CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
24 janvier 2015 à 18:54:49

Oui Ant, les % font mal surtout que c'est toute l'équipe qui a shooté comme des tarés ^^

Paco :d) Bonne victoire contre les Lakers, le 5 a fait un gros match, Bynum très précieux en sortie de banc pour le coup :)

Mamba :d) Damn ce match :ouch: Franchement bravo, faut aller les gagner OKC... ^^ Je commence à comprendre pourquoi tu voulais que je prenne Jones :rire: ^^

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
24 janvier 2015 à 18:55:05

:mac: Seattle Supersonics - Saison 2014/2015 :mac:

Rétrospective de la saison...

Après un début de saison très encourageant avec un bilan équilibré après 14 journées, les Sonics sont revenus à la réalité : l'effectif était parmi les plus pauvres de la ligue, et au sein d'une conférence Ouest monstrueuse, ça ne pardonne pas.

On finit la saison à la 13ème place avec un bilan de 29V-53D soit 35.4% de victoire, pas si catastrophique pour un retour après 7 ans d'absence !

:gba: Stats Joueurs :gba:

Allen : 13.9pts 2.9reb 2.6ast
MCW : 12.7pts 4.4reb 7.0ast 1.7stl
Barnes : 11.6pts 5.0reb 1.8ast
Embiid : 10.8pts 8.1reb 0.9stl 1.2blk
Noel : 7.6pts 6.9reb 0.8stl 1.2blk

Nelson : 8.9pts 2.4reb 5.4ast
McDaniels : 8.9pts 2.6reb 1.7ast
Sims : 8.0pts 5.8reb
Richardson : 7.2pts 2.5reb 1.0ast
Lewis : 4.5pts 2.3reb
Mbah a Moute : 3.3pts 2.7reb
Thompson : 2.8pts 1.3reb 1.1ast
Aldemir : 2.0pts 1.7reb

:pacg: Comme on aurait pu s'en douter, le collectif a primé sur les individualités, on notera quand même la grande saison de Ray Allen du haut de ses 39 ans (peut-être sa dernière...), et la mauvaise saison de l'ancien ROY, Carter-Williams qui pourrait s'en aller à l'intersaison.

:globe: Récompenses Saison :globe:

MVP : Kevin Durant :d) 30.3pts 9.0reb 4.9ast 2.3stl 1.2blk
ROY : Marcus Smart :d) 12.6pts 4.4reb 5.8ast 1.7stl 0.2blk
6th man : Reggie Jackson :d) 12.0pts 4.3reb 5.5ast 0.8stl 0.3blk
DPOY : Anthony Davis :d) 23.7pts 11.5reb 0.4ast 2.1stl 2.1blk
MIP : Stephen Curry :d) 26.3pts 6.8reb 9.3ast 2.2stl 0.1blk

Playoffs

Après avoir sorti les Hornets, les Bulls puis les Cavaliers, les Raptors finissent champion en battant les Warriors 4-2. Kyle Lowry MVP des finals avec 17.5pts 6.3reb 6.5ast 2.0stl 0.8blk à 46% (47% à 3pts) de moyenne.

Intersaison à suivre...

MisterRaphMRB
MisterRaphMRB
Niveau 20
24 janvier 2015 à 18:59:15

@Valdi je prends cette fin de saison pour apprendre les forces et faiblesses de l'équipe pour mieux rebondire.

@kevin Jordan 30pts 20rebonds et tu veux le trader???

@JW ouille ouille bah oui rien à dire sur ce genre de match. Tout le monde a droit a sa fessee un moment ou un autre.

@Paco mais les Pacers deviennent l'épouvantail de la nba. Quelle metamophose...

@Mamba t'as craqué avec Jones?? Il a tiré plus sur ce match que sur tt sa carriere mdr. Punaise quel match!!!

@Floowzer merci pour les Jazz et on a les memes gouts vu que j'hésitais aussi avec les Hawks. Good luck.

@fao j'aime ce que tu fais avec les Wolves. Il te manque quand meme un interieur scoreur.

MisterRaphMRB
MisterRaphMRB
Niveau 20
24 janvier 2015 à 19:02:07

Tu vises qui à la draft? Et en FA?

TiemoueBakayoko
TiemoueBakayoko
Niveau 10
24 janvier 2015 à 19:02:50

Ant :d) Oui j'ai pris beaucoup de temps a tout noter ^^ Le probléme c'est que Peko j'ai énormement de mal avec lui offensivement, en dos aux paniers ca passe pas, face aux paniers pareille, bras roulés, ect. Rien ne passe, je trouve rien qui me permet de m'amuser avec lui, par contre Dieng j'arrive plus a jouer avec lui, même si il est pas souvent dans les top scoreurs, il me fait de grosse perfs aux rebonds (plus que Peko en titulaires) et pour Hummel j'espére avoir un 2nd TDD car il me prend un place pour rien dans l'effectif :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2015 à 19:04:58

Pourquoi t'as tout simulé Loïck? :( Bonne chance pour l'année suivante :ok:

Bonne victoire Paco, tu fais beaucoup jouer ton 5 je trouve :( Le Jazz c'est victoire easy normalement :hap:

bens14
bens14
Niveau 10
24 janvier 2015 à 19:05:48

@ Mamba: Quel match des Celtics, ils accrochent une équipe d'OKC en forme il faut dire, le money time a du te faire transpirer des chaussettes ! :rire:
Jones en mode MVP, mais c'est sa la NBA (on peut marquer 37 PTS en un QT ^^).
Bravo. :bravo:

@ Lolo: Simulation pas si mauvaise avec un bilan qui donne du sens à ton recrutement, tu as amélioré cette pauvre équipe anciennement Sixers. :)
Maintenant il me tarde voir l'intersaison, Allen stop ou encore ? :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2015 à 19:07:05

Ben :d) Oui enfin les bras roulés c'est pas non plus Abdul-Jabbar :hap: Après si t'arrives mieux avec Dieng tant mieux :)

TiemoueBakayoko
TiemoueBakayoko
Niveau 10
24 janvier 2015 à 19:10:57

Ant :d) Aprés Dieng dépassera surement Peko en OV la saison prochaine, j'ai pas envies qu'il fasse la geule, la meilleurs solutions c'est surement de le trade pendant qu'il est temps ^^

Raph :d) Je vais voir justement avec Peko si je peut récupérer un 4 scoreur, j'ai comme 4 que je voudrais bien le Stoud (contrats expirants) Monroe (Que j'aime bien et qui est dans mes Knicks sur la FL ^^ ) D.Green/D.Lee/M.Morris/Babac (Ca serait un gros kiff perso :hap: )/R.Anderson

J'attend vos avis d'ailleurs pour des recrus possible en 4 si vous avez des idées ^^

Lolo :d) Dommage que Embiid ne finissent pas ROY :-( Une saison qui fnit mal dommage :-( Il me semble que tu vas avoir beaucoup de départs a al F.A, tu vas pouvoirs reconstruire ^^

Paco :d) Belle victoire face aux Lakers ^^ George-Dragic-Stuckey toujours dans la place :cute:

Mamba :d) Mon dieux mais tu fais des merveilles avec les Celtics :ouch: Aprés les Bulls maintenant le Thunders :ouch: Jones est monstreux aux scoring sur ce match :ouch: Smart et Sully toujours la :cute:
Y'a de quoi jouer les troubes fêtes dans la conférences avec les Celtics ^^

Message édité le 24 janvier 2015 à 19:11:44 par TiemoueBakayoko
JohnWall
JohnWall
Niveau 10
24 janvier 2015 à 19:24:19

Merci pour les réactions les gars :)

J'ai simulé car j'avais hâte de passer à la saison suivante ^^ Puis bon, même avec un bilan équilibré, j'étais 11ème à l'Ouest et je venais de me manger une fessée contre le Jazz, ça m'a décidé ^^

Je vous prépare l'intersaison :)

TiemoueBakayoko
TiemoueBakayoko
Niveau 10
24 janvier 2015 à 19:27:47

J'ai regardé ce que je pouvais récupérer avec Peko, c'est hallucinant :hap: Je peut récupérer Waiters :hap:

J'en est plusieurs qui m'intéresse :

N.Pekovic+T.Young/R.Anderon+O.Asik

N.Pekovic+C.Budinger/J.Jerebko

N.Pekovic+T.Young/T.Splitter+B.Diaw (Ca me ferait mal le contrats de Splitter :hap: )

N.Pekovic+S.Muhammad/D.Jordan+2016 BKN 2TDD :ouch:

bens14
bens14
Niveau 10
24 janvier 2015 à 19:30:47

Le plus équitable reste le premier mais je ne suis pas fan.
Le dernier est AWESOME !! :bave:
Le 2ème = grosse encul*de ! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2015 à 19:31:50

Les 4 tu te fais enc*ler en douceur.

TiemoueBakayoko
TiemoueBakayoko
Niveau 10
24 janvier 2015 à 19:33:39

Je trouve que le 4éme et le 1er sont les plus intéressant ^^ Je récupére le meilleur rebondeurs de la saison derniére et en plus j'ai un 2nd TDD, et le 1er c'est du poste pour poste ^^ Ca ce balance entre les 2, mais j'hésite trop :hap: Jordan ca vas dunk a mort, et Anderson ca serait le 4 qu'il me faut et Asik en back-up de Dieng ca serai bon aux rebond ^^

FLoowzer
FLoowzer
Niveau 10
24 janvier 2015 à 19:35:18

:mac: Atlanta Hawks 2014-2015, le match. :mac:

:globe: Game 1, at Toronto Raptors.

Raptors: Lowry - DeRozan - Johnson - Patterson - Valanciunas.
Hawks: Teague - Korver - Carroll - Millsap - Horford.

⇒ Petite surprise avec la présence d'Amir Johnson et de Patrick Patterson dans le cinq des canadiens, ils veulent sans doute essayer de fragiliser notre raquette en amenant un de nos intérieurs au large... Le banc Vasquez - Williams - Ross - Johnson - Hansbrough a fière allure !
⇒ De notre côté, c'est du classique. A noter l'absence de Shelvin Mack, blessé au mollet. Mike Muscala aura du temps de jeu.

:pacg: 1er QT: Raptors 18 - 27 Hawks.
• Excellent début de match des géorgiens grâce notamment à un très bon Jeff Teague sur ces 12 premières minutes (9 points à 3-4 mais 2 fautes). Dennis Schröder a assuré le spectacle en sortie de banc avec deux passes aveugles sublimes pour Kent Bazemore et Thabo Sefolosha. La second-unit des Raptors aura comblé pas mal de retard, passant de 24-9 à 27-18, donc.

:pacg: 2ème QT: Raptors 43 - 49 Hawks.
• Les Hawks tiennent toujours, même si ils se sont fait rejoindre à 36 partout au milieu de ce quart-temps. Heureusement, ils ont pu compter sur un excellent duo Kent Bazemore - Thabo Sefolosha pour refaire une petite avance.

:pacg: 3ème QT: Raptors 68 - 80 Hawks.
• Jeff Teague va une nouvelle fois prendre feu en début de quart-temps, et grâce à lui, les Hawks vont reprendre une très belle avance. Le ballon a très bien circulé, et seul DeMar DeRozan a résisté du côté des Raptors. Joli buzzer de Mike Muscala, 15 secondes, seulement, après son arrivée sur le parquet.

:pacg: 4ème QT: Raptors 93 - 109 Hawks.
• Quand ce n'est pas Jeff Teague, c'est Kyle Korver qui prend feu en début de quart-temps. Le shooteur d'Atlanta va tout simplement réaliser un 4-4 longue distance en trois minutes seulement ! Ce fut ensuite au tour de Paul Millsap et Al Horford de porter le coup fatal, aux lancers ou à mi-distance. Les quatre dernières minutes auront permis aux benchers des Hawks d'inscrire quelques points et de gonfler leurs statistiques personnelles.

:cd: Les statistiques.

:d) Raptors.
• DeMar DeRozan : 21 points - 3 rebonds - 4 passes (à 8-18 dont 0-5 à 3pts).
• Kyle Lowry : 14 points - 7 passes à (4-17 dont 2-9 à 3pts).

:d) Hawks.
• Jeff Teague : 19 points - 3 rebonds - 9 passes (à 6-13 dont 2-2 à 3pts) en 30 minutes.
• Kyle Korver : 18 points - 6 rebonds (à 7-11 dont 4-7 à 3pts) en 31 minutes.
• DeMarre Carroll : 9 points - 7 rebonds - 2 interceptions (à 4-8 dont 1-1 à 3pts) en 31 minutes.
• Paul Millsap : 13 points - 5 rebonds (à 4-10 et 5-6 aux lancers) en 28 minutes.
• Al Horford : 8 points - 7 rebonds - 2 contres (à 2-6 et 4-4 aux lancers) en 28 minutes.

• Dennis Schröder : 12 points - 5 passes (à 3-8 et 6-6 aux lancers) en 19 minutes.
• Kent Bazemore : 8 points - 6 rebonds - 3 passes (à 3-7 dont 0-2 à 3pts) en 15 minutes.
• Adreian Payne : 8 points - 7 rebonds (à 4-9) en 11 minutes.
• Thabo Sefolosha : 8 points - 2 rebonds - 3 passes (à 2-5 et 4-5 aux lancers) en 14 minutes.

⇒ Rencontre très bien maîtrisée, Jeff Teague & Kyle Korver auront été excellents. Le banc aura pas mal apporté et la balle a bien circulé (28 passes décisives !). Adreian Payne aura été surprenant en sortie de banc, très bon premier match de sa part.
En revanche, Al Horford & Paul Millsap auront été assez transparents et ont eu un mauvais pourcentage pour des intérieurs... Espérons qu'ils se rattrapent lors de la prochaine rencontre.
Victoire convaincante face à un adversaire que l'on pourrait retrouver en Play-offs, au printemps prochain.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2015 à 19:35:35

Aucun.

FLoowzer
FLoowzer
Niveau 10
24 janvier 2015 à 19:39:29

Pas mal du tout ce trade Bastien, ça va te donner une belle équipe quand les blessés reviendront. :)
Dragic - Kobe - Johnson - Randle - Okafor, ça claque. :bave:

Assez faibles ces stats Lolo, mais beau collectif quand même, bon banc. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2015 à 19:41:34

Bien joué Flo', Teague :bave: t'as bien dominé le match surtout contre une équipe du même calibre, après pour les stats de Millsap et Horford ça va arriver avec le temps :) Ton banc productif, tu sais que tu pourras compter sur eux c'est bien :)

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
24 janvier 2015 à 19:47:13

Le 24 janvier 2015 à 19:27:47 TiemoueBakayoko a écrit :
J'ai regardé ce que je pouvais récupérer avec Peko, c'est hallucinant :hap: Je peut récupérer Waiters :hap:

J'en est plusieurs qui m'intéresse :

N.Pekovic+T.Young/R.Anderon+O.Asik

N.Pekovic+C.Budinger/J.Jerebko

N.Pekovic+T.Young/T.Splitter+B.Diaw (Ca me ferait mal le contrats de Splitter :hap: )

N.Pekovic+S.Muhammad/D.Jordan+2016 BKN 2TDD :ouch:

Pas fan des quatre :hap: ^^

Flo :d) Gros premier match, tu as été devant de bout en bout :) Teague a massacré Lowry :snif: :hap: Très bon collectif avec un bel apport du banc, c'est ce qu'il faut pour cette saison :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2015 à 19:54:12

:mac: Detroit Pistons - 4x11 minutes - Sliders Perso - Superstar :mac:

:d) Detroit Pistons - Houston Rockets

Après une bonne victoire face aux Bucks les Pistons voulaient enchaîner face aux Rockets, équipe qu'ils avaient déjà rencontré pour leur premier match il y a un peu moins d'un mois et qui s'était soldé par une défaite de Detroit...

Et pour ce deuxième match, les Pistons ont vite été dépassé dans tous les domaines, Harden leur a mis la misère avec 19 points dans le 1er quart-temps pour donner l'avantage à Houston... 21-35. Le deuxième quart-temps fut aussi offensif grâce aux remplacents des deux équipes, à la mi-temps Motor City perdait de 17 points, 48 à 65... Bref vous l'aurez compris le match fut à sens unique en la faveur de la ville du Texas, ils n'avaient même pas besoin de forcer, c'était presque un match d'entraînement pour eux malgré le petit score dans le troisième quart-temps 14-20 (mais toujours pour Houston...) . Au final, Harden sera élu Most Improved Player avec ses 26 points et 7 assists en seulement 27 minutes... Défaite 81-115, une bonne grosse rouste qui devra pas faire du bien avant le déplacement à San Antonio juste après...

:d) Stats Detroit
Brandon Jennings 27 min/ 17 points / 3 rebonds / 8 assists/ 1 contre / 3 turn-overs / 6-14 au shoot, 0/3 à 3 points
DJ Augustin 15 min / 13 points / 2 rebonds / 4 assists / 1 steal / 2 turn-overs / 5-8 au shoot
Greg Monroe 23 min / 11 points / 10 rebonds / 1 assist / 5-11 au shoot
Tarik Black 22 min / 10 points / 10 rebonds / 2 contres / 5-7 au shoot
Caron Butler 27 minutes / 9 points / 4 rebonds / 1 assist / 1 steal / 1 contre / 1 turn-over / 4-9 au shoot
Andre Drummond 23 minutes / 6 points / 8 rebonds / 1 assist / 3-10 au shoot

:d) Stats Houston
James Harden 27 min / 26 points / 3 rebonds / 7 assists / 3 steals / 9-19 au shoot dont 5-9 à 3 points
Patrick Beverley 20 min / 15 points / 2 rebonds / 4 assists / 1 steal / 6-11 au shoot dont 1-4 à 3 points
Nik Johnson 14 min / 11 points / 2 rebonds / 1 steal / 4-8 au shoot dont 0-3 à 3 points
Corey Brewer 17 min / 11 points / 2 rebonds / 3 assists / 4-9 au shoot dont 3-6 à 3 points
Josh Smith 26 min / 11 points / 8 rebonds / 3 assist / 2 contres / 5-7 au shoot
Dwight Howard 28 min / 10 points / 12 rebonds / 3 assists / 2 steals / 5-11 au shoot dont 0-1 à 3 points

Sous forums
  • Application My NBA 2K15
  • Le Bar du Manager
La vidéo du moment