CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2015 à 20:38:57

@MisterRaph :d) carrément, en plus je ne me focalise pas spécialement sur lui, c'est le jeu qui va à lui :-))) .
@Jsmoove :d) J'espère bien mettre des battons dans les roux de quelques grosses écuries en P.O :sournois:
@Bens14 :d) merci ! oui j'espère que ça va continuer !
@KeiroN :d) presque la seconde victoire :-( , Kobe... :fou:
@FLoowzer :d) La route est longue faut rebondir, Jeff Teague a quand à lui fait son match !
@JohnWall :d) Le duo Lillard et Aldridge on fait leur taff ce soir, difficile de rivaliser face à eux, Barnes aura fait un joli match avec Stephenson ! Allez le prochain match victoire ! :-)))
@MambaKing :d) Ton équipe joue un super collectif, sa doit être plaisant de te voir jouer :) .

Message édité le 25 janvier 2015 à 20:39:25 par Pseudo supprimé
Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
25 janvier 2015 à 20:46:53

Vous mettez combien au fautes sur contre très cher GM's?

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
25 janvier 2015 à 20:52:19

Les classes de draft de Raph sont sur PS4 ? :)

kevin5568
kevin5568
Niveau 8
25 janvier 2015 à 21:12:30

:cd: Match Pelicans 87-Magic 67 :cd:

C'est le premier match avec mon équipe d’Orlando c'est un match compliqué. J'essaye de trouver mes marques et je tiens 1 quart temps face à une bonne équipe des Pelicans. Puis comme toujours un de mes joueurs se blesse. .. blessure de Ridnour out pendant 4 à 6 mois ....
Une défaite logique qui n'a pas mis longtemps à se dessiner. La construction c'est maintenant. J'ai déjà quelques idées de joueurs :)

:cd: Stats :cd:
Oladipo 18pts 2 reb 3pad 1 int
Vucevic 10pts 11pts
A. Gordon 8pts 2 pad 3int
T.Harris 7pts 7reb
Dedmon 5 pts 3reb 1/1 à 3 pts
Payton 5 pts 3pad 2int
Harkless 5 pts 1 pad 1 int 1 ctr
Frye 5 pts 6 reb
Fournier 2pts
O’Quinn 2pts 4 reb

:pacg: Prochain Match contre les Wizzards

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
25 janvier 2015 à 21:29:46

Mamba :d) Smart est vraiment très bon :bave: Sans pression le rookie :cool:

Derrière Sullinger l'épaule bien, puis le collectif parle :)

FLoowzer
FLoowzer
Niveau 10
25 janvier 2015 à 21:42:05

Lolo: Oui, tape MisterRaph en ID et tu prends [2015]. :)
Kevin: Lourde défaite pour commencer, Oladipo a été plutôt bon. :) Derrière c'est faible, ce qui explique ces 67 points marqués... Beau double-double de Vucevic tout de même.

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
25 janvier 2015 à 21:48:41

:cd: San Antonio Spurs :cd:

:play: Match 72 Vs Dallas:

:pacg: 5 de départ:

J.Holiday / M.Ellis / C.Parsons / D.Nowizki / T.Chandler
T.Parker / M.Ginobili / K.Leonard / T.Duncan /T.Splitter

Après notre défaite contre eux il y a 5 jour, rebelotte en prolongation, une défaite amère 132-127 ou Dallas aura mis 20pts à 6/8 dt 2/2 de loin et 6/6 au lancers... les Mavs auront shooté à 54% dt 50 à 3pts sur se match... notre mauvaise défense depuis le début de saison nous coutes des victoires.

C'est la troisième défaites d'affilées , tout sa avant les PO, on a perdu notre jeu et moi aussi.

:d) Spurs:

K.Leonard: 42pts 8rbd 3ass 1stl
T.Parker: 32pts 1rbd 2ass 1stl
T.Duncan: 16pts 10rbd 1ass 2stl 1blk
M.Ginobili: 11pts 4rbd 9ass 2stl
T.Splitter: 8pts 13rbd 1ass 1blk

:d) Mavericks:

D.Nowitzki: 31pts 8rbd 1ass
C.Parsons: 26pts 7rbd 7ass 1stl
J.Holiday: 25pts 3rbd 7ass 2stl 1blk
M.Ellis: 20pts 3rbd 5ass 2stl
JJ.Barea: 10pts 2rbd 2ass 1blk
T.Chandler: 5pts 11rbd 2ass 1stl 1blk

:cd: Bilan 56-16

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
25 janvier 2015 à 22:04:38

Merci Flo :) J'ai trouvé :) C'est un poil surnoté je trouve ^^

Jsmoove :d) Tellement frustrant ce genre de défaite où l'IA marque plus d'une fois sur deux.... Y a rien à faire :(

Le duo Leonard-Parker fait un énorme match, mais aux Mavs c'est un quatuor carrément qui s'est régalé :( ça ne sent pas bon ça juste avant les PO... :peur:

MambaKing
MambaKing
Niveau 9
25 janvier 2015 à 22:09:27

JohnWall : T'es tombé sur une grosse équipe des Trail Blazers, mais tu t'es bien battu!
Très bon match des tex extérieurs, Harrison Barnes monstrueux, mais Noel & Embiid n'ont rien pu faire pour bloquer Lamarcus Aldridge

Kévin : Dur cette défaite, offensivement ça a vraiment été dur. Ca va venir :)

Jsmoove : Ca se complique avant ses playoffs, attention ... tu devrais quand même reposer tes cadres sur les derniers matchs.
Leonard et Gino ont sortis un gros match sinon.
Mais en face y'avais vraiment trop de dangers

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
25 janvier 2015 à 22:16:12

En moyenne mes match toune à 115pts de moyenne et sa m'épuise, tjr etre a blok offensivement, accelerer le jeu pour ne pas perdre le fil...

Si chaque GM jouant en HOF pouvait m'envoyer par MP ces sliders sa serait sympa que je vois si je peux modifier deux trois truc a l'approche des PO pour faire baisser un peu ses scores.

Merci

MambaKing
MambaKing
Niveau 9
25 janvier 2015 à 22:24:15

Je suis en HOF sur 360, donc je sais pas si c'est la même sur les anciennes générations que sur Next Gen.
Je t'envoies quand même ça par MP sûrement dans la soirée.
Mais moi ça dépend vraiment des matchs , et c'est souvent logique.
Contre Indiana ou Chicago par exemple, j'ai pris 99 et 78 points ( pour 85 et 85 inscrits ). Logique, de grosses défenses.
Par contre j'ai pris 118pts contre OKC, 123 contre Cleveland ... de grosses attaques.
Puis ça dépend du style de jeu de l'adversaire, ET de toi-même.
Perso je m'adapte en fonction du cours du match. Je peux être capable de gagner ( et perdre hein ) en limitant mes points à 80/90. Mais si l'adversaire joue vite, bah ça se joue vers les 110 ...

MambaKing
MambaKing
Niveau 9
25 janvier 2015 à 22:32:14

:pacg: ■ Game 9 | vs Phoenix Suns ■ :pacd:

Encore un match à domicile, avec la réception des Suns de Phoenix, qui vont mal en ce début de saison (3-7) malgré la grosse saison de Goran Dragic, 3ème meilleur marqueur de la ligue avec 24,1 points de moyenne ( + 8.0 passes de moyenne ). De notre côté, on essaiera de repasser dans le positif après notre défaite il y a quelques jours face aux Cavs.

Malgré un superbe Evan Turner auteur de 8 points à 4/6 en 7 minutes, nous serons menés 30-25 après 1 quart-temps, tout simplement parce qu'on ne défend pas. Avec une meilleure défense, un bon Marcus Smart ( 9 points et 4 passes décisives ) ainsi qu'un buzzer beater de Jae Crowder à 3 points, nous reviendrons à églaité à la pause, 49-49.

James Young et Dahntay Jones mettront le feu au TD Garden avec deux gros dunks chacuns, mais nous serons menés avant le dernier quart, ne défendant toujours pas : 79-81. Avery Bradley, sur un 3 points ( ses premiers points du match ! ) nous permttra de mener 102-96 à 3 minutes de la fin !Evan Turner achèvera les Suns à 3 points puis sur la ligne des lancers francs, les 33 points de Gerald Green n'y feront rien.

:d) Score final : Boston Celtics 111-107 Phoenix Suns :g)
Evolution du score : 25-30 | 49-49 | 79-81 | 111-107
MVP du match : Evan Turner avec 21 points à 7/12, 4 rebonds et 4 passes en 26 min.

:cd: Les statistiques des Celtics :cd:

• Marcus Smart : 13 points à 1/6, 4 rebonds, 5 passes, 4 pdb en 29 min.
• Avery Bradley : 3 points à ¼, 4 rebonds en 29 min.
• Evan Turner : 21 points à 7/12, 4 rebonds, 4 passes, 4 pdb en 26 min.
• Brandon Bass : 11 points à 2/5, 10 rebonds en 28 min.
• Jared Sullinger : 10 points à 4/10, 10 rebonds en 29 min.

• Dahntay Jones : 13 points à 6/9 en 12 min.
• Tyler Zeller : 10 points à 4/4, 3 rebonds en 20 min.
• Jae Crowder : 8 points à ¾ en 11 min.
• Marcus Thornton : 7 points à 3/5 en 20 min.
• James Young : 6 points à 3/9 en 10 min.
• Kévin Olynyk : 5 points à 1/6, 6 rebonds en 21 min.
• Phil Pressey : 4 points à 1/3, 2 passes en 10 min.

Bilan : 5-4 ( 7ème de conférence )

FLoowzer
FLoowzer
Niveau 10
25 janvier 2015 à 22:45:33

Jsmoove: Dure défaite, tu as pu compter sur un grand duo Leonard-Parker, mais en face le quatuor Ellis-Nowitzki-Parsons-Holiday aura été beaucoup trop fort, surtout qu'ils avaient l'adresse en leur faveur...:( Toujours un super bilan, mais si tu as perdu le jeu c'est pas bon signe...
Mamba: Superbe victoire, dans un match très offensif encore. Evan Turner a littéralement pris feu ou quoi ? :ouch: Tu as l'air de mieux le maîtriser, c'est bien. :) Gros collectif derrière, Smart s'est un peu troué quand même, mais c'est un rookie, pas encore très régulier. ^^ Bass & Sullinger qui sortent tous les deux un double-double c'est top. :oui:

kevin5568
kevin5568
Niveau 8
25 janvier 2015 à 23:05:29

:cd: Match Magic 73 - Wizzards 94 :cd:

Une nouvelle défaite pour les Magic. Un manque important en attaque. Seulement 73 pts marqué sur le match il manque d'un peu de score dans l'équipe. L'équipe a un potentiel assez intéressant avec Oladipo Gordon Vucevic et Payton mais il manque un élément. Au’poste 3 Harris sje n'y arrive je nl'utilise pas comme jedevrais réellement.

:stats:cd:

Oladipo 21 pts 4 reb 1 pad 1 int 1 ctr
Vucevic 14pts 9 reb 4 ctr
Gordon 11pts 5reb 2ctr
Fournier 6 pts 3pad
Payton 5 pts 3reb 3pad
Harris 4pts 3reb
Frye 4pts 4 reb
Harkless 3pts
O’Quinn 3pts 3reb
Dedmon 2pts 3reb

:pacg: BILAN 0V-2D
Prochain match contre Toronto

:pacg: Pour le début de construction je vois bien l'arrivée de deux joueurs qui sont T.Gibson et K.Hinrich. c'est deux joueurs peuvent être échangés contre Frye et un de mes arrières B.Gordon W.Green . Vos avis ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2015 à 23:06:26

@Kevin :d) sa fait mal d'entré entre la défaite et le blessure :-( , bonne reconstruction :-))) .
@Jsmoove :d) Leonard a été costaud ! Sa jamais fait du bien du défaite en prolongation, tu va rebondir, les défaite s"arrête à un moment :-))) .
@MambaKing :d) gros dernier QT avec 32 points de scorer ! Turner a fait un match complet, le collectif a battu l'individualité :ok: .

Message édité le 25 janvier 2015 à 23:07:39 par Pseudo supprimé
MambaKing
MambaKing
Niveau 9
25 janvier 2015 à 23:08:39

En effet, Marcus Smart peut facilement prétendre à la course au Rookie of the Year. Andrew Wiggins s'est blessé 1 mois en plus ... mais Jabari Parker fait une grosse saison il me semble .
Et enfin le premier vrai match d'Evan Turner ahah.

Kévin, Kirk Hinrich je vois pas l'intérêt. Taj Gibson est très fort, un duo Gibson-Vucevic ça rigole pas ... après je trouve pas ça très réaliste. Mais bon, si tu veux te faire plaisir

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
25 janvier 2015 à 23:09:49

Bien joué Mamba une belle victoire contr une belle team de l'ouest, Jones est surprenant en sortie de banc sur se match, jamais le meme joueur qui est au top chez toi, tjr le collectif, se soir cétait Turner, Young a un peu forcer.

Kévin tu pourra trouver un meilleur trade et laisse un max de temps de jeu a tout tes jeunes qui vont super bien progresser a l'avenir, Harris en 3 devrait s'en sortir avec un Gordon en 4 ou sinon tu peux essayer d'inverser les deux.

kevin5568
kevin5568
Niveau 8
25 janvier 2015 à 23:11:01

J'aimerais bien un poste 4 assez solide pouvant s'écarter un peu vu que Vucevic est à fond dans le combat

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
25 janvier 2015 à 23:13:13

Gordon alors ^^

kevin5568
kevin5568
Niveau 8
25 janvier 2015 à 23:14:32

Justement Gordon je le fais jouer 3 il est pas mal en 3.

Sous forums
  • Application My NBA 2K15
  • Le Bar du Manager
La vidéo du moment