CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

kevin5568
kevin5568
Niveau 8
25 janvier 2015 à 23:17:07

Je pensais aussi à un gars Isaiah Thomas pour former un peu Payton

MambaKing
MambaKing
Niveau 9
25 janvier 2015 à 23:32:41

Ridnour c'est très bien en back-up de Payton, pas top en défense mais il est capable de sortir quelques 3 points ou des lancers francs après pénétrations.
Franchement y'a pas grand chose à changer dans cette équipe du Magic, juste attendre que ça progresse. T'auras le temps de t'améliorer à l'intersaison, notamment sur le poste 4 et sur les roles players en sortie de banc.

kevin5568
kevin5568
Niveau 8
25 janvier 2015 à 23:36:43

Ridnour est blessé 4 6 mois c'est pour ça. Pour le moment Oladipo dépanne en 1

FLoowzer
FLoowzer
Niveau 10
25 janvier 2015 à 23:51:14

Nouvelle raclée Kevin, mais Oladipo est très bon. :)
Au niveau des trades je trouve ça pas très réaliste. ^^ Mais faudrait prendre des vétérans (pourquoi pas le retour de Jameer Nelson ? :bave:).

MambaKing
MambaKing
Niveau 9
25 janvier 2015 à 23:51:53

Ah ouai exact autant pour moi.
Y'a pas Jordan Farmar en FA ?
Why not Evan Fournier. Avec Oladipo, Green et Gordon sur le poste 2 ça doit pas être facile de lui donner du temps de jeu. Il est très bon pour organiser le jeu, avec l'avantage de taille ça peut être pas mal.
Je ferais ce coup de poker perso ^^

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
26 janvier 2015 à 00:02:56

Persiste avec Harris en 4, il est vraiment bon même si j'inverserai avec Gordon.

ArchieGoodwin
ArchieGoodwin
Niveau 10
26 janvier 2015 à 00:48:35

Bonsoir à tous :)

Je vais bientôt commencer avec Miami et je vous tiendrais au courant de ma partie ici :-)

Mais avant, j'ai un petit " problème ", dans l'effectif de Miami, j'ai aucun back up pour D-Wade alors que je me retrouve avec 3 meneurs, Chalmers, Cole et Napier :(

J'ai pensé à trader un des 3 pour récupérer un arrière assez jeune pour prendre la relève de Wade plus tard, mais c'est pas très réaliste et en plus, j'arrive pas à décider lequel étant donner que j'aime les 3 :rire:

Sinon, j'ai repéré J.Crawford en FA en début de partie qui conviendrait temporairement mais là ça compliquerait la répartition du temps de jeu sur les postes 1 et 2 :(

Voila, je voudrais votre avis, savoir ce que vous pensez être le mieux :)
Perso, un trade est la solution qui me semble la meilleure pour l'équipe mais ça me dérange un peu d'en faire un direct :(

Merci d'avance pour vos avis :)

cesc-fabregas15
cesc-fabregas15
Niveau 3
26 janvier 2015 à 00:52:53

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/05/1422229935-12-bmp10.jpg

Été 2034. Le mercato va débuter dans quelques jours. Les plus grands clubs européens et américains vont s'arracher les meilleurs joueurs mondiaux de FOOTBALL. La Draft va permettre à certains BASKETTEURS de réaliser leur rêve de porter les plus belles couleurs de NBA. Les CHANTEURS passent leur temps dans les studios dans le but de sortir ce qui sera LE tube de l'été. Les jeunes ACTEURS suivent le Festival de Cannes en espérant, un jour, gravir ces marches.
Et toi, qu'est-ce que tu fais ?
Viens nous rejoindre et fais de tes rêves la réalité !
Players
http://www.players-rpgsports.com/

MambaKing
MambaKing
Niveau 9
26 janvier 2015 à 00:57:43

ArchieGoodwin, pour ma part j'aurais mis Cole ou Nappier titulaire en meneur ( plus Nappier ), et Mario Chalmers en back-up de D.Wade.
Chalmers est vraiment très bon en catch & shoot, et un back court Cole-Chalmers en sortie de banc ferait très mal.

kevin5568
kevin5568
Niveau 8
26 janvier 2015 à 01:00:12

:cd: Match Magic 73 - Toronto 100 :cd:

3e défaites de suite pour Orlando. Mais cette défaite à du positif malgré le score qui ne reflète pas du tout le match qui a été très serréjusqu'au 4e quart. J'ai bien joué 3 quart temps l'équipe tournait très bien j'ai fais jouégalement Gordon en 4 et il a été très bon. Il me satisfait. J'ai été par un très bon Oladipo

:cd: Stats:cd:

Oladipo 28 pts 2 reb 6 pad 2int 2ctr
Harris 14pts 5reb
A.Gordon 12pts 4 reb 2ctr
B.Gordon 6 pts
Vucevic 4pts 7reb 1 ctr
O’Quinn 4pts 3reb 1 ctr
Payton 3pts 1reb 1 pad 1 int
Dedmon 2pts 2 reb
Fournier 0pts
Harkless 0pts 4 reb
Frye 0pts 3reb 2 pad

:pacg: BILAN 0V-3D prochain à Chicago

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
26 janvier 2015 à 01:14:54

Archie je traderai Cole perso, et mettrai Napier titulaire qui progresse bien, Whiteside énorme se soir !!

Tu va progresser Kevin, bon match de Gordon et Harris sans parler d'Oladipo.

kevin5568
kevin5568
Niveau 8
26 janvier 2015 à 01:17:23

JW je sens qu'il y a un truc dans l'équipe il y a moyen de faire de bonnes choses

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
26 janvier 2015 à 01:25:26

:cd: San Antonio Spurs :cd:

:play: Match 73 Vs Grizzlies

:pacg: 5 de départ:

M.Conley / C.Lee / T.Allen / J.Leuer / M.Gasol
T.Parker / D.Green / K.Leonard / T.Duncan / T.Splitter

Danny Green est de retour dans le 5, cela marchait parfaitement pendant l'absence de Gino et Pop veut revenir au jeux pratiqué en son absence, Gino sera notre sixième homme un role qu'il connait par coeur, il va devoir si faire même si réclame un role de titulaire.

On va bien gérer la première mi-temps, on est dedans en défense et on prend 6pts d'avance sur un shoot de Leonard à 2 minute de la pause. 48-54.

La deuxième mi-temps commence mal les Grizzlies reviennent a 1pts en 40 seconde et va s'en suivre un chassé croisé qui durera jusqu'a 5 minutes du terme, 95-94 pour Memphis, le moment choisit par le duo Leonard-Mills pour infliger un 6-0 au Grizz qui ne parviendront jamais a recoller. Score finale 109-104 TP terminera le travail avec 4 lancers francs.

:d) Spurs:

K.Leonard: 28pts 8rbd 1ass 1stl
T.Parker: 26pts 2rbd 3ass 1stl
T.Splitter: 14pts 12rbd 2ass 3blk
D.Green: 10pts 1rbd 2ass
T.Duncan: 9pts 9rbd 1ass 1blk 6fts en 25min.

:d) Grizzlies:

M.Gasol: 27pts 13rbd 2blk
C.Lee: 19pts 6rbd 1ass 1blk
M.Conley: 17pts 2rbd 12ass 1stl
T.Allen: 14pts 5rbd 1ass
Z.Randolph: 10pts 3rbd 2ass 1blk

:cd: Bilan 57-16

MambaKing
MambaKing
Niveau 9
26 janvier 2015 à 08:42:09

:pacg: ■ Game 10 | @ Philadelphia 76ers ■ :pacd:

Après de nombreuses confrontations face à des grosses équipes de la Ligue, on a l'occasion d'engendrer une « victoire facile » face aux 76ers de Philadelphie, qui affichent pour le moment un bilan de 3 victoires pour 7 défaites.

Ca ne sera pas si facile que ça : 22-22 à l'issue du premier quart-temps avec un bon duo McDaniels – Thompson, 7 points chacun. Mais avec un bon apport du banc et une bonne défense, nous prendrons 8 points d'avance à la pause. ''McDaniels' fait le show côté Philly avec 17 points, déjà.

3ème QT très défensif, puisque Philly n'inscriera que 13 points. De notre côté, on prend 14 points d'avance avant le dernier quart, le match est plié grâce à un très bon apport de notre banc. Même si nous n'inscrierons que 14 points dans le dernier quart-temps, on s'impose très facilement .

:d) Score final : Philadelphia 76ers 76-84 Boston Celtics :g)
Evolution du score : 22-22 | 43-51 | 56-70 | 76-84
MVP du match : Evan Turner avec 9 points à 3/9, 8 rebonds, 6 passes, 3 int en 27 min.

:cd: Les statistiques des Celtics :cd:

• Marcus Smart : 11 points à 4/8, 5 passes en 28 min.
• Avery Bradley : 12 points à 4/12 en 28 min.
• Evan Turner : 9 points à 3/9, 8 rebonds, 6 passes, 3 interceptions, 3 contres, 4 pdb en 27 min.
• Brandon Bass : 0 point à 0/4, 7 rebonds en 24 min.
• Jared Sullinger : 11 points à 3/10, 12 rebonds en 28 min.

• Marcus Thornton : 12 points à 5/8 en 21 min.
• Kévin Olynyk : 11 points à 5/10, 6 rebonds en 25 min.
• Tyler Zeller : 6 points à 3/3, 10 rebonds, 4 contres en 21 min.
• Dahntay Jones : 5 points à 2/4 en 14 min.
• James Young : 4 points à 2/4 en 10 min.
• Jae Crowder : 3 points à 1/3 en 15 min.
• Phil Pressey : 0 point à 0/0 en 5 min.

Bilan : 6-4 ( 5ème de conférence )

kevin5568
kevin5568
Niveau 8
26 janvier 2015 à 10:29:08

:cd: Match Chicago 86 - Magic 70 :cd:

Match très serré de bout en bout. A la MT je suis seulement à -9 puis des le retour des vestiaires je mets un 14-2 à Chicago et là je pense à pourquoi pas battre cette équipe en plus chez elle. Chicago est enmené par un gros Butler mais face à lui il a un énorme Oladipo. Je craque à 4 min de la fin ... cette défaite laisse entrevoir de très bonne choses à Orlando

:cd: Stats :cd:
Oladipo 35pts 3 pad 1 int
Harris 13pts 3reb 2 pad
Vucevic 6 pts 7reb 1 pad 1 int 1 ctr
O’Quinn 6 pts 4 reb 1 ctr
Dedmon 4pts 2 reb
Payton 2pts 3pad 3int
B.Gordon 2pts 2 pad
A. Gordon 2pts 5reb
Fournier 0pts
Frye 0pts
Harkless 0pts

Dans le match Payton a très bien défendu contre Rose seulement 6 pts pour lui ...
BILAN 0V-4D Prochain match à Philadelphie

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
26 janvier 2015 à 10:46:33

Mamba :d) 2 belles victoire avec un Turner qui se montre un peu au scoring, enfin ! Le collectif est toujours présent, Jones est vraiment bon :) Contre les 76ers, ça passe sans trop forcer :hap: ^^

Archie :d) Sympa de te voir ici :-) Moi je ferais jouer Chalmers exclusivement 2 :) Après si tu prends un FA, c'est clair que les minutes seront compliquées à partager.

Jsmoove :d) Enfin une victoire, bon match de tes titulaires, sur le banc ce n'est pas fou, mais Mills est là au bon moment :) ça fait quand même du bien de regagner ^^

kevin5568
kevin5568
Niveau 8
26 janvier 2015 à 11:44:41

:cd: Match Philadelphie 81 - Magic 88 :cd:

Cette confirme les espoirs entrevues le match précédent. Cette victoire n'a pas mis longtemps à se dessiner des le début je mets un 8 -0 pour débuter puis il m'a fallu gérer l'avance au mieux. J'ai trouvé un petit collectif.

:cd: Stats :cd:

Harris 22pts 2 reb 3pad 3int
Oladipo 20pts 5 pad 1 int 1 ctr
B.Gordon 14pts 3reb 1 pad 1 int 2ctr
Payton 11pts 3reb 7 pad
Vucevic 10pts 15 reb 2int 4 ctr
A.Gordon 6 pts 3reb
Harkless 3pts
Dedmon 2pts 3reb 1 ctr
O’Quinn 0pts 4 reb 2 pad 1 int
Fournier 0pts 2 reb

:pacg: BILAN 1V-4D Prochain match contre les Wolves espérons enchaîner par une autre victoire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2015 à 11:47:08

@Kevin :d) Dommage cette défaite contre Toronto malgré un bon Oladipo, Contre les Bulls tu auras fait de ton mieux, allez le prochain sera le bon contre les 76ERS :-))) !
@Jsmoove :d) Belle victoire, après avoir bien bataillez contre les Grizz, bonne prestation de TP et Leonar :ok: .
@MambaKing :d) Encore une nouvelle fois le collectif aura parlé ! Bonne victoire, avec un Sulinger en D-D :-d .

FLoowzer
FLoowzer
Niveau 10
26 janvier 2015 à 11:49:38

Arnaud: Bon choix d'équipe, et perso je ferais jouer Chalmers en 2 dans la second-unit, il est plutôt bon dans ce rôle. :) Ce qui est bien c'est que tu pourras tester pas mal de combinaisons avec tous ces meneurs.
Jsmoove: Belle victoire, tu as très bien géré ta fin de match face à un outsider de l'Ouest, de bonne augure pour les PO. :)
Mamba: Victoire logique face aux 76ers, Turner bien complet. :) Encore une fois, ton collectif a fait la différence.
Kevin: Tu débloques logiquement ton compteur grâce à un (toujours) bon Oladipo, bien épaulé par Harris pour une fois. :) Bel apport de Gordon et Payton a été plutôt bon dans l'organisation. Gros match de Vucevic aux rebonds.

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
26 janvier 2015 à 12:06:44

Tu cartonne avec Oladipo Kévin, tenir Rose a 6pts est un exploit! Par contre derrière Harris se montre un peu puis c'est l néant. Première victoire face a Phily dans la logique des chose, Harris tu arrive a le gerer sa y'est?

Mamba petite victoire tout juste se qu'il fallait et se collectif tjr bien en place.

Message édité le 26 janvier 2015 à 12:07:57 par Jsmoove
Sous forums
  • Application My NBA 2K15
  • Le Bar du Manager
La vidéo du moment