CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

MisterRaphMRB
MisterRaphMRB
Niveau 20
02 février 2015 à 13:04:57

Non mes teams préférées depuis toujours sont :

• Chicago (mais ils sont si forts dans le jeu que je ne veux pas trop essaier)
  • Détroit (mais déjà pris par Valdi)
  • Atlanta (mais déjà pris par Floowzer et surtout trop forts IRL :) )

Donc Denver, Dallas ou Sac'to, avec une préférence pour les 2 premiers.

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
02 février 2015 à 13:11:08

Moi sa me chaufferai bien de te voir rpendre Chicago!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2015 à 13:17:43

Loïck :d) Facile contre les Bucks avec un Gortat monstrueux ! Wall très souvent en double-double, tu le gères super bien ! :) Apport du banc un peu faible tout de même :( Après bonne victoire également contre les Hawks donc un match peu défensif :hap: Butler très fort, Gortat s'est quand même fait bouffer, malgré ses 11 rebonds, par Horford :( Dommage que Nene n'apporte pas un peu plus non plus :(

Arnaud :d) Ok merci pour ton avis sur le Trade :)

Ben :d) Première victoire mais ça a été chaud quand même, les jumeaux ont bien fais le travail ce qui t'as permis de gagner :oui: Bogut stratosphérique :ouch2:

Jsmoove :d) Le match 2 a du t'énervais, Holiday te fais la misère :hap: Sur le 3ème match tu l'emportes difficilement bien aidé par l'expulsion de Parsons qui aurait pu te faire très mal si il n'avait pas été exclu ! Drik en move MVP mais Duncan répond présent :oui: Bon petit match du rookie :oui:

Raph :d) Denver ça pourrait être pas mal :oui:

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
02 février 2015 à 13:18:47

:cd: San Antonio Spurs :cd:

:play: Match 3 des PO 14/15 @ Dallas :play:

:pacg: 5 de départ :pacd:

T.Parker / M.Ginobili / K.Leonard / B.Diaw / T.Duncan
J.Holiday / M.Ellis / C.Parsons / D.Nowitzki / T.Chandler

On prend un bon gros 8-2 pour commencer avant de se rattrapé et de passé un 10-0 au Mavs 27-17! Leonard grimpe sur la défense des Mavs! Malheuresement tout cela ne va pas durer et Parsons ramenera sa team en fin de premier quart.

Sans suis un long chassé croisé entre les deux équipes, cette série est inssuportable les Mavs ont des joueurs qui peuvent shooté de partout, tout le monde peu scorer et Chandler prend son lot de RO.

Le match va tourner à 1.32 de la fin du temps réglementaire, TP balance a trois points pour nous donné 7pts d'avance! c'est quasi plié, il inscrira deux double pas pour clore les débat! Victoire 118-111! TP HDM!

:d) Spurs:

K.Leonard: 29pts 6rbd 3ass
T.Parker: 27pts 3rbd 4ass
M.Ginobili: 22pts 5rbd
D.Green: 15pts 1stl
T.Duncan: 11pts 8rbd 1stl
B.Diaw: 5pts 12rbd 3ass 1blk

:d) Mavs:

D.Nowitzki: 26pts 5rbd 1ass
M.Ellis: 26pts 5rbd 8ass
T.Chandler: 21pts 14rbd 1ass 1stl
C.Parsons: 10pts 8rbd 1ass 1stl 1blk
J.Holiday: 10pts 2rbd 14ass 2stl 1blk
C.Villanueva: 10pts 5rbd 1ass

:cd: Bilan 3-1 pour les Spurs :cd:

Une mauvaise nouvelle avec P.Mills qui se plaint de son temps de jeu... il joue pourtant 25min dans ma rotation mais Pop ne la fait jouer que 11 minutes sur les 2 deux dernier match on va essayer de rémédier a tout sa il faut dire qu'avec le moral il a 82!

Message édité le 02 février 2015 à 13:21:55 par Jsmoove
Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
02 février 2015 à 13:24:14

Merci Valdi, c'est Tyson qui a été expulsé, Parsons je le tiens plutot bien mais l'autre me défonce au rebonds^^
Et oui le rookie est très bon en pénétration il est super adroit je l'aime bcp je vais essayer de le faire progresser un max voir s'il peu s'inscrire sur le long terme au poste 4 mais que faire de Zeller je vais avoir un choix difficile a un moment donné.

bens14
bens14
Niveau 10
02 février 2015 à 13:33:04

@ Lolo: De très belles victoires face aux Bucks et aux Hawks, Wall tient les rênes de son équipe et il faut dire que ta raquette t'aide bien. :)
Bon début de saison.

@ Jsmoove: Ta série de PO est plutôt bien embarqué avec 3-1. Les Mavs sont tout de même très accrocheurs, et c'est le duo TP-Leonard qui te porte offensivement. :)

@ Tiemoue: Bon premier match avec les Warriors, le duo Curry-Thompson porte le flambeau.

Désolé à ceux que j'ai oublié, mais j'ai eu du retard sur les posts. :ok:
Je poste au moins un match aujourd'hui.

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
02 février 2015 à 13:43:11

Oui Bens c'est l'ouest sa tout le monde a le meme niveau et Dallas ont de super shooteur avec Holiday (insigne à 3pts) Ellis, Parsons et Dirk qui me flingue avec ses pick en tête de raquette puis je glisse vers la ligne à 3pts et Bingo... y'a rien a faire la dessus même en demandant le changement sur les écrans. J'espère clore la série a SAS cette aprem car ma table de salon commence a souffir.

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
02 février 2015 à 14:13:35

Raph :d) Je dirais Denver du coup :) Effectif riche mais gestion des temps de jeu délicate :)

Jsmoove :d) Yes, le break est fait :cool: TP en patron dans le money time :) Mills a 82 :ouch: :bave: Tu m'étonnes qu'à 11min par match il tire la gueule ^^

Allez, plus qu'une victoire à aller chercher !! :-d Attention à Chandler qui est bien chiant quand même :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2015 à 14:18:31

@Kevin :d) Dur contre le Heat, Oladipo n’impressionne de plus en plus, il est toujourq là ! :ouch:
@Jsmoove :d) Grosse victoire, avec un beau collectif, et Leonard toujours en mode MVP :ok: , en face sa a été solide aussi quand même, sa devait pas être un match si facile, bien joué !
@Jsmoove :d) Y'a Gay aussi aussi Kings qui est pas mal ;)

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
02 février 2015 à 14:23:33

Oui 80 sans le moral c'est pour sa que comparé a mes dernière Po sa change bcp de chose de l'avoir comparé a Joseph il a un shoot a trois points en plus, je lui ai mis le poste deuxième AR pour qu'il puisse jouer avec TP par séquences.

Ouais Duncan a galéré sur se match 4. Mais bon on gagne donc je laisse se 5.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2015 à 14:26:42

:cd: All Star Game résumé :cd:

:d) Gagnant du concour à 3 points : Kyle Korver (Participants : Harden, Lilliard, Thompson, Matthews, Durant).

:d) Gagnant du coucour de dunk : Zach Lavine (Participants : Ross, Muhammad, Drummond).

:d) Vainqueur Rising Stars : Stars 103-112 Elite (top 3 Elite : J.parker 25pts // M.Smart 13pts // V.Oladipo 13pts)

:d) Vainqueur All Star : Ouest 91-97 Est (Top 3 Est : L.James 15pts // A.Drummond 14pts // P.George 12pts) et Dragic 7pts.

Message édité le 02 février 2015 à 14:26:57 par Pseudo supprimé
MambaKing
MambaKing
Niveau 9
02 février 2015 à 15:38:24

JohnWall : Gros Triple double de John Wall lors de ta victoire fae aux Mavs, Nowitzki t'as fais la misère mais la victoire est là. Chaud ce match face aux Cavs, le duo LeBron - Irving était trop fort, t'as quand même lutter jusqu'à la fin et t'aurais pu repartir avec la victoire! Du très grand John Wall une nouvelle fois. Très facile victoire face aux Bucks avec un Gortat qui se fait plaisir face à cette équipe. Quel match offensif face aux Hawks, Horford était chaud! Très grosse entrée de Butler, alors que John Wall est toujours en mode MVP. J'suis sûr tu forces même pas avec lui en plus .

Kévin :Super match de Tobias Harris face aux Clippers! Oladipo toujours aussi régulier, et Vucevic qui s'améliore un petit peu. Quel héros ce Anthony Morrow, quelques jours après son arrivée, il plante un buzzer beater de la gagne au calme! Harris a encore fait du sal, on dirait que tu commences à bien le gérer. La bonne série s'arrête fae au Heat malgré un bon duo Oladipo-Harris. Avec un meilleur Vucevic qui prend + les choses en mains, ça aurait peut-être était mieux.

Jsmoove : Le Game 1 est dans la poche, mais que c'était chaud! Duncan qui sors un très bon match au bon moment, et Ginobili qui apporte toujours autant. Tyson Chandler a fait le ménage dans la raquette. Arf t'as pas réussis à mener 2-0 malgré les très gros match de Kawhi et Tim. Le collectif aderse était trop fort, emmené par un jrue Holiday qu'on a rarement vu comme ça. Il va faire une grosse série je sens. 2-1, GG! Le duel Nowitziki-Duncan est intense! A mon avis si tu les contiens à - de 100 points ça serait plus simple, mais ça doit pas être facile à gérer tous ses joueurs. C'est comme ça qu'on veux voir TP, ultra clutch! 3-1 ça semble être fait

Tiemoue : J'ai loupé un épisode, t'as arrêté avec les Wolwes pour commencer avec les Warriors ? Dommage. Gros gros match de Curry en tout cas, mais tu vas te balader ...

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
02 février 2015 à 15:49:03

Ta eu deux all star Paco une belle saison pour toi.

MambaKing
MambaKing
Niveau 9
02 février 2015 à 15:52:10

:pacg:Game 18 | vs Washington Wizards :pacd:

On reçoit le leader de la conférence Est ( 14-4 ) au TD Garden, on va tenter de faire un gros coup ! Demain, nous effectuerons notre back to back … à Washington. Go ! Duel de meneurs dans le premier QT, entre Marcus Smart ( 9 points et 3 passes ) et John Wall ( 12 points et 2 passes ). Ca sera serré, mais Andre Miller sur un tir primé donne 7 points d'avance aux Wizards, 24-31. Le duel continuera : 56-50 en faveur de Washington à la pause, avec 17 points – 3 passes pour John Wall | 18 points – 4 passes pour Marcus Smart.

L'écart sera le même à la fin du 3ème quart, +6, 79-73 en faveur des Wizards magré les 12 points d'Evan Turner. Le danger est trop nombreux du côté de Washington. Evan Turner pensera nous ramener au score, mais l'expulsion de Marcus Smart en milieu de quart-temps mettra fin à tous nos espoirs.

:d) Score final : Boston Celtics 96-109 Washington Wizards :g)
Evolution du score : 26-31 | 50-56 | 73-79 | 96-109
MVP du match : John Wall avec 25 points à 9/19, 4 rebonds et 6 passes en 33 min.

:cd: Les statistiques des Celtics :cd:

Marcus Smart : 24 points à 8/15, 5 rebonds, 6 passes, 4 interceptions, 0 perte de balles en 27 min.
Avery Bradley : 11 points à 4/9 en 28 min.
Evan Turner : 14 points à 7/13, 5 passes, 5 pdb en 29 min.
Brandon Bass : 6 points à 2/4, 3 rebonds, 5 pdb en 28 min.
Jared Sullinger : 8 points à 4/12, 10 rebonds en 28 min.

• Marcus Thornton : 10 points à 3/3 en 21 min.
• Dahntay Jones : 7 points à 3/5 en 17 min.
• Kélly Olynyk : 6 points à 2/8, 5 rebonds en 21 min.
• James Young : 5 points à ¼ en 14 min.
• Jae Crowder : 3 points à ½ en 11 min.
• Tyler Zeller : 2 points à 0/1, 8 rebonds, 2 contres en 21 min.
• Phil Pressey : DNP

Bilan : 9-9 ( 9ème de conférence )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2015 à 16:02:48

d) 55e match :

:cd:Indiana Pacers VS New Philadelphia 76ERS:cd:

Dans le 1er QT on fait notre trou avec un + 8, dans le second on continue à pilonner de shoots notre adversaire et Hibbert défend très bien sur Noel. Dans le 3e QT les 76ers essayerons de se reprendre, mais ils n'y arriverons pas. On se laissera déconcentre dans le 4e QT, ils remonterons à 8 points ! mais les 2 shoots à 3 points l'un de PG et Stuckey dans la dernière minute scellera le score de la rencontre !

SCORE FINAL :d) 107 - 94

Statistiques : Pacers - 76ERS : 1er QT : 26 - 18 # 2e QT :29 - 20 # 3e QT : 27 - 26 # 4e QT : 25 - 30

PACERS:
:d) Dragic :[36min] 20pts/5bd/10pad/3bp// T 6-16 T3 2-5 LF 6-6
:d) Stuckey : [36min] 9pts/6rbd/2pad/1int/3bp// T 4-7 T3 1-2 LF 0-0
:d) George : [33min] 24pts/9rbd/1pad/1int/2ctr// T 8-20 T3 1-6 LF 7-7
:d) West : [29min] 13pts/8rbd/2pad/4int/1ctr// T 4-12 LF 5-10
:d) Hibbert :[28min] 12pts/6rbd/3bp// T 5-6 LF 2-3
:ange: Meilleur 6ième homme : Watson [13min] : 11pts/2rbd/2pad/1int/2bp// T 4-6 T3 2-3 LF 1-1

76ERS :
- K.J.McDaniels 22pts
- T.Wroten 17pts/6pad
- J.Embiid 14pts/21rbd

:pacg: Bilan : 31V-24D

-Prochain match contre les Warriors à domicile, match qui va être très dure, mais bon sais jamais :-) !

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
02 février 2015 à 16:16:59

Dommage Mmba mais il ne sont pas leader de la conférence pour rien ces Wizards! Smart enchaine bien par contre il fait plaisir a voir avec ses stat en si peu de temps de jeu tu dois bcp chercher l'interception pour le faire arrivé a 6 fautes? Sullinger a du mal en se moment.

Paco tu te fais plaisir face au faible 76ers, ta raquette reprend un peu de poil de la bete et ton duo all star fait le taf!

MisterRaphMRB
MisterRaphMRB
Niveau 20
02 février 2015 à 16:19:32

@Mamba beau duel entre Smart et Wall qui est remporté individuellement par le Celte mais gagné collectivement par le Wiz. Sullinger encore trop brouillon pour t'aider et Bass trop discret en 28 minutes pour que le duel des meneurs tourne en ta faveur. Bilan toujours équilibré après 18 matchs, c'est plutôt très bon avec l'effectif assez faible que tu as. Ah si Smart pouvait faire IRL, les mêmes stats que dans ta partie...(ou dans la mienne à l'époque...)

@Paco, victoire qui aurait pu être plus large mais l'essentiel est la. Embiid a fait une belle récolte aux rebonds et McDaniels a fait ce qu'il fallait pour son titre possible de RoY. Dragic en double double de patron et un Watson très rentable malgré le peu de minutes jouées. West et la précision dans ce match, ca faisait visiblement 2. PG qui inscrit sont seul 3pts quand les Sixers reviennent, c'est plutôt bien tombé :)

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
02 février 2015 à 16:32:07

Mamba :d) Dommage la défaite contre les Wiz, mais ils ne sont pas leaders pour rien... Si Smart a tenu tête à Wall, le collectif de Wash' était supérieur... :( Sullinger déçoit quand même alors qu'il était bien parti au début de saison :(

Paco :d) Victoire plutôt facile contre les 76ers même si ça aurait pu l'être un peu plus ^^ Heureusement, les deux 3pts à la fin du match sont là pour t'éviter la frayeur :) Pas trop d'adresse pour ton "big two" mais ça suffit :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2015 à 16:33:01

@Jsmoove :d) :merci: Surtout Dragic qui est une recrue c'est cool :), oui la raquette a bien été présent :ok:
@MambaKing :d) Smart était un peu seul contre les Wizz :-( .
@MisterRaph :d) Oui PG marque casiment toujours ses 3 points au bon moment :fier:

bens14
bens14
Niveau 10
02 février 2015 à 16:50:29

@ Mamba: Dommage la défaite face aux Wizards mais clairement ils ont été plus forts.
Seul Turner et Smart réalisent de bons matchs, trop peu pour faire face aux menaces de Washington.

@ Paco: Belle victoire face à des 76ers trop faibles pour tes Pacers.
Victoire tout en contrôle.

Sous forums
  • Application My NBA 2K15
  • Le Bar du Manager
La vidéo du moment