CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

kevin5568
kevin5568
Niveau 8
04 février 2015 à 19:45:13

Je reviens j'ai raté pas mal de choses en 2 jours. Desolé. Je vais jouer mon match contre les Warriors ça s'annonce très chaud :)

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
04 février 2015 à 19:45:38

La victoire est là Flo, mais c'est vrai que la maladresse du duo Millsap-Horford est embêtante :( Pour l"insrant Teague et Korver sont là pour assurer mais quand il faudra aller chercher des paniers près du cercle, ça va se compliquer s'il n'y a pas de réveil, surtout pour Horford :coeur: :snif:

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
04 février 2015 à 19:57:36

:mac: Washington Wizards - Saison 2014-2015 :mac:

:pacg: Game 17 :d) VS Lakers

Les extérieurs des Wizards surclassent les Lakers !

Ça devient une habitude cette saison, le trio Wall-Beal-Pierce est très fort et ce soir en est encore la preuve ! Avec 62 points à 23/39 au tir en combiné, les trois nous ont permis de gérer le match tranquillement avec déjà 15 points d'avance à la mi-temps.

Côté Lakers, seul le rookie Randle apporte satisfaction avec un gros match, on pourra regretter côté Angelinos que Kobe ait préféré shooter plutôt que de passer la balle à son intérieur...

- Lakers 100-107 Wizards -

:cd: Les Stats :cd:

:d) Wizards :

Wall : 23pts 5reb 11ast 2stl 1blk
Beal : 21pts 3reb 3ast 1stl
Pierce : 18pts 2reb 2ast
Gortat : 10pts 11reb 1ast 2stl
Webster : 9pts 1reb 1ast en 10min

:d) Lakers :

Randle : 24pts 9reb 2ast 1stl
Bryant : 15pts 5ast à 7/22
Johnson : 13pts 4reb 2ast

Bilan : 12V-5D

kevin5568
kevin5568
Niveau 8
04 février 2015 à 20:12:47

Actuellement à la mi temps du match contre les Warriors je suis seulement derrière de 6 pts je peux compter sur un très bon Morrow, qui est aidé par Oladipo Harris et Vucevic. Espérons que ça dure

Score : 50 - 44 :bravo:

bens14
bens14
Niveau 10
04 février 2015 à 20:22:54

@ Lolo: Belle victoire face à une équipe de LA qui n'a pas pu supporter le rythme de ton backcourt, du moins Kobe a essayé et voilà le résultat (7/22) ... :(
Randle sort un bon match face à ta grosse raquette. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2015 à 20:37:49

Ben :d) Chaud de perdre contre les Lakers, c'est pas rassurant avant d'affronter Portland :( Les deux jumeaux ne pourront pas faire la saison tout seuls !

Jsmoove :d) T'as la preuve que ce sera difficile contre GS, leur pourcentage au shoot a été très bon :( Kawhi sur une autre planète, heureusement qu'il est là car derrière à part Manu c'est pas terrible !

Bens :d) Encore une défaite :( Attention de ne pas trop tomber dans la facilité ! Juste bon match du jeune Goodwin, seule satisfaction malheureusement :(

Mamba :d) On peut appeler ça un match de transition vu la facilité du match, les cadres n'ont pas trop joué et donc le banc a pu en profiter :) Sullinger très bon également :oui:

Flo' :d) Bonne victoire avec un Teague qui s'annonce comme le leadre de l'équipe :) Intérieurs décevants au scoring mais au rebond ils récupèrent :) T'as bien su les limiter en face donc la victoire est méritée :oui:

Loïck :d) Ton titre est un peu exagéré, même si tu gagnes de 15 points à la mi-temps à la fin il n'y a que 7 points :hap: Kobe est toujours comme ça dans le jeu, il croque à chaque fois :(

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
04 février 2015 à 20:43:36

Je me suis trompé, c'est 117 le score pour moi ^^

TiemoueBakayoko
TiemoueBakayoko
Niveau 10
04 février 2015 à 20:46:45

Jsmoove :d) Ca vas venir assez vite le réveil ^^ Dommage la défaites pour le 1er match :( Curry et Thompson ont sortit un gros match, Leonard leur a super bien répondus , Gino aussi mais ca na pas suffit :-( Aprés c'est vrais que le 50% aux shoot de GS fais mal ^^' Allez 2éme matches une victoire :oui:

Bens :d) Dommage la défaites face aux Nuggets encore :( Faried a fais mal a ta raquette, Afllalo et Ty ont fait le taf sur les extérieurs, Bledsoe et Dragic toujours la ^^ Green aussi, Godwin fait une apparition encourageante ^^

Mamba :d) Belle victoire face aux 76ers, faut les maintenir a 80 points quand même ^^Smart toujours présent :cute: Sully aussi :cute: Le reste du 5 a bien répondus offensivement, victoire logique dans ce cas la ^^

Lolo :d) Oui c'est vrais que ca repose sur Curry et Thompson, faut juste que je trouve le juste milieux entre utiliser les splash brothers et utiliser le reste de l'équipe, aprés je suis pas aidé par le fait qu'il joue poste 1 et 2 ^^ Grosse claque infligés aux Lakers :ouch: Webster se montre encore aux scoring ^^ Wall-Beal ca tourne a plein régime :cute: Pierce prend ses responsabilités avec sont statut de papy ^^ Go Wizz :oui:

Flo :d) Belle victoire face aux Hornets Flo ^^ Jefferson et Stephenson trop seul face aux collectif de Atlanta ^^ Korver juste aux shoot ^^ Carrols a eux du mal lui face a MGK ^^ Horford présent aux rebonds comme Millsap ^^

Ant :d) Ils ne la feront pas seuls, l'équipe est la pour les aiders, faut juste que je trouve le juste milieux en attaque ^^

kevin5568
kevin5568
Niveau 8
04 février 2015 à 20:47:42

:cd: Match Magic 86 - Warriors 89 :cd:

Match de fou contre les Warriors. J'avais dis que j'aimerais être l'équipe chiante à domicile. Le poil à gratté de la nba. Cela s'est vu sur ce match. Première MT où je suis seulement à -6. Tout est encore possible. En deuxième MT je mets un 4-0 d'entrée pour enfin jouer face à face avec les Warriors. Sauf qu'à 2m36 de la fin je suis à -11 et la course commence. Des gros stop des contre attaque tout ça pour arriver à -1 à 14 sec LF pour Curry il marque les deux derrière je garde la balle et shoot avec Harris seul dans le coin et rate. ..cruelle défaite. .. mais bon ils ont galeré.

:cd: Stats :cd:

Oladipo 28 pts 1reb 6 pad 2int
Vucevic 15pts 13 reb 1int 2ctr
Morrow 14pts 2reb 2 pad 2int
Harris 11pts 2reb 4pad 1int 2ctr
Dedmon 8pts 6 reb
O’Quinn 6 pts 5reb 3pad
Payton 4pts 3reb 2 pad 1 int
A.Gordon 0pts 2reb 1pad
Harkless 0pts 1pad
Frye DNP

:pacg: BILAN 5V-12D prochain match à Indiana

:pacg: Un joueur déçoit beaucoup c'est mon rookie A.Gordon il n’apporte pas grand chose ...

kevin5568
kevin5568
Niveau 8
04 février 2015 à 21:25:42

:cd: Match Pacers 84 - Magic 61 :cd:

Match que je n'ai pas du tout aimé jouer. . J'ai carrément simulé à partir de la fin du 3e ....

:cd: Stats :cd:
Harris 15pts 2reb 1pad 1 int 1 ctr
Vucevic 14pts 8 reb 1 ctr
Oladipo 11pts 4 reb 2 pad
Harkless 6 pts 1reb 1 int
Frye 4pts 1int
A.Gordon 4pts 2reb 2pad 1int
Morrow 3pts
Payton 2pts 6 pad 1 int
Dedmon 2pts 1reb
Green 0pts
O’Quinn 0pts reb 2 pad

:pacg: BILAN 5V-13D prochain à Phoenix

MambaKing
MambaKing
Niveau 9
04 février 2015 à 21:33:03

Tiemoue : Surprenante cette défaite à LA, malgréu n bon Klay! Iggy doit d'avantage apporter tout de même. En parlant d'Iggy, gros match de Nick Young en face.

Jsmooove : Arf, la grosse perf de Leonard ne suffit pas à gagner ce premier match, mais t'étais pas loin! Curry avait la main chaude en face. Après ce premier match, j'y crois finalement. Je change mon pronostique 4-2 pour GS en 4-3 pour toi!

Bens : Arf la revanche ne sera malheureusement pas prise face aux Nuggets :( . En ayant courru après le score tout le long de la rencontre, il fallait bien s'en douter que tu lâcherais sur la fin :/ . Belle entrée d'Archie Goodwin sinon, et ton back court Bledsoe - Dragic toujours bon. Bilan pas mal pour l'instant, étant donné qu'on sent que tu as une bonne marge de progression.

Floowzer : Good win! Toi aussi, Kemba Walker croque hard en face ahah. Gros match de Teague en tout cas qui semble s'imposer comme le joueur majeur de cette équipe des Hawks, alors que Kyle Korver nous fait du Kyle Korver aux shoots. Tes intérieurs un peu discrets offensivement mais très présent aux rebonds.

JohnWall : LA ne pouvait en effet pas faire grand chose face à tes trois extérieurs!

Kévin : Une défaite encourageante, chapeau de tenir les Warriors comme ça! Oladipo était comme toujours très bon, et derrière la marque a été assez répartit. Content que Vucevic commence à marquer d'avantage de points en attaque. Petit petit match de Payton par contre.

FLoowzer
FLoowzer
Niveau 10
04 février 2015 à 21:33:56

Oui, faudra que je m'entraîne avec eux face à des raquettes assez faibles (coucou les Knicks qui arrivent en B2B). :hap:
Puis avec Korver, y'aura vraiment moyen de taper le 50-55-90 je pense (mon petit objectif perso), il est tellement adroit c'est incroyable. :bave:

Belle victoire face aux Lakers pour toi, le trio a été phénoménal, Randle en face (:bave:) a été assez seul. :-(
Dommage la défaite Kevin, Vucevic & Oladipo ont été plutôt bons, Morrow a bien apporté mais les Warriors ont su géré les moments chauds "à l'expérience" comme on dit. :) Derrière lourde défaite face à Indiana, Oladipo s'est troué pour une fois, seul Vucevic a tenu son rang, et encore...

bens14
bens14
Niveau 10
04 février 2015 à 21:43:28

Trois défaites consécutives pour nos SUNS, sur les deux derniers matchs on sent l'absence de Thomas en sortie de banc.
Il va falloir gagner le prochain match à domicile face au Magic.
Je vais essayer de trouver une meilleure solution sur le banc, peut être donner plus de temps de jeu à Bullock en place de Ennis.
On est virtuellement plus en PO.

kevin5568
kevin5568
Niveau 8
04 février 2015 à 21:48:31

Je veux trade Frye. Il est inutile et son contrat est trop important. Mais je ne sais pas trop contre qui. Est ce que je recrute un meneur un peu plus fort et Payton 6e homme. Ou un poste 4 et O’Quinn en 6e homme. Qu'en pensez vous? :svp:

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
04 février 2015 à 21:50:51

Frye c'est un contrat irrécupérable sérieux... ça fera comme Turkoglu pour lui, ils vont le garder jusqu"à la fin ^^

kevin5568
kevin5568
Niveau 8
04 février 2015 à 21:52:43

Il faut que je le vire. Même si il faut que j'échange un TDD de 2018

kevin5568
kevin5568
Niveau 8
04 février 2015 à 21:57:32

:pacg: Frye + Green + 1er TDD 2018 :d) Reggie Jackson + Perkins

Qu'en pensez vous :svp:

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
04 février 2015 à 22:02:12

C'est une blague ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2015 à 22:04:08

Il ferait mieux de lire les autres.

MambaKing
MambaKing
Niveau 9
04 février 2015 à 22:04:55

OKC se fait carrément ni*uer dans l'affaire ^^
Sinon Bens , les victoires devraient revenir , Orlando c'est pas très difficile à vaincre.

Sous forums
  • Application My NBA 2K15
  • Le Bar du Manager
La vidéo du moment