CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

TiemoueBakayoko
TiemoueBakayoko
Niveau 10
07 février 2015 à 22:39:43

Kevin :d) Enfin une victoire :cool: Le Magic en a fait les frais ^^ Victoire avec le style, Plumlee a fais mal a l'intérieur, D-Will est la :cool: Une bonne saison vas forcément passer par une bonne saison de Plumlee ^^

Flo :d) T'aurais quand même pus laisser gagner les Knicks sur un des 2 match non ? :nah: Korver c'est un peux foirés sur le 1er match mais il se ratrape sur le 2éme ^^ Pas de quoi l’inquiéter pour le record historique qu'il vas faire cette saison :oui: Horford-Millsap ca répond plutôt bien ca vas ^^ Tu y arrive bien avec Schroeder ^^ Ca vas aux shoot il est pas trop difficile ? :hap:

Ant :d) Quelle duel, l'ancien Knicks face aux FP :cute: Early a montré tout sont potentiel offensif ^^ Melo est Waiters en face ont tourné a plein régime (Surtout Melo en faite :hap: ) Victoire rageante, seule pont positif Early quoi ^^

Lolo :d) Oui Curry est lancé la :cool: D'ailleur je crois que Green vas rester titulaire aprés le retour de Lee ^^

FLoowzer
FLoowzer
Niveau 10
07 février 2015 à 22:42:14

T'as mis Griffin - Jordan dans la peinture ? :hap:

Korver est à 59 - 51 - 93 là. :bave:
Et Teague à 60 - 56 - 86. :hap:
Mon back-court est trop adroit comparé à Horford: 35% mais 82% aux lancers au moins.
Millsap est à 50 - 20 - 79 quand même, il est meilleur. :) Mais ses stats ne décollent pas. :(

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
07 février 2015 à 22:45:20

Pas le choix, j'ai mis Brand, mais j'ai pas eu le courage de le booster donc en fait il n'a que 76 d'OV donc il sera back-up ^^

35% pour Horford... :-(

TiemoueBakayoko
TiemoueBakayoko
Niveau 10
07 février 2015 à 22:48:24

Il est habitué a mieux Horford ^^

FLoowzer
FLoowzer
Niveau 10
07 février 2015 à 22:48:48

Ah ouais, trop juste pour être starter. ^^
Millsap si je maintiens mon % ainsi ça va aller, mais Horford ça va faire tâche, faut vraiment que j'apprenne à jouer avec des intérieurs, j'ai toujours du mal, sauf avec Davis que je maîtrisais à la perfection. :(
En plus son shoot n'aide pas à Big Al. :hap:

Lolo, tu avais fait une carrière avec les Hawks sur 2K12 ou 2K13, Horford sortait des perfs incroyables (20pts-12reb de moyenne et MVP des finales si je me souviens bien). T'as pas des conseils à me donner pour que je le maîtrise mieux ? :rire: ^^ Car je m'éclate avec Atlanta, mais si je ne le maîtrise pas mieux que ça, ça va me gaver. :(

FLoowzer
FLoowzer
Niveau 10
07 février 2015 à 22:49:18

Toujours à +55% d'adresse globale ouais, donc ça fait bien tâche dans son tableau de stats. ^^

TiemoueBakayoko
TiemoueBakayoko
Niveau 10
07 février 2015 à 22:52:00

Essaye le dos aux paniers ou mi-distance, il doit être bon dedans vus qu'il évoluer en 4 a la fac je crois ^^

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
07 février 2015 à 22:57:31

Il a un timing de shoot assez bizarre le Horford de ce que je me souviens :( Il lâche la balle tard surtout quand tu prends l'équivalent d'un jumpshoot mi-distance :) Va faire une séance d'entrainement pour comprendre son timing, une fois que tu maîtrises, ça fait mal :)

Après dos au panier, je me régalais avec lui, que ce soit en faisant sauter le défenseur, le fadeway qui va bien, les hooks, tout passait ^^

FLoowzer
FLoowzer
Niveau 10
07 février 2015 à 23:06:21

Oui très bizarre, je compte presque 3 secondes dans ma tête avant de le relâcher pour qu'il soit assez bien. ^^
Je fais souvent ça, mais c'est toujours assez galère, pas trop l'habitude des shoots tardifs. :(
Et dos au panier en MyTeam et en partie rapide c'est parfait, il rentre presque tout. Par contre dans ma partie, bizarrement il ne rentre rien, même quand il a un avantage de taille conséquent (j'avais un match-up avec Larkin tout à l'heure, il a réussi à rater son shoot alors que j'était à un mètre du panier...). :(

Bref, j'espère que ça va venir, si il me sort des POs de dingue ça me gênera pas, mais si il faut des points dans la raquette quand mes extérieurs sont bloqués, ça va être handicapant au bout d'un moment. Il est présent défensivement et aux rebonds au moins. ^^

TiemoueBakayoko
TiemoueBakayoko
Niveau 10
07 février 2015 à 23:08:54

Je suis dans le même cas que toi avec Bogut ^^ Des fois je tente un shoot mi-distance, mais je fais marcher car je relache trop tard la balle :hap:

FLoowzer
FLoowzer
Niveau 10
07 février 2015 à 23:11:18

Bogut c'est un peu moins "important" quand même, à GS y'en a du monde avant lui pour la répartition des ticket-shot. ^^

TiemoueBakayoko
TiemoueBakayoko
Niveau 10
07 février 2015 à 23:27:41

Bogut est trés important a GS ^^ :hap:

FLoowzer
FLoowzer
Niveau 10
07 février 2015 à 23:30:01

Oui défensivement et dans l'organisation, mais on n'attend pas de lui qu'il marque 15pts/g comme à son époque Bucks. ^^

TiemoueBakayoko
TiemoueBakayoko
Niveau 10
07 février 2015 à 23:31:38

Au pire, ce que tu fais c'est que tu laisse le scoring a Millsap et tu laisse Horford faire le ménage dans la raquette ^^ et claquer les alley-oop, ect :hap:

FLoowzer
FLoowzer
Niveau 10
07 février 2015 à 23:40:36

Même quand il récupère le RO, il remonte mais rate le shoot. ^^
Et puis en y repensant, j'ai rarement eu de C-A avec les Hawks, pouvant amener un alley-oop. :(

Par contre y'a Teague qui se prend pour MJ, j'ai claqué deux postes exceptionnels sur le Stoud & Aldrich, je vais les partager avec le share et je vous les montrerai, il est inhumain le gars. :ouch: :bave:
Il prend son envol à partir de la ligne des lancers parfois, un régal de jouer avec lui.

TiemoueBakayoko
TiemoueBakayoko
Niveau 10
07 février 2015 à 23:46:06

Ont peut le voir sur un site comme pour les vidéos sur Xbox ? ^^

D'ailleur j'ai penssé, Paco avait fait un mix des meilleur actions avec les Pacers, ont pourait faire un peux comme Paco et sont mix, ce qui peuvent enregistre les plus belles actions qu'il font avec leur équipes, et int fait un top 10 toutes les semaines ou tout les mois ^^

FLoowzer
FLoowzer
Niveau 10
07 février 2015 à 23:47:04

Aucune idée, mais je vais les envoyer sur Twitter pour les avoir facilement. :hap:
Et je pensais le faire, j'en ai déjà deux là. :)

TiemoueBakayoko
TiemoueBakayoko
Niveau 10
07 février 2015 à 23:48:50

Si tu est fort en montage Flo fais toi plaise ^^

FLoowzer
FLoowzer
Niveau 10
07 février 2015 à 23:54:05

Justement, je suis nul en montage d'image, alors en montage vidéo...:hap:
Mais je peux trouver un site peut-être qui explique. ^^

TiemoueBakayoko
TiemoueBakayoko
Niveau 10
07 février 2015 à 23:55:20

Je pourais bien tenter ^^ J'ai mon oncle qui a pris l’abonnement a vie d'un machin de montage super célébre, et aux top niveaux montage, je sais plus le nom :hap:

Sous forums
  • Application My NBA 2K15
  • Le Bar du Manager
La vidéo du moment