CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
03 février 2015 à 12:53:35

:mac: Washington Wizards - Saison 2014-2015 :mac:

:pacg: Game 15 :d) VS Pelicans

Les Wiz's tout en contrôle...

Après la défaite contre les Cavs, on devait se relancer contre les Pelicans afin de rester dans le peloton de tête à l'Est.

A l'aide d'un très bon début de match, ce sera chose faite. Wall est en mode MVP et derrière, ça suit !! 7 joueurs à 10 points ou plus côté Wizards !

Malgré le très bon duo Holiday-Davis et les 35pts encaissés en fin de match, on s'impose logiquement.

- Pelicans 104-112 Wizards -

:cd: Les Stats :cd:

:d) Wizards :

Wall : 29pts 7reb 12ast 3stl 1blk
Beal : 18pts 4reb 4ast 3stl
Pierce : 12pts 2reb 1ast 1stl 2blk
Miller : 10pts 5ast 1blk
Gortat : 10pts 10reb

:d) Pelicans :

Davis : 26pts 15reb 1stl 3blk
Holiday : 23pts 6reb 10ast 1blk
Gordon : 16pts en 16min

Bilan : 10V-5D

MambaKing
MambaKing
Niveau 9
03 février 2015 à 13:17:31

Jsmoove :Dirk et Monta t'ont fait très mal lors de ce Game 5, Gino m'a l'air de faire une bonne série aussi. La qualif n'a pas été facile, mais l'expérience t'as permis d'aller remporter cette série 4-2 ! Duncan s'est un peu calmé sur la fin, bonne chance pour la suite. Ouch les Warriors, ça va pas être facile ... je parie un 4-2 pour les Warriors ( malheureusement :( ).

JohnWall : Ton meneur All-Star toujours énorme, avec Bradley Beal en bon lieutenant. Anthony Davis s'est fait plaisir mais la victoire est là, GG

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
03 février 2015 à 13:19:28

Effectivement a la llimite je suis content de taper GS qui a un secteur interieur un peu plus faibles, va falloir contenir les Splash Bro.

Gros collectif sur ta victoire JW, pas lon du triple double encore le Wall et il emmene tout le monde dans son sillage, Holiday le mavericks a fait un bon match il est chiant a contenir.

MambaKing
MambaKing
Niveau 9
03 février 2015 à 13:32:02

Arf je commence à avoir des envies d'ailleurs. Mais j'ai déjà fais le 1/4 de la saison avec mes Celtics, j'ai pas envie de lâcher l'affaire. La course aux Playoffs est intense, j'ai vraiment envie de les jouer cette année et revenir plus fort en 2015-2016 avec la free agency et la draft ( Jahlil Okafor dans le viseur ).

Mais d'un côté, Sacramento m'attire avec Demarcus Cousins en Franchise Player . Le challenge peut-être intéressant à l'Ouest, et tenter de créer une véritable alchimie dans cette équipe. Orlando continue de m'intéresser également, gérer Nikola Vucevic à merveille, faire d'Elfrid Payton le nouveau Rajon Rondo, Oladipo un Dwyane Wade, avec tous les jeunes roles players à côté c'est intéressant.

Des conseils ? :/

bens14
bens14
Niveau 10
03 février 2015 à 13:37:13

@ Mamba: Superbe revanche prise sur les terres de la capitale, le duo Smart-Sullinger a été très tranchant, tout les deux en double double. :)
Jae Crowder fait de nouveau un bon match en sortie de banc, c'est un joueur assez intéressant.

@ Lolo: Dommage la défaite face aux Cavs mais c'est clair qu'il est très difficile de les battre avec toutes les forces en présence.
Très bonne réaction par contre face aux Pelicans, jamais facile à jouer.
Wall MVP, il est énorme depuis le début de la saison. :bave:

@ Jsmoove: Et HOP HOP la qualification est en poche !! :ok:
Mais se fut dur, très dur ... Alors je vois que tu joues les Warriors, :ouch: comment dire ... :mort:
Je suis de tout coeur avec toi, mon soutien va aux familles des victimes.
Prépare ton canapé. :-d
Non sinon s'en déconner, ta défense sera clé et ta capacité à jouer juste en ralentissant leurs offensives.

Message édité le 03 février 2015 à 13:38:03 par bens14
bens14
bens14
Niveau 10
03 février 2015 à 13:40:49

@ Mamba: Je comprends ton questionnement, mais à mon avis il faut d'abord réfléchir à la question suivante:
:d) Pourquoi recommencer si tu dois de nouveau arrêter en cours de saison ?

Est ce que Boston n'est pas le type d'équipe que tu recherches ? En faite vraiment trouver les motivations pour commencer quelque chose pour aller au bout. :)

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
03 février 2015 à 13:43:03

Merci Bens effectivement la défense va etre la clé mais je suis vraiment mauvais en défense sur cet opus y'a rien a faire, heuresement que offensivement sa suit et encore c'est beaucoup de un contre un et de pick an role. Je commence tout sa demain j'ai deja commander un nouveau canapé.

Je suis preneur de conseil pour la défense ou de vos sliders niveau défensif.

MisterRaphMRB
MisterRaphMRB
Niveau 20
03 février 2015 à 14:09:25

@Jsmoove j'avais fait le bon prono avec la victoire 4-2. Par contre les Warriors, c'est chaud à défendre. Quand j'arrive à contenir un des brothers, l'autre en général se lache pas mal. Mais bon avec ton effectif, tu devrais pouvoir rivaliser. Je prédis une victoire au bout des 7 matchs pour affronter The Beard's Teal!!!

@JW encore de solides stats pour JW qui régale bcp en ce moment. Quand ton collectif se met au diapason la victoire est presqu'assurée.

@Mamba je te comprends. En plus avec ton bilan actuel, je vois pas comment tu vas pouvoir récupérer Okafor. Moi non plus je n'arrive pas pour le moment à trouver le challenge qui me fera commencer une partie. Les équipes que je préfère sont soit trop fortes (Hawks, Bulls) soit prises par d'autres forumers (Pistons, Wizards) ou alors manquent de quelque chose (choix de draft pour les Pélicans par exemple). Je me dirige vers les Nuggets (ils ont 3 choix au 1er tour IRL) où j'essaierai de reconstruire afin de devenir un prétendant au titre.

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
03 février 2015 à 14:25:37

Mamba :d) Moi j'aimerais bien que tu continues avec Boston :) Après si tu n'as plus envie, c'est compliqué et autant recommencer de suite et ne pas perdre de temps :)

Ceci dit, on est début Février donc si on veut faire une longue partie, on n'a plus vraiment le droit à l'erreur donc faut réfléchir ^^ Ou alors tu raccourcis les saisons ? :)

MisterRaphMRB
MisterRaphMRB
Niveau 20
03 février 2015 à 14:42:57

Ou alors tu fais comme moi, tu passes ton temps à simuler en fonction des résultats de ton équipe pour obtenir le même bilan qu'eux IRL :)

MambaKing
MambaKing
Niveau 9
03 février 2015 à 15:05:19

Ouai vous avez raison ... mais j'pensais plus à "mettre de côté" mon assoc avec Boston. Vu que j'ai fais 20 matchs, alterner tous les 20 matchs entre ma partie avec Boston et celle avec Sacramento par exemple. Pour éviter la lassitude. Je sais pas je vais y réfléchir

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
03 février 2015 à 15:22:29

Pas faux JW on est deja en février, bientot les PO et on aura envie de faire d'autre partie en fonction de la draft qui arrive etc

MambaKing
MambaKing
Niveau 9
03 février 2015 à 16:02:30

Ouai c'est clair. Après moi j'ai déjà fais un peu le tour de tout le monde, du coup d'ici 2k16 je comte jouer qu'avec 2 ou 3 équipes
Boston sûr, + Sacramento et/ou Orlando.

bens14
bens14
Niveau 10
03 février 2015 à 16:47:45

@ Mamba: Pas mal ton idée d'alternance, je pense que ça peut te permettre d'éviter cet effet de lassitude.
Par contre ça te fait pas mal de matchs à jouer pour avant d'arriver aux PO. :)

Moi je vote Sac' Town. :ok:

MambaKing
MambaKing
Niveau 9
03 février 2015 à 18:18:08

:pacg:Game 20 | @ Charlotte Hornets :pacd:

Après une victoire surprise à Washington, nous tenterons de confirmer chez Charlotte, 5ème ( 11-9 ). Un match décisif pour la course aux playoffs donc. Avec Marcus Smart innarétable avec 11 points à 5/7, nous parviendrons à mener 26-23 après 12 minutes malgré les 9 points de Gary Neal. Le match continuera d'être serré, et malgré les 17 points – 4 passes de Marcus Smart à la pause, Charlotte prendra la tête à la pause, 51-50, sur un buzzer beater de Brian Roberts !

Lors des deux premières minutes de ce 3ème QT, Charlotte nous infligera un 13-0. Nous parviendrons difficilement à réuidre l'écart, -8 avant le dernier quart temps malgré les 24 points – 5 rebonds – 8 passes de Marcus Smart, qui a d'ailleurs provoquer la 5ème faute de Kemba Walker sur un énorme dunk. Comme à Washington, notre banc ( notamment Marcus Thornton ) nous permettra de repasser devant, 89-89 à 5:30 de la fin de la rencontre, les titulaires reviennent sur le terrain. Kemba Walker sera exclut à 3 minutes de la fin, 93-92 pour Charlottte, 95-95 à 1:44. Al Jefferson donnera l'avantage aux siens, avant que Marcus Smart ne manque la balle de match ( il loupera d'ailleurs quasiment tous ses shoots en seconde mi-temps –' ) . Marcus Thornton manquera la balle d'égalisation au buzzer.

:d) Score final : Charlotte Hornets 98-95 Boston Celtics :g)
Evolution du score : 23-26 | 51-50 | 79-71 | 98-95
MVP du match : Kemba Walker avec 18 points à 6/21, 6 rebonds et 7 passes en 34 min.

:cd: Les statistiques des Celtics :cd:

Marcus Smart : 24 points à 8/27, 5 rebonds, 9 passes et 5 steals en 31 min.
Avery Bradley : 17 points à 6/9, 6 rebonds en 31 min.
Evan Turner : 4 points à 2/4, 3 rebonds, 5 passes en 24 min.
Brandon Bass : 4 points à 2/4, 1 rebond en 30 min.
Jared Sullinger : 14 points à 6/15, 11 rebonds, 2 contres en 33 min.

• Marcus Thornton : 11 points à 3/5 en 18 min.
• James Young : 8 points à ¾ en 11 min.
• Kélly Olynyk : 4 points à ¼, 7 rebonds en 19 min.
• Tyler Zeller : 4 points à 1/1, 2 rebonds, 2 contres en 16 min.
• Dahntay Jones : 3 points à 1/9, 3 rebonds, 3 passes en 21 min.
• Jae Crowder : 2 points à 0/3 en 12 min.
• Phil Pressey : DNP

Bilan : 10-10 ( 9ème de conférence )

:d) Voici le "dernier match" avec Boston. Je met cette partie en suspend, voilà ce que je compte faire :
Mettre cette partie entre parenthèses, et débuter avec les Sacramento Kings.
Je vais tenter de vous proposer 41 matchs avec Sacramento. Si je me lasse avant, je reviendrais avec Boston.
Lorsque je reviendrai avec Boston, je vous referais un résumé des évéments passés histoire que vous ne soyez pas largués.
Ceci durera jusqu'à 2k16 je l'espère, entre Boston et Sacto donc.

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
03 février 2015 à 18:58:39

Petite défaite il aurait fallu que Smart ou Sully réussisse juste deux shoot de plus pour la gagner celle ci, Young été bien mieux pourtant, dommage.

Bonne chance a Sacto et bienvenu a l'ouest!

bens14
bens14
Niveau 10
03 février 2015 à 19:31:23

Toute petite défaite mais défaite tout de même, Smart a bien scoré mais il a quand même vachement croqué. :(
Sully et Bradley ont fait le taf en tant que bons lieutenants. :)

Super, bonne chance avec Sacramento. :ok:

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
03 février 2015 à 19:37:46

Arff dommage la défaite, Smart a un peu trop tiré la couverture vers lui et il a été trop maladroit, ça c'est joué à très peu :(

Bonne chance pour ta partie avec Sacto' :)

bens14
bens14
Niveau 10
03 février 2015 à 19:44:47

:globe: MATCH 16: VS NUGGETS

On reçoit les Nuggets à la maison pour notre retour de road trip, et ce match fera suite à la revanche dans deux jours.
Le match est serré et les deux équipes jouent un bon basket, Dragic mène notre équipe en 1ère MT.
Bledsoe joue la passe (8 déjà à la MT).
La deuxième MT est toujours indécise, la fin de match va être aux couteaux.
Le dernier QT va voir Alex Len réussir une performance incroyable, il va scorer 14 points et donner le tournis à toute la défense de Denver.
Malheureusement Denver va recoller une énième fois, la fin de match se joue à une possession d'écart et malheureusement c'est Denver qui va en hériter ...
Score final, 111-115.

:cd: STATS
:d) SUNS: 49% - 38%

• G. Dragic 20 PTS (8/12) 6 PAD 3 INT
  • E. Bledsoe 17 PTS (6/13) 10 PAD 6 REB
  • A. Len 16 PTS (7/11) 7 REB 4 CTR
  • Markieff Morris 14 PTS (5/10) 7 REB 3 CTR
  • M. Plumlee 9 PTS 9 REB

:d) NUGGETS: 42% - 25%

• T. Lawson 18 PTS (6/24) 12 PAD
  • A. Afflalo 20 PTS (8/22) 7 REB
  • J. Nurkic 17 PTS 17 REB

:mac: BILAN: 9-7

:gba: P.S: Premier match après la blessure de Thomas, les deux jeunes qui ont vu leurs temps de jeu dépassé la dizaine de minutes n'ont pas forcément brillé ... :(
Ennis a scoré 3 PTS sur LF délivré 4 PAD mais perdu 5 ballons.
Goodwin a fait chou blanc 0 PTS avec un joli 0/6 et 1 seule passe à son actif.

La revanche a sonné !! :diable:

Message édité le 03 février 2015 à 19:45:57 par bens14
JohnWall
JohnWall
Niveau 10
03 février 2015 à 19:48:40

Dommage la défaite Ben, de très peu également pour toi :( L'absence de Thomas fait mal surtout que derrière les jeunes font des débuts timides :(

Par contre, quel dernier QT de Len :ouch: Les titulaires ont fait le taff toute façon :) Le problème est venu du banc :(

Sous forums
  • Application My NBA 2K15
  • Le Bar du Manager
La vidéo du moment