CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

KeiroN
KeiroN
Niveau 10
26 janvier 2015 à 12:15:27

:mac: Los Angeles Lakers - Saison 2015 - 2016 :mac:

Game 8 vs New Orleans Pelicans.

Lakers : Dragic - Bryant - Young - Randle - Okafor
Pelicans : Holiday - Burks - Evans - Davis - Gasol

Renforcés par l'arrivée de Marc Gasol à l'intersaison, les Pelicans ont une raquette qui fait extrêmement peur et on va déguster d'entrée avec la machine Anthony Davis qui va dérouler pendant tout le match...

Score : Lakers 95 - 113 Pelicans

Goran Dragic : 25 points, 3 rebonds, 4 passes
Kobe Bryant : 17 points, 4 rebonds, 5 passes
Jahlil Okafor : 15 points, 9 rebonds
Jordan Clarkson : 8 points, 6 rebonds, 7 passes

Anthony Davis : 34 points, 15 rebonds
Marc Gasol : 11 points, 11 rebonds
Jrue Holiday : 21 points, 5 rebonds, 8 passes

Bilan : 1V - 7D ...

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
26 janvier 2015 à 12:38:19

Tjr en difficulté tes Lakers, Okafor est pas mauvais, sa sent pas bon pour la dernière saison de Kobe^^ en esperant qu'il reste l'année pro pour pouvoir lui offrir une derniere chance de titre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2015 à 12:38:45

@Keiron :d) :ouch2: en effet A.Davis était en feu et ta raquette a subi :-( ! allez le prochain sera le bon :-))) .

MambaKing
MambaKing
Niveau 9
26 janvier 2015 à 12:56:46

Belle victoire Jsmoove ui s'est joué sur la fin. On sent que Leonard est prêt à prendre les reines de l'équipe ( si ce n'est déjà pas le cas ) au départ des Duncan, Gino et TP. J'ai hâte de voir tes PO. Tu te lasses pas avec tes Spurs ? Pense aux sliders par MP sinon ;)

Victoire logique face aux Sixers Kévin. Tu devrais quand même d'avantage jouer sur Vucevic, il peut tourner à 20 pts 13 reb facile.

Ouch Keiron, logique défaite face aux Pelicans avec leur duo intérieur de fou, sûrement le meilleur de la ligue ( je ne sais pas les autres effectifs de ta partie, mais je vois pas un duo capable d'être meilleur que Davis - Gasol ).Le bilan commence à être alamarnat, espérons que tu parviendras à relever la tête rapidement.

KeiroN
KeiroN
Niveau 10
26 janvier 2015 à 13:04:38

Non y'a pas meilleure raquette dans la ligue cette saison heureusement. :rire:

Le bilan est alarmant, mais je suis pas épargné par les blessures encore une fois avec Kobe qui joue blessé au dos, Wesley Johnson qui se remet de sa rupture des ligaments et Rasual Butler de sa fracture de la jambe... Ça ira mieux quand je récupérerais les blessés, mais il sera trop tard je pense...

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
26 janvier 2015 à 13:41:36

Oui Mamba des que j'allume je t'envoi sa, surement en milieu d'aprem. Non je ne me lasse pas du tout je ne peux pas jouer avec une autre équipe car je sais que je n'irai pas loin, je suis juste dégouter d'avoir stopper ma première saison sa ma fait perdre du temps. Mais bon les PO arrive d'ici se week je devrait faire mon premier match des PO je pense.

MisterRaphMRB
MisterRaphMRB
Niveau 20
26 janvier 2015 à 15:30:20

@JW tu trouves ma draft surnotée? pourtant par rapport aux rookies 2014, c'est assez proche. Certains 2ème tour de 2014 ont des OV de 70 et plus. Je suis ouvert aux remarques pour encore les améliorer.

@Jsmoove, victoire importante contre Memphis qui laisse présager de belles choses pour un affrontement éventuel en po. Le duo Leonard-Parker est énorme quand même.

@Keiron je ne m'explique pas tes difficultés, ton noyau bien que miné par les blessures vaut bien plus que cela!!! Courage en tout cas.

@Kevin tu marques très très peu avec le Magic, pratiquement en dessous de 80 à chaque match. Tu joues en 4x12? Tes % doivent être mauvais non?

@Archie bienvenue au Heat. Va falloir faire exploser le talent de Whiteside, et lui faire faire un TD avec 12 blocks!!!!

@Mamba très bon début avec les Celtes et je vois que tu as le même style de jeu avec eux que moi : jeu collectif, des intérieurs irréguliers et peu précis et un Zeller souvent très bon mais rarement servi.

@PelicansNation bienvenue à toi mais Utah est à moi :)

MambaKing
MambaKing
Niveau 9
26 janvier 2015 à 15:42:01

C'est ça Raph. C'est clair que je trouve Zeller très très fort ... A l'intérieur il claque de sacrés gros dunks, c'est le seul en défense à pouvoir contenir les intérieurs adverses, et en contres je crois qu'il est dans le Top 5 de la Ligue alors qu'il doit jouer 17/18 minutes par match.

Sinon je suis quand même un peu entrain de douter avec mes Celtics.
Niveau challenge y'a rien à dire, j'ai jamais gagné de plus de 10 points je crois, et je perds souvent contre les gros ( mais suis aussi capable de faire quelques coups )
Niveau effectif, avenir et tout, j'adore aussi.
Maillots, salle, franchise, tout me plaît ...

Mais j'ai pas un joueur qui dépasse les 15 points de moyenne. J'suis content d'avoir un aussi gros collectif et pouvoir m'appuyer sur autants d'éléments, mais je me demande si je ne préférerais pas avec un franchise player ou deux top players dans une équipe ...
En plus, c'est rarement le show à Boston. Sauf quand James Young ou Dahntay Jones décident de claquer des gros dunks sortit de nul part ...
Offensivement c'est un peu lourd quoi.

Du coup je sais pas, je vais réfléchir, faut pas que je fasse la même erreur qu'avec Détroit et regretter après.
Si vous avez des conseils ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2015 à 15:55:44

d) 40e match :

:cd: Detroit Piston VS Indiana Pacers :cd:

Que dire de ce match à part que c'est une grosse blague, on a dominé les 3/4 du match et aprés plus rien de rentre,et les arbitres ne sifle plus de faute, à oui leur 44% d'adresse et sur 9 joueur 7 joueur on 100% de réussite au lancer franc :rire2: . Je passe !

SCORE FINAL :d) 122 - 104

Statistiques : Timberwolves - Pacers
1er QT : 24 - 25 # 2e QT :26 - 28 # 3e QT : 42 - 30 # 4e QT : 30 - 21

PACERS:
:d) Dragic :[34min] 24pts/5rbd/6pad/2int/2bp// T 6-16 T3 1-3 LF 11-11
:d) Stuckey : [30min] 21pts/6rbd/1pad/1ctr/3bp// T 8-19 T3 3-5 LF 2-2
:d) George : [35min] 11pts/9rbd/4pad/2int/1ctr/3bp// T 4-12 T3 2-4 LF 1-3
:d) West : [29min] 6pts/3rbd/1pad/1int/1bp// T 2-3 LF 2-2
:d) Mahinmi :[28min] 6pts/8rbd/3pad/1int/2bp// T 3-8 LF 0-0
:ange: Meilleur 6ième homme : Watson [15min] : 14pts/2rbd/1pad/1bp// T 5-9 T3 2-5 LF 2-2

PISTONS:
- G.Monroe 20pts/13rbd
- B.Jennings 17pts/9pad
- A.Drummond 17pts/20rbd (une blague, tu saute avant lui de 1s mais c'est lui qui aura la balle :fou: )

:pacg: Bilan : 25V-16D

-Prochain match contre Hornets à l'extérieur, sa va être dur de se reprendre après un tel match mais bon allons y !

:pacg: Info : Retour de Hibbert 2 à 4 semaines

:pacg: Vidéo des Dunks de la saison : https://www.youtube.com/watch?v=m51mozGEI9Q

Message édité le 26 janvier 2015 à 15:56:26 par Pseudo supprimé
MambaKing
MambaKing
Niveau 9
26 janvier 2015 à 16:00:31

" (une blague, tu saute avant lui de 1s mais c'est lui qui aura la balle :fou: ) " . +1 :rire:
Tu pouvais pas faire grand chose sur cette défaite
Je viens te regader ta vidéo, PG en a martiriser plus d'un!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2015 à 16:04:34

@MambaKing :d) ça va jvois que on se comprend concernant Drummond :rire: , il m'a presque fait jeter la manette ^^, oui au dunks il envoi PG :ok: . C'est vrai que avoir 1 ou 2 top player dans son équipe sur qui tu peut compter c'est sympa, soit tu change de franchise, ou tu trade un top player chez toi, ou tu continue ainsi...

Message édité le 26 janvier 2015 à 16:07:31 par Pseudo supprimé
Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
26 janvier 2015 à 16:17:16

Dur cette défaite Paco, George a disparu des radars sur se match, il t'on fait mal au rebonds!

MisterRaphMRB
MisterRaphMRB
Niveau 20
26 janvier 2015 à 16:23:09

@Mamba les équipes à challenge avec un top joueur ne sont pas nombreuses non plus :

1. Anthony Davis
  2. DMC/Gay
  3. Melo
  4. Kobe
  5. Wade/Bosh
  6. K-Mart
  7. Vucevic

Sinon le top des marqueurs est déjà dans une team forte... ou alors jouer sur le fait que ton top scoreur est MIP :)

MisterRaphMRB
MisterRaphMRB
Niveau 20
26 janvier 2015 à 16:25:23

@Paco les Pistons aux rebonds ce sont des monstres, même Tolliver en prends une manne quand je les joue... PG absent mais surtout West qui ne shoote que 3 fois en 29 minutes... Tu aurais du essaier de jouer sur lui pour faire faire des fautes aux gobbeurs de rebonds...

bens14
bens14
Niveau 10
26 janvier 2015 à 16:35:53

@ Jsmoove: Belle victoire face aux Grizzlies dans les derniers instants du match. Ton équipe a su rester calme et assurer une belle victoire face à un contender à l'Ouest.

@ Mamba: Deux victoires qui relancent ta saison. Ton collectif est ce qui t'amène ces réussites mais attention tu as joué deux équipes à ta portée, quelques bonnes grosses teams dans les semaines à venir pourrait compliquer la donne.
Concernant le manque d'un FP, c'est vrai que Boston en est dépourvu mais après est ce que tu devrais pas croire en un de tes joueurs pour prendre ce rôle là.

@ Paco: Dommage la défaite face aux Pistons, ton équipe a complètement perdu les pédales ... Ce sentiment d'incompréhension est vraiment dur à gérer. :)

Message édité le 26 janvier 2015 à 16:36:32 par bens14
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2015 à 17:39:03

d) 41e match :

:cd: Indiana Pacers VS Charlotte Hornets :cd:

On aura pas cesser de se battre dans se match, mais pour à l'arriver pas grand chose, ma défense était au fraise aujourd'hui, les mecs ne suivait pas leurs gas dans les déplacements, ainsi que très souvent à 2 contre un du coup décalage et hop panier pour les Hornets, vraiment incompréhensible, malgré une pluie de shoots à 3 points dans le dernier QT on reviendra pas. :hum:

SCORE FINAL :d) 104 - 113

Statistiques : Pacers - Hornets
1er QT : 26 - 25 # 2e QT :27 - 30 # 3e QT : 20 - 35 # 4e QT : 31 - 33

PACERS:
:d) Dragic :[35min] 20pts/3bd/3pad/1int// T 8-18 T3 2-8 LF 1-1
:d) Stuckey : [30min] 21pts/6rbd/1pad/1ctr/3bp// T 8-19 T3 3-5 LF 2-2
:d) George : [35min] 20pts/11rbd/3pad/1int// T 7-22 T3 2-11 LF 4-4
:d) West : [26min] 16pts/6rbd/1pad/1int// T 7-11 LF 2-2
:d) Mahinmi :[231min] 5pts/9rbd/1pad/1int/1ctr/1bp// T 2-6 LF 1-1
:ange: Meilleur 6ième homme : Watson [16min] : 17pts/3rbd/1pad/1bp// T 6-15 T3 5-12 LF 0-0

HORNETS:
- L.Stephenson 25pts/8rbd/5pad
- G.Neal 19pts
- M.Kidd-Gilchrist 17pts/10rbd

:pacg: Bilan : 25V-17D

-Prochain match contre les Rockets de El Barbuso, uatant dire que on attend rien de se match, ha si ne pas en prendre une pleine valise ^^ ! Je pense qu'il faut laisser passer l'orage, on va retrouver notre jeu :oui:

:pacg: Info : Retour de Hibbert 2 à 4 semaines

:pacg: Vidéo des Dunks de la saison : https://www.youtube.com/watch?v=m51mozGEI9Q

@MisterRaph :d) c'est claire c'est des bêtes au rebonds :fou:
@Bens14 :d) Complètement, on va se ressaisir ( mais pas contre les Rockets ^^)
@Jsmoove :d) PG transparent sur se match en effet :snif:

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
26 janvier 2015 à 17:48:51

Nouvelle défaite Paco, George force encore un peu trop, il te manque un peu de défense, G.Neal en sortie de banc a fait très mal!

TiemoueBakayoko
TiemoueBakayoko
Niveau 10
26 janvier 2015 à 17:54:38

Bonsoir a tous, bon j'ai pas trop le temps de tout ratraper, je dois avancer un dossier pour mercredi pour mon TP de cuisine ^^ Donc je ratraper que les 2 derniéres pages, désolé a ceux que j'aurais oublier sur les pages précédentes :rouge:

Mamba :d) 2 belles victoires face a des adversaires plus ou moins coriaces ^^ Smart toujours au dessus de 10 points, il a un peux galérer quand même conte Bledsoe-Dragic-Thomas ^^ Sur les 2 match ton banc se répartit bien le scoring suivant les matches ^^ Ca joue collectif a fond ^^ Si tu veux changer d'équipe ca devrais te plaires NOLA, les Knicks y'a du chalenge mais sur la saison suivante je trouve, quand tu peux reconstruire l'effectif, les Wolves bonne chance si tu veut te lancer avec la jeunesse, j'ai du mal a gagner malgré les bonnes perfs de Rubio et Wiwi :snif:

Jsmoove :d) Belle victoire face aux Grizz, Randolph a eux du mal, ca a du jouer sur la balance aux finals mais moins que TP et Kawhi :cute: Duncan a eux du mal et en plus il est exclu :-( Mills toujours la pour quand tu en as besoin ^^

Arnaud :d) Content de te voir ici :cute: Pour le Heat je verrais bien Napier en titulaire (Si 2K lui a enlevé le D de potentiel tout moche :hap: ) Et Chalmers en 2, Cole en 6éme homme ou si tu prend Wrawford mets le en 6éme homme, il a de l'éxpérience dans le rôle de 6éme homme je crois ^^

Bastien :d) Dommage encore des défaites :-( Bon la, la raquette a tout détruit ^^ Une fois que tout ce sera bien mis en place tu vas les enchainers, avec Dragic ca peut aller que dans le bon sens :oui: Courage ^^

Paco :d) Dommage la défaites face a Detroit, les 2 jumeaux font toujours mal :hap: George a eux du mal face a Butler apparament :-( Monroe-Jenning-Drummond c'est toujours aussi cheat :hap: Dragic-Stuckey toujours la décidement :cute: :hap: West par contre il est irégulier, ou c'est juste que tu as du mal a jouer avec lui ? ^^ Par ce que il me semble que offensivement il est encore sacrément bon sur le 15 ^^

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
26 janvier 2015 à 17:58:45

:cd: San Antonio Spurs :cd:

:play: Match 74 Vs Heat

:pacg: 5 de départ:

T.Parker / D.Green / K.Leonard / T.Duncan / T.Splitter
S.Napier / D.Wade / L.Deng / U.Haslem / C.Bosh

Le Heat fait une très bonne saison même avec le départ de Lebron leur bilan parle pour eux (46-28) et il vont nous faire souffrir en première mi-temps derrière un Deng en monde Bulls, heureusement Splitter fait un gros taf au RO pour nous permettre de rester dans le match, a la pause un point de retard seulement.

Miami accélère en 3ème quart et va compter jusqu'a 9pts d'avance après un shoot de Ray Allen! Derrière Mills plante un 3pts et il sera imité par Gino a 24 sec de la fin de se quart, 81-78 pour Miami.

on recolle direct par TP d'entrée de jeu, puis Duncan et Splitter controle totalement la peinture avec 9RO sur le match et 27reb au finale, on réussi a creusé un équart grâce a eux !!! Notre défense fera pour une fois le reste, on encaisse moins de 100pts une éternité que cela ne nous été pas arrivé !

:cd: Score finale: 107-99

:d) Spurs:

T.Parker: 20pts 4rbd 4ass 1stl
T.Duncan: 19pts 12rbd 1blk
M.Ginobili: 14pts 3rbd 4ass
K.Leonard: 14pts 3rbd 3ass
T.Splitter: 14pts 15rbd 2ass 2stl
D.Green: 12pts 2rbd 1ass 1stl 1blk

:d) Heat:

C.Bosh: 31pts (12/15) 11rbd 1ass intennable des qu'il pénétrait c'était dedans avec son flowter.
S.Napier: 18pts 6rbd 7ass 2stl
L.Deng: 17pts 6rbd 2ass 2stl 2blk
D.Wade: 13pts 1rbd 2ass 1stl
U.Haslem: 10rbd 3ass 1stl

:cd: Bilan 58-16.

bens14
bens14
Niveau 10
26 janvier 2015 à 18:24:38

:globe: MATCH 9: VS Hornets

Les Hornets nous rendent visite dans l'Arizona pour un match qui s'annonce abordable.
En effet le match va être en notre faveur, une supériorité qui s'est ressentie pendant tout le match.
Notre collectif a toujours montré une certaine facilité à dominer dans tous les secteurs du jeu.
Notre monstre à trois têtes a imposé son rythme et avec le collectif qui nous caractérise, la victoire nous est logiquement revenue.
Score final, 116-100

Match suivant, direction Los Angeles pour affronter les Clippers, match de division ultra-important. :)

:cd: STATS:
:d) E. Bledsoe 19 PTS 4 PAD 4 INT
:d) G. Dragic 16 PTS 9 PAD
:d) I. Thomas 16 PTS 7 PAD 3 INT

:d) K. Walker 23 PTS 6 PAD
:d) L. Stephenson 21 PTS 11 REB 7 PAD
:d) A. Jefferson 20 PTS 15 REB

:mac: BILAN: 6-3

Sous forums
  • Application My NBA 2K15
  • Le Bar du Manager
La vidéo du moment