CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2015 à 15:31:48

@Kevin :d) personne joue avec Orlando il me semble :)
P.S : mon bilan est de 24V-15D et non 14D !

kevin5568
kevin5568
Niveau 8
25 janvier 2015 à 15:33:42

Paco :d) Finalement je ne prends pas les Cav’s et j'arrête avec les Clippers car pour moi il n'y a pas de construction là bas... ce sont mes équipes favorites mais sans construction ... je décide donc de prendre Orlando pour avoir de la construction et une équipe qui peut faire des surprises ☺. Je cherche juste une classe de draft.

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
25 janvier 2015 à 15:48:21

Celle de claudou sont pas mal Kévin et personne ne joue avec Orlando, très bonne team.

Paco deux victoires tranquilles, il en prend du rebond le gars Paulo, sa doit etre bien kiffant de jouera avec un mec aussi fort.

kevin5568
kevin5568
Niveau 8
25 janvier 2015 à 15:50:20

Voilà j'ai changé de franchise je me lance avec Orlando, finalement j'arrête les Clippers parce qu'il n'y a pas de construction là bas pareille pour les Cav’s. .. Et à Orlando il y a moyen de faire de bonnes choses :)

:pacg: Objectifs propriétaire:

Faire jouer A. Gordon 24min :d) Possible
L'entente de l'équipe ne doit pas passer sous 42% :d) Possible
Récupérer un TDD :d) S'engage
Gagnez un moins 18matchs à domicile :d) S'engage

:cd: Objectifs personnels

- Faire de Payton un très bon meneur
- Vucevic et Oladipo doivent être dans la course pour le All Star Game
- Faire de ma salle un lieu difficile à jouer
- Faire chuter des grosses équipes
- Être dans la course aux PO
- Avoir un bilan positif ou équilibré

:cd: Roster

MJ: Payton, Ridnour
Ar: Oladipo, Fournier et Ben Gordon
AI: T.Harris, A.Gordon
AF: Frye, O’Quinn et Nicholson
P: Vucevic et Dedmon

:pacg: Premier match de la saison chez les Pelicans.

KeiroN
KeiroN
Niveau 10
25 janvier 2015 à 15:58:11

Bon vivement le retour de mes postes 3 là, ça devient catastrophique ... :-(

FLoowzer
FLoowzer
Niveau 10
25 janvier 2015 à 16:27:48

Kevin: Bonne chance avec le Magic, tu vas avoir du boulot au début. :)

paco: Deux belles victoires, gros matches de PG & Dragic. :) Vraiment bien ta compilation, y'a de belles actions, bravo. :cool:

kevin5568
kevin5568
Niveau 8
25 janvier 2015 à 16:33:03

FLoowzer :d) c'est exactement ce que je cherchais un vrai projet de construction

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
25 janvier 2015 à 16:44:33

Raph :d) Quel 1er match pour débuter avec le Jazz :ouch: Burke et ta raquette avec des DD monstrueux :ouch: Les rookies qui se montrent déjà clutch :cool:

Jsmoove :d) Pas grand chose à faire contre le Thunder, en plus la blessure de Zeller d'entrée ne t'as pas aidé, en plus c'est sérieux ... :(

Paco :d) Sympa la vidéo, j'ai beaucoup aimé :) Sinon belle victoire contre les Celtics avec un gros dernier quart temps :) Tranquille la simulation contre les 76ers ^^ :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2015 à 17:04:02

:d) 39e match :

:cd: Minnesota Timberwolves VS Indiana Pacers :cd:

Belle performance des Wolves qui nous aurons bien tenue, mais dans le 3e QT leur défense flanche et on fera notre avance la dessus, pour gérer le dernier QT, PG qui terminera avec 33 points en aura mis 13 dans le 1er QT, autant dire que le match s’annonçait bien pour lui :-))) .

SCORE FINAL :d) 95 - 110

Statistiques : Timberwolves - Pacers
1er QT : 23 - 27 # 2e QT :29 - 24 # 3e QT : 18 - 31 # 4e QT : 25 - 28

PACERS:
:d) Dragic :[35min] 26pts/5rbd/4pad/1int/2ctr/2bp// T 8-15 T3 2-4 LF 8-8
:d) Stuckey : [34min] 6pts/2rbd/4pad/2int// T 3-7 T3 0-1 LF 0-0
:d) George : [34min] 33pts/11rbd/6pad/2int/3bp// T 14-19 T3 1-3 LF 4-5
:d) West : [26min] 6pts/5rbd/2pad/1int/1ctr/1bp// T 2-11 LF 2-5
:d) Mahinmi :[31min] 11pts/7rbd/1pad/2int/2ctr/2bp// T 5-9 LF 1-1
:ange: Meilleur 6ième homme : Watson [13min] : 13pts/3rbd/1pad/1int/2bp// T 5-10 T3 1-3 LF 2-2

TMBERWOLVES:
- M.Williams 26pts
- N.Pekovic 17pts/18rbd
- K.Martin 14pts

:pacg: Bilan : 25V-15D

-Prochain match contre Pistons à domicile, ils restent sur une série de 6 défaites profitons en pour leurs donner leurs 7e :sournois: !

:pacg: Info : Retour de Hibbert 2 à 4 semaines

:pacg: Vidéo des Dunks de la saison : https://www.youtube.com/watch?v=m51mozGEI9Q

@Jsmoove :d) trop je kiff jouer avec PG, c'est une machine on peur compter sur lui :ok: et merci .
@Kevin :d) Sa va être cool avec Orlando, Good Game à toi :cool: .
@FLoowzer :d) Merci :) .
@JohnWall :d) Merci, oui les victoires s'enchaîne sa fait plaisir :hap: .

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
25 janvier 2015 à 17:05:50

:mac: Seattle Supersonics - Saison 2015/2016 :mac:

Le roster :d) https://www.jeuxvideo.com/keiron/forums/message/700344238

:pacg: Game 1 VS Pistons

Gros match pour commencer puisqu'on affronte une équipe des Pistons bien renforcée avec les signatures de Al Jefferson et Gerald Green.

Le début de match est délicat, le duo Monroe-Jefferson fait vraiment beaucoup de dégâts inside, les extérieurs sont adroits, on fait le dos rond en attendant la fin de l'orage. Malgré une accalmie, on rentre aux vestiaires avec un retard de 10 points...

L'entrée en jeu de Stanley Johnson va nous faire beaucoup de bien, avec 12 points dans le quart temps, il nous permet même de basculer en tête avant le money time.

L'ultime période nous offrira un chassé croisé permanent entre les deux équipes. Malheureusement, la dernière possession sera pour les Pistons, Caldwell-Pope attaque le cercle et obtient la faute à 2 secondes de la fin. Il ne tremble pas, derrière, Knight aura le tir de la gagne mais ce sera trop court...

- Pistons 106-104 Sonics -

Les Stats

:d) Sonics :

Embiid : 21pts 14reb 1stl 3blk
Stephenson : 16pts 4ast 3stl 1blk
Johnson : 12pts 2reb 1ast en 12min
Noel : 11pts 11reb 4blk
Knight : 10pts 5reb 2ast 1stl

:d) Pistons

Jefferson : 22pts 13reb 2ast 2blk
Monroe : 21pts 12reb 2ast 2stl
KCP : 19pts 6reb 5ast 3stl 1blk

Bilan : 0V-1D

MambaKing
MambaKing
Niveau 9
25 janvier 2015 à 17:07:24

Paco : Logique victoire face aux Lakers pour le 34ème match, avec un Stuckey très adroit et une bonne entrée de Bynum. PG qui terrasse le Jazz derrière, facile. Défaite face aux Warriors ( jen vois très peu les vaincre sur le bar ... ) , en même temps, défendre sur Curry & Thompson à la fois ... et quand ils loupent leurs tirs, t'as toujours Bogut ou Lee pour faire chier. Le duo Dragic - George fait des ravages en tout cas. D'ou tu te permet de battre les Celtics ? ahah, Dragic et George déapssent toujours les 20 points , quelle régularité. David West a sacrément croquer face aux Wolwes, heureusement que Goran George et Paul Dragic étaient là.

JohnWall : Intersaison plutôt bien géré. Gros coup avec l'arrivée de Lance Stephenson, tu va t'éclater! Il claque des sacrés dunks, et en dribbles, il rigole pas. Gros défenseur extérieur aussi. J'adore ton effectif, sauf le poste 1 peut-être, pas vraiment fan de Knight même si quand je joue avec lui je fais très peu d'erreurs. Gros secteur intérieur, avec un duo Stokes-Sims complémentaire derrière.

Floowzer : Superbe première victoire à Toronto, quel collectif! 9 joueurs à + de 8 points, si tu arrives à dérouler comme IRL, ça va être énorme ahah.

Valdivia :Ouch grosse défaite face aux Rockets, James Harden fait souvent très mal. Pas assez imposant le Drummond ...

Keiron : Jamais facile de vaincre les Cavs si LeBron est ultra chaud. Ce fût le cas dans ce 3ème QT, dommage . Bilan qui commence à être inquiétant même si tu n'as pas joué que des petites équipes, au contraire.

Tiemoue : Ouch, Cousins t'as écrasé, elle fait mal celle-ci . Rubio avait pourtant sortit un match très propre. Dommage de ne pas vaincre les Bucks derrière, une équipe largement battable.

MisterRaph : Quelle victoire dans ce match ultra offensif! Gros match de ton secteur intérieur Kanter-Favors( 40 points 31 rebonds normal ) , j'aurais donné pluss de minutes à Gobert par contre.

Jsmoove : Aie, dur cette défaite. En même temps quand Westbrook ET Durant dépassent les 20 points,c'est très difficile de gagner. Ton collectif offensivement était pourtant pas dégueulasse, mais c'est défensivment qu'OKC a fait la différence.

Kévin : Bonne chance avec le Magic, j'ai longtemps hésité avec eux. Construire autour de l'axe Oladipo-Vucevic est très intéressant. T'as plein de bons roles players avec Payton, Harkless, O'Quinn ...

MambaKing
MambaKing
Niveau 9
25 janvier 2015 à 17:09:23

:pacg: ■ Game 8 | vs Cleveland Cavaliers ■ :pacd:

Décidemment, les gros adversaires s'enchaînent au TD Garden ! Nous restons sur une très bonne série sur les quatres derniers matchs, avec 3 victoires ( vs Raptors, @ Bulls, vs OKC ! ) et 1 défaite ( vs Pacers ). Que demandez de plus qu'une victoire ce soir face aux Cavs de Cleveland ? Ce serait vraiment la cerise sur le gâteau.

Le début de rencontre sera très serré. Si Dahntay Jones éteint LeBron James ( 2 points à 0/3 ), Kyrie Irving s'éclate avec 11 points dans le premier quart. 27-26 en faveur des Cavs. Grâce au duo Bradley-Sullinger ( 12 et 11 points ), ainsi qu'aux entrées de James Young et Kévin Olynyk ( 9 et 8 points à 8/9 à eux 2 ), nous passerons lègérement devant à la pause, 59-57, malgré les 18 points de Kyrie Irving.

La rencontre continuera d'être ultra offensif, et c'est Marcus Smart qui s'illustrera dans ce 3ème quart-temps, avec 14 points inscrits (100% aux tirs ) ! C'est même lui qui nous permet de passer devant avant le dernier quart-temps, sur un lay-up au buzzer.

Les Cavs prendront 8 points d'avance en début de quart, et nous ne parviendrons jamais à réduire l'écart. Rien ne voudra rentrer ( 16 points à 31% dans ce QT, contre 34 points à 45% pour Cleveland ). Le Big three de Cleveland a finit par faire mal : 26 points, 10 rebonds et 7 passes pour Irving, 21 points et 10 passes pour James, 17 points à 7/11 et 14 rebonds pour Love … mais aussi 23 points et 8 passes pour Shumpert –'.On s'est également fait exploser aux rebonds : 59 à … 33.

:d) Score final : Boston Celtics 107-123 Cleveland Cavaliers :g)
Evolution du score : 26-27 | 59-57 | 91-89 | 107-123
MVP du match : LeBron James avec 21 points à 7/17, 6 rebonds, 10 passes en 41 min.

:cd: Les statistiques des Celtics :cd:

• Marcus Smart : 22 points à 8/16, 5 passes, 3 interceptions, 4 pertes de balles en 27 min.
• Avery Bradley : 12 points à 4/11 en 27 min.
• Evan Turner : 0 point à 0/1, 8 passes en 27 min.
• Brandon Bass : 10 points à 3/7, 4 rebonds en 27 min.
• Jared Sullinger : 17 points à 5/8, 6 rebonds en 30 min.

• Kévin Olynyk : 14 points à 7/12, 7 rebonds en 22 min.
• James Young : 13 points à 6/9 en 15 min.
• Marcus Thornton : 11 points à 4/8 en 18 min.
• Tyler Zeller : 4 points à 2/3, 2 rebonds, 6 contres en 18 min.
• Dahntay Jones : 2 points à ¼, 3 contres en 16 min.
• Jae Crowder : 2 points à 1/3, 3 rebonds en 17 min.
• Tayshun Prince : DNP

Bilan : 4-4 ( 9ème de conférence )

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
25 janvier 2015 à 17:20:34

Paco :d) Encore une victoire :-) PG stratosphérique !!! :ouch: Toujours là Dragic pour l'accompagner aussi, vraiment une très belle pioche que tu as fait :)

Mamba :d) Calendrier pas évident mais tu t'en es plutôt bien sorti malgré cette défaite contre les Cavs :) Dommage "l'effondrement" dans le dernier QT, tu les avais bien tenu jusque là :) Evan Turner a beau faire des passes, son manque de scoring fait mal quand même... :(

+ Merci pour ton avis sur ma team :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2015 à 17:29:41

@JohnWall :d) La saison commence avec une défaite mais elle est encore longue, Embiid commence bien sa saison lui :ok: . Oui c'est LA recrue de l'année je croit lol.
@MambaKing :d) Oui très dur les Warriors les à tenir c'est horrible, lol sa me fait chier aussi j'adore Boston :coeur: , sympa leurs nouveaux nom ^^ , dommage la défaite, mais au moins tu as a affronter du gros sa c'est fait,Smart a été un peu seul même si Sullinger la épaulé un peu :-( et :merci: .

MisterRaphMRB
MisterRaphMRB
Niveau 20
25 janvier 2015 à 17:38:55

@fao euh je joue avec les Jazz pas les Nets...

@Paco la ligne de stats de PG dans tes derniers matchs est ahurissantes quand meme. Present partout. Vraiment fort!

@Jsmoove ca doit etre le we des fessees. Tout le monde en prend mais le Thunder fait souvent parler la foudre, normal quoi...
@Mamba, toi aussi defaite logique mais 4-4 c'est plutot bon avec les hommes verts. Gobert a chopé vite des fautes et vu que Kanter etait chaud, il a peu joué.

@JW défaite sur la derniere possession face à une equipe qui jouera les 1ers roles. Rien de grave. Par contre visiblement pas bcp de passes chez toi?

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
25 janvier 2015 à 17:41:47

Tout juste 20 passes sur le match, effectivement, ce n'est pas la folie même si ce n'est pas si faible que ça non plus :)

Après y a pas eu énormément d'adresse donc ça n'aide pas :)

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
25 janvier 2015 à 17:51:30

Propre paco tu a bien ta team en main maintenant plus qu'a espérer faire un coup en PO!

JW Johnson a fait du dégat d'entrée de jeu, dommage de perdre de si peu sur le premier match de la saison, leur raquette béton a fait le taff, Knight en dessous de son niveau, deuxième match sa va tourner !!!

bens14
bens14
Niveau 10
25 janvier 2015 à 17:53:22

@ Paco: Super compilation je me suis régalé. :ok:
Puis toujours autant de bons matchs, ton équipe est en forme en ce moment.

@ Lolo: Dommage cette première défaite alors que le match était tendu et serré.
Ta raquette a bien levé le défi de la raquette XXL des Pistons, mais malheureusement ça se joue à pas grand chose.
Tu vas vite relever la tête.

@ Mamba: Tu as fait un plutôt bon match mais malheureusement tu as complètement lâché dans le dernier QT.
Le Big Three a fait mal à ton équipe. :(

@ Jsmoove: Dommage cette défaite face au Thunder mais ils sont vraiment durs à contenir sur un match entier à l'image des Warriors et des Bulls par exemple.
La blessure de Zeller marque un moment important de ta saison, la réaction de ton équipe va devoir être à la hauteur. :)

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
25 janvier 2015 à 17:53:50

Elle fait mal celle la Mamba, Lebron qui joue 41 minutes alors qu'on attend qu'une chose qu'il sois sur le banc^^ , Smart vraiment très bon il doit concourir pour le ROY easy, Young me fait bien kiffé, tjr très propre tu a bien raison de le faire jouer.

kevin5568
kevin5568
Niveau 8
25 janvier 2015 à 18:08:15

Merci à tous je vais débuter mon premier match dans la soirée contre les Pelicans j'ai hâte de bâtir une bonne équipe

Sous forums
  • Application My NBA 2K15
  • Le Bar du Manager
La vidéo du moment