CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
08 février 2015 à 16:19:50

C'est une belle offre effectivement.

Dallas pour toi JW sa joue le titre sa! A l'ouest tu va avoir de beau combat, deja au coeur meme de la division! Tu a une super équipe juste a prendre un interieur remplaçant genre O'Neal. Tu pense avancer jusqu'a la date du jour? Pour te permettre de faire plusieurs saisons.

MambaKing
MambaKing
Niveau 9
08 février 2015 à 16:23:29

JohnWall, si Dallas te lasses, t'arrêtes 2k ? ^^
Pas mal l'offre de Denver, ça te permettra de mettre Plumlee discutaire indiscutable avec un McGee explosif en sortie de banc, et Chandler est certainement meilleur qu'Anderson. Mais avec Lopez tu peux claquer facile 22pts - 8 reb par match ( si tu passes en 10min )

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
08 février 2015 à 16:28:20

Jsmoove :d) Je ne pense pas avancer jusqu'à la date du jour, je n'aime pas faire ça ^^ Mais je simulerais quand même pas mal de matchs je pense, histoire d'avancer un peu plus vite que d'habitude :)

Mamba :d) En gros, c'est ça :hap:

kevin5568
kevin5568
Niveau 8
08 février 2015 à 16:33:25

Mamba :d) C’est ce que je me dis. Lopez peut sortir des gros matchs mais Plumlee peut aussi le faire et surtout lui donner une place de titulaire serait top pour lui et W.Chandler pourrait être mon poste 3 manquant dans l'équipe. Ça peut être sympa. Je vais tester Chandler et McGgee pour voir ce que ça donne.

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
08 février 2015 à 16:36:57

Tu aurais du rester sur ta partie de Toronto elle etait vraiment bien, jsp que tu l'a encore! D'ailleurs j'hésite a faire comme toi a l'époque et échanger mon TDD pour un joueur si Duncan et Gino reste.

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
08 février 2015 à 16:45:25

Non je ne l'ai plus je crois :(

J'avais échangé un TDD contre un joueur ? Je ne m'en rappelle plus ^^

FLoowzer
FLoowzer
Niveau 10
08 février 2015 à 17:12:11

:mac: Atlanta Hawks 2014-2015, le match. :mac:

:globe: Game 7, against Utah Jazz.

Hawks: Teague - Korver - Carroll - Millsap - Horford.
Jazz: Burke - Williams - Hayward - Kanter - Favors.

• Le duel: Jeff Teague (20.8pts - 2.2reb - 7.2ast) vs Trey Burke (18.5pts - 3.4reb - 7.5ast).

⇒ Aucune surprise de notre côté, nous sommes au complet.
⇒ Utah ne pourra pas compter sur la présence d'Alec Burks, blessé jusqu'en fin de saison. C'est Elliot Williams qui le remplace.

:pacg: Evolution du score par QT.

• Hawks 28 - 24 Jazz.
• Hawks 59 - 47 Jazz.
• Hawks 82 - 68 Jazz.
• Hawks 112 - 97 Jazz.

:cd: Les statistiques.

:d) Hawks.
• Jeff Teague : 17pts - 4reb - 9ast (à 8-12 aux shoots) en 31 minutes.
• Kyle Korver : 14pts - 4reb (à 6-10 aux shoots, 2-4 à 3pts) en 29 minutes.
• DeMarre Carroll : 11pts - 7reb - 3ast (à 3-9 aux shoots, 5-5 aux lancers) en 30 minutes.
• Paul Millsap : 12pts - 6reb - 3ast (à 3-5 aux shoots, 6-8 aux lancers) en 27 minutes.
• Al Horford : 19pts - 6reb (à 8-13 aux shoots) en 29 minutes.

• Shelvin Mack : 9pts (à 3-4 aux shoots) en 10 minutes.
• Mike Scott : 8pts - 4reb - 2stl (à 3-7 aux shoots) en 13 minutes.

:d) Jazz.
• Derrick Favors : 16pts - 13reb - 2ast (à 7-15 aux shoots) en 32 minutes.
• Gordon Hayward : 15pts - 4reb - 5ast (à 7-15 aux shoots, 0-3 à 3pts) en 38 minutes.

⇒ Nouvelle victoire, nous n'avons jamais perdu de quart-temps et nous nous sommes imposés grâce à notre collectif encore une fois. Al Horford a enfin signé un très bon match avec notamment 17pts dans la seconde période ! Paul Millsap l'a bien aidé, mais il s'est blessé... Il restera dans le cinq pour le prochain match mais avec un temps de jeu réduit, Mike Scott pourra se montrer en sortie de banc. Ce banc justement a été très bon ce soir, il a fait beaucoup de bien. Jeff Teague est toujours sur un nuage, on se demande qui peut le stopper...

:gba: Bilan: 6W - 1D.

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
08 février 2015 à 17:18:41

:mac: Dallas Mavericks - Saison 2014/2015 :mac:

:globe: Le Roster et la Rotation ! :globe:

Avant toute chose, un trade a été effectué avec les Rockets :

Mavericks reçoivent :d) Jason Terry (74) + 1er TDD 2015 (Pelicans)

Rockets reçoivent :d) Raymond Felton (74) + 2 2ND TDD (2015 et 2016)

Retour du Jet à Dallas, j'ai dû me montrer persuasif pour que les Rockets acceptent ( traduction : ça m'a coûté des VC ^^) :hap:

MJ :d) Rajon Rondo (84) 28min / JJ Barea (77) 20min / Devin Harris (75) 18min
AR :d) Monta Ellis (84) 30min / Jason Terry (74) 18min / Ricky Ledo (68) DNP
PA :d) Chandler Parsons (80) 30min / Al-Farouq Aminu (75) 18min / Richard Jefferson (74) 7min
AF :d) Dirk Nowitzki (88) 28min / Charlie Villanueva (74) 7min / Dwight Powell (67) 3min
P :d) Tyson Chandler (86) 30min / Greg Smith (67) 3min

Très très light à l'intérieur quand même, mais on va rester comme ça pour le moment :) 1er match à venir contre les champions, @SanAntonio :ok:

MambaKing
MambaKing
Niveau 9
08 février 2015 à 17:19:38

Bilan toujours aussi bon, c'est bon de voir ton équipe ddes Hawks aussi belle qu'en vrai, gros collectif, t'arrives à les gérer à merveille! Tu penses durer avec eux ?
Mais tu fais en parallèle une partie avec les Pelicans ? ( je te dis par rapport au dunk de Holiday face aux Mavs tout à l'heure ^^ )

FLoowzer
FLoowzer
Niveau 10
08 février 2015 à 17:23:58

Le 08 février 2015 à 17:19:38 MambaKing a écrit :
Bilan toujours aussi bon, c'est bon de voir ton équipe ddes Hawks aussi belle qu'en vrai, gros collectif, t'arrives à les gérer à merveille! Tu penses durer avec eux ?
Mais tu fais en parallèle une partie avec les Pelicans ? ( je te dis par rapport au dunk de Holiday face aux Mavs tout à l'heure ^^ )

Oui, je pense, je me lasse pas pour l'instant et j'adore les équipes collectives comme ça. :)
Le dunk datait de mon époque 2K14 où je jouais avec eux, mais sur celui-ci aussi j'ai une partie avec eux, j'adore l'équipe. ^^

Bonne chance Lolo avec les Mavs, mais quelle faiblesse à l'intérieur... Un petit Jermaine O'Neal ferait du bien je pense. :hap:

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
08 février 2015 à 17:29:43

Oui pour récupérer Thomspon des Cavs!

Irresistible tes Hawks Flo! Il me fait saliver decidement, Teague énorme!

Pas mal se trade JW, Dallas a la conquête du titre! Sa manque d'un pivot remplaçant quand même.

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
08 février 2015 à 17:39:52

Ah oui exact, mais j'avais lâché Amir Johnson avec pour le récupérer :)

Encore une belle victoire Flo, le bilan est vraiment propre pour l'instant, qu'est-ce qu'il doit être plaisant à jouer ce Teague :bave: Horford enfin adroit !! :cool:

+ Merci vous deux :) On verra pour la signature d'un FA :)

FLoowzer
FLoowzer
Niveau 10
08 février 2015 à 18:06:13

C'est vrai que c'est super plaisant de jouer avec lui, bizarrement il ne rate absolument rien, ça va devenir problématique si il finit la saison à 60-60-87 comme actuellement. :rire: ^^
Horford m'a fait plaisir sur ce match, son adresse est montée à 38%, allez on y croit ! :hap:

bens14
bens14
Niveau 10
08 février 2015 à 18:06:13

@ Mamba: Super ton résumé de la semaine sur le bar, littéralement c'est super bien fait et clairement c'est une excellente idée que tu as eu sur ce coup là. :)
Je pense qu'un petit coup de main ne serais pas de trop pour t'épauler.
L'idée de l'action est très bonne, je vais voir si je peux y contribuer (je suis sur ONE).

@ Jsmoove: Superbe victoire, ta série est sous contrôle alors que je la qualifiais d'ultra complexe.
Leonard est super bon comme à son habitude, mais c'est surtout ta défense sur Curry qui est étonnante. :)
Les Spurs sont dans la bonne direction.

kevin5568
kevin5568
Niveau 8
08 février 2015 à 18:06:31

JW bonne chance avec Dallas et le retour du Jet à Dallas c'est pas mal :)

FLoowzer tes Hawks jouent très bien. Tu maîtrise bien l'équipe avec un bon jeu collectif :)

bens14
bens14
Niveau 10
08 février 2015 à 18:09:27

@ Lolo: Bon début de saison avec les Mavs, ce choix me surprend un peu car il me semble ne t'avoir jamais vu jouer avec eux et pourtant ça fait un moment qu'on se suit sur les forums. :-d
Bon défi, et clairement tu as une bonne base de travail et tu reviens à l'OUEST.
Le retour du Jet est une superbe idée. :-d

@ Mamba: Les Hornets pour moi, tout le monde connait mon attachement pour cette équipe et clairement ça me ferait plaisir.
Après je sais que tu as besoin de défi, et je me demande si les Pelicans ne t'en proposeraient pas un plus gros.
L'OUEST pour une équipe qui veut arracher sa place en PO c'est toujours galère (je sais de quoi je parle :-))) ).

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
08 février 2015 à 18:39:51

Ah oui, c'est pas faux Ben, je n'ai pas le souvenir d'avoir joué avec Dallas :) ^^

Content que le trade vous plaise :-)

MambaKing
MambaKing
Niveau 9
08 février 2015 à 18:55:28

Bon j'ai fais mon premier match avec les Hornets, vraiment plaisante à jouer cette jeune équipe. Mais t'as raison Bens ... y'aura sûrement d'avantage de challenge à l'Ouest avec les Pelicans. Et puis au final avec Charlotte, ça va pas me changer vraiment de Boston ...

MisterRaphMRB
MisterRaphMRB
Niveau 20
08 février 2015 à 19:15:38

Bonsoir à vous tous.

@Mamba énorme ton idée de resumer les parties de chacun. Je syis clairement fan. Bon choix des frelons, la salle et les tenues sont plutot top tandis que l'effectif n'est pas mauvais. Je les aurais pris si ils avaient tradé Stephenson que je n'aime pas trop.

@Jsmoove tu égalises dans la série mais tu triches puisque tu nous as avoué que tu te prenais 20 points avant de recommencer.. (je te taquine, je l'aurais fait aussi pour économiser une manette).

@JW choix étonnant des mavs mais bonne chance. J'espere que tu tiendras sur la longueur. Par contre sur le trade tu les as bien arnaqué ces Rockets... :)

@kev il faut trouver qqchose pour te relancer. Tente le trade que les Nuggets proposaient IRL : Lopez contre Hickson et McGee.

De mon coté j'ai preparé 4 parties et j'aimerais vos avis :
1) New York en 2015-2016 en ayant eu le top pick
2) Orlando en 2015-2016 en ayant eu le 2nd pick
3) Washington au meme bilan qu'IRL et commençant à ce jour.
4) Milwaukee (pareil que Washington)

Je compte sur vous.

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
08 février 2015 à 19:45:38

Bonsoir Raph :)

Perso, je préfère voir une partie où la 1ère saison n'est pas simulé complètement donc je dirais 3 ou 4 :)

Sous forums
  • Application My NBA 2K15
  • Le Bar du Manager
La vidéo du moment