CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

kevin5568
kevin5568
Niveau 8
06 février 2015 à 21:47:14

Triple double de Curry très bon match de la Team tu rééquilibre ton bilan avec cette victoire. Faut essayer de prendre au moins un match sur deux sur les prochains matchs 💪

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
06 février 2015 à 22:14:19

Tie tu es lancé ! ^^ pas mal cette victoire une bonne grosse féssé et Curry en TD je kifferai trop en faire un! tout le monde a bien jouer!

TiemoueBakayoko
TiemoueBakayoko
Niveau 10
07 février 2015 à 10:26:25

Kev :d) Ca vas être facile de reprendre un bilan positif sur les 2 prochain match ^^ Les Spurs ca vas être un gros clients, les Nets ca vas petre plus facile déja ^^

Jsmoove :d) Tu as beaucoup plus de chance d'en faire un TP, Kawhi ou Duncan en font easy ^^ Victoire aux collectif face aux Suns, vas falloir faire pareille face aux Spurs et aux Nets sur les prochains matches

TiemoueBakayoko
TiemoueBakayoko
Niveau 10
07 février 2015 à 10:27:18

:mac: Les Warriors passent a l'attaque :mac:

Match 6 :d) @Spurs

Les 5 majeurs :
T.Parker-M.Ginobili-K.Leonard-T.Duncan-T.Splitter
S.Curry-K.Thompson-H.Barnes-D-Green-A.Bogut

2éme victoire d'affilés pour les Wariors face a des Spurs qui commence un début de saison plutôt mitigés avec 2 victoires pour 4 défaites, comme a sont habitudes Curry finit meilleur marqueur de l'équipe, et comme d'habitude il aura driver avec beaucoup de maitrise l'équipe pour parvenir a une victoire de 8 points d'avance sur les Spurs, GS confirment apparament le déclic survenur lors du dernier match !

Score: 92-100

Stats :

S.Curry 26pts/4reb/6pad/3int
K.Thompson 15pts/3reb/1pad
H.Barnes 11pts/6teb/2pad
A.Iguodala 10pts/2reb/3pad/1int/2ctr
A.Bogut 9pts/5reb/1pad/2ctr

M.Ginobili 20pts/5reb/4pad/1int/1ctr
T.Parker 13pts/3reb/9pad
T.Duncan 13pts/5reb/2pad/1int

Bilan : 4-3

kevin5568
kevin5568
Niveau 8
07 février 2015 à 10:36:17

Tie :d) Déjà une victoire sur ta série de matchs tu peux enchainer contre les Nets ça serait pas mal :). Curry est toujours présent il est terrible :)

kevin5568
kevin5568
Niveau 8
07 février 2015 à 11:32:29

⭐ MATCH 4 ⭐

Brooklyn Nets 81 - Minnesota Tiberwolves 90

4e Défaite de suite pour Brooklyn. J'ai testé un nouveau 5 j'ai intégré Plumlee et Anderson. Cela n'a pas payé car je me fais très rapidement distancer par les Wolves. A la MT je suis à - 14 et des le début de la deuxième MT je suis à -20 et c'est la que la course au score commence. Mais j’echoue à 9 pts dommage.

🌟Statistiques de la rencontre 🌟

Johnson 17pts 1reb 1pad 1 int
Lopez 17pts 8 reb 1pad 1 int 1 ctr
Jack 13pts 1reb 3pad
D.Will 12pts 7 pad 1int
Plumlee 7pts 4reb 1 ctr
KG 7pts 6 reb
Bogdanovic 6 pts 3reb 1pad
Anderson 2pts 1int
Teletovic 0pts 2reb
Karasev 0pts

:pacg: Avis du MG

Un choix de mettre Plumlee dans le 5 qui n'a pas payé mais qui m'a montré de bonnes choses, je perds contre une équipe inférieure à moins je pense mais faut se reprendre des la prochaine rencontre encore devant notre public. J'aimerais voir D.Will plus présent car il va m'aider à gagner

🏀BILAN 0V -4D prochain match contre NY

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
07 février 2015 à 11:40:58

Tie qui bat mes Spurs assez tranquillement en plus! Une belle défense avec de bonne perf dt Steph Curry qui est chaud! C'est partie pour GS.

Kévin difficile se début de championnat pour toi, personne n'arrive a vraiment porter l'équipe et les défaite s'enchaine.

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
07 février 2015 à 11:51:14

Bien joué Fao la victoire :) Sur les deux derniers matchs, ça va mieux :) Avec le Curry en TD au passage :cool:

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
07 février 2015 à 12:01:48

Bon je reprend aujourd'hui face a GS après 4 jour sans jouer attention les dégats!

TiemoueBakayoko
TiemoueBakayoko
Niveau 10
07 février 2015 à 12:25:08

Kev :d) Curry est vraiment le FP de l'équipe, il le prouve a chaque match ^^ Dommage la défaites pour ton équipe :( Les Wolves c'étaient jouable contre eux Johnson et Lopez ont répondus présent, Jack les a bien épaulé mais Bogda a un peux de mal :-(

Jsmoove :d) Bonne chance contre GS ^^ Tu vas en avoir besoin pour stopper les Splash bro :hap: Curry était vraiment énorme sur ce match ^^ En défense et en attaque je commence a m'y habituer avec eux ^^

Lolo :d) La saison est lancé ont dirait bien :cool: Je remontre dans le classement tout doucement :cute:

MisterRaphMRB
MisterRaphMRB
Niveau 20
07 février 2015 à 12:29:23

Je suis tjs en train d'hesiter entre reprendre les Wiz et refaire renaitre les Knicks (Beverley, Matthews, Melo, Monroe et Okafor comme 5 et Plumlee, Galloway et Hardaway comme principaux back-up). Ca a de la gueule quand meme...

@Kev tu es ds le dur pour le moment mais persevere ca va finir par aller.

@Fao tu commences a prendre tes reperes et battre led Spurs reste une belle perf meme si ils sont moins bien. Continue!

kevin5568
kevin5568
Niveau 8
07 février 2015 à 12:33:04

⭐ MATCH 5 ⭐

Brooklyn Nets 79 - New York Knicks 103

Début de match complètement contrôlé par les locaux. Je mène alors de 6 pts j'arrive à bien trouver les shoot ouvert je défends très bien. La deuxième est un tout autre match. Fin du 3 e quart le match horrible commence. Melo fait le show et personne l'arrête il écrase Brooklyn à lui tout seul. ...

🌟 Statistiques de la rencontre 🌟

Johnson 23 pts 2reb 1 ctr
D.Will 14pts 5 pad 2int
Plumlee 14pts 10 reb ( dans le 5 de base à la place de Lopez )
Jack 11pts 7 pad 2int 1 ctr
Bogdanovic 8pts 1pad 1 ctr
Lopez 7pts 2reb 1pad
KG 2pts 2reb
Teletovic 0pts 3reb 2pad 1int
Anderson 0pts 2reb 1pad

Match laissé filer par Brooklyn déception surtout contre New York il aurait fallu gagner ce match. Plumlee montre qu'il peut tenir sa place dans le 5 surtout que Lopez déçoit pas mal. Je laisse aussi la porte ouverte à un trade pour un poste 3 défenseur et percuteur.

🏀BILAN 0V-5D prochain match contre les Magic

FLoowzer
FLoowzer
Niveau 10
07 février 2015 à 12:33:46

Fao: Superbe victoire face aux Champions, Curry toujours aussi chaud ! Par contre y'a pas trop de rebonds pris je trouve, surtout par Bogut. :(
Kevin: Défaite face aux Wolves, tu n'as pas le droit, surtout que tu vises les POs et que tu es à domicile face à une équipe en période de tanking. :( Lopez & Johnson ont été plutôt bons. :oui:

kevin5568
kevin5568
Niveau 8
07 février 2015 à 12:36:57

:pacg: Information

LeGM des Bucks m'appelle pour un trade :

KG + 1er TDD 2017 :d) Ilyasova + 2e TDD 2016

TRADE REFUSÉ

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2015 à 13:18:58

Ben :d) Bien joué la victoire contre les Blazers, Curry déjà dans un bon rythme :oui: Et Lee a bien réussi à cadenasser Aldridge ce qui t'as facilité la tâche :) Après tu te prends une bonne gifle contre les Clippers, l'absence de Lee va se faire ressentir :( Puis encore défaite ensuite, t'enchaînes les gros avec Houston :( Tu te reposes de trop sur les deux slash-brothers :ok: Contre les Suns il y a eu un bon collectif ce qui t'as permis de gagner, Curry énorme sans trop force à 3 points apparemment parfait ! Enfin contre les Spurs t'as très bien limité le scoring en face, leur quatuor n'a rien pu faire à part Gino :hap: Curry MVP :ok:

Loïck :d) Il ne faut jamais sous-estimé les Nuggets et malheureusement tu l'as fais :( Après c'est qu'une erreur de parcours rien de grave puisque que tu te rattrapes très bien ensuite face au Celtics, je suis impressionné par le ombre de double-double de John Wall ! :bave: En rejouant les Celtics ça a été un peu plus difficile mais rien d'inquiétant, Wall pas en D-D mais des stats très complètes, Gortat a marché sur la raquette Celtic :hap: Dommage d'arrêter mais c'est sûr que si tu prends pu de plaisir autant arrêter. :(

Mamba :d) Victoire très simple contre Orlando, et si Payton commence à prendre pas mal de shoots c'est encore plus simple ! T'as pu faire jouer les remplacents et ils se sont montrés surtout Olynyk :)

Bens :d) C'est con de perdre contre le Magic quoi :( C'est chaud car ton bilan était bon et là tu dégringoles petit à petit... Il suffit que tes deux meneurs ne soient pas dans un bon jour e là bah tu te plantes :( Bonne victoire contre les Pacers, en face il n'y avait pas grand chose donc la victoire est logique :oui: Leur pourcentage à 3 points :hap:

MambaKing
MambaKing
Niveau 9
07 février 2015 à 14:25:42

Bens : Superbe victoire grâce à un très bon back court! Quand défensivement tu gères, tout va mieux.

Tiemooue : Les Rockets et Harden ont vraiment été plus fort que toi sur ce coup, dommage. Curry exceptionnel en TD derrière, tu tirs peu avec lui à 3 pts par contre ! Quelle adresse à 3 pts, super match de l'ensemble de l'équipe , nice! Jolie de limiter lles Spurs à 90, perso ils dépassent tjr les 110.Curry dépasse encore la vingtaine de points, t'es sur la bonne voix!

TiemoueBakayoko
TiemoueBakayoko
Niveau 10
07 février 2015 à 14:42:14

Raph :d) Les Spurs ca reste les Spurs ^^ Ils avaient bien commencé le match ^^ Il ont l'air de faire comme IRl, ils sont du mal a lancer la saison :(

Kevin :d) Dommage la défaites dans le derbys face aux Knicks :( Plumlee c'était imposé dans la raquette pourtant :( Johnson avait parfaitement répondus :-(

Flo :d) Niveaux rebonds il me reste plus tellement de rebondeurs, Bogut-Speight-Green-Kuzmic. Ezeli revient aprés le prochain match, il vas venir soulager un peux la raquette a moins que Kuzmic n'arrive a garder ses minutes ^^

Ant :d) Ce sera la 1ére fois que je recevrais un titre de MVP en assocation sur 2K si Curry est élue MVP :cute: Pour l'instant il est 3éme meilleur socreur avec Durant (2éme) et Harden (1er). Y'a de bonne chance pour qu'il soit dans les 5 favoris quand ca sortira sur le jeux ^^ Bon ont attend ton match avec les Pistons hein :hap:

Mamba :d) Harden est vraiment injouable, surtout que Dwight est présent aux rebonds si je me rappelle bien ^^ Je commence a prendre petit à petit la confiance sur sont shoot qui est durs (Je trouve ^^) a prendre en mains, mais une fois maitrisé ca risque de faire des carnages.

TiemoueBakayoko
TiemoueBakayoko
Niveau 10
07 février 2015 à 14:43:35

:mac: Les Warriors passent a l'attaque :mac:

Curry MVP ! Holiday, Speight et Kuzmic les bonnes pioches !

Match 7 :d) @Nets

Les 5 majeurs :
J.Jack-J.Johnson-B.Bogdanovic-K.Garnett-B.Lopez
S.Curry-K.Thompson-H.Barnes-D.Green-A.Bogut

Énorme match de GS, un Curry intenable en attaque et en défense (8-12 aux shoot). Bogut a bien résisté a Lopez en défense, un bon D-D pour lui, Klay aura eux quelque mal aux shoot, mais finalement il sortira un bon match, Speight quand à lui se montre encore et toujours, bon aux shoot, présent aux rebonds, un excellent benchers ! Petit dédicasse a Kuzmic qui est rentré dans la rotation pour faire souffler Bogut et Speight, bonne opération pour lui qui en 8 minutes aura sortit un belle ligne de stats (6pts/6reb/1pad/2ctr/2-3 aux tirs)

Score: 76-101

Stats :

S.Curry 33pts/4reb/8pad/4int/8-12 aux tirs/2-3 à 3pts
A.Bogut 13pts/18reb/3pad/1int/4ctr !!
K.Thompson 13pts/6reb/3pad
M.Speight 11pts/8reb
J.Holiday 9pts/2reb/4pad

J.Johnson 19pts/3reb/1pad/1int
B.Lopez 17pts/8reb/1pad
B.Bogdanovic 16pts/3reb/1pad/1int/3ctr

Bilan : 5-3

kevin5568
kevin5568
Niveau 8
07 février 2015 à 14:50:05

⭐MATCH 6 ⭐

Brooklyn Nets 91 - Oelando Magic 78

Fallait se reprendre pour Brooklyn et recevoir les Magic était le meilleur moyen pour gagner son premier match de la saison . Le match est serré de bout en bout j'essaie un maximum d'appuyer sur le point faible des Magic c'est à dire le secteur intérieur où Plumlee dans le 5 et Lopez en sorti de banc ce sont fait plaisir. Il y a une gros match appliqué de toute l'équipe. Le dernier quart m'a permis de me détacher complètement d’Orlando.

🌟 Statistiques de la rencontre 🌟

Plumlee 25 pts 10 reb 1 int 2 ctr
D.Will 19 pts 1 reb 4 reb 1 int 1 ctr
Bogdanovic 13pts 4 reb 3 pad 1 ctr
Johnson 10pts 5 pad 2int 1 ctr
Lopez 8pts 14 reb 2 pad 1int 2 ctr
Jack 7 pts 2 reb 5 pad
Karasev 5 pts
Teletovic 4pts 1reb 1pad
Anderson 0pts
KG 0pts 5reb 1pad 1 ctr

C'était un bon match assez complet de l'équipe. J'apprécie que Bogdanovic sorte un peu de son trou. Je pense également que Plumlee est meilleur en étant dans le 5 et Lopez en sorti de banc apporte plus. Le match n'était pas si facile à jouer mais à la fin avec de l'application la victoire est au bout. Faut continuer pour pouvoir prétendre à une place en PO.

🏀BILAN 1V-5D prochain match à Phoenix.

GO BROOKLYN

FLoowzer
FLoowzer
Niveau 10
07 février 2015 à 14:52:14

:mac: Atlanta Hawks 2014-2015, le match. :mac:

:globe: Game 5, against New York Knicks.

Hawks: Teague - Korver - Carroll - Millsap - Horford.
Knicks: Calderon - Hardaway Jr. - Anthony - Stoudemire - Aldrich.

⇒ Aucune surprise de notre côté, nous sommes au complet.
⇒ Du classique aussi côté new-yorkais.

:pacg: Evolution du score par QT.

• Hawks 25 - 22 Knicks.
• Hawks 47 - 50 Knicks.
• Hawks 79 - 69 Knicks.
• Hawks 104 - 88 Knicks.

:cd: Les statistiques.

:d) Hawks.
• Jeff Teague : 15pts - 4reb - 9ast - 2blk (à 6-11 aux shoots, 2-4 à 3pts) en 28 minutes.
• Kyle Korver : 7pts - 3reb - 2ast (à 2-7 aux shoots, 1-4 à 3pts) en 31 minutes.
• DeMarre Carroll : 13pts - 8reb - 2ast (à 5-8 aux shoots, 2-3 à 3pts) en 30 minutes.
• Paul Millsap : 18pts - 7reb (à 8-12 aux shoots) en 27 minutes.
• Al Horford : 14pts - 5reb (à 4-12 aux shoots, 6-8 aux lancers) en 28 minutes.

• Adreian Payne : 8pts (à 4-5) en 10 minutes.
• Mike Scott : 8pts - 4reb (à 4-8) en 15 minutes.

:d) Knicks.
• Carmelo Anthony : 25pts - 4reb - 3ast (à 8-22 aux shoots, 1-5 à 3pts, 8-13 aux lancers) en 38 minutes.
• Tim Hardaway Jr. : 18pts - 8reb - 3ast (à 6-13 aux shoots, 3-4 à 3pts) en 33 minutes.

⇒ Globalement le match a été bien maîtrisé, j'ai bien réussi à jouer avec mes intérieurs, même si j'ai un peu plus "foiré" avec Al Horford en seconde période. Jeff Teague est toujours aussi bon, DeMarre Carroll a été très présent défensivement, il a bien aidé les intérieurs au rebond. Le banc a été top. Par contre, j'ai eu beaucoup de mal avec Kyle Korver dans cette partie, il a raté des shoots ouverts qu'il ne rate jamais d'habitude... Espérons qu'il se rattrape face à ces mêmes Knicks lors du prochain match.

:gba: Bilan: 4W - 1D.

Sous forums
  • Application My NBA 2K15
  • Le Bar du Manager
La vidéo du moment