CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

TiemoueBakayoko
TiemoueBakayoko
Niveau 10
05 février 2015 à 22:15:51

Kevin :d) Bonne chance avec les Nets ^^ J'ai tenus 20 matches en ayant fais venir J.Green ^^ Domage la 1ére défaites face aux Celtics :-( Y'avais de quoi gagner ce 1er match ^^ Bon tu as pas encore les habitudes, mais tu vas voir, D-Will est tres plaisant a jouer :cute:

Bens :d) Dommage la défaite face aux Magics :( Adverssaire facile pourtant, Green sort un gros match, Dragic et Bledsoe font un petit match :-(

Lolo :d) Victoire encore :hap: Une habitude chez les Wizz :hap: Wall a laissé Beal et Pierce se chargait de la victoire ^^ Butler encore bon en 6éme homme, lui il se choper le titre de 6éme homme ^^

Mamba :d) Belle victoire face aux Magic, victoire facile ^^ Smart a eux du mal face a Payton, mais Turner a sortit un bon match en croquant un peux ^^ Sully et Bass ont eux du mal, le collectif l'emportent encore, Go Celtics :oui:

Message édité le 05 février 2015 à 22:19:00 par TiemoueBakayoko
MambaKing
MambaKing
Niveau 9
05 février 2015 à 22:21:33

Tiemoue : Large défaite cette fois-ci face aux Clipps d'un Nate Robinson innarétable. Si Thompson a manquer beaucoup de shoots, c'était dur d'aller chercher la victoire. David Lee out combien de temps ?

Bens : Comme face à Denver, tu cours après le score et à la fin ça se fait ressentir, dommage, surtout face à cette équipe du Magic largement abordable! Harris était chaud en face, il te manque peut-être des joueurs à vocations purement offensives ( why not Ronnie Brewer free agent , mais bon, ça enlèverait un de tes joueurs de la rotation, Marcus Morris peut-être ... ). Green était chaud par contre , tu dois t'éclater avec lui.

JohnWall : Non contrôlé par moi-même, les C's doivent être trop facile à battre ahah ( le mec qui s'la pète pas du tout ). Logique victoire avec un bon Bradley Beal, et surtout Marcin Gortat, c'est comme ça qu'on veux voir le polonais!

TiemoueBakayoko
TiemoueBakayoko
Niveau 10
05 février 2015 à 22:24:39

Pour l'instant c'est entre 2 à 4 mois :-(, je pourrais surement le faire revenir sur le banc vers les 2 mois

MambaKing
MambaKing
Niveau 9
05 février 2015 à 22:26:57

De toute façon ton secteur intérieur reste bien fournit avec Bogut, Green, Speights et même Ezeli qui par séquence peut être intéressant ^^

TiemoueBakayoko
TiemoueBakayoko
Niveau 10
05 février 2015 à 22:28:59

La j'ai mis Green a sa place, 30 minutes, ca vas permettre d'étirer les défense ^^ Peut être que dans cette configuration Bogut vas pouvoir vraiment scorer ^^ (Je lui est rajouter des minutes, il est a 30 maintenant) Ezeli est blessé, il vas bientot faire sont retour, il prendra les minutes de Rush ^^

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
05 février 2015 à 22:31:43

JW gros match de Gortat imposant le bestiaux!

Mamba propre cette victoire efficace, Turner on fire pour changer, super complet, Young fait plaisir aussi.

kevin5568
kevin5568
Niveau 8
06 février 2015 à 00:20:16

⭐Match 2 ⭐

Detroit Pistons 104 - 80 Brooklyn Nets

Une défaite de plus lors de notre deuxième déplacement de suite. Résultat logique quand je vois mon début de match et surtout que je vois que dans tous les domaines je suis dominé. Les Pistons ont très vite pris de l'avance pour ne plus me voir revenir le match était plié assez rapidement j'ai pu tester certaines chose notamment l'association D.Will Jack ou même Plumlee Lopez. Cela m'a permis de voir toutes les combinaisons possibles.

🌟Statistiques de la rencontre 🌟

Jack 20pts 7 pad 1int
D.Will 15pts 1 reb 2 pad 1 ctr
Johnson 13pts 2 reb 3 pad
Lopez 9 pts 5 reb 3 ctr
Anderson 8pts 1reb 2 int
Plumlee 8pts 3reb 1pad 1 ctr
KG 4pts 3reb 1pad
Bogdanovic 3pts 3 reb 2 pad 2ctr
Teletovic 0pts 5 reb 1 ctr
Karasev 0pts

Avis du MG
Cette défaite ne fait pas de mal. Elle a permis de voir les combinaisons possibles avec cette équipe. Il y un fort potentiel mais faut réussir à dégager tout ça. De plus sur le banc Jack fait une très bonne apparition il a beaucoup plus.

🏀 BILAN 0V - 2D Prochain match :d) conte OKC à domicile ( un énorme test )

GO BROOKLYN

kevin5568
kevin5568
Niveau 8
06 février 2015 à 00:23:42

:pacg: Information : Le GM des Knicks m'appelle Pour un trade

Lopez + 2e TDD 2016 :d) T.Hardaway + Bargnani

Trade refusé

MisterRaphMRB
MisterRaphMRB
Niveau 20
06 février 2015 à 08:29:23

@Bens Il faudrait inverser la tendance car 4 défaites de rang dans une conférence Ouest difficile, ca peut te couter cher. Tes concurrents ne vont pas t'attendre. Dragic et Bledsoe devrait prendre les choses en main mais chose étonnante, ils paraissent perdus sans leur Thomas.

@Kevin 2 défaites d'affilée pour commencer avec une rotation encore incertaine. Le trade propsé est une belle arnaque et vu le contrat finissant de Brook Lopez (à moins qu'il ait une player option), ce ne me tenterait pas.

@JW Victoire aisée face à Boston ca en devient habituel même en back to back. Wall a plutôt bien gérer sans tirer la couverture à lui. Le Polonais volant a surfé sur la tete des petits hommes verts.

@Mamba Belle série de victoires qui pourrait te permettre de jouer les PO avec une équipe en reconstruction. Et pourtant Smart, ton leader, était dans un jour sans. Turner a pris la relève et s'en est sorti plus que bien. En face, le Magic ca reste pauvre...

J'ai simulé une saison avec les Knicks, pour reconstruire cette franchise. Voici l'équipe que j'ai construite pour peut-être débuter une saison 2015-2016 :

Beverley - Nelson - Galloway - Rozier III
Hardaway Jr - Richardson
Anthony - Early
Monroe - Acy - Smith
J. Okafor - R. Lopez

Avec sur le banc, Jeff Hornacek et Ray Allen en assistant-coach.

Vos avis? réaliste? bidon?

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
06 février 2015 à 08:52:18

Kévin encore une défaite sa commence mal va falloir enchainé sous peu voir se que la team a dans le ventre.

Réaliste mais es que sa te donne envie Raph? Sinn belle équipe, Jackson ne ferait pas mieux.

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
06 février 2015 à 10:30:21

Les Wizards vont être disponible Raph si tu veux :hap:

MisterRaphMRB
MisterRaphMRB
Niveau 20
06 février 2015 à 10:34:03

Pourquoi? alors là je dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :) Tu commences avec Houston?

MambaKing
MambaKing
Niveau 9
06 février 2015 à 10:37:35

Mais nan t'arrêtes JohnWall ?
Pas assez de challenge ?
Tu vas te tourner vers une équipe plus faible ?

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
06 février 2015 à 10:38:16

Je tourne à 30ppg 12 passes avec John Wall depuis 5-6 matchs (j'ai un peu d'avance) :( c'est devenu "simple" j'ai pourtant baissé les sliders mais c'est pire, je force encore plus avec Wall du coup :(

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
06 février 2015 à 10:39:58

J'ai fait un match à 41pts 7reb 15ast contre les Clippers :rire:

MisterRaphMRB
MisterRaphMRB
Niveau 20
06 février 2015 à 10:49:31

Aie aie oui je comprends... J'ai un jeu fort collectif donc ca m'ira peut-être mieux :)

Depuis toujours je kiffe John Wall et les Wiz, mais depuis que The Truth les a rejoint et que j'ai vu JW pleurer à l'interview suite au décès de la petite fille malade, j'adore. Ce coté humain m'a touché. Je suis sur que je vais adorer jouer avec les magiciens.

MambaKing
MambaKing
Niveau 9
06 février 2015 à 10:51:52

Ah ouai d'accord! Mais les matchs étaient serrés ?
Parce que si tu fais un match à 41-7-15 mais que la rencontre est serré / ou que tu perds ( bon c'est rarement le cas quand on sors une perf comme ça ) , ça passe ...

MisterRaphMRB
MisterRaphMRB
Niveau 20
06 février 2015 à 11:06:09

Et si je vois que c'est trop facile, je jouerai dans une des parties que j'ai déjà préparé (Philadelphie, New-York et Orlando). :banzai:

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
06 février 2015 à 12:23:05

Comme tu disait JW si tu veux faire une longue partie c'est ta dernière chance^^ Tu va prendre qui, tu avais baissé quoi comme sliders?

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
06 février 2015 à 12:43:28

Je ne sais pas si je vais relancer une partie :(

Mamba :d) Les matchs étaient plus ou moins serré, mais je ne veux pas un Wall à 30ppg, c'est irréaliste au possible :(

Jsmoove :d) J'avais baissé tir mi-distance, 3pts et double pas, du coup y a souvent que sur Wall que je pouvais compter pour marquer ^^

Sous forums
  • Application My NBA 2K15
  • Le Bar du Manager
La vidéo du moment