an c'est aussi du positif.

Hâte de les voir à l’oeuvre

GO BROOKLYN

TiemoueBakayoko
TiemoueBakayoko
Niveau 10
08 février 2015 à 22:53:21

Lolo :d) Mauvais débuts de saison pour ton équipe, la défense te fais défaut comme IRL il me semble ^^ Bon une fois que tu auras trouvé le bon truc en attaque, ca vas y aller les victoires ^^ Je m'y attendais un peux a Pat Young :hap: Je me rapelle sur l'ancien fofo quand tu avais regardé le parcours des Gators en NCAA juste pour Pat Young :cute: ^^

Ant :d) Mais qu'est ce qu'il ce passe avec Early bordel ? :bave: :cute: Titularise le bordel, le petit en veux :hap: Sinon dommage la défaite face aux Cavs, y'avais quelque chose a jouer avec leur raquette un peux... voila quoi :hap: Bonne arrivé de K.J, il est parfait en 6éme homme lors de sa saison sophomore, je sais pas trop ce qu'il donne en rookie, mais j'éspére qu'il vas faire un bien fout a ton équipe ^^

Kev :d) Dommage la claque face aux Blazers :-( Logique aux vus des stats des cadres, D-Will en grosse difficulté :( Lopez répond plutôt bien en attaque, Johnson carbure ^^ Allez prochain match tu relance la machine ^^

TiemoueBakayoko
TiemoueBakayoko
Niveau 10
08 février 2015 à 22:54:40

:mac: Les Warriors passent a l'attaque :mac:

Match 8 :d) @Hornets (simulé)

Les 5 majeurs :
B.Roberts-G.Neal-M.Kidd-Gilchrist-M.Williams-A.Jefferson
S.Curry-K.Thompson-H.Barnes-D.Green-A.Bogut

Match simulé, j'ai fait une mauvaise manip, aprés avoir finis le match entier, j'ai quitté des le siflet final ce qui fait que le jeux na pas save le résultats, stats, ect (Oui ereur de débutant je sais, mais j'étais préssé sur le coup ^^)
Score: 86-112

Stats :

S.Curry 27pts/6reb/9pad/3int
K.Thompson 24pts/2reb/6pad/2int/4ctr
D.Green 11pts/4reb/1pad/2int/1ctr
H.Barnes 11pts/5reb/3pad/
A.Iguodala 8pts/4reb/3pad/1int

A.Jefferson 18pts/2pad/2int
G.Neal 17pts/5reb/2pad/1int
L.Stephenson 14pts/4reb/4pad

Bilan : 6-3

Prochain adversaire : VsLakers@-Jazz

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
08 février 2015 à 22:54:41

Dommage d'avoir pris Monroe car quoi qu'il arrive tu ne pourras pas le resigner :(

Il aurait justement fallut un joueur avec un contrat sur plusieurs années surtout si tu comptes t"appuyer dessus :)

Car là avec le duo D-Will et Joe Johnson à plus de 45M l'année prochaine, tu es bon pour signer que des contrats minimum à l'intersaison :(

KeiroN
KeiroN
Niveau 10
08 février 2015 à 22:58:13

Finalement, je vais arrêter avec les Lakers, j'ai foiré ma FA 2016-2017 en voulant aller trop vite je pouvais signer KD et j'ai pas accepté l'offre de contrat donc il a signé ailleurs...

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
08 février 2015 à 22:59:22

Après pour l'année en cours, ce n'est pas un mauvais trade Kevin, j'aime beaucoup Monroe d'ailleurs :) Mais l'année prochaine ça va être compliqué...

Fao :d) Tu avais gagné le match ou pas ? :hap: Easy win en simulant en tout cas ^^

JordanClarkson
JordanClarkson
Niveau 10
08 février 2015 à 23:16:56

Tranquille la victoire en simulant. :) Dis-le nous si tu as rage quit. :( :hap:
Monroe c'est un bon coup mais il est libre donc c'est mal joué sur ce coup, il fallait un joueur avec un contrat longue durée en effet. ^^ :(
Punaise Bastien tu pouvais créer l'équipe rêvée : Dragic - Kobe - Durant - Randle - Okafor. :-( C'est dommage...

KeiroN
KeiroN
Niveau 10
08 février 2015 à 23:22:02

Le 08 février 2015 à 23:16:56 JordanClarkson a écrit :
Punaise Bastien tu pouvais créer l'équipe rêvée : Dragic - Kobe - Durant - Randle - Okafor. :-( C'est dommage...

C'est ça :pf: Enfin tant pis, j'ai du mal avec ce 2K de toute manière, j'arrive pas à durer sur mes parties... Je sais pas encore si je recommence quelque chose...

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
08 février 2015 à 23:24:37

KD à LA... :rire: :rire: :hap:

JoseCalderon
JoseCalderon
Niveau 10
08 février 2015 à 23:26:15

Au pire revient sur le 14 si tu la pas vendus Bastien :(

J'avais gagne le 1er match non simule, Curry avait scorer 21 point et fais 10 passe, bon match encore de Speight, Klay en 2nd coreur ^^ Robert en mode croquage en face, victoire de presque 20 points, pas de gros changement par rapport aux match simulé :hap:

KeiroN
KeiroN
Niveau 10
08 février 2015 à 23:26:27

Le 08 février 2015 à 23:24:37 JohnWall a écrit :

Toujours mieux qu'aux Kings non ? :hap:

JordanClarkson
JordanClarkson
Niveau 10
08 février 2015 à 23:33:35

Le 08 février 2015 à 23:24:37 JohnWall a écrit :

En 2016 il se passera ça. :( :hap:

kevin5568
kevin5568
Niveau 8
09 février 2015 à 00:03:44

⭐ MATCH 10 ⭐

Brooklyn Nets 91 - Miami Heat 95

Avec l'arrivée des trois joueurs Monroe Butler et Anthony, je joue le Heat de Miami. Match à notre porté. Le match est serré tout le long ça joue vraiment bien de belles actions bien construitent. Monroe est directement dans le bain il met dedans ses premiers ballons. Butler luifait son job en défense. La fin de match est serrée, et finalement cette victoire nous passe sous le nez de peu. C'est dommage l'équipe s'est bien battue faudra attendre le prochain match pour déclencher la machine.

🌟 Statistiques de la rencontre 🌟

Monroe 20pts 9reb 1pad 1 ctr
Johnson 20pts 1reb 3pad 1 int 1 ctr
Plumlee 14pts 14reb 1pad 1 int 1 ctr
Jack 12pts 3pad
Butler 8pts 2reb 4pad 3int 1 ctr
KG 6 pts 3reb
Bogdanovic 5 pts 1reb 1pad 1 int 1 ctr
D.Will 4pts 2reb 2pad 2 ctr
Teletovic 2pts 5reb 3pad 1 int
Karasev 0pts

:pacg: Avis du MG

Les arrivées de Monroe et Butler vont apporter un plus à l'équipe. Monroe s'est très bien intégré dans le jeu tout comme Butler qui fait son boulot. J'apprécie ces deux joueurs, D.Will est quant à lui très discret depuis 3 matches. Je risque pour le prochain match de le faire débuter sur le banc pour voir ce que ça donne. Je suis globalement satisfait de l'équipe. Les victoires ne sont pas loin quand ça va gagner une fois ça ne va plus s’arrêter.

🏀 BILAN 1V-9D prochain match contre les Bucks

GO BROOKLYN

ArchieGoodwin
ArchieGoodwin
Niveau 10
09 février 2015 à 00:17:09

:mac: Miami Heat : Saison 2014/2015 : :mac:

La ferveur est vite retombée ...

Game 2 : @ 76ers : Défaite 110-118

Une équipe normalement largement à notre portée mais on s'est complètement oublié en défense ... Une entame de match catastrophique pour nous et on se retrouve mené de 10 points à la fin du premier QT !!
Ensuite c'est trop compliqué, on court après le score mais on n'inquiète pas réellement les 76ers qui se contenteront de largesses défensives.

MVP : R.Covington : 26 points ( 9/12 ) - 7 rebonds - 3 passes

Stats Heat :

L.Deng : 22 points ( 9/14 ) - 4 rebonds - 2 passes
M.Chalmers : 15 points ( 6/13 ) - 4 passes
C.Bosh : 15 points ( 4/15 ) - 5 rebonds
H.Whiteside : 11 points ( 4/10 ) - 13 rebonds
D.Wade : 8 points ( 4/15 ) - 3 rebonds - 8 passes
S.Napier : 7 points ( 3/9 ) - 3 rebonds - 6 passes

On cherche toujours notre défense ...

Game 3 : VS Raptors : Défaite 113-94

Rien à dire, on est en dessous, on perd de 20 points à la MT en les regardant jouer ... On prend une leçon dans tous les compartiments de jeu, dans la raquette, à l'extérieur et même en terme de collectif.
Il va falloir se réveiller.

MVP : J.Valanciunas : 18 points ( 7/12 ) - 16 rebonds - 2 contres

Stats Heat :

C.Bosh : 27 points ( 9/16 ) - 4 rebonds
D.Granger : 20 points ( 7/14 ) - 3 rebonds
D.Wade : 14 points ( 5/15 ) - 3 rebonds - 4 passes
H.Whiteside : 9 points ( 3/12 ) - 11 rebonds - 5 contres
L.Deng : 7 points ( 3/8 ) - 6 rebonds
S.Napier : 5 points ( 2/8 ) - 3 rebonds - 6 passes

Encore du travail pour notre raquette !!

Game 4 : VS Rockets : Défaite 115-111

Pour résumé ce match, c'est horrible !!! Howard et Jones nous martyrisent à l'intérieur à en faire passer Bosh et Whiteside pour des lilliputiens ... On aura espérer grâce à la combinaison d'expérience et d'insouciance de notre back-court.

MVP : D.Howard : 19 points ( 9/18 ) - 23 rebonds - 2 contres
T.Jones : 17 points ( 6/8 ) - 15 rebonds

Stats Heat :

S.Napier : 27 points ( 9/12 ) - 7 rebonds - 7 passes
D.Wade : 16 points ( 6/12 ) - 3 rebonds - 7 passes
C.Bosh : 14 points ( 5/13 ) - 10 rebonds
H.Whiteside 13 points ( 6/13 ) - 12 rebonds - 3 contres
L.Deng : 11 points ( 5/11 ) - 3 rebonds
D.Granger : 6 points ( 2/6 ) - 1 rebond

Bilan : 1-3

Et la cerise sur le gâteau, D-Wade se plaint de douleur au dos et manquera les 3 prochains matchs face aux Hornets, au Wolves et aux Mavs ...
Chalmers passera titulaire tandis que Tyler Johnson rentre dans la rotation au poste 2.
Cole voit son temps de jeu augmenter et va devoir faire ses preuves lui qui tourne actuellement à 2,7 points - 0,4 rebonds et 2,1 passes en plus de 20 minutes ...
Le match contre les Hornets sera sa dernière chance avant que l'on cherche un véritable poste 2 pour combler l'absence de Wade et le faire souffler à son retour.

KeiroN
KeiroN
Niveau 10
09 février 2015 à 00:19:01

Propre le Whiteside quand même Arnaud. :hap:

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
09 février 2015 à 00:22:09

Kévin dommage tu ne passe pas loin de la victoire avec ta nouvelle troupe.

Archie défaite face a Phily sa fait mal au moral, Wade et ta défense qui passe au travers et tu enchaine deux défaite derrière face a de plus gros client, dur début de saison, peu de motif de satisfaction a par que chacun peu prendre le match a son compte et ton collectif a l'air en place il va falloir que chacun atteigne son pic de performance au même moment, Whiteside a du mal a atteindre les 50% et Wade qui se blesse après un dernier match un peu mieux que les précédent dommage, prochain match une victoire!

kevin5568
kevin5568
Niveau 8
09 février 2015 à 00:22:20

Archie :d) Dur ces 3 défaites et la blessures de Wade. .... Les victoires vont venir faut être patient. tu as les deux prochains matchs pour te reprendre et pourquoi pas arracher le match contre les Mavs qui sait :)

ArchieGoodwin
ArchieGoodwin
Niveau 10
09 février 2015 à 00:27:39

Bastien :d) Ouais c'est pas très compliqué de jouer avec lui vu le gabarit :hap:

Jsmoove :d) J'ai vraiment du mal à contrôler le match en fait, je n'impose pas mon rythme et subit la tactique de l'adversaire constamment !
Après pour Wade, je n'y arrive absolument dans cet opus mais ça va venir :)

Kevin :d) Sans Wade, j'ai peu du match contre Stephenson et les Hornets mais je mise beaucoup contre les Wolves ^^

Sinon pour toi, Monroe fait un bon premier match mais ça suffit pas, il va falloir un meilleur D-Will sinon la saison va être longue ...

MambaKing
MambaKing
Niveau 9
09 février 2015 à 00:55:23

Je rattrape mon retard demain les gars ;)
Sinon j'attends la prochaine MAJ 2k pour avoir Toney Douglas avec mes Pelicans ( dur que j'ai à attendre juste pour ce petit Toney Douglas, je sais je sais, mais j'y tiens ahah ). et je commence à vous faire partager ma partie dans la semaine . Bonne semaine à vous

Sous forums
  • Application My NBA 2K15
  • Le Bar du Manager
La vidéo du moment