CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
01 février 2015 à 22:07:54

Quand j'aurais été MVP avec Wall je mettrais le screen en avatar Archie ^^

Te connaissant, tu posteras le match vers 3-4h du mat" :hap:

+ Cette raquette :bave: :hap:

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
01 février 2015 à 22:18:46

Niquel cette raquette il a encore fait un gros match se soir le Whiteside dont un beau ptit moove, fadeaway avec la planche!

TiemoueBakayoko
TiemoueBakayoko
Niveau 10
01 février 2015 à 22:43:58

Lolo :d) Facile la victoire face aux Bucks (Fais gaffe que WDF prenne pas en main la franchise, la saison prochaine ils seront champions NBA :hap: ) Gortat a fais un carnage dans la raquette des Bucks ^^ Wall toujours en D-D (Ca en devient un habitude ^^ ) Beal-Nenê-¨Pierce l'épaule bien ^^ Le 5 est trés perfomant en ce moment chez toi ^^

TiemoueBakayoko
TiemoueBakayoko
Niveau 10
01 février 2015 à 22:44:33

:mac: Les Warriors passent a l'attaque :mac:

Match 1:d) VsKings

Les 5 majeurs :
S.Curry-K.Thompson-A.Iguodala-D.Lee-A.Bogut
D.Collison-B.McLemore-R.Gay-C.Landry-D.Cousins

Pour ce débuts de nouvelle saison les maillots classic IV sont de sortit pour les 2 équipes !

Grosse victoire de GS qui ce sera jouer avec un OV grace a un 3pts désepéré de Collison. Les Wariors auront eux du mal a se détacher des Kings tout aux long du match notamment maintenu en vie par R.Gay (Qui sera inexistant dans l'over time). Dans la raquette Cousins aura eux fort a faire, avec un Bogut intransigeant aux rebond (20 rebonds pris!!!) et un Lee en D-D, tout sa mené par un Curry déjà en mode MVP qui finira avec Klay de garder l'avance sur la ligne des lancers francs, victoire logique mais difficile.

Score : 104-98

Stats :

S.Curry 37pts/5reb/11pad/1int
K.Thompson 24pts/8reb/3pad/1int
A.Iguodala 14pts/8reb/1pad/3ctr
D.Lee 11pts/12reb/2pad/1int/1ctr
D.Green 5pts/9reb/2pad

R.Gay 24pts/6reb/3pad/2ctr
D.Cousins 20pts/11reb/2pad/2ctr
B.McLemore 16pts/2reb/2pad/2int/1ctr

Bilan: 1-0

Prochain adversaire:@Lakers-VsPortland

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
01 février 2015 à 22:50:25

Difficile mise en route tie, heuresement que ton back court a été très bon!

ArchieGoodwin
ArchieGoodwin
Niveau 10
01 février 2015 à 23:06:04

Fao :d) Plus difficile que prévu cette victoire mais Curry et Thompson ont fait un gros gros match heureusement :ouch2:

Lolo :d) :rire:
Non ça sera pas si tard, je prends à 6h demain :-(
Donc soit dans l'heure qui arrive, soit demain :)
Et l'avatar sera parfait :cute:

Jsmoove :d) Whiteside me fait rêver IRL, j'espère le manier aussi bien ^^

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
01 février 2015 à 23:14:22

Fao :d) Je sens que Curry va en péter plusieurs des matchs comme ça et faire une saison totalement folle ! ^^ En tout cas, les Splash Brothers sont déjà là :-d Bogut est une bête, je le kiffe :coeur:

Ok Archie ^^ Courage pour demain :)

JoseCalderon
JoseCalderon
Niveau 10
01 février 2015 à 23:19:12

Jsmoove :d) Oui les 2 splash bro ont répondu ^^ Encore heureux sinon ont perdais ^^

Arnaud :d) Ha les splash bro :cute: Ils vont en sortir beaucoup des matches comme ça ^^ Ils sont tellement excellent :content:

Lolo :d) Je compte bien sur lui pour faire une saison de folie ^^ J'ai même failli dunker avec lui sur une interception de Klay je crois mais un joueur de King était revenue trop vite :-( Quand je me saurais habitué aux shoot a 3pts avec eux 2 ça vas tellement pleuvoir a 3pts :content: :sournois:

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
01 février 2015 à 23:28:25

:mac: Washington Wizards - Saison 2014-2015 :mac:

:pacg: Game 13 :d) VS Hawks

Orgie offensive et Wiz's win !

On affronte le meilleur collectif de la ligue et le match va prendre une tournure offensive assez folle ! Très peu de défense et deux attaques qui tournent à plein régime, on part sur des bases assez élevées au niveau du scoring comme en atteste le score à la mi-temps, 63-55 pour les Hawks...

On va défendre pendant un seul QT, au retour des vestiaires, bien aidé il faut le dire par un Carroll qui s'est pris pour Kyle Korver en arrosant comme un sagouin. Grand bien nous fasse puisqu'il nous permet de rattraper notre retard pendant ce temps...

Le dernier QT sera très serré et une nouvelle fois très offensif, Al Horford se multiplie pour maintenir son équipe (points, rebonds, il provoque même un passage en force !) mais c'est finalement John Wall qui aura le dernier mot aux lancers avec un parfait 13/13 dans l'exercice ce soir !!

- Hawks 114-122 Wizards -

:cd: Les Stats :cd:

:d) Wizards :

Wall : 25pts 3reb 14ast
Beal : 21pts 3ast 4stl 2blk
Butler : 19pts 3reb en 16min :cool:
Pierce : 15pts 4reb 1ast
Gortat : 11pts 11reb 2blk

:d) Hawks :

Horford : 28pts 13reb 3ast à 10/16
Teague : 15pts 4reb 13ast 2stl
Korver : 14pts 7reb 8ast 1stl

Bilan : 9V-4D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2015 à 00:21:19

@Jsmoove :d) un match comme je les aiment, avec de l'intensité et de la pression bonne victoire pour débuter les P.O !
@TiemoueBakayoko :d) Ce premier match annonce une grosse saison, surtout de Curry :ok: .
@JohnWall :d) victoire logique contre les Bucks avec un bon JW et Gortat et derrière tu confirme face aux Hawks, sa commence à prendre forme et jouer dans le collectif tout en gardant Wall en Meneur d'équipe :ok:

kevin5568
kevin5568
Niveau 8
02 février 2015 à 00:26:11

:cd: Match Charlotte 85- Magic 86 :cd:

MERCI ANTHONY MORROW Vous allez vite comprendre pourquoi je remercie Morrow et pas un autre de mes joueurs :).
Le début de match tourne très rapidement à l'avantage du Magic je prends très rapidement 10pts d'avance grâce à un très bon Harris auteur d'un très bon match. Mais cet avantage est de très courte durée car La 2e MT devient très difficile je repasse à -10pts. Je continue à me battre pour revenir à -1 à 5 sec de la fin je fais faute il ne reste plus 1,34 auchrono. Walker met le premier et rate le 2e. Temps mort direct il reste 0,9 au chrono. j'hésite à jouer la prolongation avec un alley hoop ou alors un shoot pour la gagne désespérément. J'ai opté pour le second choix et le joueur en question est Anthony Morrow la recrue :) qui plante un Buzzer Beater ÉNORME cette victoire c'est la deuxième de suite :)

:cd: Stats :cd:
Harris 32 pts 4 reb 2 pad 2 ctr
Oladipo 25pts 4 reb 4pad 1 int
Morrow 10pts 2reb 1pad 2int
Frye 5 pts 1reb
Payton 4pts 2reb 9 pad 2ctr
Vucevic 4pts 9 reb 3pad 2ctr
Dedmon 2pts 1reb 1int 1 ctr
A.Gordon 2pts 3reb 2 pad 1 ctr
O’Quinn 2pts 6 reb 3pad 1 ctr
Harkless 0pts 1pad

:pacg: BILAN 5V-9D prochain match contre Miami

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
02 février 2015 à 01:41:47

Belle victoire JW ! Orgie off comme tu dis, Butler nous fait une Butler IRL! Wall très impressionnant et Gortat en tour de controle défensive! Il commence a avoir de la gueule se bilan.

Bien joué Kévin c'est les plus belle ces victoire la :) Je suis content que tu est gardé Harris il ta deja sortie de bon gros match! Ton bilan commence a etre correct!

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
02 février 2015 à 01:50:37

:cd: San Antonio Spurs :cd:

:play: Match 2 des PO 14/15 Vs Mavericks

:pacg: 5 de départ :pacd:

J.Holiday / M.Ellis / C.Parsons / D.Nowitzki / T.Chandler
T.Parker / M.Ginobili / K.Leonard / T.Duncan / T.Splitter

On perd totalement notre collectif sur se match, rien n'a fonctionné, la défense été a la rue et Kawhi nous permet de garder la face tout le match, l'écart aurait du etre plus sévère.

:d) Défaite 122-114

:d) Spurs:

K.Leonard 41pts 3rbd 5ass 1blk / T.Duncan 23pts 9rbd 4ass 1stl 2blk / M.Ginobili 15pts 5rbd 3asss 1stl

:d) Mavs:

J.Holiday 37pts 2rbd 7ass / M.Ellis 22pts 4rbd 7ass 1stl / D.Nowitzki 17pts 9rbd / T.Chandler 13pts 12rbd 4ass 3stl 1blk / JJ.Barea 12pts 3ass / C.Parsons 12pts 4rbd 4ass

:play: Match 3 des PO 14/15 @ Dallas

:pacg: 5 de départ :pacd:

T.Parker / M.Ginobili / K.Leonard / B.Diaw / T.Duncan
J.Holiday / M.Ellis / C.Parsons / D.Nowitzki / T.Chandler

Boris commence dans le 5, Dirk nous pose bcp de problème a zoné près de la tir a trois points arpès écran, Duncan se retrouve trop loin de son terrain de prédilection.

On va livrer une belle performance, le collectif est retrouvé, Duncan est énorme sur cette série et Boris a fait le taff en défense, Leonard continu son chantier, on se fait un peu peur sur la fin mais la chance été avec nous! L'explusion de Chandler dans le troisième quart nous a grandement aidé.

:d) Victoire 112-104

:d) Spurs:

K.Leonard: 32pts 10rbd 4ass
T.Parker: 16pts 1rbd 3ass 1stl
T.Duncan: 14pts 19rbd
M.Ginobili: 12pts 2rbd 5ass 1blk
B.Diaw: 11pts 10rbd 1stl
K.Anderson: 10pts 1rbd

:d) Mavs:

D.Nowitzki: 37pts 12rbd 3ass 1blk
J.Holiday: 22pts 11ass 1stl
C.Parsons: 18pts 9rbd 1stl

:cd: Série 2-1 pour les Spurs :cd:

Message édité le 02 février 2015 à 01:54:20 par Jsmoove
MisterRaphMRB
MisterRaphMRB
Niveau 20
02 février 2015 à 08:56:32

@JW Bon bilan ce we avec 4 victoires pour 2 défaites. Le duo Wall-Beal est chaud bouillant en ce moment!. John Wall régale avec son triple double contre Dallas et ses 25 pions et 14 passes contre les Hawks. On commencerait même à crier MVP, MVP, MVP à chaque fois qu'il touche la gonfle.

@Kevin enfin 2 victoires après une défaite de 24 points contre Detroit. Le point commun de ces 2 victoires est clairement le réveil de Tobias Harris et ses 27 et 32 points. Quand le scoring n'est pas exclusivement dans les mains de Oladipo, ca va nettement mieux!

@Fao premier récital de Stephen Curry pour une victoire logique contre les Kings. Ca va te changer du froid du Minnesota.

@Jsmoove Napier dans la rookie team, j'adhère!!!!! Début de po plutôt bien géré mais faudra penser à limiter les scoreurs adverses (37 points pour Holiday et Nowitzki sur les 2 derniers matchs) car K-Leo ne sera pas aussi clutch à chaque match (41 et 32 points). Je pronostique une victoire 4-2!

Je n'ai toujours pas recommencé de partie, je cherche encore le petit truc qui me fera rever pour commencer à jouer :)
Si vous avez des conseils ou avis.... :bravo:

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
02 février 2015 à 09:57:07

Jsmoove :d) Arff, tu retombes dans tes travers pour ce game 2 mais tu te rattrapes bien derrière avec un coaching payant et Boris montre qu'il est toujours aussi utile :cool: Si Leonard est toujours aussi bon, que dire de Timmy !!! :bave: :coeur:

Raph :d) Franchement, je ne sais pas quoi te conseiller :( ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2015 à 11:26:07

@Kevin :d) en éffet merci Morrow qui te donne cette victoire au buzzer :ok: .
@Jsmoove :d) 2-1 pour le moment, allez encore 2 victoires et tu passe le tour :-))) !

kevin5568
kevin5568
Niveau 8
02 février 2015 à 11:38:35

:cd: Match Magic 79 - Heat 96 :cd:

Les vieux démons étaient de sorti pour ce match. Je fais une bonne première MT pour ensuite couler en 2e. En face le trio Wade Bosh et R.Allen se font plaisir. Je n'ai rien pu faire face à eux. Ils ont été inaretable. Dommage je voulais enchaîner sur la bonne série. C'est raté ...

:cd: Stats :cd:

Oladipo 26pts 2 reb 6 pad
Harris 18pts 5reb 3pad
Vucevic 9 pts 12 reb 1pad 1 ctr
Dedmon 8pts 9reb 2 pad 1 ctr
Payton 7pts 1reb 2 pad 2int 1 ctr
O’Quinn 6 pts 6 reb 2 pad
Harkless 3pts 1 int
A.Gordon 2pts
Frye 0pts 1 ctr
Morrow 0pts 5reb 2 pad 1 int

:pacg: BILAN 5V-10D prochain match à Cleveland

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
02 février 2015 à 11:42:05

Dommage Kévin pas évident le Heat mais le prochain match va etre encore plus dur !!!

MisterRaphMRB
MisterRaphMRB
Niveau 20
02 février 2015 à 11:43:03

Bon après un petit tour des franchises qui me tentent, je barre des listes (vu qu'elles sont déjà jouées par certains) :

• Detroit
  • Atlanta
  • Washington

Restent dans la course :

• Denver
  • Houston
  • Dallas
  • Portland
  • Sacramento

Maintenant parmi celles-ci, le challenge le plus intéressant semble être :

• Denver
  • Dallas
  • Sacramento

A Denver, Faried, Lawson, Nurkic, McGee et Harris me plaisent beaucoup.

A Dallas, faire gagner le titre à Dirk peut valoir le coup aussi

A Sacramento, c'est plus pour Cousins et McLemore car le reste de l'effectif ne me fait pas chavirer...

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
02 février 2015 à 12:54:33

Moi je dirai Denver ou Sac mais bon si ta une team préféré je dirai celle ci^^

Sous forums
  • Application My NBA 2K15
  • Le Bar du Manager
La vidéo du moment