C'est une sacrée quenelle quand même ça pour le Magic
Bonne victoire contre les Knicks avec un incroyable Zeller ![]()
Les Knicks sac de frappe idéale, Zeller a fait le taff il devrai etre titulaire a coté de Sully. Young très bon sa fait plaisir, ton collectif a fait le taff ton bilan s'améliore sa va etre dur de pecho Okafor avec un si bon bilan, peu etre faudrai il viser autre chose genre un ailier, y'en a des super après le top 5. et voir pour un bigman a la FA.
Non je pense qu'avec le bilan intéressant que tu pourrais avoir et avec le choix des Jazz, tu pourrais te coller à la réalité et choisir Cauley-Stein pour renforcer la position de pivot et Hollis-Jefferson (avec ton choix). Ce serait beaucoup plus réaliste. Ou alors au 2ème option, un ailier comme le dit si bien JSmoove comme Winslow ou Johnson. Et avec ton choix tu prends Kaminsky, Turner ou Upshaw.
Ainsi je trouve que cela reste ultra réaliste!
Jsmoove
Bonne qualification contre Dallas, t'as eu du mal quand même à limiter Nowitski
Un Mills très bon, tu l'as fais jouer plus alors?
Leonard futur MVP pour la 2ème année consécutive je dis
Ducan de ouf au rebond
Les Warriors ça sera pas mieux que Dallas, comme tu dis tu dois resserrer la défense sinon t'es sorti ![]()
Mamba
Dommage le 1er match contres les Wizards, sans l'exclusion de Smart ça aurait sûrement été différent mais bon t'as quand même bien résisté
Après quand tu joues chez eux tu gagnes, 1 partout
Quand Sullinger va tout va
Smart perd très peu de balles et signe un très bon match également
T'as eu chaud quand même, tu peux remercier ton banc car c'est en partie grâce à eux que tu gagnes ! Crowder
Que dire ensuite sur ta défaite contre Charlotte? Le buzzer de Roberts à la mi-temps t'as fais mal au final
Bradley devrait plus apporter je pense dans tous les matchs en général, et Jones qui avait fait beaucoup de bien au début, fait de la merde en ce moment donc ça ne peut être un facteur X malheureusement
le Trade est pas mal
Après niveau réalisme voilà
Ca serait pas mal de voir ce que vaut vraiment Sully à son poste véritable
Enfin ton match contre NY est maîtrisé avec un Zeller qui prouve qu'il pourrait être titulaire si Bass s'en va
Toujours dans le bon wagon pour les P-O c'est satisfaisant !
Paco
Victoire sans forcer contre les 76ers, Stuckey un peu décevant quand même malgré son 3 points ![]()
Flo'
Très bonne victoire contre les Spurs, Korver très bon comme tu le soulignes, tes 2 intérieurs en double-double même si Horford fait un pourcentage au shoot horrible, tu joues pas un peu trop à l'extérieur avec lui?
Loïck
Deux matchs difficiles de suite en jouant contre les Cavs, t'as bien résisté mais LeBron et Irving sont inarrêtables, Wall fait un bon match en attaque mais en défense il se prend 33 points par Irving quand même
T'aurais du faire jouer + longtemps Humphries vu le match qu'il te sortais
Après victoire assez simple contre les Pelicans malgré leur bon duo:hap: Miller assure en back-up de Wall malgré son âge ! Ton match contre le Heat a été bon surtout le 4ème quart-temps
Wall est vraiment énorme toujours en double-double presque ! Gortat réalise un match de mammouth ! Shawne Williams meilleur marqueur du Heat, WTF ![]()
Arnaud
Premier match très compliqué, première victoire, tes intérieurs ont bien fait le travail, Bosh t'as fais un bon 3ème apparemment, pas tous le match car 7/18 c'est correct mais sans plus, gros double-double de sa part, le jour où il récupèrera 16 rebonds IRL les poules auront des dents^^ Ton banc doit apporter plus quand même, McRoberts très bon au rebond
mais il était pas blessé à la base? ![]()
Ben
Denver est dur à jouer dans le jeu et là t'en as fais les frais
L'absence de Thomas s'est fait sentir, après les matchs des 2 jeunes c'est vrai c'est décevant mais no va pas juger qu'un match^^
Ouai je l'ai fait jouer 18 minute les match d'après au lieu de 11 et il mérite plus encore vu son rendement, je vais baisser les minutes de TP je pense ou de Green a voir.
@ Mamba: Concernant le transfert, pour moi je ne pense pas que tu dois le faire. C'est clairement une arnaque pour le Magic.
Même le plus couill*n des GM n'accepterait pas un tel deal. (le Magic est tombé sur la tête ^^). Je suis l'avis de Raph.
Et sinon belle victoire avec un duo Zeller-Sullinger au top dans la raquette.
Smart a beaucoup gâché avec ces 7 balles perdues ...
Salut a tous
Désolé de pas être passer depuis lundis soir, j'avais Bac blanc d'anglais mardi midi (D'ailleur j'ai eux de la chance je suis passé sur mon théme des Knicks
)
Jsmoove
Belle qualification pour la suite des P.O
Les Mavs t'ont quand même donné du fil a retordre ^^ Leur 5 est vraiment monstrueux
Même si je trouve qu'il a plus de geule avec Rondo
Dirk avait sortit un gros match sur le 5 éme match
Mais bon tu est passé c'est le principale (Une derniére bague pour Duncan
)
Face a GS tu vas en chier par contre ^^ Duncan vas ce faire plaisir dans la raquette si Lee est dans le 5, Bogut faudrait pas par contre qu'il ce la joue en mode Olajuwon comme la derniére confrontation
Bonne chance
Mamba
Belle victoire face aux Wizz, ton gros collectif est puissant bordel ^^ Petti retour tout en douceur ou les WIzz ce sont reposer sur leur lauriers, Sully a fais un gros taf face a la raquette des wizz
Et Smart Bradley ca fonctionne toujours aussi bien
Dommage par contre que l'équipe craque face aux Hornets
Sully a eux du mal face aux Big Al
Smart-Bradley s'en était bien sortit, dommage
Zeller c'est fais plaisir face aux Knicks le bougre
Victoire facile ^^ Encore un bon duo Smart-Bradley, ils vont t'enmener aux P.O eux 2 ^^ Et Smart ROY
Kevin
Dommage la défaites face aux Cavs, bon ca semble logique aux vus des 2 effectif, mais bon ont sait jamais, le Magic peut gagner sur un gros coup de chance
(cf N.Y-Cavs en début de saison
) Oladipo toujours aussi énorme, all-star cette saison le jeune
Lolo
Belle victoire face aux Pells, Wall bien décidé a finir MVP
Face aux Pells ca a joué le collectif, Miller en 4 éme scoreur
(Tu as pas trop de mal avec sont shoot ? ^^ J'ai toujours galéré avec lui
) On les arêtes plus bordel tes Wizz
10 points dans la tête du Heat
Le 5 a bien répondus en étant dans le top 5 scoring, ils sont pas eux a trop tirer sur le banc ^^ Le talent a suffit ^^
Bens
Dommage la défaite, Dragic-Bledsoe toujours aussi bon, la blessure de Thomas ce ressent, peut être qu'avec lui sur le terrain tu aurais garder plus facilement l'écart, Len ce montre comme Plumlee ^^ Morris avais aussi répondus présent, défaites rageante dommage
Désolé pour ceux que j'ai oublié
Les Warriors passent a l'attaque![]()
Match 2:d) @Lakers
Les 5 majeurs :
S.Curry-K.Thompson-A.Iguodala-D.Lee-A.Bogut
J.Lin-N.Young-W.Jonhson-C.Boozer-E.Davis
Grosse déceptions pour GS ce soir, l'équipe aura dominé pendant tout le match avant de ce faire dépasser dans les derniére minutes du match, Klay sort pourtant un match d'extra-terrestre en début de match, rentrant presque tout ce qu'il tente, mais malheuresement la fatigue fera qu'il passera complétement a côtés de sont 4éme quart retombent a un peux plus de 50 % aux shoot et tentant des 3 pts pour essayer de remettre l'équipe dans le bon rail, Curry quand a lui na pas réussis a trouver la mire, tentant beaucoup de shoot difficile, il sauve sont match pas les LF, sont organisation du jeux mais a part ca sont match reste bien mauvais ! En face un bon Nick Young permet aux Lakers de gagner ce match pourtant difficile pour eux.
Score : 97-90
Stats :
K.Thompson 30pts/3reb
S.Curry 22pts/5reb/10pad/2int
H.Barnes 13pts/3reb/2pad/
D.Lee 8pts/12reb/2int
A.Iguodala 4pts/8reb/4pad/1int/1ctr
N.Young 21pts/5reb/3pad/2int
W.Johnson 16pts/5reb/2pad/1int
J.Lin 14pts/1reb/10pad
Bilan : 1-1
Prochain match déjà très important pour GS, déplacement a Portland qui vient de gagner sont 1er match de la saison. Beaux duels en perspective entre le duo Curry-Thompson et Lillard-Matthews.
@Fao Oh on ne l'avait pas vue venir cette défaite la!!! En dehors de la mire de Curry, ce qui m'interpelle surtout c'est la pauvreté de ton secteur intérieur! Where is Bogut?? Allo David Lee is there?? Quant à ton banc, Iggy a oublié son scoring chez lui??
Bref sensation bizarre cette défaite!
Raph
Oui je l'ai pas vus venir celle la
Bogut chope tout les rebonds, mais niveaux offensif j'ai pas encore trouve comment le jouer ^^ Je suis un peux nul dans la raquette
Lee par contre j'arrive bien avec lui ^^ Mais la Boozer a sortit la défense de sa vie ^^ Enfin le cas Iggy, ben il a pas trouvé la mire, 13 shoot tenté pour seule 4 rentrés ![]()
Elle pique cette défaite Tie! Face au Lakers! Confirmation que les Splash c'est du lourd va juste falloir que le reste de l'équipe se réveille, le temps que tu prenne tout le monde en mais et sa sera pbon!
San Antonio Spurs ![]()
Demi finale de conférence ouest 2014/15 Warriors - Spurs
5 de départ
S.Curry / K.Thompson / H.Barnes / D.Lee / A.Bogut
T.Parker / M.Ginobili / K.Leonard / B.Diaw / T.Duncan
Les deux équipes vont se livrer un gros match très serré la preuve avec un score de 106-105 pour GS à une minute de la fin!
Malheuresement sur l'action qui suit S.Curry réalise un and one qu'il transforme, derrière Gino ratera sa tentative à trois points, Curry et Barnes cloture la marque, une première compliqué.
Les Warriors ont shooté avec régularité à 50% mais c'est leur collectif qui a fait la difference avec 25 ass et les points en contre attaque avec un 12-0 pour GS.
Score finale 113-105
Spurs:
K.Leonard: 35pts 5rbd 2ass 1stl 1blk
M.Ginobili: 26pts 4rbd 1ass 1blk
T.Parker: 16pts 3rbd 2ass
D.Green: 12pts 3rbd 1ass
T.Duncan: 9pts 10rbd 2ass 1stl 1blk
T.Splitter: 5pts 10rbd 1ass 1blk
Warriors:
S.Curry: 29pts 3rbd 2ass 1blk
K.Thompson: 21pts 5rbd 10ass 1stl
D.Lee: 18pts 10rbd 2ass
H.Barnes: 12pts 3rbd 2ass
A.Bogut: 4pts 14rbd 2ass
Série 1-0 pour Golden State.
@ Jsmoove: Les Warriors ont gagné mais clairement les Spurs étaient au même niveau. Leonard réalise un gros match encore avec 35 PTS et 5 REB et je pense un gros impact défensif en prime.
Le prochain match est pour toi. ![]()
Ouais mais il sont bien horrible les deux titi shoot de partout sa fait swich de tout les cotés et Bogut ramasse tout se qui ne tombe pas dedans même ces propres raté^^
J'ai opéré un changement pour le game 2 avec Splitter pour répondre au défi physique de Bogut, Duncan repasse 4 mais il a du mal a scorer, quand je shoot il fait des feintes et les autres on le temps de revenir.
Je mené de 11pts en second quart la, j'ai pris un de ces run dans les dents il sont repassé devant direct!
MATCH 17: @ NUGGETS
La revanche de notre dernier match, les Nuggets veulent réaliser la passe de 2 et nous on veut notre revanche, il y'a match !!
Et clairement, c'est les Nuggets qui vont dominer pendant ce match, toujours devant Denver maitrise.
Les Suns vont quand même remonter un écart de 15 PTS dans le dernier QT, mais la toute fin de match va voir des Suns épuisés se faire de nouveau distancer, cette fois c'est la dernière ...
Score final, 124-114.
STATS:
SUNS: 44% - 31%
NUGGETS: 46% - 25%
BILAN: 9-8
■ Game 22 | @ Philadelphia 76ers ■ ![]()
On devrait être en mesure de remporter deux succès consécutifs (après les Knicks il y a 3 jours ), avec ce déplacement à Philly, 13ème de conférence avec un bilan de 7-16. Privé de Michael Carter Williams, Philadelphie se retrouvera mener 31-21 après 12 minutes, impuissant face au duo Turner ( 8 points à 3/3 ) - Sullinger ( 10 points à 2/3 et 4 rebonds ). Muet dans le premier quart avec 0 point à 0/6 et 2 fautes, Marcus Smart s'illustrera dans ce deuxième quart, 8 points et 5 passes à la pause pour le meneur de jeu, qui nous permet de prendre 14 points d'avance à la pause, la rencontre semble déjà pliée.
Jared Sullinger, 18 points et 9 rebonds jusqu'ici, continuera de faire la totale aux pauvres Sixers , innofensifs malgré les 15 points respectifs de Jason Richardson et Tony Wroten. 89-64 avant le dernier quart-temps. Marcus Smart s'occupera d'achever les Sixers.
Score final : Philadelphia 76ers 80-115 Boston Celtics ![]()
Evolution du score : 21-31 | 42-56 | 64-89 | 80-115
MVP du match : Marcus Smart avec 20 points à 7/19, 5 rebonds et 10 passes en 27 min.
Les statistiques des Celtics ![]()
• Marcus Smart : 20 points à 7/19, 5 rebonds, 10 passes, 2 steals en 27 min.
• Avery Bradley : 10 points à 4/9 en 27 min.
• Evan Turner : 12 points à 5/9, 6 rebonds, 5 passes, 3 pdb en 25 min.
• Brandon Bass : 11 points à 5/9, 5 rebonds en 24 min.
• Jared Sullinger : 20 points à 4/9, 13 rebonds en 29 min.
• Kélly Olynyk : 13 points à 4/7, 5 rebonds en 20 min.
• Tyler Zeller : 9 points à 4/6, 8 rebonds en 25 min.
• Marcus Thornton : 9 points à 3/5 en 22 min.
• James Young : 6 points à 2/4 en 16 min.
• Dahntay Jones : 4 pints à 2/7 en 18 min.
• Jae Crowder : 1 point à 0/4 en 13 min.
• Phil Pressey : DNP.
Bilan : 12-10 ( 9ème de conférence )
Gros collectif au Suns, dommage tu souffre tjr défensivement, Goodwin s'était rattrapé de son mauvais premier match et Bledsoe fait des dégats.
Mamba une bonne grossé féssé pour les 76ers, tranquille se match, tout ton 5 au dessus des 10pts et ton banc a été encore très productif.
@ Mamba: Un match plutôt facile, ton équipe a bien tourné dans son ensemble.
Ton cinq est génial sur ce match, ta raquette dans sa globalité à dominer. ![]()
Ton bilan s'améliore progressivement. ![]()
Fao
Inquiétante cette défaite, comme l'a souligné Raph, y a un soucis au niveau de l'organisation de ton attaque, ça repose trop sur Curry et Thompson.
Jsmoove
Dommage la défaite sur la fin, la jeunesse des Warriors t'a fait mal, ils ont bien couru ^^ Curry et Thompson seront au niveau sur la série, va falloir se méfier de Lee aussi, il peut faire très mal, Timmy aura du boulot ![]()
Sinon Kawhi toujours très bon
Pourquoi pas tenter un switch sur les postes 2-3 entre Green et Kawhi plus tard dans la série ? ![]()
Bens
Les Nuggets ne te réussissent pas
Tu as couru après le score et tu le payes sur la fin avec la fatigue
Dommage, attention à ton bilan quand même, à l'Ouest, même 50% ça risque d'être juste !!
Mamba
Easy Win, le collectif a bien tourné
En même temps, contre ces pauvres 76ers... ^^
Faciles tes deux victoires Mamba, dommage que tu n'ais pas commencé avec Sacramento par contre, j'aime bien l'effectif. ![]()
Tu n'as pas réussi à prendre ta revanche, bens, c'est dommage. J'ai l'impression que tes joueurs arrivent souvent épuisés en fin de match, à force de trop pratiquer le R&G ? Bledsoe est toujours aussi bon par contre, bel apport de Goodwin cette fois, il a fait du bien.
Atlanta Hawks 2014-2015, le match. ![]()
Game 4, at Charlotte Hornets.
Hornets: Walker - Stephenson - Kidd-Gilchrist - Vonleh - Jefferson.
Hawks: Teague - Korver - Carroll - Millsap - Horford.
⇒ Du classique mis à part la titularisation du rookie Noah Vonleh, plus attendu comme remplaçant que comme titulaire.
⇒ Aucune surprise de notre côté, nous sommes au complet.
1st QT: Hornets 15 - 22 Hawks.
2nd QT: Hornets 40 - 43 Hawks.
3rd QT: Hornets 62 - 72 Hawks.
4th QT: Hornets 91 - 98 Hawks.
• Le match part sur des bases assez défensives avec un score de (6-4) en notre faveur après 6 minutes... Les pourcentages sont assez moches (43% pour ATL et 32% pour CHA). Kyle Korver est toujours aussi bon, tout comme Jeff Teague. Par contre, derrière, c'est plutôt faible...
Durant le deuxième acte, nous prendrons par deux fois une dizaine de points d'avance mais malheureusement, les Hornets reviendront. La défense est toujours bonne, mais il va falloir tenir les avances car nous pourrions le regretter en fin de match...
Le 3ème quart-temps sera l'un des plus aboutis de ce début de saison, nous aurons vite pris une belle avance et cette fois, nous ne la lâcherons pas ! Excellentes entrées de Mike Scott et Kent Bazemore, très adroits.
Fin de match assez tendue puisque Charlotte est revenue à une possession grâce à Lance Stephenson et Gerald Henderson. Mais à 3 minutes de la fin, Korver puis Teague vont planter deux tirs longue distance qui vont faire mal à la franchise dirigée par Michael Jordan puisque ces derniers ne reviendront plus. Match très solide, mais nos deux intérieurs se sont encore troués au shoot...
Les statistiques.
Hornets.
• Al Jefferson : 20pts - 13reb (à 9-19 aux shoots) en 36 minutes.
• Lance Stephenson : 19pts - 8reb - 3ast (à 8-20 aux shoots, 2-6 à 3pts) en 34 minutes.
Hawks.
• Jeff Teague : 27pts - 4ast - 2stl (à 12-17 aux shoots) en 35 minutes.
• Kyle Korver : 17pts - 5reb - 5ast - 2blk (à 6-9 aux shoots, 3-5 à 3pts) en 35 minutes.
• DeMarre Carroll : 2pts - 7reb - 2ast (à 1-5 aux shoots, 0-3 à 3pts) en 32 minutes.
• Paul Millsap : 11pts - 12reb (à 5-14 aux shoots) en 34 minutes.
• Al Horford : 9pts - 15reb - 4ast (à 3-13 aux shoots) en 32 minutes.
• Mike Scott : 8pts - 3reb - 2blk (à 4-6) en 11 minutes.
• Kent Bazemore : 7pts (à 3-6) en 10 minutes.
⇒ Nouvelle victoire à l'extérieur, nos extérieurs ont une nouvelle fois fait le boulot, en particulier Jeff Teague, littéralement intenable sur ces quatre premiers matches. La défense a été très bonne, nous avons limité les Hornets à 37% (dont 21% à 3pts) ! Kemba Walker nous a bien aidés avec son 3-18. Le banc a été plutôt solide, mais l'adresse de Paul Millsap, mais surtout d'Al Horford, est de plus en plus problématique... Espérons qu'ils corrigent ça face aux Knicks, que nous allons affronter en back-to-back et qui disposent d'une raquette plutôt faible.
Bilan: 3W - 1D.