CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

kevin5568
kevin5568
Niveau 8
05 février 2015 à 13:09:38

Avec vos conseils j'hésite entre BKN et les Cavs je regard ça ce soir

MambaKing
MambaKing
Niveau 9
05 février 2015 à 14:07:38

Bens :" L'idée d'alterner entre Boston et LA Lakers doit donner des sueurs froides aux fans des deux équipes. :rire2:
Les deux rivaux rassemblaient en une seule et même personne. :)
Sinon si ça te permet de mieux contrer la lassitude ==> GO !! "

Ahah ouai j'avoues! Perso j'aime tellement la NBA que j'aime un peu tout le monde, y compris les rivaux, donc j'adore ces deux franchises ahah. Je vais voir, je vais sûrement faire 4/5 matchs avec eux, histoire de voir si je peux durer :)

bens14
bens14
Niveau 10
05 février 2015 à 14:18:10

Oui je te comprends, je suis un peu dans le même style que toi. :)
Bonnne chance. :ok:

kevin5568
kevin5568
Niveau 8
05 février 2015 à 14:21:50

Mamba :d) Tu as raison :) c'est ce qui faut faire. Boston et LA sont deux bonnes franchises 👍

TiemoueBakayoko
TiemoueBakayoko
Niveau 10
05 février 2015 à 14:29:32

:mac: Les Warriors passent a l'attaque:mac:

Match 4:d) @Clippers

Les 5 majeurs :
C.Paul-J.Crawford-M.Barnes-B.Griffin-D.Jordan
S.Curry-K.Thompson-A.Iguodala-D.Lee-A.Bogut

Surement le plus gros match a enjeux pour l'équipe en se début de saison, les Clippers, nos adverssaire des derniers P.O qui nous auront éiminés a la suite d'une série tendus et coriace entre deux très bonne équipes, ce soir pour la 1ére des 4 matches GS et les Clipps sortent les maillots a manches, noirs pour GS et le « nautique » pour les Clipps. Beaucoup de duel et de tensions sont a prévoir ce soir !

Aux finales GS passera une mauvaise soirée, perte de Lee, Klay en grande difficulté aux shoot, N.Robinson sort un match de dingue en sortie de banc, Griffin dans la raquette se réveille a la suite de la blessure de Lee, Bogut ne peut pas s'occuper de tout dans la raquette malgré l'aide de Green qui est défavoriser par rapport a Griffin (Avantage de taille pour le all-star, bref, mauvaise soirée pour GS a vite oublier.

Score : 108-91

Stats :

S.Curry 25pts/3reb/4pad
K.Thompson 10pts/2reb/5pad/1ctr
D.Green 8pts/12reb/1ctr
H.Barnes 7pts/5reb/1pad/1int
M.Speights 7pts/5reb/1ctr

N.Robinson 24min/21pts/5reb/4pad
B.Griffin 19pts/11reb/2pad/2int
J.Crawford 17pts/4reb/4pad/3int

Bilan : 2-2

Prochain adversaire : VsRockets-VsSuns

Oakland News :

Ca vient de tomber, David Lee sera absent entre 2 et 4 mois suite aux matches contre les Clipps de hier soir ! Gros coup durs pour GS et l'ancien all-star. Le changement qui semble le plus logique du côtés de nos Wariors serait la rentré de Green dans le 5, et McAdoo ou Kuzmic devrait pouvoir un peux se montrer du côtés de la baies de San Francisco.

kevin5568
kevin5568
Niveau 8
05 février 2015 à 14:42:36

Dommage pour cette défaite Curry doit être terrible à contrôler idem pour Klay. J'aime beaucoup cette équipe. La blessure de Lee est un véritable coup dur. ...

MisterRaphMRB
MisterRaphMRB
Niveau 20
05 février 2015 à 16:17:12

@Fao soirée délicate avec cette défaite de 17 pions. Lee blessé, ca devient régulier pour ce joueur de cristal. Bogut encore absent des stats, ne doit pas être dans son assiette non plus. Klay limité à 10 points. Tout ca ensemble rend la victoire évidemment compliquée.

bens14
bens14
Niveau 10
05 février 2015 à 17:22:35

@ Fao: Gros coup dur pour les Warriors qui perdent très gros sur ce match.
Absence de Lee pour une longue période et une défaite salée face à un ennemi de la division.
Thompson foire son match avec une réussite pas au rdv.
Les deux prochains adversaires ne sont pas tendre non plus. Il va falloir que tu donnes tout si tu veux rester dans le TOP 4 à l'EST. :)

FLoowzer
FLoowzer
Niveau 10
05 février 2015 à 17:23:48

Encore une défaite face à l'autre équipe de L.A Fao, lourde cette fois.
Curry est beaucoup trop seul, il faut que les autres se réveillent. :(
Kryptonate a fait super mal en face...

TiemoueBakayoko
TiemoueBakayoko
Niveau 10
05 février 2015 à 17:54:57

Kevin :d) Oui il est terrible quand il est dans un grand soir ^^ Mais il peut pas tout faire malheuresement ^^

Raph :d) Si il faut peut être que Green vas être le facteur X de l'équipe ^^ Bon aux scoring, bon en défense, j'ai juste peur que niveaux taille dans la raquette il sera toujours en miss match :( (2M02 si je me rapelle bien )

Bens :d) Les Suns me font pas tellement peur avec mon duo Curry-Thompson ^^ Et niveaux raquette y'a de quoi pouvoir profiter de leur faiblesse dedans. Mais les Rockets ca vas petre super chaud :-(

Flo :d) Je sais pas d'ou il sortait Nate :hap: Il a pas signé aux Clipps récemment ? :hap: Green avec sa polyvalence en attaque vas pouvoir surement réveiller la raquette et Bogut ^^

kevin5568
kevin5568
Niveau 8
05 février 2015 à 18:11:26

:pacg: après une bonne après midi de réflexion j'ai fais mon choix de franchise :content:

:cd: BROOKLYN NETS :cd:

Je compte faire de Brooklyn une grosse équipe Et pourquoi pas jouer les Finales ☺

Objectifs propriétaire

Récupérer un TDD :d) je m'engage
Gagnez au moins 20 matchs à domicile :d) je m'engage
Transférer KG ou Lopez :d) Possible
Garder L'entente au dessus de 45% :d) Possible

Objectifs GM

Faire de D.Will un all star avec Joe Johnson en lieutenant
Plumlee doit devenir un très bon pivot Nba
Faire les PO dès ma première année
Garder KG au Nets malgré sa retraite

Je pense que les Nets peuvent être une bonne équipe en Nba il y a un bon environnement de bons joueurs. Il faut juste trouver certains joueurs pour compléter au mieux.
Pour le moment je joue avec l'équipe telle qu'elle est présentée ci dessous:

:cd: Roster :cd:

Poste 1 :d) D.Will , Jack
Poste 2 :d) J.Johnson , Karasev , Brown
Poste 3 :d) Anderson , Bogdanovic
Poste 4 :d) KG , Teletovic
Poste 5 :d) Lopez, Plumlee

Je ne suis pas contre mettre Plumlee dans le 5 j'attends de voir comment ça se passe.

J’espère avoir présenté au moins le début de ma carrière

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
05 février 2015 à 18:54:04

Tie sa commence mal cette partie avec les Warriors tu en chie un peu, tout le monde se trou plus ou moins a par Curry, Lee qui se blesse en plus dommage tout sa.

Bonne chance avec tes Nets Kévin.

bens14
bens14
Niveau 10
05 février 2015 à 19:00:20

:globe: MATCH 18: VS MAGIC

De retour à Phoenix pour affronter une équipe du Magic en grande difficulté cette saison (2-16), la victoire est impérative et ne devrait être qu'une formalité.

Sauf que la réalité va être totalement différente ...
La première période est dominé par les Suns par une bonne agressivité défensive et une attaque bien menée et supplée par Green en sortie de banc.
Le retour des vestiaires va être terrible pour les SUNS qui vont se faire agresser par un Magic en grande pompe. L'écart est creusé autour de la dizaine de points et les Suns vont devoir courir après le score.

Et malheureusement depuis quelques matchs Phoenix est à court de jus en fin de rencontre, et la victoire nous file entre les doigts.

Score final, 103-112.

:cd: STATS:
:d) SUNS: 46% - 29%

• G. Green 22 PTS (9/15) 4 INT
  • PJ. Tucker 15 PTS (6/12) 4 REB
  • G. Dragic 10 PTS (4/10) 9 PAD 5 REB
  • E. Bledsoe 8 PTS (3/12) 5 PAD
  • Markieff Morris 13 PTS (5/5) 4 PAD 3 REB 2 INT

:d) MAGIC: 45% - 13%

• T. Harris 28 PTS (9/16) 10 REB
  • E. Payton 12 PTS (4/13) 12 PAD 4 INT
  • C. Frye 10 PTS (5/11) 12 REB
  • V. Oladipo 12 PTS (5/12) 4 PAD

:mac: BILAN: 9-9

:gba: MOT DU GM: Nos SUNS traversent une phase difficile de leur saison. La blessure de notre troisième majeur nécessite des ajustements.
Le coach ainsi que le staff travaille d'arrache pied pour sortir l'équipe de cette impasse (4 défaites de rang).
Le prochain match face à Indiana devra se solder par une victoire. L'équipe va revoir son schéma de jeu pour être prêt au combat.
LET'S GO SUNS !!! :banzai:

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
05 février 2015 à 19:12:34

Fao :d) Wow là tu t'es fait corriger par les Clippers :ouch: :(

Déjà que ça n'était pas la joie à l'intérieur, ça ne va pas s'arranger avec la perte de Lee :(

Bens :d) Quel contre performance, en même temps, ça va avec la forme du moment... :-( Dragic-Bledsoe très peu présent au scoring :( Le bilan est tout juste positif, va falloir gagner pour ne pas prendre de retard dans la course aux PO :(

kevin5568
kevin5568
Niveau 8
05 février 2015 à 19:18:40

⭐Match 1 ⭐

Boston Celtics 83 - Brooklyn Nets 78

:pacg: C'est le premier match de Brooklyn cette saison et on se rend à Boston. Le début de cette rencontre est clairement à l'avantage des locaux. J'ai du mal à rentrer dans la rencontre je découvre encore c'est normal. Je suis à -4 seulement à la MT. Et dès le retour des vestiaires j'ai senti que Brooklyn avait la possibilité de gagner ce premier match mais finalement je craque en fin de rencontre. Je n'ai pas su gérer au mieux les possessions et j’echoue tout près, faut dire qu'en face ils avaient un bon Smart et Thornton. De mon côté j'ai pu compter sur mon duo attendu D.Will - Johnson.

🌟Statistiques du match 🌟

D.Will 26pts 4reb 8pad 2int 1/2 à 3 pts
Johnson 13pts 3reb 1pad 1 int 1 ctr
Plumlee 10pts 5reb 1pad 2ctr
Bogdanovic 9 pts 1pad 2ctr
Karasev 7pts 1reb
Jack 6 pts 3 reb 4 pad
Lopez 4 pts 8 reb 1int 3 ctr
Anderson 3pts 2 reb
Teletovic 0pts 1reb 1int 1 ctr
KG 0pts 5 reb 1pad

Mon avis
J'ai aimé jouer avec cette équipe, j'ai aimé le jeu produit, un collectif autour de D.Will et Johnson. Certes la victoire n'est pas là mais ça en appelle beaucoup d’autres je le sens.

🏀 BILAN 0V-1D :d) Prochaine rencontre à Detroit.

GO BROOKLYN

kevin5568
kevin5568
Niveau 8
05 février 2015 à 19:22:57

Bens :d) Dommage la défaite. En face tu as eu un très bon Harris et chez toi Green était présent dommage. Va falloir te rattraper conte Indiana pour que ton bilan passe dans le positif c'est possible faut aller la chercher :)

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
05 février 2015 à 19:37:10

Encore une défaite Bens dommage surtout face au Magic, bilan tout juste positif va falloir s'accrocher Green fait le taff depuis quelque match mais trop esseulé.

Dur les début Kévin mais bon sa va venir.

Message édité le 05 février 2015 à 19:37:49 par Jsmoove
JohnWall
JohnWall
Niveau 10
05 février 2015 à 19:54:59

:mac: Washington Wizards - Saison 2014-2015 :mac:

:pacg: Game 20 :d) VS Celtics

Encore une victoire !

Back-to-back ce soir, et c'est tout simplement la revanche de la veille ! Si les Celtics ont opposé une meilleure résistance cette fois avec notamment un très bon match de Thornton, on a su accéléré en deuxième mi-temps avec 59 points marqués pour remporter la mise !

- Celtics 97-107 Wizards -

:cd: Les Stats :cd:

:d) Wizards :

Beal : 20pts 3reb 3ast 1stl
Pierce : 19pts 2reb 4ast
Gortat : 17pts 15reb
Wall : 16pts 5reb 9ast 5stl 1blk
Butler : 13pts 2reb 1ast en 16min

:d) Celtics :

Thornton : 21pts 3reb 4ast
Turner : 15pts 3reb 6ast 1stl
Smart : 12pts 2reb 5ast 2stl

Bilan : 14V-6D

bens14
bens14
Niveau 10
05 février 2015 à 21:59:35

@ Kevin: Dommage cette première défaite mais tu cherches encore tes repères avec les Nets.
Ca va venir progressivement, bon match de D-Will mais Lopez se troue complètement ... :(

@ Lolo: Belle victoire avec encore un gros collectif. Gortat s'éclater face à la raquette de Boston, ça va devenir une habitude à force. :-d
Je suis impressionné par l'apport de Butler en sortie de banc, c'est très intéressant. :)

MambaKing
MambaKing
Niveau 9
05 février 2015 à 22:14:09

:pacg: ■ Game 23 | vs Orlando Magic ■ :pacd:

Pas de soucis à se faire en perspective de ce 23ème match de la saison, face à la pire équipe de la ligue, Orlando, avec un bilan de 4-23. Sans forcer, nous mènerons rapidement largement au score, 32-21 après 1 QT emmené par les 7 points d'Evan Turner et les 7 passes de Marcus Smart. Malgré les 8 points de Ben Gordon à la pause, l'écart s'agrandira : nous remporterons ce quart-temps 18-13, 50-34 à la pause avec un Evan Turner everywhere : 13 points à 5/10, 5 rebonds et 3 passes.

Le score passera à 80-61 en faveur de Boston avant le dernier acte, Elfrid Payton et Ben Gordon manquant bien trop de shoots ( 5/14 chacun ).Le collectif des C's fait la différence, le match est plié. Kélly Olynyk profitera de ce dernier quart-temps pour battre son record en carrière aux rebonds avec 14 prises. Victoire collective une nouvelle fois facile des Celtics, qui enchaînent pour la première fois cette saison, 3 victoires consécutives !

:d) Score final : Boston Celtics 108-85 Orlando Magic :g)
Evolution du score : 32-21 | 50-34 | 80-61 | 108-85
MVP du match : Evan Turner avec 24 points à 9/19, 6 rebonds et 7 passes en 28 min.

:cd: Les statistiques des Celtics :cd:

• Marcus Smart : 5 points à 1/8, 6 rebonds, 15 passes, 4 steals et 3 pdb en 26 min.
• Avery Bradley : 18 points à 7/14 en 26 min.
• Evan Turner : 24 points à 9/19, 6 rebonds, 7 passes, 2 pdb en 28 min.
• Brandon Bass : 8 points à 3/6, 6 rebonds en 25 min.
• Jared Sullinger : 12 points à 3/9, 10 rebonds en 29 min.

• James Young : 13 points à 5/9 en 12 min.
• Kélly Olynyk : 7 points à 3/6, 14 rebonds en 20 min.
• Marcus Thornton : 7 points à 2/7 en 23 min.
• Jae Crowder : 5 points à 2/6 en 13 min.
• Tyler Zeller : 4 points à 2/7, 12 rebonds en 24 min.
• Dahntay Jones : 3 points à ¼ en 12 min.
• Phil Pressey : 2 points à 0/2 en 8 min.

Bilan : 13-10 ( 6ème de conférence )

Sous forums
  • Application My NBA 2K15
  • Le Bar du Manager
La vidéo du moment