Tiemoue : Surprenante cette défaite à LA, malgréu n bon Klay! Iggy doit d'avantage apporter tout de même. En parlant d'Iggy, gros match de Nick Young en face.
Jsmooove : Arf, la grosse perf de Leonard ne suffit pas à gagner ce premier match, mais t'étais pas loin! Curry avait la main chaude en face. Après ce premier match, j'y crois finalement. Je change mon pronostique 4-2 pour GS en 4-3 pour toi!
Bens : Arf la revanche ne sera malheureusement pas prise face aux Nuggets
. En ayant courru après le score tout le long de la rencontre, il fallait bien s'en douter que tu lâcherais sur la fin :/ . Belle entrée d'Archie Goodwin sinon, et ton back court Bledsoe - Dragic toujours bon. Bilan pas mal pour l'instant, étant donné qu'on sent que tu as une bonne marge de progression.
Floowzer : Good win! Toi aussi, Kemba Walker croque hard en face ahah. Gros match de Teague en tout cas qui semble s'imposer comme le joueur majeur de cette équipe des Hawks, alors que Kyle Korver nous fait du Kyle Korver aux shoots. Tes intérieurs un peu discrets offensivement mais très présent aux rebonds.
JohnWall : LA ne pouvait en effet pas faire grand chose face à tes trois extérieurs!
Kévin : Une défaite encourageante, chapeau de tenir les Warriors comme ça! Oladipo était comme toujours très bon, et derrière la marque a été assez répartit. Content que Vucevic commence à marquer d'avantage de points en attaque. Petit petit match de Payton par contre.