Bonsoir a tous, bon j'ai pas trop le temps de tout ratraper, je dois avancer un dossier pour mercredi pour mon TP de cuisine ^^ Donc je ratraper que les 2 derniéres pages, désolé a ceux que j'aurais oublier sur les pages précédentes
Mamba
2 belles victoires face a des adversaires plus ou moins coriaces ^^ Smart toujours au dessus de 10 points, il a un peux galérer quand même conte Bledsoe-Dragic-Thomas ^^ Sur les 2 match ton banc se répartit bien le scoring suivant les matches ^^ Ca joue collectif a fond ^^ Si tu veux changer d'équipe ca devrais te plaires NOLA, les Knicks y'a du chalenge mais sur la saison suivante je trouve, quand tu peux reconstruire l'effectif, les Wolves bonne chance si tu veut te lancer avec la jeunesse, j'ai du mal a gagner malgré les bonnes perfs de Rubio et Wiwi 
Jsmoove
Belle victoire face aux Grizz, Randolph a eux du mal, ca a du jouer sur la balance aux finals mais moins que TP et Kawhi
Duncan a eux du mal et en plus il est exclu
Mills toujours la pour quand tu en as besoin ^^
Arnaud
Content de te voir ici
Pour le Heat je verrais bien Napier en titulaire (Si 2K lui a enlevé le D de potentiel tout moche
) Et Chalmers en 2, Cole en 6éme homme ou si tu prend Wrawford mets le en 6éme homme, il a de l'éxpérience dans le rôle de 6éme homme je crois ^^
Bastien
Dommage encore des défaites
Bon la, la raquette a tout détruit ^^ Une fois que tout ce sera bien mis en place tu vas les enchainers, avec Dragic ca peut aller que dans le bon sens
Courage ^^
Paco
Dommage la défaites face a Detroit, les 2 jumeaux font toujours mal
George a eux du mal face a Butler apparament
Monroe-Jenning-Drummond c'est toujours aussi cheat
Dragic-Stuckey toujours la décidement
West par contre il est irégulier, ou c'est juste que tu as du mal a jouer avec lui ? ^^ Par ce que il me semble que offensivement il est encore sacrément bon sur le 15 ^^