CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
08 février 2015 à 21:39:45

:mac: Dallas Mavericks - Saison 2014/2015 :mac:

Faux départ et un renfort à l'intérieur !

3 matchs ont été disputé :

:play: @ Spurs :d) Défaite 95-105

:pacg: Avec une adresse à 49% sur l'ensemble du match pour les Spurs, on n'a pas pu rester au contact et les 10 points de retard accumulés un peu avant la mi-temps seront définitifs, la faute à un super duo Duncan-Splitter...

Stats :d) Ellis (21pts 5reb 4ast), Parsons (14pts 4reb 2ast), Nowitzki (12pts 9reb) /// Duncan (28pts 14reb 2ast), Parker (18pts 2reb 4ast 3stl), Splitter (16pts 9reb à 8/10)

:play: VS Jazz :d) Victoire 105-97

Alors qu'on gagnait de 20 points à l'entame du dernier acte, on se fait un petit peu peur en laissant le Jazz revenir sous les 10 points, mais finalement, Ellis est là pour mettre les shoots importants dans les derniers instants. A noter l'énorme match de Chandler qui à lui seul a très bien répondu aux nombreux intérieurs mormons.

Stats :d) Ellis (22pts 5reb 3ast 1stl), Parsons (15pts 5reb 2ast 1stl), Chandler (12pts 20reb 5blk) /// Favors (22pts 11reb 2ast 1blk), Hayward (19pts 8reb), Kanter (17pts 8reb 2ast 2stl)

:play: @ Pelicans :d) Défaite 100-109

Le match a été très serré, mais malheureusement, la fin de match va sourire aux Pelicans avec énormément d'adresse et surtout un Anthony Davis au four et au moulin ! Nowitzki lui a bien répondu, mais il a été bien seul...

Stats :d) Nowitzki (31pts 9reb 1ast 1stl 2blk), Ellis (16pts à 6/20...), Parsons (11pts 5reb 3ast) /// Davis (28pts 19reb 2st 2blk), Holiday (22pts 5reb 6ast), Gordon (20pts 2reb 6ast)

Bilan : 1V-2D

:cd: Big Pat' débarque au Texas ! :cd:

On le savait avant le début de la saison, Dallas avait besoin de renfort à l'intérieur. C'est désormais chose faite avec une nouvelle rotation de disponible aux postes 4 et 5 en la personne de Patric Young ! Non drafté à sa sortie de Florida, l'ancien Gator amènera toute sa puissance et une bonne défense sur de courtes séquences dans un tout autre registre que Villanueva... :)

L'intérieur a paraphé un contrat de 3.50M/2ans (1.75M/an) avec une option équipe :ok:

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
08 février 2015 à 21:41:53

Le 08 février 2015 à 21:22:56 kevin5568 a écrit :
Pour D.Will j'ai 4 propositions seulement normal vu son contrat.

D.Will :d) Jeremy Lin + Nash
D.Will +1er TDD :d) Payton + Fournier
D.Will + Teletovic :d) Georges Hill + D.West
D.Will + 1er TDD :d) MCW

Pas terrible, mais normal en même temps :) A ta place, j'essaierai d'envoyer D-Will aux Kings si tu es chaud pour le laisser partir :)

TiemoueBakayoko
TiemoueBakayoko
Niveau 10
08 février 2015 à 21:43:36

Jsmoove :d) Belle victoire dans le game 2 ! Enorme match de Leonard, il explose sur ces P.O lui ^^ Gino-Parker l'épaule bien, Mills sort un bon match en sortit de banc, que demander de plus a part la victoire dans le 3éme match ? ^^

Kev :d) Dommage la défaites face aux Suns, équipe largement a la portée des Nets :-( D-Will décoit sur ce match :( Encore une défaites face aux splash brother et GS, plus normale celle la que l'autre déja ^^ GS trop fort pour les Nets, D-Will toujours en difficulté :(

Flo :d) Belle victoire des Hawks face aux Nazz #DediThéo :hap: Korver toujours bon aux shoot :cute: Allez Horford redresse un peux la barre en attaque sur le % Tu commence a le maitriser de plus en plus a chaque match, il vas faire un malheurs :oui:

Lolo :d) Bonne chance avec les Mavs Lolo ! Offensivement ca tient la baraque ^^ Big Mac Felton vas encore valser dans le monde des trades ^^ Le pauvre :hap: Bonne petit rotation qui s'appuis sur le banc ^^ J'aurais peut être mis un peux plus aux 5 majeurs ^^ Ellis-Rondo-Parson-Chandler :bave: Ca vas scorer a plus de 100 points a chaque match dans le monde impitoyable de Dallas :hap:

Raph :d) Je vote pour les Knicks en tant que fan déja ! ^^ Et puis Okafor sous les couleurs des Knicks quoi :cute: :bave: Je demande un screen du joueurs si c'est possible :hap: ^^

kevin5568
kevin5568
Niveau 8
08 février 2015 à 21:45:17

Laisser partir D.Will j'aurais un peu de mal.

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
08 février 2015 à 21:49:03

Kévin encore une défaite et pas de TDD pour toi quel dommage, moi j'aurai dit l'offre des Nuggets aussi.

JW une petite défaite face au Spurs pour commencer logique avec un tout petit Dirk, Chandler qui fait le taff face au Jazz et nouvelle défaite face a une team de ta division, faux départ effectivement mais y'a de la concurence et le temps que tu te fasse a ton équipe de Dallas sa peu prendre du temps. Parfait cette recrue a l'interieur.

Message édité le 08 février 2015 à 21:50:06 par Jsmoove
TiemoueBakayoko
TiemoueBakayoko
Niveau 10
08 février 2015 à 21:49:54

J'avais aussi du mal a le lacher D-Will ^^ Lache Lopez pour mettre Plumlee en 5 titulaire et récupérer un bon 3 ^^ (J'avais récupérer J.Green quand j'avais ma partie ^^ )

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
08 février 2015 à 21:51:11

Fao :d) Je n'aime pas mettre énormément de temps de jeu à mes titulaires ^^ Puis en plus le 5 n'est pas tout jeune donc autant ne pas les cramer ^^

Jsmoove :d) Oui pas évident, mais finalement c'est ce que je voulais :) En plus y a pas de joueurs potentiellement trop fort où comme Wall je finirais à tourner à 30pts 15ast donc ça va être sympa sur la longueur :)

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
08 février 2015 à 21:54:31

Dirk et Ellis c'est du lourd en attaque quand même une fois que tu les maitrisera, la division est très relevé la tu a du challenge, même les Pelicans qui sont les plus "faible" on été sans pitié.

FLoowzer
FLoowzer
Niveau 10
08 février 2015 à 21:54:44

Débuts mitigés Lolo, la défaite face aux Pels aurait pu être évitée, mais AD a été énorme. :ouch2:
Gros match de Chandler face au Jazz, il a fait beaucoup de bien. Duncan & Splitter lui avaient rendu la vie dure lors du match d'ouverture, il s'est bien rattrapé.
Joli coup l'arrivée de Patric Young, il va faire du bien avec sa puissance sachant qu'il sera souvent associé avec un intérieur qui aime jouer au large, que ce soit Villanueva, Jefferson, Aminu, Nowitzki voire Parsons par séquences. :)

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
08 février 2015 à 22:00:08

Pat' Young c'est mon chouchou ! ^^ :-) J'espère beaucoup de lui car pour le moment, Chandler est un peu seul à faire le sale boulot... ^^

Le problème ce n'est pas l'attaque mais la défense, sur les 3 matchs, mon adversaire a été au-dessus des 47% d'adresse :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2015 à 22:01:55

:mac: Detroit Pistons - 4x11 minutes - Sliders Perso - Superstar :mac:

:d) Game 16 : Cleveland Cavaliers - Detroit Pistons

Match difficile en back-to-back pour les Pistons puisqu'ils accueillent Cleveland, équipe qui s'est très bien renforcée durant l'intersaison avec l'arrivée par exemple de LeBron James et de Kevin Love.

Début de match satisfaisant pour les Pistons puisqu'ils réussissent à provoquer les fautes, surtout celles de LeBron James, 2 fautes en 1minute30 ce qui déclenche sa sortie du terrain pour retrouver le banc. Mais, bien emmené par un Kyrie Irving de gala, Cleveland mène à la fin des 11 premières minutes, 31-26 malgré le bon Brandon Jennings et la bonne entrée encore une fois de Cleanthony Early.
Mais malheureusement dans le deuxième quart-temps, c'est opération porte-ouverte pour les Pistons qui laisseront la franchise de l'Ohio marquait 37 points ! Detroit scora par contre autant que dans le premier quart-temps, à la mi-temps les hommes de Stan Van Gundy sont menés 68-52... Autant dire que les chances de victoire des Pistons sont réduites à néant ou presque...
Au retour des vestiaires, les joueurs de Motor City reviendront à huit points, mais cela sera de courte durée puisque les Cavs repartiront en avant, à la fin de ce quart-temps, Detroit est toujours mené de 14 points (contre 16 à la mi-temps) 83 à 97... Comment les Cavs peuvent-ils arriver à presque 100 points au bout de trois périodes? C'est inadmissible...
L'exploit ne se fera pas et au final les Pistons s'inclineront 125-109 face à cette fois ci à l'une des meilleures équipes de l'Est bien emmené par un Kyrie Irving en mode on fire tout le match (37 points, 8 rebonds et 10 assists, presque en triple-double) et cela malgré le peu de temps de jeu accordé à King James (19 minutes mais quand même 16 points...) Côté Detroit seul Brandon Jennings et Cleanthony Early auront essayés de sonner la révolte...

:d) Stats Cavaliers
Kyrie Irving 40 min / 37 pts / 8reb / 10 pad / 1 int / 1 bp / 14-32 au shoot, 4-6 à 3 points
Kevin Love 32 min / 23 points /18 reb / 4 ass / 1 int /1 bp / 9-13 au shoot, 2-3 à 3 points
J.R Smith 40 min / 17 pts / 2 reb / 1 ass / 2 steals / 2 bp / 6-20 au shoot, 3-13 à 3 points
Lebron James 19 min / 16 pts / 1 reb / 2 ass / 1 steal / 1 bp / 7-8 au shoot, 0-1 à 3 points
Alex Kirk 12 min / 8 pts / 4 reb / 4-8 au shoot
Anderson Varejao 21 min / 8 pts / 8 reb / 2 pad / 3 ctr / 3-6 au shoot

:d) Stats Pistons
Brandon Jennings 28 min / 23 pts / 2 reb / 7 ass / 1 ctr / 3 bp / 8-17 au shoot, 3-5 à 3 pts
Cleanthony Early 21 min /20 pts / 4 reb / 1 ass / 1 bp / 5-14 au shoot, 1-4 à 3 pts, 9-9 au lancer
Andre Drummond 27 min / 16 pts / 9 reb / 1 steal / 3 ctr / 8-13 au shoot
Caron Butler 25 min / 12 pts / 3 reb / 3 ass / 4-5 au shoot
Jonas Jerebko 13 min / 10 pts / 2 reb / 1 ctr / 2 bp / 5-9 au shoot; 0-4 à 3 pts
Kentavious Caldwell-Pope 33 min / 9 pts / 2 reb / 7 ass / 2 int / 4-6 au shoot
Tarik Black 16 min / 8 pts / 7 reb / 1 int / 3 ctr / 4-6 au shoot

:d) Un nouvel arrière aux Pistons !
Ça y est, le départ de Jodie Meeks est acté, il retrouve son ancienne équipe de Philadelphie en échange de KJ.Mcdaniels, un rookie tournant à 5 points de moyenne par match en 8 minutes de temps de jeu ! En espérant qu'il trouve sa place au sein de l'effectif contrairement à Jodie Meeks qui était décevant. Maintenant le sixième homme de l'équipe sera DJ.Augustin alors que McDaniels sera un simple remplacent. On ne sait pas encore si la nouvelle recrue resignera à Detroit l'an prochain...

MambaKing
MambaKing
Niveau 9
08 février 2015 à 22:03:46

Pas mal Patric Young. A l'époque où il était aux Pelicans et où je jouais vite fait avec eux, il montrait vraiment de bonnes choses, capable de prendre feu par moment et toujours là pour le sal taff. J'aurais quand même plus vue un O'Neal ou Dalembert mais bon, si c'est ton coup de coeur :p.
Début de saison difficile, Duncan puis Davis ont fait mal à Nowitzki lors de tes deux défaites. Quel match de Chandler lors de ta W face au Jazz :O

kevin5568
kevin5568
Niveau 8
08 février 2015 à 22:05:08

Je suis à la MT de mon match contre Portland je suis à moins 12 et me laisse ce match pour savoir réellement le gars que je veux trader.

Tie :d) Je pense faire ça pour le moment trader Lopez. J'aime trop D.Will mais s'il n'explose pas encore tout

DennisSchroder
DennisSchroder
Niveau 10
08 février 2015 à 22:07:25

Le 08 février 2015 à 22:00:08 JohnWall a écrit :
Le problème ce n'est pas l'attaque mais la défense, sur les 3 matchs, mon adversaire a été au-dessus des 47% d'adresse :hap:

Un peu comme IRL, le problème est défensif, ça fait plus réaliste. :hap:

Dommage la défaite Antoine, mais Irving & Love étaient beaucoup trop forts. :( LBJ aura peu joué, c'est bizarre. :( Mais heureusement pour toi, la note aurait pu être beaucoup plus salée. ^^
Bon match du trio Jennings - Early - Drummond, mais ils étaient un peu seul pour espérer un meilleur résultat.
Intéressante l'arrivée de McDaniels, il va faire du bien défensivement. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2015 à 22:11:42

Loïck :d) Début de saison assez compliquée, d'abord tu commences mal contre les Spurs avec un choc de vieux papy dans la raquette nettement dominé par Tim Duncan :( Après contre le Jazz, Chandler a marché sur la raquette de Utah :bave: Ellis important également, par contre faut faire gaffe quand on mène de 20 points c'est un peu chaud de gagner de 8 points^^. Enfin contre les Pelicans t'aurais pu gagner mais t'as pas su limiter Davis :( L'arrivée de Pat Young te feras sûrement du bien en défense, enfin je l'espère :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2015 à 22:15:40

Merci Flo', oui les trois beaucoup trop seuls :( LBJ a peu joué à cause de ses fautes :(

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
08 février 2015 à 22:27:21

Bon trade Valdi, encore une défaite pour toi,difficile cette saison des Pistons Jennings au dessus du lot et Early se montre recement il fait du bien a ta team qui manque de solution offensive. Drummond un peu mieux sur se match.

kevin5568
kevin5568
Niveau 8
08 février 2015 à 22:31:55

⭐ MATCH 9 ⭐

Portland Trail Blazers 112 - Brooklyn Nets 78

Et voilà nouvelle défaite, j'ai joué deux grosses équipes à la suite. Et toujours la même chose le match est correct en première période et derrière c'est du relâcher total en deuxième mi temps. En face Lillard et’Aldridge sont impossibles à tenir en défense. Tout ce qu'ils tentent rentre ou y a faute

🌟 Statistiques de la rencontre 🌟

Johnson 19pts 3 reb 1pad 2int
Lopez 14pts 8 reb 1pad 1 int 1 ctr
Plumlee 12pts 4reb 1 ctr
Bogdanovic 11pts 2reb 1pad 1 int
KG 6 pts 7reb 1pad 1 ctr 4 ctr
D.Will 5 pts 3reb 4pad 1 ctr
Jack 5 pts 1reb 7 pad
Teletovic 4pts 2reb 1pad 1 int
Anderson 2pts 2pad

:pacg: Avis du MG

Le changement c'est maintenant

Avec cette nouvelle défaite je prends la décision d'effectuer un trade. Je suis à la recherche d'un poste 3 à la place de Lopez. Je trade Lopez car je veux laisser une place de titulaire à Plumlee qui le mérite amplement, je ne souhaite pas trader D.Will car j'aime ce meneur et je trouve qu'il gère bien les possessions tout comme Jack.
Il me faut un poste 3 qui va être dans le 5 qui va avoir une place importante.

🏀BILAN 1V -8D prochain match contre Miami

GO BROOKLYN

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
08 février 2015 à 22:34:56

Ant :d) Dommage la défaite, mais Kyrie est vraiment injouable :( Derrière Love a bien pris le relais en plus, dommage car avec un LeBron gêné par les fautes, y avait peut-être moyen de faire un truc :)

Jennings toujours très bon, Early se met en confiance et se mettrait presque à croquer ( ^^) :-d J'ai manqué un truc où Monroe a été transparent ? :( Pourtant s'il a joué, avec Love en adversaire direct, il aurait pu se faire plaisir en attaque ^^

Pour le trade, on va voir ce que donne McDaniels mais ça peut être sympa :)

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
08 février 2015 à 22:37:05

Kevin :d) Je persiste à dire que tu fais une erreur, tu ne marques pas de points et tu vas trader ton meilleur marqueur quasiment :(

D-Will est très mauvais sur les deux derniers matchs, je n'ai pas fait gaffe à ceux d'avant, mais pour moi y a pas photo, c'est lui qui doit bouger :oui:

Sous forums
  • Application My NBA 2K15
  • Le Bar du Manager
La vidéo du moment