Kévin : Gros problème offensif lors de ta défaite à Minnesota, même si Oladipo a surnagé ! Il doit claquer des sacrés dunks . Superbe victoire en prolongations face aux Nets, c'est ça qu'on veux! C'est comme ça que je veux voir ton équipe, gros collectif, Vucevic MVP et Oladipo en lieutenant ( vice versa ) . Arf dommage cette défaite à Toronto, Oladipo qui n'est pas assez clutch sur la fin. Tu donnes pas assez sa chance à Vucevic je trouve.
Bens : Et bien tu gères drôlement bien Alex Len! J'adore ce joueur, à 100% de ses capacités et dans quelques années il peut devenir monstrueux. Mais j'ai peur que les blessures ne l'épargnent jamais.Dur ce hold-up face à Détroit, je ne m'attendais pas non plus à une défaite de ta part sur ce match là. Gros match de Dragic, Bledsoe décevant mais bon ça arrive. Gros match de Meeks très adroit en face. Gerald Green il tape des gros alley-oop un peu ? ahah. Victoire loiguqe dérrière face aux Sixers avec Bledsoe qui se rattrape.
Valdivia : Ouch, toi aussi tu prends une rouste face aux Spurs. C'est impossible de les tenir , offensivement ils ont trop d'armes, le ballon tourne trop bien, leurs shooteurs sont d'une adresse rageante, leurs intérieurs très sobres mais efficaces. Brandon Jennings t'avais pourtant sortit un sacré match. Damn, TP Gino et Leonard 88 points, écoeurant. Belle victoire derrière face à New Orleans, avec une assez bonne défense notamment sur monosourcil. Jennings en mode MVP, Anthony Tolliver facteur X
JohnWall : Hâte de voir ta saison, j'aurais à la limite donner 4 minutes à Blair plutôt qu'à Gooden mais bon. Ah ouai Rasual Butler 77 quand même, sur next gen vous savez des notes qui collent grave à la réalité. Perso j'suis à base de 64 Whiteside, 72 Alex Len, 68 Rasual Butler --'. Enorme cette première victoire à Miami grâce à The Truth ! T'as du te dire " Ah ouai ça y est c'est mon équipe, finis les hésitations " . Pour la petite histoire, quand j'avais faillis commencer avec le Heat, mon premier match avec s'était soldé par une victoire de 2 points de ma part ... sur un buzzer beater inespèré de Dwyane Wade à 3 points! Appart ça, Martell Webster sensationnel, il ne sera sûrement pas comme ça tous les soirs. Wall sans forcer, et ton secteur intérieur propre.
Keiron : Qu'elle fait du bien cette victoire face à ces Nuggets! Kobe digne de son plus haut niveau, tu n'as pas lâché en OT et ça peut revigorer toute l'équipe.
AltidoreJozy : Superbe victoire à OKC, fallait aller la chercher cette victoire! Gros match de DeRozan.
Merci pour vos réactions sinon, c'est clair que Marcus Smart est clairement un prétendant au titre ROY. Dahntay Jones est peut-etre mon réel 6ème homme ( même si c'est Marcus Thornton qui tient ce rôle ). Il arrive à faire la différence sur les deux côtés du terrain.