CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

TiemoueBakayoko
TiemoueBakayoko
Niveau 10
05 février 2015 à 11:41:28

Ont vas stopper de suite les débats avec mon argument, Motiejunas>Harden+D12 :oui: :cute: :hap:

MambaKing
MambaKing
Niveau 9
05 février 2015 à 11:53:51

Voilà si tu suivais un minimum t'aurais su que TiemoueBakayoko s'était arrêté avec les Wolwes pour débuter avec les Warriors.
Je te disais ça parce qu'il me semble ne jamais t'avoir vu parler de ma partie, et des autres non plus d'ailleurs.
Donc c'est bien gentil de poster tes parties , mais le concept du bar du manager c'est quand même d'échanger entre nous :)

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
05 février 2015 à 12:04:12

Ouuu ça balance :hap:

kevin5568
kevin5568
Niveau 8
05 février 2015 à 12:08:23

OK d'accord. J'ai déjà parlé de ta parti avec Boston que ça me plaisait beaucoup de voir smart bien joué. Même que tu voulais changer et j'avais dis préfèrer te voir continuer avec eux.

kevin5568
kevin5568
Niveau 8
05 février 2015 à 12:15:09

Les équipes qui peuvent potentiellement me plaire sont :

Utah :g) pour avoir une équipe plutôt jeune avec comme leader Hayward et derrière des mecs comme Favors et Gobert

Wolves :d) pour avoir une équipe de jeunes et jouer avec Rubio joueur que j'apprécie beaucoup.

Suns :d) Pour les 3 meneurs qui sont sympa à jouer et accrocher une place en PO

Cav’s :d) Pour se faire plaisir et retrouver mon équipe fétiche. Et gagner enfin un titre pour la franchise.

Charlotte :d) pour jouer avec ce Lance ☺ et big Al doit être sympa et pourquoi pas aller loin en PO

BKN :d) Pour faire de Brooklyn une grande franchise avec une bonne équipe et de très bons gars

TiemoueBakayoko
TiemoueBakayoko
Niveau 10
05 février 2015 à 12:22:33

"BKN :d) Pour faire de Brooklyn une grande franchise avec une bonne équipe et de très bons gars"

En tant que fan des Knicks je rigole intérieurement :hap: Mais en tant que manager qui passe souvent ici et qui a jouer avec, il te faudrat aux moins 3 saison pour reconstruire l'effectif, Joe personne ne le veut, Lopez est vraiment nul en défense, et pas grand monde le veut aussi :hap:

Les Wolves ben c'est jeune donc il faut au moins 3 saison aussi pour bien entourer Wiggins et Rubio.

Bens joue avec les Suns, Utah il me semble que Raph joue encore avec eux (Je suis plus trés sur ^^)

Charlotte est sympas a jouer, mais faut dégraisser pour faire rester Big al pour la 2éme saison. Bon et les Cavs ben c'est simple ^^ Fais juste gaffe a pas te faire avoir comme avec un excés de confiance :hap:

kevin5568
kevin5568
Niveau 8
05 février 2015 à 12:27:50

Joe Johnson je l'aime bien. Bon après j'avoue son contrat c'est de l’abus :p) Lopez par contre lui il partira parce que je garderais plus Plumlee.

Et pourquoi tu me dis de faire gaffe à excès de confiance? Avec les Cav’s ?

Charlotte c'est aussi plaisant je trouve. J'aime bien la franchise

TiemoueBakayoko
TiemoueBakayoko
Niveau 10
05 février 2015 à 12:33:38

Ben avec de fortes équipe généralement y'a un excés de confiance face aux équipes plus faible, si tu avais lus mon match face aux Lakers tu aurais vus que je me suis relachés sur la fin de match et que je me suis fais passer devant... :hap:

kevin5568
kevin5568
Niveau 8
05 février 2015 à 12:38:46

Oui j'ai vu. Mais LA c'est toujours un peu compliqué ils sont toujours là pour titiller les équipes. Toi avec les Warriors tu sens que tu es réellement au dessus des autres team?

TiemoueBakayoko
TiemoueBakayoko
Niveau 10
05 février 2015 à 12:40:04

Ben en même temps quand j'ai dans l'équipe Curry-Thompson plus Iguodala, Lee, Bogut qui gobe tout les rebonds, et Barnes sur le banc, Green, y'a de quoi se sentir champions avant l'heure :hap:

kevin5568
kevin5568
Niveau 8
05 février 2015 à 12:43:29

Et quand tu joues tu sens que c'est facile?

TiemoueBakayoko
TiemoueBakayoko
Niveau 10
05 février 2015 à 12:45:20

Ben offensivement GS est classé 1er, de même en défense donc c'est sur que psycologiquement tu te sens plus fort, mais en faite c'est des coneries car c'est toi qui défend et pas le jeux ^^ Les notes dans le jeux sont juste une "aide" si ont peut dire comme ca ^^ (Avis perso :hap: )

MisterRaphMRB
MisterRaphMRB
Niveau 20
05 février 2015 à 12:45:58

@Kevin, sans être méchant, mais vu les résultats que tu as eu avec les Clippers, tu peux foncer avec les Cavs, le challenge sera présent aussi :)

@Fao, j'ai toujours une partie avec les Jazz mais je n'y joue qu'occasionnellement. Je suis à la recherche de la right team at the right place :o)) Si tu as des conseils? Les Knicks et je vire tout le monde sauf Melo?

kevin5568
kevin5568
Niveau 8
05 février 2015 à 12:47:06

J'ai peur qu'en contrôlant les Cavs ce soit beaucoup trop facile

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
05 février 2015 à 12:50:33

a oui pas mal la draft Raph l'ia a plutot bien selectionné pour le coup.

Kévin prend les Cavs!!!!

TiemoueBakayoko
TiemoueBakayoko
Niveau 10
05 février 2015 à 12:50:51

Kevin :d) Essaye, aprés tu as Lebron et Irving, plus Love, mais défensivement sur la raquetet ca vas être durs ^^

Raph :d) Chez les Knicks je garderais Calderon (Il est bon a 3pts et en organisation), Hardaway mais plus dans le rôle de 6éme homme, Melo, Early, c'est a peux prés ce qui seront encore la pour la saison prochaine ^^

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
05 février 2015 à 12:52:31

Le 05 février 2015 à 12:45:58 MisterRaphMRB a écrit :
@Kevin, sans être méchant, mais vu les résultats que tu as eu avec les Clippers, tu peux foncer avec les Cavs, le challenge sera présent aussi :)

https://www.youtube.com/watch?v=Y8EMndSFFMk :hap:

MisterRaphMRB
MisterRaphMRB
Niveau 20
05 février 2015 à 13:03:19

Le 05 février 2015 à 12:52:31 JohnWall a écrit :

Le 05 février 2015 à 12:45:58 MisterRaphMRB a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=Y8EMndSFFMk :hap:

MDR :rire: :rire2: :gni:

TiemoueBakayoko
TiemoueBakayoko
Niveau 10
05 février 2015 à 13:04:42

Lolo :rire: :hap:

bens14
bens14
Niveau 10
05 février 2015 à 13:06:03

@ Lolo: Dommage cette défaite contre les Nuggets, mais clairement cette équipe n'est pas facile à jouer surtout s'ils ont le vent dans le dos.
Mais tu te rattrapes plutôt bien derrière, avec un backcourt encore une fois dominant et les Celtics n'ont rien compris. :)

@ Fao: Belle victoire de tes Warriors, Curry sort de très bonnes stats sur ce match.
Ca me fait penser que cette nuit il a planté 51 PTS à 10/16 à 3PTS, le mec est chaud bouillant dans ta partie et IRL. :rire:

@ Mamba: L'idée d'alterner entre Boston et LA Lakers doit donner des sueurs froides aux fans des deux équipes. :rire2:
Les deux rivaux rassemblaient en une seule et même personne. :)
Sinon si ça te permet de mieux contrer la lassitude ==> GO !! :fete:

@ Kevin: Pose toi pendant quelque temps et voit ce qui te tente le plus. :ok:

Sous forums
  • Application My NBA 2K15
  • Le Bar du Manager
La vidéo du moment