CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

FLoowzer
FLoowzer
Niveau 10
08 février 2015 à 14:26:43

Au niveau de l'action j'aurais mis le poster sur Stoudemire, tout d'abord parce que c'est Amar'e, toujours assez difficile à posterizer et puis il est un peu plus réaliste que le Windmill. ^^
Après ce serait cool que chacun réussisse à envoyer ses plus belles actions de la semaine, car là j'étais le seul à avoir envoyer mes dunks et y'avait pas trop de choix à faire. ^^ Ça pourrait être sympa dans le futur. :)

TiemoueBakayoko
TiemoueBakayoko
Niveau 10
08 février 2015 à 14:29:57

La j'ai un alley-oop de Barnes que je vient de faire ^^ Quelqu'un est sur Xbox one a part moi ? ^^

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
08 février 2015 à 14:30:13

:cd: San Antonio Spurs :cd:

:play: Demi finale de conférence ouest, match 2 Spurs - Warriors:

:pacg: 5 de départ :pacd:

S.Curry/K.Thompson/H.Barnes/D.Lee/A.Bogut
T.Parker/M.Ginobili/K.Leonard/T.Duncan/T.Splitter

Retour de Splitter dans le 5 pour tenter de contré un peu le gros Bogut qui nous avait fait mal au rebond sur le premier match!

On va très bien commencer se match on mène rapidement 15-10 derrière une bonne défense et un Leonard ultra chaud pour changer! Les Warriors ont du mal à trois points se qui constitus leur principal force de frappe.

On continu de les harceler a l'image d'un Leonard qui tirera 13 lancers, on se retrouve en début de 4ème quart avec 24pts d'avance!!!! Notre 9/19 de loin nous aide grandement a garder notre avantage.

GS tentera un dernier comeback derrière leur duo interieur et leur 10RO et en allant chercher des points sur la ligne des lancers (26/29 sur le match) mais se sera trop peu et on remporte se game 2!!!

:d) Score finale 125-106

:d) Spurs:

K.Leonard: 37pts 5rbd 1ass 3stl
M.Ginobili: 25pts 5rbd 3ass
T.Parker: 23pts 2rbd 3ass
P.Mills: 12pts 2rbd 1ass

:d) Warriors:

K.Thompson: 28pts 3rbd 1ass
A.Bogut: 20pts 11rbd 1ass 2stl
D.Lee: 14pts 11rbd 3ass
S.Curry: 13pts 4rbd 10ass 1stl
H.Barnes: 12pts 3rbd 2ass 1stl

:cd: Série 1-1

MambaKing
MambaKing
Niveau 9
08 février 2015 à 14:31:02

Ouai voilà, dès que quelqu'un a l'occasion de partager une grosse action qu'il a fait ( même un buzzer beater ), qu'il le mette sur le bar . Et ensuite genre le samedi, je vous propose les actions retenus, et chacun vote , au lieu que je sois le seul à décider avec un avis du coup pas très collectif ^^

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
08 février 2015 à 14:31:42

Moi FAO je suis sur one aussi, je c'est pas trop comment faire pour enregistrer et poster la video comme Flo la fait.

TiemoueBakayoko
TiemoueBakayoko
Niveau 10
08 février 2015 à 14:32:17

https://onedrive.live.com/redir?resid=D93E11EC577E3485!106&authkey=!AC3hDJM3ij83dd4&ithint=video%2cmp4

Tenez essayer ca ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2015 à 14:35:25

Très bon gros résumé Mamba, ça doit prendre un temps fou ! Et tu vas faire ça chaque semaine? :ouch2:

Bonne victoire Jsmoove, victoire assez simple quand il n'y a pas d'adresse en face :) Ta raquette se fait quand même manger :(

MambaKing
MambaKing
Niveau 9
08 février 2015 à 14:35:48

Quelle victoire face aux Warriors, t'étais en feu offensivement avec un Leonard toujours au top! T'as réussis à bien défendre sur Curry ou il a justes pas pris beaucoup de tirs ?

Pas mal le alley-oop de Barnes!

Valdivia, ouai je vais faire chaque semaine, mais je comte sur vous pour participer aux prochains numéros, afin d'apporter chacun votre touche personnel, soit par une idée de rubrique, soit en m'aidant sur les résumés ;)
Et non franchement ça m'as pas pris trop de temps, j'avoues que vu le pavé on pourrait penser, mais j'écris assez vite donc ca va :)

Message édité le 08 février 2015 à 14:38:12 par MambaKing
MambaKing
MambaKing
Niveau 9
08 février 2015 à 14:41:01

Oh les gars, j'ai une soudaine envie de débuter avec les Hornets! J'me rends compte que j'aime un peu tous les joueurs de cette équipe : Walker, Stephenson, KiddGilchrist, Henderson, Vonleh, Zeller, Jefferson, Biyombo ... même Roberts, Neal ou même Maxiell je les aime bien ahah.
Vous préfériez suivre une partie sur les Hornets ou les Pelicans ?
Parce que d'un côté l'Ouest me tenterait bien, mais j'suis pas ultra fan de la salle des Pelicans, et j'ai déjà pas mal jouer avec eux par le passé, donc je peux facilement me lasser.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2015 à 14:44:37

Hornets alors. :)

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
08 février 2015 à 14:45:36

Les Pelicans sa pourrait etre pas mal, mais si tu préfère les Hornets fonce.

Curry a sortie un 4/15 dt 1/5 de loin il a été bien défendu!

FLoowzer
FLoowzer
Niveau 10
08 février 2015 à 14:52:37

PS4 perso et donc assez simple avec le Share. :hap:

Jsmoove: Victoire facile, ça fait du bien de les voir se casser les dents. Dès qu'ils n'ont pas d'adresse, ça devient de suite plus facile de les battre, il faudra que tes joueurs soient bien présents en défense et qu'ils ne leur laissent aucun espace car ça peut vite dégainer. Leonard est injouable. :ouch2:
Fao: Sympa l'alley-oop, il va être utile pour les possesseurs de One ton site. :oui:
Mamba: Prends les Hornets. :oui: Pour les résumés, chacun pourrait s'occuper de sa partie en faisant un résumé puis toi tu te chargerais de tout mettre en page. ^^

TiemoueBakayoko
TiemoueBakayoko
Niveau 10
08 février 2015 à 15:16:49

Tient pour Jsmoove, si tu veux je te dit comment capturer et les poster, tu as accés a 2 site, Uplaod (J'ai pas tojours trouvé comment faire dessus ^^) Ou One Drive ou tu as 15 GO gratos (Je sais pas si il faut être gold pour en profiter par contre )

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
08 février 2015 à 15:25:45

C'est une dinguerie ce que tu as fait Mamba :bave: Quand tu veux je te donne un coup de main pour les prochains :)

Jsmoove :d) Bien la victoire pour égaliser de suite la série, c'est important ! En revanche, Bogut t'as encore fait très très mal :( Génial l'adresse de loin qui arrive enfin ! Tu en auras bien besoin pour la suite des PO :) Bonne chance :)

+ Je vais me lancer avec les Mavericks pour ce qui sera mon dernier essai sur cet opus :)

kevin5568
kevin5568
Niveau 8
08 février 2015 à 15:33:28

Mamba tu as assuré. Sacré travail. Félicitations. C'est terrible ce que tu as fais :bravo: :-)

kevin5568
kevin5568
Niveau 8
08 février 2015 à 15:50:38

⭐ MATCH 7 ⭐

Phoenix Suns 98 - Brooklyn Nets 71

C'était avec la ferme envie de confirmer la victoire acquise le match précédentcontre Orlando que je me rends aux Suns. Mais cela ne s'est pas déroulé comme prévu. Les Suns sous l'impulsion de ces deux joueurs Dragic et Bledsoe prennent 10pts d'avance dans le premier quart temps. C'est alors que je tente tout pour remonter j'essaie de trouver les solutions mais rien n'y fait les Suns sont au dessus ce soir ils sont intouchables. Les suns jouent justes et creusent leur avantage. Le dernier quart me permettra de faire souffler mes joueurs.
Cette defaite est une déception. Espérons une réaction.

🌟 Statistiques de la rencontre 🌟

Lopez 18pts 6 reb 2ctr
Johnson 17pts 2reb 2pad 2int
Plumlee 10pts 8 reb 1int 3 ctr
Jack 9 pts 1reb 2pad 1int 1 ctr
D.Will 8pts 3reb 6 pad 1int
KG 4pts 3reb 1 ctr
Bogdanovic 3pts 2reb 5 pad
Teletovic 2pts 3reb 1pad 1 ctr
Anderson 0pts
Karasev 0pts 1pad

:pacg: Avis du MG

Cette défaite fait un peu mal car en sortant d’un match gagné il aurait fallu enchaîner par une seconde victoire mais cela ne s'est pas passé comme prévu. C'est regrettable surtout en vu de notre prochaine rencontre. La saison vient juste de commencer il reste encore du temps mais ces défaites vont compter pour la course aux PO. Les trade sont ouverts je suis ouvert aux propositions. De plus un des objectifs du propriétaire est de trader KG ou Lopez je ne sais pas lequel choisir mais je pencherais plus pour trader Lopez et garder KG en mentor des jeunes et le faire un intégrer le staff la saison prochaine.

🏀BILAN 1V-6D prochain match à Golden State

GO BROOKLYN

MambaKing
MambaKing
Niveau 9
08 février 2015 à 15:58:10

Merci les gars ;)
JohnWall je n'ai pas mis tes parties avec les Wiz vu que tu as arrêté. J'espère qu'avec Dallas ça sera la bonne :)
Tu joues en combien de min Kévin ? Tes scores sont vachement bas

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
08 février 2015 à 15:59:45

Oui normal Mamba, y a pas de soucis :)

J'espère aussi, toute façon, là c'est la dernière chance :(

kevin5568
kevin5568
Niveau 8
08 février 2015 à 16:01:19

Mamba je joue en 8x4 mais j'hésite à un peu augmenter genre 9 ou 10min le quart temps

kevin5568
kevin5568
Niveau 8
08 février 2015 à 16:08:28

J'ai effectué une recherche de trade pour Lopez et une proposition me tente pas mal.

Lopez + Anderson :g) W.Chandler + J.McGgee

Sous forums
  • Application My NBA 2K15
  • Le Bar du Manager
La vidéo du moment