CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
28 janvier 2015 à 20:40:08

Ça c'est du résumé Mamba !! :cool: Complet, y a tout :) Bon début de saison au niveau collectif avec ce bilan équilibré et cette 7ème place à l'Est :)

Seul Turner déçoit au niveau individuel, le reste c'est pas mal, voire très bien pour tes principaux remplaçants :)

Smart en route pour le ROY, easy, s'il arrive à être plus adroit, il va tuer toute la concurrence ^^ Aucun joueur au-dessus des 15 points... :hap: ^^

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
28 janvier 2015 à 20:51:24

Sa score tjr autant chez toi Keiron mais se coup ci y'a la victoire au bout, très bon match du rookie et Kobe fait du Kobe, mVP cette saison i l a pas de concurence!

FLoowzer
FLoowzer
Niveau 10
28 janvier 2015 à 20:55:12

Lolo: Bonne chance, gros roster et une belle profondeur de banc. :)
Bastien: Belle victoire sur le fil, Kobe est intenable dans ta partie, c'est incroyable ! Dragic et Okafor ont été plutôt bons derrière. :)
Mamba: Très bon résumé, tu es bien placé pour la course aux PO. :) Vraiment un gros collectif avec aucun joueur à +15pts par match. :ouch2: Smart va être ROY, c'est pas possible autrement. :oui:

Message édité le 28 janvier 2015 à 20:57:42 par FLoowzer
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2015 à 21:05:22

:mac: Detroit Pistons - 4x11 minutes - Sliders Perso - Superstar :mac:

:d) Detroit Pistons - New Orleans Pelicans

Back-to-back pour ce 12ème match de la saison, cette fois ci en Louisiane pour rencontrer New Orleans, si il y a bien un match, sur nos 5 matchs en road-trip, qu'on pet gagner c'est bien lui, l'équipe en face semble du même calibre, de quoi avoir, au moins sur le papier, une bonne opposition, il faudra se méfier d'Anthony Davis en mode MVP depuis le début de saison.

En début de match, les Pistons prennent le meilleur sur les Pelicans, avec un bon pourcentage au shoot mais surtout une défense de feu, celle qui a tellement posé soucis sur ces deux derniers matchs. Impossible de marquer pour New Orleans, cette dernière est obligée de s'en remettre à des exploits individuels pour essayer de suivre le rythme imposé par les Pistons, où ça joue collectif, les coéquipiers de Greg Monroe menait à la fin du premier quart-temps 33 à 16 !
Difficile de faire mieux ensuite dans le deuxième quart-temps où le match restera sur des bases défensives et s'équilibrera un peu, à noter le bon passage d'Anthony Tolliver avec ses 7 points , les Pistons furent toujours devant à la pause 56 à 37...
La deuxième mi-temps ne fut terrible des deux côtés, les Pistons laissant jouer ces remplacents tandis que les Pelicans essayaient de revenir, en vain. Dernier quart-temps où les rouges et bleus eurent une petite frayeur quand ils ont vu l'écart à descendre à +9 en leur faveur, mais rien de bien inquiétant tout de même avec une bonne victoire avec la manière et qui va faire u bien au moral 100 à 88 : les joueurs ont bien réussi à canaliser Anthony Davis avec seulement 9 points (malgré ses 13 rebonds tout de même) . Jennings était encore sur un nuage avec 24 points en autant de minutes. Quant à Tolliver il signe 14 points à 6-12 au shoot, meilleur match de sa saison, il pourrait prendre la place de Jerebko !

:d) Stats Pistons
Brandon Jennings 24 min / 24 points / 2 rebonds / 7 assists / 1 steal / 2 contres / 3 turn-overs / 9-16 au shoot, 4-6 à 3 points : MVP du match
Anthony Tolliver 19 min / 14 points / 2 rebonds / 1 assist / 1 steal / 1 conte / 1 turn-over / 6-12 au shoot, 2-3 à 3 points
DJ Augustin 19 min / 10 points / 1 rebond / 6 assists / 1 steal / 3 turn-overs / 3-7 au shoot, 2-5 à 3 points
Greg Monroe 26 min / 9 points / 8 rebonds / 1 assist / 4-7 au shoot
Tarik Black 13 min / 8 points / 5 rebonds / 3 contres / 4-4 au shoot

:d) Stats Pelicans
Jrue Holiday 36 min / 17 points / 2 rebonds / 9 assists / 1 steal / 2 turn-overs / 8-23 au shoot, 1-7 à 3 points
Eric Gordon 31 min / 16 points / 3 assists / 1 turn-over / 7-20 au shoot, 2-6 à 3 points
Tyreke Evans 26 min / 12 points / 2 rebonds / 1 assist / 1 steal / 1 contre / 1 turn-over / 5-9 au shoot
John Salmons 17 min / 10 points / 3 assists / 2 steals / 4-8 au shoot
Anthony Davis 38 min / 9 points / 13 rebonds / 1 assist / 2 steals / 1 turn-over / 3-5 au shoot

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
28 janvier 2015 à 21:16:31

Elle fait du bien cette victoire Valdi, grosse défense, Davis n'a pris que 5 shoot!!!! Holiday a croqué sévère le ballon, Jennings est chaud pour le moment. Black fait du 100% again!

KeiroN
KeiroN
Niveau 10
28 janvier 2015 à 21:35:00

Le 28 janvier 2015 à 20:51:24 Jsmoove a écrit :
Sa score tjr autant chez toi Keiron mais se coup ci y'a la victoire au bout, très bon match du rookie et Kobe fait du Kobe, mVP cette saison i l a pas de concurence!

Dommage que le bilan ne suive pas pour être MVP. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2015 à 21:35:02

Oui Daivs à chaque fois que je joue contre lui j'arrive bien à le canaliser, c'est presque comme si il jouait pas donc tant mieux :) Jennings ets en mode MVP en ce moment javoue^^ Black a le meilleur ratio au niveau shoot, après il prend que des shoots à l'intérieur :hap: Merci :)

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
28 janvier 2015 à 21:42:38

Easy win Ant, ça fait plaisir :)

En même temps Davis a seulement 5 shoots... contre 43 pour leur backcourt, y a un problème aux Pelicans ^^ Tant mieux, tu peux en profiter, Jennings très propre, Tolliver se montre, et Black va se faire renommer Mister 100% :-d

kevin5568
kevin5568
Niveau 8
28 janvier 2015 à 21:47:29

:cd: Match Brooklyn 107 - Magic 110 :cd: Match remporté après Prolongation.

C'est avec la ferme idée de se reprendre que les Magic se rendent aux Nets. Le début de match est clairement à l'avantage des Magic mais en deuxième période’l'avantage tourne. T.Harris se blesse sur un rebond et Oladipo sort pour 6 fautes à 1 min de la’fin du temps réglementaire. Les Magic arrive à revenir à égalité à 13 sec de la fin et garde l'égalité pour aller en prolongation. Prolongation complètement folle on se rend du coup pour coup jusqu'au moment où j'ai 1 pts d'avance à 50 sec les Nets marque un tir à 3pts repasse devant balle à moi et je repond avec un autre tir à 3pts puis récupère la balle directement derrière pour marqué et finir le match sur cette victoire :)

:cd: Stats :cd:

Oladipo 22pts 2reb 6 pad 1 int
Harris 21pts 4 reb 3int 1 ctr
Vucevic 14pts 17 reb 2 pad 4 ctr MVP
Payton 13pts 7 pad 1 int 1 ctr
A.Gordon 12pts 5reb 4pad 2int 1 ctr
B.Gordon 11pts 2reb 6 pad 2int 1 ctr
O’Quinn 10pts 7reb 2 pad 1 int 2ctr
Dedmon 4pts 6 reb
Harkless 3pts 1 int
Frye DNP
Fournier DNP

:pacg: BILAN 2V-5D prochain match à Toronto

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2015 à 22:02:01

Loïck :d) J'avoue, mais à chaque fois c'est pareil pour les Pelicans :hap: + petit évènement au prochain match :cool: :hap: + Merci :)

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
28 janvier 2015 à 22:04:06

:mac: Washington Wizards - Saison 2014-2015 :mac:

:pacg: Game 1 : @ Heat

Can You Handle The Truth ?

Premier match de la saison pour les Wizards ce soir contre le Heat "new look" après le départ de LeBron James...

Reprise tranquille pour les deux équipes qui ont un peu de mal à régler la mire en ce début de match, il faudra attendre la rentrée de Webster pour voir Washington inquiéter le Heat. Malgré son 4/4 derrière la ligne, égalité à la mi-temps, 43-43...

Drivés par John Wall, les Wizards semblent au-dessus de leur adversaire du soir, mais Wade et Bosh maintiennent le Heat à hauteur jusque dans les derniers instants. +3 Wizards, il reste un peu plus de 30 secondes à jouer. Les shooteurs sont bien défendus, prendre un 3pts est interdit... La possession se finit en long 3pts de Bosh mais Beal ne parvient pas à se saisir correctement du rebond, Wade'''''' en fouine remonte au panier... And one !!! 95-95, l'AAA est en fusion grâce au héros local D-Wade.

Les Wizards prennent un temps mort et jouent l'ultime possession pour la gagne avec 5 secondes au chrono... Wall hérite du ballon tête de raquette, Chalmers défend bien, il n'arrive pas à le déborder, il transmet comme il peut à Paul Pierce qui balance une prière limite de volée après la passe tant le temps est comptée.... C'est dedans !!! Mais on aura le droit à la vidéo !! Accordé, au dixième près, The Truth climatise la salle du Heat ! :cool:

- Wizards 97-95 Heat -

:cd: Les Stats :cd:

:d) Wizards :

Webster : 18pts à 6/7 (4/4 à 3pts) en 10min !
Pierce : 18pts 1reb 1ast 1stl
Wall : 17pts 7reb 12ast 1stl 1blk
Nene : 14pts 7reb 2ast 2stl 1blk
Gortat : 13pts 13reb 3blk

:d) Heat :

Wade : 27pts 6reb 4ast 1stl
Deng : 18pts 4reb 2ast 3stl 1blk
Bosh : 17pts 16reb 2ast 2stl 3blk

Bilan : 1V-0D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2015 à 22:07:21

Premier match et premier match de fou Loïck :hap: ça a très bien défendu des deux côtés, Webster :ouch2: Pierce pour son premier match avec les Wizs offre là victoire :bave: bon par contre c'est un peu con de se prendre un and one à la fin quoi :hap: ça aurait pu te faire perdre si prolongation ensuite :(

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
28 janvier 2015 à 22:09:48

J'étais fou sur le and one, surtout que Beal doit prendre le rebond, mais il avait du savon sur les mains apparemment :(

En attendant, le tir de Pierce ne doit jamais rentrer, j'ai eu de la chance pour le coup ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2015 à 22:12:02

Beal aura-t-il la confiance de son coach au prochain match? :hap:

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
28 janvier 2015 à 22:23:20

Si Webster remet 18 points en 10 minutes, pas sur qu'il la garde longtemps ma confiance ^^

AltidoreJozy
AltidoreJozy
Niveau 10
28 janvier 2015 à 22:26:53

Saison 2015 2016 Saison régulière match 23

Oklahoma City Thunder-Los Angeles Lakers 104-109

Jordan Crawford 13pts(4/10) 10ass 2reb en 28mn
K.Bryant 12pts(4/7) 7ass 2reb en 28mn
D.De Rozan 28pts(12/19) 7ass 4reb en 35mn
J.Randle 16pts(8/11) 7reb en 28mn
A.Blatche 12pts(6/7) 6reb 3blk en 26mn

et sinon...
G.Antetokounmpo 14pts(5/11) 3ass en 15mn

coté thunder
Russell Westbrook 26pts
Jerémy Lamb 23pts
Steven 13pts 15rebonds
Kevin Durant 5pts

avis du coach"Une belle revanche . après le premier coup de mou de la saison 3 défaites de suite on s'impose sur le parquet du dernier champion NBA, celui la meme qui nous avait privé de notre reve de finale la saison dernière . Enorme de rozan revenu sur ses bases stratosphériques du début de saison. On a super bien contenu durant a tel point que je suis surpris "

Bilan : 18 victoires 5défaites
next games : @bucks and vs Cavaliers.

kevin5568
kevin5568
Niveau 8
28 janvier 2015 à 23:17:44

:cd: Match Toronto 92 - Magic 90 :cd:

Match complètement fou je tiens une grosse équipe de l’Est. Je suis content j'arrive à devenir le poil gratté, la victoire n'est pas passé loin je menais de 5 points à 2 min de la fin. Toronto mets un 3 pts et derrière déroule. J'ai la balle pour aller enprolongation mais Oladipo se fait contrer. .. dommage mais les Magic relève la tête

:cd: Stats :cd:

Oladipo 25pts 2reb 2 pad 1 int 1 ctr
Harris 17pts 2reb 3pad 1 int
O’Quinn 14pts 11reb 2 pad 1 int 1 ctr
Vucevic 11pts 7reb 4 ctr
Payton 8pts 3reb 4pad 1 ctr
B.Gordon 7pts 4 reb 4pad
Harkless 6 pts 1pad 1 int
Dedmon 2pts 3reb 1 int
A.Gordon 0pts 4 reb 1 ctr
Frye DNP
Fournier DNP

:pacg: O’Quinn est entrain de postuler à une place de titulaire au poste 4 il fait n des ravages dans la raquette il me plaît beaucoup

:pacg: BILAN 2V-6D prochain match à New York pour aller chercher une 3e victoire

MambaKing
MambaKing
Niveau 9
28 janvier 2015 à 23:55:18

Kévin : Gros problème offensif lors de ta défaite à Minnesota, même si Oladipo a surnagé ! Il doit claquer des sacrés dunks . Superbe victoire en prolongations face aux Nets, c'est ça qu'on veux! C'est comme ça que je veux voir ton équipe, gros collectif, Vucevic MVP et Oladipo en lieutenant ( vice versa ) . Arf dommage cette défaite à Toronto, Oladipo qui n'est pas assez clutch sur la fin. Tu donnes pas assez sa chance à Vucevic je trouve.

Bens : Et bien tu gères drôlement bien Alex Len! J'adore ce joueur, à 100% de ses capacités et dans quelques années il peut devenir monstrueux. Mais j'ai peur que les blessures ne l'épargnent jamais.Dur ce hold-up face à Détroit, je ne m'attendais pas non plus à une défaite de ta part sur ce match là. Gros match de Dragic, Bledsoe décevant mais bon ça arrive. Gros match de Meeks très adroit en face. Gerald Green il tape des gros alley-oop un peu ? ahah. Victoire loiguqe dérrière face aux Sixers avec Bledsoe qui se rattrape.

Valdivia : Ouch, toi aussi tu prends une rouste face aux Spurs. C'est impossible de les tenir , offensivement ils ont trop d'armes, le ballon tourne trop bien, leurs shooteurs sont d'une adresse rageante, leurs intérieurs très sobres mais efficaces. Brandon Jennings t'avais pourtant sortit un sacré match. Damn, TP Gino et Leonard 88 points, écoeurant. Belle victoire derrière face à New Orleans, avec une assez bonne défense notamment sur monosourcil. Jennings en mode MVP, Anthony Tolliver facteur X

JohnWall : Hâte de voir ta saison, j'aurais à la limite donner 4 minutes à Blair plutôt qu'à Gooden mais bon. Ah ouai Rasual Butler 77 quand même, sur next gen vous savez des notes qui collent grave à la réalité. Perso j'suis à base de 64 Whiteside, 72 Alex Len, 68 Rasual Butler --'. Enorme cette première victoire à Miami grâce à The Truth ! T'as du te dire " Ah ouai ça y est c'est mon équipe, finis les hésitations " . Pour la petite histoire, quand j'avais faillis commencer avec le Heat, mon premier match avec s'était soldé par une victoire de 2 points de ma part ... sur un buzzer beater inespèré de Dwyane Wade à 3 points! Appart ça, Martell Webster sensationnel, il ne sera sûrement pas comme ça tous les soirs. Wall sans forcer, et ton secteur intérieur propre.

Keiron : Qu'elle fait du bien cette victoire face à ces Nuggets! Kobe digne de son plus haut niveau, tu n'as pas lâché en OT et ça peut revigorer toute l'équipe.

AltidoreJozy : Superbe victoire à OKC, fallait aller la chercher cette victoire! Gros match de DeRozan.

Merci pour vos réactions sinon, c'est clair que Marcus Smart est clairement un prétendant au titre ROY. Dahntay Jones est peut-etre mon réel 6ème homme ( même si c'est Marcus Thornton qui tient ce rôle ). Il arrive à faire la différence sur les deux côtés du terrain.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2015 à 01:25:10

@Bens14 :d) moche la défaire contre les Pistons :-( , derrière victoire avec le match simulé, sa fait du bien :).
@MambaKing :d) Smart est un peu partout dans se classement :) , et 7e de conférence respect !
@Keiron :d) victoire contre les Nuggets avec un super Kobe :ok: .
@Valdivia :d) Jolie victoire de 12 points d'écart contre New Orl !
@Kevin :d) Super cette victoire contre Brooklyn qui doit te faire du bien au morale, encore Oladipo qui sort du lot (il est au concours de Dunk irl cette année :p) ),dommage a 2minutes prés c'était gagner, tu vas te refaire contre NY :oui: .
@JohnWall :d) Grosse victoire au Heat avec un Buzzer Beater :cool: , Wall qui prend sa place tranquille 17pts/12ass :p)
@AltidoreJozy :d) Belle victoire collective ton 5 majeur avec tous 10 pts minimum propre :bravo: .

C'était long à tous lire ^^

Message édité le 29 janvier 2015 à 01:26:08 par Pseudo supprimé
JohnWall
JohnWall
Niveau 10
29 janvier 2015 à 08:10:15

Merci les gars :)

Mamba :d) Oui les notes sont sympas, Whiteside a 77 d'OV aussi :) Je préfère Gooden à Blair car il a un shoot mi-distance sympathique :)

Sous forums
  • Application My NBA 2K15
  • Le Bar du Manager
La vidéo du moment