CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

MambaKing
MambaKing
Niveau 9
03 février 2015 à 00:09:31

Paco :Logique victoire face aux Sixers où le collectif s'est fait plaisir.

Floowzer : Gros coup avec cette victoire face aux Spurs, sur le parquet en plus! Ton back court Teague-Korver a sortit un gros match, Horford s'est un poeu troué inside mais sans conséquence.

JohnWall : Elle était dur à aller chercher cette victoire à Cleveland en back to back. Wall a fait ce qu'il a pu, mais en face, Irving et LeBron étaient innarétables, et quand en plus de ça y'a Shumpert qui fait du gros taff, dur de s'imposer.

ArchieGoodwin : Oui, je dis oui! Grosse victoire face aux Wizards pour entamer la saison, ton duo d'intérieur a fait la totale! C'est comme ça que je veux voir Miami, continue comme ça.

kevin5568
kevin5568
Niveau 8
03 février 2015 à 00:18:01

:cd: Match Cleveland 93 -Magic 76 :cd:

La défaite était prévisible contre une grosse équipe de la conférence. Malgré tout je voulais créer une surprise après celle des Clippers mais je n'ai rien pu faire face à un gros LeBron , Love et Irving. .. Match qui ne pèse pas pour moi. Cette défaite n'est pas grave. Il faut gagner Les autres .

:cd: Stats :cd:
Oladipo 20pts 2reb 1pad
Vucevic 12 pts 10reb 1pad 1 int 1 ctr
O’Quinn 9 pts 4 reb 2 pad
Harris 9 pts 3reb 2 pad
Morrow 8pts 1pad
Frye 6 pts 1reb 2int
A.Gordon 4pts 5reb
Harkless 3pts 5reb
Payton 2pts 6 pad 2int 1 ctr
Dedmon 2pts 2reb 1int
Green 1pts 1reb 1pad

:pacg: BILAN 5V-11D prochain match contre les Warriors (pourquoi pas une surprise à domicile’)

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
03 février 2015 à 01:29:48

:cd: San Antonio Spurs :cd:

:play: Match 5 des PO 14/15 Vs Mavericks

:pacg: 5 de départ :pacd:

J.Holiday / M.Ellis / C.Parsons / D.Nowitzki / T.Chandler
T.Parker / M.Ginobili / K.Leonard / B.Diaw / T.Duncan

On va être mené de bout en bout, des fois de 10pts d'autre de seulement 2, on va mettre passé devant mais notre faiblesse a défendre sur Dirk va nous couter se match...

Il reste deux minutes dans le temps réglementaire 102-100 après un panier d'El Manu, Dirk qui en ai deja à 26pts, reçoit la balle à trois points et malgrès la défense de Boris dégaine sa fait mouche, sur l'action suivante, perte de balle des Spurs, écran en tête de raquette, Dirk qui roule le long de la ligne à trois points, il reçoit le ballonn dégaine, bingo c'est dedans les Mavs prennent 8pts d'avance il reste 1.41 c'est terminé...

:d) Défaite 112-102

:d) Spurs:

K.Leonard: 26pts 5rbd 7ass 2stl 1blk
M.Ginobili: 24pts 8rbd 3ass
P.Mills: 16pts 1ass
T.Parker: 12pts 2rbd 2ass 1stl
B.Diaw: 10pts 9rbd 1blk
T.Duncan: 6pts 17rbd 2blk

:d) Mavs:

D.Nowitzki: 34pts 9rbd 2ass 1blk
M.Ellis: 31pts 5rbd 7ass 1blk
C.Parsons: 17pts 6rbd 1ass 2stl 1blk 6fts
T.Chandler: 10pts 12rbd 3ass 2stl
JJ.Barea: 6pts 2rbd 10ass 2stl 1blk

:cd: Série 3-2 pour les Spurs :cd:

MisterRaphMRB
MisterRaphMRB
Niveau 20
03 février 2015 à 08:25:37

@Mamba le réveil de Sully te fait du bien mais son irrégularité doit cesser. A terme, il doit prendre le pouvoir et mener les Celtics en PO, grâce bien sur au concours de Marcus Smart. C'est ce duo qui te fera grimper dans la hierarchie à l'Est.

@JW un King James et un Prince Irving qui font que les Cavs restent au dessus des Magiciens. J'adore de plus en plus John Wall, encore 27 points et 10 passes... Quel taulier quand même!!!

@Floowzer les Hawks ont vraiment une équipe complète, la mène est assurée par 2 dragsters, Korver et Carroll dans le role de snipers et Millsap-Horford-Scott en gardiens de la raquette. Quand tu as besoin de défense, le petit suisse est là, étonnant d'ailleurs qu'il n'ait pas pu contenir les arrières texans. Si en plus Horford devient précis, tu vas défoncer tout le monde!!!

@Archie le duo improbable Bosh-Whiteside a été monstrueux. L'heure de la Hassanity va commencer! La NBA raffole de ce genre d'histoires...Ravi de voir que Napier a tenu son rôle, du moins offensivement car en face il y avait du niveau avec un JW en mode MVP. GG pour la suite!

MisterRaphMRB
MisterRaphMRB
Niveau 20
03 février 2015 à 08:27:30

@Mamba le réveil de Sully te fait du bien mais son irrégularité doit cesser. A terme, il doit prendre le pouvoir et mener les Celtics en PO, grâce bien sur au concours de Marcus Smart. C'est ce duo qui te fera grimper dans la hierarchie à l'Est.

@JW un King James et un Prince Irving qui font que les Cavs restent au dessus des Magiciens. J'adore de plus en plus John Wall, encore 27 points et 10 passes... Quel taulier quand même!!!

@Floowzer les Hawks ont vraiment une équipe complète, la mène est assurée par 2 dragsters, Korver et Carroll dans le role de snipers et Millsap-Horford-Scott en gardiens de la raquette. Quand tu as besoin de défense, le petit suisse est là, étonnant d'ailleurs qu'il n'ait pas pu contenir les arrières texans. Si en plus Horford devient précis, tu vas défoncer tout le monde!!!

@Archie le duo improbable Bosh-Whiteside a été monstrueux. L'heure de la Hassanity va commencer! La NBA raffole de ce genre d'histoires...Ravi de voir que Napier a tenu son rôle, du moins offensivement car en face il y avait du niveau avec un JW en mode MVP. GG pour la suite!

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
03 février 2015 à 09:50:19

Mon message a été supprimé :(

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
03 février 2015 à 10:08:03

La page qui bug encore...

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
03 février 2015 à 10:44:54

Les dragster genre M.Ellis, Harden, Durant, Westbrook c'est indéfendable dans se jeu

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
03 février 2015 à 11:10:31

C'est réparé, vous me dites si ça plante encore :)

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
03 février 2015 à 11:14:52

Merci Claudou :)

Jsmoove :d) Quelle domage cette défaite :( Dirk a vraiment fait un énorme match, clutch en plus :( Ellis est pas mal non plus :ouch: Dommage car même si tu as fait la course derrière tout le long du match, y avait moyen de faire le hold-up pour finir la série :)

Si seulement TP et Duncan avait fait ne serait-ce qu'un tout petit peu mieux... ^^

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
03 février 2015 à 11:17:34

Le pire est a venir je menais de 22pts la première fois de ma vie mais je me suis fait rattraper petit a petit, plus rien ne rentre Dallas shoot a 56%, il ont des mains qui traine de partout alors que j'avais juste a gérer a chaque fois que je mène de bcp impossible de maintenir cette avance, je me pose vraiment des questions sur le jeu des fois car la a par mettre des grandes droites dans mon canapé y'a rien a faire, il shoot a 25 % de loin puis tout d'un coup rentre les 6/11 de leur prochain tir. Tout les air ball tombe dans leur main plus qu'a marquer dessous, impossible de pénétrer depuis que j'ai passé la barre des +20, sa me rend fou...

Message édité le 03 février 2015 à 11:20:02 par Jsmoove
JohnWall
JohnWall
Niveau 10
03 février 2015 à 11:28:23

Moi aussi en ce moment j'ai du mal à tenir une grande avance :( Et mon lit prend des grandes droites aussi :rire:

Courage :)

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
03 février 2015 à 11:33:53

:play: Match 5 des PO 14/15 @ Mavericks

:pacg: 5 de départ :pacd:

T.Parker / M.Ginobili / K.Leonard / B.Diaw / T.Duncan
J.Holiday / M.Ellis / C.Parsons / D.Nowitzki / T.Chandler

Match qui va commencer sur les chapeau de roue! Tout rentre en attaque, la défense des Mavs est dépassé, Mills est on fire et notre défense joue dur et efficacement. 42-23 a la fin de se premier quart on pourrait presque penser que le match est plié et qu'il ne reste qu'à gérer.

Mais comme a chaque fois sur se cher 2k on se fait rattrapé notre avance de +21, la jonction intervient en fin de troisième quart sur un nouveau panier de Ellis décidement intennable sur cette série.

Chassé croisé sur se dernier quart, les Spurs veulent repartir de Dallas avec la qualification et éviter un game 7 qui pourrait etre sanglant, 107-107 à 4.45 de la fn et c'est le moment choisit par les Spurs de sortir les barbelé (ou par la console de se calmer un peu après presque trois quart à 58%) Leonard, Gino et Parker réussiront leur tentative pour nous donné +6 il reste 41 seconde, OUF qualifié!

J'ai hate de voir contre qui je vais peter les plombs et en chier au prochain tour le niveau HOF c'est n'importe quoi.

:d) Score finale 113-109

:d) Spurs:

K.Leonard: 28pts 6rbd 1ass 1stl
M.Ginobili: 19pts 2rbd 2ass
P.Mills: 17pts 3rbd 2ass 1stl
T.Parker: 13pts 4rbd 6ass 2stl
D.Green: 10pts 2rbd 3ass 1stl
T.Duncan: 6pts 12rbd 1blk

:d) Mavs:

D.Nowitzki: 26pts 11rbd
M.Ellis: 25pts 2rbd 6ass
C.Parsons: 23pts 8rbd 4stl 1blk
J.Holiday: 16pts 2rbd 9ass 1stl 1blk

:cd: Série 4-2 pour les Spurs :cd:

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
03 février 2015 à 11:34:14

Test topic

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
03 février 2015 à 11:50:47

Hallelujah c'est passé !! :ange: :-d

Quel début de match, 42-23 :ouch:

ça ne t'empêche pas de te faire ratrapper malheureusement mais tout se finit bien finalement avec cette qualification :)

Hâte de connaitre ton prochain adversaire :) Je mets une pièce sur les Rockets :rire:

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
03 février 2015 à 11:53:51

Je posterai sa dans l'aprem mais tout mes ennemis intime avec leur dragster instoppable sont passé, je vais en chier de fou, sa score trop, sur la série face a Dallas j'ai mis 110.7 pts et eux 110 je gagne la série sur un écart de 0.7!!!!!!! Y'a de quoi stresser, les % des mecs de Dallas c'est de la folie, Dirk fini à 43% de loin, Parsons plus de 50%.

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
03 février 2015 à 11:55:40

Ah oui, il pleut des 3pts ^^ :hap:

MisterRaphMRB
MisterRaphMRB
Niveau 20
03 février 2015 à 12:26:14

J'ignore pourquoi je ne sais rien lire de la page 264 mais vu les posts ci-dessus, j'en déduit que Jsmoove s'est qualifié... 4-1? 4-2? 4-3?

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
03 février 2015 à 12:32:05

:d) 1er Tour des PO 2014/2015

Spurs 4 - 2 Mavs
Warriors 4 - 3 Blazers

On affrontera donc les Warriors au prochain tour et sa promet avec deja 110pts encaissé face au Mavs au tour précédent, que va t'il en être face a une meilleurs team offensive...

Thunder 4 - 1 Clippers
Rockets 4 - 2 Grizzlies

Gros affrontement entre nos deux ennemies intime, OKC à planter 118pts par match face au Clipps, les Rockets eux se qualifie avec un différentiel de -0.8 sur la série attention les dégats.

Bulls 4 - 0 Pistons
Wizards 4 - 3 Hawks

Raptors 4 - 2 Hornets
Heat 0 - 4 Cavs

:d) Quelques stats:

K.Durant est le meilleur scoreur avec ses 31.4pts devant James 30.2 et Leonard 29.2 qui en impose sur ses PO pour un gamin.

Duncan avec ses 12.7 prises est deuxième au rebonds derrière Dédé Jordan (14). .Curry est celui qui fait le plus de passes 9.6 sur ses PO.

Niveau défense Toronto est en forme n'encaissant que 88.5pts! Okc est l'équipe qui prend le plus de rebond avec 54.6 prises!

Pour SAS les chiffres sont éloquent dernier au interceptions avec 5 et 14ème sur 16 au contres avec 3.7blk...

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
03 février 2015 à 12:42:00

Ah ber ce sera les Warriors ^^ Remarque, vu les équipes restantes, n'importe laquelle est un mauvais adversaire ^^

Duncan toujours là avec une domination aux rebonds :cool: Kawhi prend vraiment une dimension de fou furieux :bave:

+ La défense de Toronto est due à la mauvaise attaque des Hornets je pense ^^

Sous forums
  • Application My NBA 2K15
  • Le Bar du Manager
La vidéo du moment