CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
29 janvier 2015 à 08:28:39

:mac: Washington Wizards - Saison 2014-2015 :mac:

:pacg: Game 2 : @ Magic

La raquette du Magic écrase les Wizards !

Deuxième match de la saison et déjà un back-to-back pour Washington qui reste en Floride pour y affronter l'autre équipe Floridienne, Orlando.

Et malgré un bon début, le match va vite nous filer entre les doigts, Gortat gêné par des problèmes de fautes, on se fait manger aux rebonds. Un chiffre vaut mieux qu'une longue explication : le Magic a pris 17 rebonds offensifs !

Ajouté à cela, une panne d'adresse dans l'extra money-time, et voilà comment on s'incline assez logiquement au vue du match. Vucevic terminera le travail sur un énième rebond offensif...

- Wizards 90-97 Magic -

:cd: Les Stats :cd:

:d) Wizards :

Beal : 18pts 5reb 4ast 1stl 1blk
Wall : 17pts 8reb 11ast 2stl 1blk
Pierce : 16pts 4reb
Nene : 10pts 6reb 3ast 2blk
Seraphin : 5pts 5reb en 10min

:d) Magic :

Vucevic : 23pts 16reb (dont 8 offensifs) 2stl à 10/16
Payton : 14pts 3reb 8ast 1stl 1blk
Frye : 11pts 12reb...

Bilan : 1V-1D

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
29 janvier 2015 à 08:47:48

Kévin elle fait du bien cette victoire avec 7 joueur au dessus des 10pts et du très bon Harris tu va finir par t'y faire, Vucevic très bon!

JW un gros premier match avec un Paulo tjr clutch il va t'en faire gagner des matchs! Webster réclame plus de temps de jeu^^, tes deux gros on fait le taf dessous aussi et JW fait du JW!

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
29 janvier 2015 à 08:54:00

Altidore Derozan on fire sa aide!

Kévin dommage défaite de peu, encore du bon Harris et OQuinn qui sort de sa tannière je le prendrai peu etre au Spurs l'année pro lui.

JW défaite surprise contre le Magic, ces nouveau sliders on l'air difficile non? Le Ro ta fait très mal, Beal se met en marche et Wall va garder ces chiffres toutes la saisons, ton duo dessous a pris cher, we want D.Blair!

MisterRaphMRB
MisterRaphMRB
Niveau 20
29 janvier 2015 à 09:39:25

@Bens Belle victoire contre Boston ou le duel Thomas-Smart a du être spectaculaire vu leurs stats. Ensuis tu enchaines sur une défaite contre Détroit où Meeks et Jerebko ont sorti leur gros match de l'année. Ensuite la victoire simulée contre Philly est assez logique.

@Fao Une défaite contre Portland en entrée de saison n'est pas vraiment anormale. Wiggins montre qu'il a bien bossé durant l'été mais face à un duo Lillard-LMA déjà concerné, c'est difficile.

@Altidore Une défaite contre les Grizz new look (Millsap-Cole) et une victoire face à ces dangereux OKC. On commence à sentir le poids des années sur Kobe qui s'efface de plus en plus au profit de DeRozan.

@Mamba Une défaite contre des Spurs où El Manu semble éternel. Marcus Smart commence un peu à galvauder ces derniers matchs. Excellent résumé du mois de novembre en tout cas!!!

@Kevin 2 défaites et 1 victoire au finish contre l'équipe fétiche du forum, les Nets (qui perd encore contre eux??). Sinon tu délaisses trop tes intérieurs pour ne jouer qu'avec Oladipo. Harris et Vucevic sont très bons bien utilisés.

@Valdi Une défaite contre des Spurs malgré un % au tir qui semble élevé des 2 côtés. Belle victoire par contre contre des Pélicans où bizarrement Davis ne prend que 5 tirs!!!! Sinon je trouve que Dru et Monroe sont sous-exploités et ne reçoivent pas beaucoup de tickets shoots?

@Keiron Enfin une victoire avec un Kobe faché qui a fait un match colossal. Okafor déjà bien fort pour un rookie. Il tient déjà bien la raquette!!

@JW : bonne chance avec tes Wizz, une équipe qui me plait beaucoup aussi. Victoire on the buzzer contre le Heat grâce à The Truth. Défaite surprenante par contre fac au Magic où Vucevic est clairement cheaté :)
Que penses tu de ma classe de draft désormais?

Bon suite aux modfifications de draft, j'ai recommencé une MyLeague avec les Blazers de Portland (et un de mes joueurs préférés LaMarcus Aldridge). Pour coincider avec la réalité, j'ai passé un temps certain afin de faire correspondre le bilan de mon équipe à la réalité.
Voici donc le résumé de la 1ère partie de saison jusqu'à ce jeudi 29 janvier :

Conférence OUEST :

1. San Antonio 34-12
  2. Portland 34-13
  3. Clippers 32-13
  4. Dallas 31-15
  5. OKC 29-16
  6. Houston 27-18
  7. Golden State 25-18
  8. Phoenix 26-20
  9. New-Orléans 23-22
  10. Memphis 19-26
  11. Sacramento 18-26
  12. Denver 18-27
  13. Minnesota 16-28
  14. Utah 13-32
  15. Lakers 8-38

Conférence EST :

1. Toronto 31-14
  2. Cleveland 31-15
  3. Miami 29-16
  4. Chicago 30-17
  5. Atlanta 28-17
  6. Charlotte 25-20
  7. Indiana 25-22
  8. Washington 21-25
  9. New-York 19-27
  10. Boston 16-27
  11. Brooklyn 16-29
  12. Orlando 17-31
  13. Detroit 15-31
  14. Milwaukee 14-31
  15. Philadelphie 11-34

Les stats des Blazers :

• Aldridge 22.5 - 11.7r - 1.5a
  • Lillard 21.2 - 3.5r - 8.8a
  • Matthews 17.4 - 2.3r - 3.2a
  • Batum 13.3 - 5.9r - 3.5a
  • Lopez 10.4 - 8.7r - 0.2a
  • Kaman 8.1 - 7.7r - 0.3a
  • Robinson 6.7 - 6.8r - 0.1a
  • Wright 6.6 - 3.2r - 0.5a
  • McCollum 5.7 - 1.1r - 2.1a
  • Blake 5.3 - 2.4r - 3.5a
  • Freeland 4.3 - 4.4r - 0.1a
  • Barton 4.2 - 1.7r - 1.5a
  • Leonard 4.1 - 4.0r - 0.2a
  • Crabbe 4.1 - 1.9r - 1.5a
  • Claver 3.3 - 1.0r - 0.4a

LaMarcus Aldridge est 5ème dans la course au MVP et 3ème dans les intérieurs pour le ASG.
Damian Lillard est quant à lui 5ème chez les extérieurs pour le ASG.

Les POM du mois de novembre sont Carmelo Anthony et James Harden
Les POM du mois de décembre sont Lebron James et Kevin Durant.

Trades effectués :
Ray Allen signe pour un an chez les Pélicans
Nate Robinson signe pour un an chez les Clippers

OKC envoie Lamb et Ish Smith à New-York contre Larkin et Aldrich.
Indiana envoie Allen et le 1er tour 2016 à New-York contre J. Smith et un 1er tour 2017.
Milwaukee envoie Pachulia à Charlotte contre M. Williams
Washington envoie Humphries à Minnesota contre Budinger et un 2ème tour 2017
Washington envoie Temple et un 2ème tour 2016 à Golden State contre Holiday
Portland envoie Steve Blake à Philadelphie (plus de meneurs valides) contre le 2ème tour 2015 de Orlando et le 2ème tour 2016 de Denver

And the blockbuster trade is :
Indiana envoie Hibbert et Sloan à Milwaukee contre Sanders et Dudley.

kevin5568
kevin5568
Niveau 8
29 janvier 2015 à 10:01:38

JohnWall ➡ dommage la défaite pour ton 2e match.Beal m'a l'air fort dans le jeu j'aime beaucoup :)

Jsmoove ➡ je te le conseille O'Quinn il est très efficace. Il fait du très bon taffe

Raph ➡ j'essaie de en plus à jouer à l'intérieur. Mais c'est vrai que Harris et Oladipo font du boulot.

Paco ➡ Pour le moment Oladipo joue comme un All Star depuis le début :)

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
29 janvier 2015 à 10:04:17

Jsmoove :d) Je ne pense pas qu'ils soient plus durs, là ce qui me tue, c'est les RO, et je n'y ai pas touché ^^ On verra au fil des matchs :) Blair finira par jouer si je suis faible comme ça aux rebonds :(

Raph :d) Je l'ai pris ta classe de draft pour ma partie avec les Wizards, je n'ai rien touché :) Après je n'ai pas fait de simulation pour voir ce que ça donne donc je ne peux pas dire grand chose ^^

Bonne chance toi avec les Blazers, le duo Lillard-Aldridge doit être bien sympa à jouer :) Le blockbuster trade.... :hap:

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
29 janvier 2015 à 11:09:12

Ok JW je vais essayer de faire un match se soir inchalla^^ après une semaine sans jouer sa sent la catastrophe,.

Raph bon courage avec tes Blazers en esperant que tu accroche, SAS premier en toute logique^^

MisterRaphMRB
MisterRaphMRB
Niveau 20
29 janvier 2015 à 11:27:48

Oui je pense car j'ai maintenant un joueur charismatique et une équipe que j'aime bien. En plus étant donné que Matthews, Lopez, Kaman (et pas mal d'autres) ne sont plus sous contrat l'an prochain, ca me permettra aussi de reconstruire.

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
29 janvier 2015 à 12:54:36

:mac: Washington Wizards - Saison 2014-2015 :mac:

:pacg: Game 3 :d) VS Bucks

Le marteau Polonais frappe les Bucks !

Après une défaite surprise à Orlando, les Wizards étaient dans l'obligation de se relance face à une équipe des Bucks assez joueuse et qui s'annonce comme une équipe playoffable en fin de saison.

Le début de match ne laissera pas l'ombre d'un doute, après 12 minutes, les Wizards prennent déjà 13 points d'avance. Emmenés par un duo Wall-Gortat des grands soirs, les Bucks ne trouveront pas la réponse pour contrer le jeu sur pick&roll du duo...

Avec seulement 40% d'adresse pour les Bucks, on peut saluer notre très bon travail défensif ! :bravo:

- Bucks 84-92 Wizards -

:cd: Les Stats :cd:

:d) Wizards :

Gortat : 20pts 13reb 2ast 2stl 1blk
Wall : 18pts 2reb 10ast 1stl
Nene : 12pts 8reb 3blk
Pierce : 10pts 3reb 2stl
Beal : 9pts 5reb 3ast 2stl

:d) Bucks :

Mayo : 16pts 4reb 3ast
Ilyasova : 15pts 8reb 1ast 1stl 1blk
Knight : 14pts 11ast

Bilan : 2V-1D

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
29 janvier 2015 à 12:58:06

La logique voudrait que tu les prlonge Raph nn? car vu leur niveau cette année jamais Portland ne laissera partir un des trois cité.

JW de petit score sa défend sec en se début de saison! Gortat sort de sa boite! troisième DD pour Wall tranquille! Beal pas au top depuis le début.

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
29 janvier 2015 à 13:31:59

Il a du mal à démarrer Beal ouais ^^ Mais ça arrive :-d ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2015 à 13:42:16

@JonhWall :d) Ha oui en effet Vucevic ta fait très mal :-( , mais tu t'es bien reprit contre les Bucks, certe Beal a un peu de mal mais un très Bon Gortat compense et Wall comme dab :oui: !
@Kevin :d) Jvois sa c'est cool que Oladipo soit comme sa :ok: .

Message édité le 29 janvier 2015 à 13:43:02 par Pseudo supprimé
MisterRaphMRB
MisterRaphMRB
Niveau 20
29 janvier 2015 à 13:58:39

@Jsmoove, les prolonger dans la mesure du possible car par exemple Matthews veut tester le marché. Je n'ai donc clairement pas la main sur lui. Faut aussi voir ce qu'ils demandent. Mais le fait qu'ils soient une priorité est bien établi :)

@JW tu maitrises visiblement l'art du P&R. Moi en HoF c'est presque interception sur interception... John Wall est pour moi le meilleur PG pour faire tourner une équipe (au même titre que CP3)

Message édité le 29 janvier 2015 à 14:00:53 par MisterRaphMRB
TiemoueBakayoko
TiemoueBakayoko
Niveau 10
29 janvier 2015 à 14:26:16

Bens :d) Victoire facile contre les 76ers normale ^^ Dommage face à la défaites contres les Pistons, Meeks et Jerekbo sortent leur meilleur matches de leur saison dommage pour toi :-( Morris fait une petite percée dans le scoring ^^ Bledsoe a un peux déçus dommage avec ses 8 petits points :-(

Bastien :d) Quelle victoire :ouch: Une victoire qui fait du bien pour t'est Lakers ^^ Kobe-Dragic chaud patate :hap: Beaux D-D de Okafor :cute: Allez la machine vas se relancer :oui:

Ant :d) Enorme victoire face a NOLA, il fallait y aller avec Davis qui est un monstre ^^ La il sera excellament bien défendis, c'est la clés du match ^^ Belle victoire :oui: Ton équipe est capable de taper des gros cette saison ^^

Kevin :d) Belle victoire face aux Nets ^^ Oladipo-Harris énorme sur ce match ^^ Vucevic présent dans la raquette, et tu gagne logiquement sur les Nets ^^ Bon aprés Toronto défaites logique mais de trés peux, tu as failli créer la surprise ^^ Oladipo toujours énormes ^^ Oladipo-Herris et Vucevic, si les 3 sortent une bonne saisons tu risque d'être en P.O ^^

Lolo :d) Beaux 1er match avec les Wizz :cute: Pierce toujours la :cute: Webster qui pose direct la pression sur Beal pour ce début de saison :hap: Y'en a un qui veut jouer titulaire et être MIP :hap: Dommage par contre la défaites face aux Magic :( Vucevic aurat bien profiter de l'exclusion de Gortat :-( Beal remets les carte en place sur le poste 2 :hap: Wall toujours énorme ^^ a 2 rebonds du T-D :cute: (MVP de la saison a coup sur :oui: ) Allez c'est que le débuts de saison, ton équipe c'est fais avoir, c'est pas grave ^^ Tu gagne le prochain match :oui: Et ben oui tu la gagnais, avec la maniére en plus :hap: Gortat a détruit la raquette des Bucks :hap: Wall moins présent aux rebonds, mais bon il sort un D-D ^^ Beal-Pierce apport bien même si Beal peut apporter plus ^^

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
29 janvier 2015 à 14:30:32

Pareil que Raph sur le P&R interceptions sur inter jamais sa passe....

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
29 janvier 2015 à 15:13:33

Moi aussi ça ne passe jamais les pick&roll d'habitude, mais avec John Wall ça passe :hap: ^^

+ Merci pour vos réactions :-)

AltidoreJozy
AltidoreJozy
Niveau 10
29 janvier 2015 à 15:42:20

Saison Regulière 2015-2016 Match 24

Minnesota Timberwolves-Los Angeles Lakers 95-102

Jordan Crawford 20pts(9/14) 8ass 4reb en 28mn
K.Bryant 18pts(7/15) 4ass 3reb en 26mn
D.De Rozan 15pts(6/12) 6ass 3reb en 32mn
J.Randle 20 pts(9/10) 6reb 2ass en 26mn
A.Blatche 6pts(3/3) 5reb 3ass en 24mn

et sinon...
K.Olynyk 13pts(6/8) 2reb en 13mn

coté twolves
Lavine 17pts 7ass
Wiggins 14pts
rubio 12pts 7ass
pekovic 13pts

avis du coach"On a toujours autant de mal , face aux mal classés . On a compté jusqu'a 11pts de retard dans le second quart face aux derniers de cet conf ouest . On s'en sort car on a un comme souvent un scoring très diversifié et en serrant la défense en seconde période ."

Bilan : 19 victoires 5défaites
next game: vs Cavaliers

MambaKing
MambaKing
Niveau 9
29 janvier 2015 à 16:08:13

JohnWall : Je ne m'attendais pas à ce que tu perdes face au Magic, mais Frye et surtout Vucevic, étaient dans un grand soir. Tu te rattrape derrière ( logiquement ) face aux Bucks, c'est comme ça qu'on veux voir Gortat! John Wal ne force toujours rien c'est parfait ( quand t'auras un coup de moins bien tu penseras quand même à claquer 30 points ) . Beal pas top, à la limite tant mieux, je préfére par exemple que John Wall tourne à 20 pts, Gortat 20, Beal 15, Nene 10, que Wall 25, Beal 20, Gortat 10, Nene 10 ( j'sais pas si tu vois c'que j'veux dire ^^ ) mais au moins ça équilibre plus ton jeu .

JozyAtldiore : Victoire logique à Minnesota, Randle pas loin d'un 10/10 :O

MisterRaph : hâte de voir la suite avec les Blazers. Tu peux clairement jouer le titre au vue de l'effectif. J'adore Thomas Robinson, j'espère que tu parviendras à bien le gérer.

bens14
bens14
Niveau 10
29 janvier 2015 à 16:40:28

@ Lolo: Quelle première victoire à la barbe du Heat, une fin de match à couper le souffle et il faut dire pas mal de chances sur le dernier shoot qui a tué trois supporters du Heat par crises cardiaques. :ok:
Derrière tu tombes face à un Magic conquérant et plus déterminé dans les taches obscures du match, logique cette défaite.
Et Milwaukee est là pour te relancer, Gortat fait un gros double-double et il n'en fallait pas plus pour te faire gagner. :ok:

@ Mamba: Bien placé en 7ème position de ta conférence, tu fais un début de saison correct.
Smart et Sullinger se distingue et sorte du collectif.
Marcus joueur de la semaine, ça c'est bon. :ok:

@ Keiron: Superbe victoire contre Denver, ça fait du bien de voir ces Lakers gagnaient. Bryant énorme, et le duo Dragic-Okafor excellent.

Message édité le 29 janvier 2015 à 16:41:57 par bens14
MisterRaphMRB
MisterRaphMRB
Niveau 20
29 janvier 2015 à 16:45:24

@Altidore tes % aux tirs sont fort haut (40/62 soit 64%) d'où l'absence de rebonds. Très bon bilan en tout cas.

@Mamba, étant fan de Kansas, j'adore aussi Thomas Robinson (il est aussi une raison de mon changement d'équipe). Mais comme toi je voulais jouer avec un Franchise Player vers lequel me tourner quand il le faudrait. Et ni à Boston, ni à Utah je n'arrivais à prendre du plaisir avec le seul collectif. Et me voila donc à Portland.

Sous forums
  • Application My NBA 2K15
  • Le Bar du Manager
La vidéo du moment