CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

AltidoreJozy
AltidoreJozy
Niveau 10
27 janvier 2015 à 23:23:16

Saison 2015 2016 Saison regulière match 22

Los Angeles Lakers-Memphis Grizzlies 87-89

Jordan Crawford 23pts(9/18) 7ass 2reb 34mn
K.Bryant 6pts(2/6) 6ass 2blk en 26mn
D.De Rozan 17pts(8/16) 9ass 5reb 2blk 30mn
J.Randle 18pts(7/9) 4reb 25mn
A.BLatche 8pts(3/4) 8reb 2ass 2blk 29mn

coté grizzlies
tony allen 18pts
norris cole 17pts 9ass
paul millsap 12pts 11reb

avis du coach" 3e défaite de suite alerte rouge ! contre le dernier de la conf bon d'accord c'est pas leur place mais on n'y arrive pas il va falloir réagir "

bilan 17 victoires 5défaites
next game: @thunder

MambaKing
MambaKing
Niveau 9
27 janvier 2015 à 23:34:00

Bens : Belle victoire à Boston,qui doivent galèrer dans ta partie au vue du calendrier ultra chaud de leur mois de novembre .Ta triplette des meneurs fait toujours autant de dégâts. Markieff Morris t'en penses quoi ? Il tourne à combien de points / rebonds ? Il doit être un peu léger aux rebonds non ?

Tiemoue : Ah toi aussi t'as pris 20 points dans les dents face aux Trail Blazers ahah. Ultra chaud à jouer, quand tu défends bien sur les extérieurs Lillard Mathews ( Williams du coup pour toi ) voir McCollum, t'as Aldridge et Kaman qui cassent le moral à l'intérieur, et vice versa, donc c'est vraiment pas facile de défendre. Andrew Wiggins aura tout de même sortit un gros gros match. Sinon pour le trade, Danny Green ou Avery Bradley serait pas mal. Bradley est très propre dans ma partie, il est rarement dégueulasse aux shoots, et à 3 points il met souvent dedans! En contre-attaque il est très utile, et en défense extérieur il est impeccable. Un peu la même pour Danny Green du coup je pense.

JohnWall : Super les Wizards, je voulais commencer avec eux à l'époque où je prenais des "grosses teams" de mon côté. J'avais carrément adhérer au banc intérieur notamment, Humphries, Séraphin et ... merde j'ai oublier un autre AF très bon. Ah oui Blair ^^ y'a un gros secteur intérieur qui fait le sal boulot, John Wall pour claquer des 25pts-12passes en mode MVP, et de bons rôles players à côté. Bonne chance là-bas!

AltitoreJozy : Arf dommage cette défaite, petit coup de moins bien mais rien d'alarmant au vue de ton bilan. 6 tirs tentés par Kobe, WTF, bon match du duo Crawford-DeRozan.

MambaKing
MambaKing
Niveau 9
27 janvier 2015 à 23:51:57

:pacg: ■ Game 14 | vs San Antonio Spurs ■ :pacd:

Encore un gros match pour nous, puisque nous recevons le leader de la conférence Ouest, les San Antonio Spurs (11-4). Fort de notre succès 126-117 face à Chicago, nous allons tenter de montrer que nous sommes vraiment l'équipe qui fait tomber les top teams. Mais face aux Spurs, ça s'annonce tout de même difficile.

Les Spurs prendront jusqu'à 14 points d'avance dès le 1er QT, mais le duo Smart ( 7 pts, 4 pad ) - Bradley ( 6 pts à ¾ ) limitera la casse : 31-23 en faveur de San Antonio. Manu Ginobili s'éclatera, 17 points à la pause, et les Spurs mènent 57-46 malgré les 10 points – 7 passes de Marcus Smart.

Sur un dunk avec la planche de Dahntay Jones, nous reviendrons à -6, 70-76, mais les Spurs referont le break dans la foulée avec un très bon duo Leonard – Mills, 86-73 pour SA avant le dernier quart, ça semble mort pour nous. On s'inclinera très largement, une défaite qui nous rappelle celle face à Portland. Ginobili termine à 33 pts, 20 pour Leonard, 16 pour TP, 14 pour Splitter, 13 pour Mills

:d) Score final : Boston Celtics 97-115 San Antonio Spurs :g)
Evolution du score : 23-31 | 46-57 | 73-86 | 97-115
MVP du match : Manu Ginobili avec 33 points à 13/21 en 32 minutes.

:cd: Les statistiques des Celtics :cd:

• Marcus Smart : 16 points à 5/15, 7 rebonds, 11 passes, 2 int, 3 contres, 7 pdb en 31 min.
• Avery Bradley : 19 points à 8/17 en 31 min.
• Evan Turner : 11 points à 4/8, 4 passes en 24 min.
• Brandon Bass : 4 points à 2/6, 3 rebonds en 31 min.
• Jared Sullinger : 8 points à 3/6, 11 rebonds en 31 min.

• Dahntay Jones : 17 points à 7/9, 4 rebonds, 2 interceptions en 25 min.
• Jae Crowder : 6 points à 2/3 en 7 min.
• James Young : 5 points à 2/4 en 12 min.
• Kévin Olynyk : 5 points à 2/6, 3 rebonds en 18 min.
• Marcus Thornton : 4 points à 1/6 en 18 min.
• Tyler Zeller : 4 points à 2/6, 3 rebonds, 2 contres en 18 min.
• Phil Pressey : DNP

Bilan : 7-7 ( 7ème de conférence )
Le mois de novembre étant terminé, un premier bilan arrive, demain soir.
Bonne nuit/bonne journée à vous ;)

kevin5568
kevin5568
Niveau 8
28 janvier 2015 à 00:43:57

:cd: Match Magic 67 - Wolves 84 :cd:

Après une très bonne première MT où tout réussis au Magic je n'arrive pas à tenir mon niveau de jeu et meffondre complètement en deuxième période. Du grand n'importe quoi plus un tir ne rentrent plus aucuns bonnes défenses et pour rajouter au tout des tirs improbables des wolves rentrent.

Mon sale pourcentage au tir traîne encore 40% à 2pts .... comme ça il est impossible de gagner. De plus il me manque un allier sur qui m'appuyer étandonné que je n'arrive pas du tout à jouer avec Harris .....

:cd: Stats :cd:
Oladipo 35pts 2 reb 2 pad 1 int 3/5 à 3 pts
Harris 8pts 2 reb
Dedmon 4pts 6 reb 1 ctr
Vucevic 4pts 9 reb
B.Gordon 4pts 3pad
O’Quinn 4pts 3reb 3pad
Payton 3pts 2reb 2 pad
Harkless 3pts 2 pad
A.Gordon 2pts 8 reb 4pad
Fournier 0pts 2 pad
Frye DNP

Il est impossible de gagner avec un seul mec a plus de 10pts. Oladipo est le seul qui defonce tout ...

BILAN 1V-5D Prochain match au Nets c'est le moment de montrer un autre visage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2015 à 10:10:12

@TiemoueBakayoko :d) Portland pour commencer c'est pas top, allez le prochain sera le bon, Wiggins avait fait un beau double-double .
@AltidoreJozy :d) dur cette défaite de 2 points, certes 3 défaites d'affilés mais ton bilan reste positif :ok: .
@MambaKing :d) L'écart n'a fait que grandir au fur et a mesure du match, grosse équipe des Spurs en face :-( .
@Kevin :d) Gros match de Oladipo :ouch: , si tu cherche un ailier pas mal, y'a Salomon Hill au Pacers son salaire et pas énorme et il est pas mauvais, du moins il fait son taff quand il rentre à la place de PG !

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
28 janvier 2015 à 10:22:02

Mamba y'a rien a faire face a SAS, Gino a été énorme, sa fait deux trois match que Smart arrose un peu, Jones a l'air plutot bon par contre, svt au dessus des 10pts il fait bien le taf.

Kévin tu n'arrive meme pas a rivaliser avec les Wolves -20 alors qu'il sont plus ou moins de ton niveau c'est dommage, tu ne joue qu'avec Oladipo? il fait tjr des stats de dingue et les autres ne mette jamais au dessus de 10pts. 40% à 2pts sa va encore y'a pire comment que sa se fait que tu ne score que 60pts tu joue en combien de temps?

kevin5568
kevin5568
Niveau 8
28 janvier 2015 à 10:41:47

Paco ➡ je vais voir ce soir pour Hill merci du conseil

Jsmoove ➡ j'essaie de jouer avec tout le monde. Mais Oladipo est réellement au dessus. Je shoot avec les autres mais rien ne rentre avec. Je joue en 4x8 min. Mais c'est affreux à un moment du match il m'est impossible de marquer et en face tout rentre. Les Wolves je menais de 10pts jusqu'au dernier quart. ...

[bag-gones69
[bag-gones69
Niveau 6
28 janvier 2015 à 11:58:43

GG tout le monde, bon alors comme j'avais annoncé je veux commencer avec les Nets, juste je connais pas mal de joueurs en NBA, toutes les équipes et tout, mais je sais pas qu'elle transfert seront réaliste à l'avenir dans ma carrière chez les Nets, donc j'hésite à commencer avec eux même si je sais que je vais m'amuser et tout :coeur:

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
28 janvier 2015 à 12:00:24

Tout les trades peuvent etre réaliste avec les Nets^^ il veulent dégager tout le monde.

[bag-gones69
[bag-gones69
Niveau 6
28 janvier 2015 à 12:08:02

Ah ok merci Jsmoove :), bah la je vais commencer avec eux alors :), premier match à Boston :oui:

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
28 janvier 2015 à 12:52:02

Le 28 janvier 2015 à 12:00:24 Jsmoove a écrit :
Tout les trades peuvent etre réaliste avec les Nets^^ il veulent dégager tout le monde.

Ouais par contre, y a que les Kings pour vouloir récupérer Williams... :hap: ^^

Mamba :d) Rien à faire contre les Spurs, dès le début ça semblait compliqué, et ça l'a été :( Smart force un peu quand même ^^

Sinon, moi aussi j'aime beaucoup Blair, mais là, il va se manger un DNP, j'ai déjà 13 joueurs dans la rotation ^^

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
28 janvier 2015 à 13:11:18

Tu prend les Wizards JW? pas mal, c'est vrai qu'inside tu a bcp de monde pour seulement 2 postes,mais bon avec les blessures récurente de Néné on ne s'est jamais.

bens14
bens14
Niveau 10
28 janvier 2015 à 13:26:30

@ Mamba: Concernant Markieff Morris c'est un bon joueur assez complet avec de bonnes mains. Un shoot assez sympa qui lui permet de jouer sur les extérieurs mais aussi un beau gabarit pour jouer des coudes à l'intérieur. :) Certes un peu léger aux rebonds mais il fait le taf.
Il tourne cette saison à 11,8 PTS 6,8 REB à 46% aux tir global et 39,6% à 3points.
En même temps je vous donne les stats de notre jeune intérieur Alex Len, 9,3 PTS 9,8 REB à 54,5% aux tirs. :ok:

Dommage la défaite face aux Spurs, mais clairement ils étaient injouables sur cette rencontre.

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
28 janvier 2015 à 13:28:19

Pas mal le Len ! presque en DD :)

Oui Jsmoove, je me lance avec les Wizards, pour de bon cette fois j'espère...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2015 à 13:59:30

Mamba :d) Dommage contre les Blazers, tu montres que tu ne peux pas battre toutes les grosses équipes :hap: L'écart que t'as pris dans le 1er quart temps t'as été fatal ensuite :( Jones est très bon en sortie de banc :ouch2: Après c'est chaud de demander à Smart d'être le leader alors qu'il a à peine 20 piges :hap:
Ensuite tu réalises un très bon match contre les Bulls, très offensif d'ailleurs :) cette équipe te réussis bien :oui: Bradley se montre un peu plus ce qui est une satisfaction, Turner toujours discret :( Malgré les gros matchs de Gasol et Rose t'as réussi à gagner, ce qui n'est pas rien :)
Dommage contre les Spurs, Jones un dunk avec la planche, tu veux dire un dunk alley-oop ? :hap: Ils t'ont quand même bien mis la misère surtout Gino :hap: Smart t'a bien flingué également avec son pourcentage et ses pertes de balle :hap:

Paco :d) Dommage la défaite contre les Raptors, leur collectif leur a permis de gagner :(

Bens :d) T'enchaînes les matchs difficiles avec les Clippers et encore une rouste :( c'est inquiétant d'un côté car c'est des équipes que tu rencontreras, si t'y vas, en P-O, d'un autre côté t'as un bilan assez bon donc c'est pas dramatique, c'est que le début :) Tu te rattrapes bien ensuite face aux Celtics dans un match qui s'annonçait facile normalement, ce qui n'a pas été le cas :( Les 3 meneurs t'ont bien portés :oui:

Ben :d) Bonne chance pour cette deuxième saison, Harrell c'est pas mal comme choix :oui: Par contre perso j'aurais pas accepté le Trade des Pelicans mais bon tu fais comme tu veux ! dommage de perdre face aux Blazers mais eux aussi sont injouables donc bon c'est pas dramatique. :) Pour le Trade de K-Mart, j'ai l'impression que tu te fais entuber à chaque fois car t'es obligé de te séparer d'un TDD :( je prendrais Bradley si tu veux vraiment te séparer de Martin :)

Bonne chance Loïck avec les Wizards, je pense que t'y arriveras facile :)

pha62
pha62
Niveau 7
28 janvier 2015 à 14:33:52

@JohnWall

Bon choix les Wizards.Un équipe homogéne driver par JW en personne^^

Les maillots,la salle sont les bémols.

Moi j'hésite...

je voulais commencer avec les Knicks mais bcp trop faibles,donc peu de plaisir

Les Warriors trop forts,et beaucoup trop de jeu exter,notamment derriere la ligne a 3pts ou je prenais au moins 30 tirs derriere l 'arc par match....

La je me tate avec le Heat:
-faire de Wade un potentiel MVP(meme si avec sa fragilité j'y crois moyen)
-battre LBJ
-belle homogeneité du jeu(inter,poste,exter,mid randge)
-des joueurs que j'apprecie (Wade,Whiteside,Granger,Deng,Birdman,Mc Roberts)

Bref il y a de quoi faire....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2015 à 14:37:51

:mac: Detroit Pistons - 4x11 minutes - Sliders Perso - Superstar :mac:

:d) Detroit Pistons - San Antonio Spurs

Les Pistons enchaînent dans le Texas : après s'être pris une rouste 81 à 115 contre Houston, ils affrontent les Spurs dans un match s'annonçant encore plus difficile que le précédent... Les deux équipes étaient au complet.

Et ce fut un match très offensif des deux côtés, le premier quart-temps fût pas mal avec d'abord les Spurs prenant un petit avantage 14-21 mais les Pistons revenèrent aussi vite grâce à une bonne sortie du banc de DJ.Augustin permettant de recoller au score 21-21, le quart-temps s'est terminé par un 33-30 pour les Spurs. Le second quart-temps fut un véritable all-star game, 69 points inscrits dans celui ci avec toujours un avantage pour les joueurs du Texas, Detroit était mené à la pause 63 à 69 ! Au retour des vestiaires, Detroit prît l'eau avec 39 points encaissés mais 30 de marqués quand même grâce à un énorme Jennings auteur de 12 points d'affilée, constat : véritable problème défensif en ce moment et il faudra rectifier cela si on veut espérer une place en play-off, dernier quart-temps uniquement composé la plupart des 11 minutes par les remplacents et ça s'est vu avec "seulement" un 22-23 toujours en faveur des Spurs. Leonard - Ginobili et Parker étaient juste inarrêtables avec 88 points à eux trois ! De notre côté Jennings réalise le meilleur match de sa saison avec 34 points et 7 assists en seulement 27 minutes. Mais il était trop seul pour pouvoir espérer gagner, défaite 115 à 131. Le road-trip commence mal pour les hommes coachés par Stan Van Gundy...

:d) Stats Pistons
Brandon Jennings 27 min / 34 points / 2 rebonds / 7 assists / 1 contre / 3 turn-overs / 11-19 au shoot / 4-5 à 3 points
DJ Augustin 15 min / 16 points / 2 rebonds / 6 assists / 3 balles perdues / 6-14 au shoot / 2-4 à 3 points
Tarik Black 22 min / 14 points / 8 rebonds / 1 assist / 1 contre / 7-7 au shoot
Andre Drummond 25 min / 12 points / 5 rebonds / 2 assists / 6-10 au shoot
Greg Monroe 25 min / 11 points / 7 rebonds / 3 contres / 5-7 au shoot

:d) Stats Spurs
Kawhi Leonard 36 min / 31 points / 8 rebonds / 5 assists / 13-20 au shoot / 2-4 à 3 points
Tony Parker 33 min / 29 points / 5 assists / 5 rebonds / 2 contres / 1 urn-over / 10-19 au shoot / 1-2 à 3 points
Manu Ginobili 33 min / 28 points / 3 rebonds / 9 assists / 1 contre / 2 turn-overs / 12-23 au shoot / 3-11 à 3 points : MVP du match
Patty Mills 12 min / 14 points / 3 ebonds / 1 steal / 5-9 au shoot / 2-6 à 3 points
Tim Duncan 21 min / 10 points / 3 rebonds / 1 assist / 3 contres / 2 turn-overs / 5-8 au shoot

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
28 janvier 2015 à 15:06:10

UN petit Duncan coté Spurs mais a l'exterieur ils ont fait super mal, le quator que tu a cité était vraiment chaud! Tu a mis combien au niveau des tentatives a trois points pour tes sliders?
Black à 100%, Jennings bouillant, ta team prend peu de rebond par contre et prendre 131pts avec des quart de 11 minute sa pique!

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
28 janvier 2015 à 15:19:04

Dommage la défaite Ant, la défense a été mauvaise, dommage car l'adresse était bonne pour le coup !!

+ C'est vrai que les Spurs ont beaucoup tenté à 3pts quand même notamment Gino ^^ Tu les laisses tout le temps "open" ou quoi ? ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2015 à 15:24:47

Merci les gars :)
Jsmoove :d) J'ai mis 40 pour moi et 39 pour l'IA, et ça me donne des trucs réalistes, IRL les Spurs jouent pas mal à l'extérieur aussi donc c'est normal qu'ils en ont pris pas mal :hap: Oui c'est vrai que 131 points ça fais mal, après je savais qu'ils étaient durs à jouer donc ça me surprend pas :hap: même si dès fois t'avais envie de péter un câble quand tu vois ça :hap: A trois points ça fait une moyenne entre 20 et 25 shoots pour l'IA donc ça passe :)

Loïck :d) J'ai souvent un train de retard enfaîte, vu que je saute jamais sur les shoots, quand ils décident de le prendre j'ai toujours un petit poil de retard ce qui me fais mal à l'arrivée :hap:

Sous forums
  • Application My NBA 2K15
  • Le Bar du Manager
La vidéo du moment