Match Pacers 90 - ClippersClippers 74 ![]()
C'est une nouvelle défaite à Indiana. .. Les Pacers me mettent dentrée la tête sous l'eau.... en face un grand PG13 défendu par Danny Green justement réputé pour défendre. ..je surnage avec CP3. Etje me fais dominer dans tout les domaines. ...je n'y arrive pas. Je suis obligé de faire des changements à chaque fois parce que les gars sont cramé. .. ça me fait chié va falloir que je vois mes entraînement parce que ça ne va pas ....
Stats ![]()
CP3 23 pts 8 pad 3int
Crawford 17pts
Redick 8pts 3reb
Green 7pts 2int
Udoh 6 pts 6 reb
Jordan 5 pts 8 reb
Douglas Roberts 4pts 3reb
Hawes 2pts 3reb
Davis 2pts 4 reb
Wolters 0pts 1reb 2 pad 1 int
BILAN 7V -14D
la re-signature de D.Jordan n'est pas certaine. J'hésite à le trader contre des mecs comme Brook Lopez, Noah, Al.Jefferson, Drummond. J'aime même eu l'idée de le trader contre Chris Andersen pour pouvoir libérer son salaire et récupérer un TDD. ( parce que je pense qu'il est possible de s'en sortir avec un intérieur comme Andersen )
Fao
Tes extérieurs sont très bons
Par contre à l'intérieur, ça ne score pas beaucoup, même si ça fait le taff aux rebonds
Peko devrait plus scorer ![]()
32e match :
Miami Heat VS Indiana Pacers ![]()
Dés le 1er QT les Heat montre qui ne sont pas venue chez nous pour faire de la figuration, dans le second QT on réduira un peu la marque jusqu'à -4, allez je sens que quelle que chose est faisable. Au retour des vestiaires on leur fait mal avec West qui est dans un grand soir, qui nous rentre 4 paniers d'affilés, on commence à creuser l'écart. Dans le dernier QT on gérera notre avance tranquillement, nouvelle victoire !
SCORE FINAL
92 - 100
Statistiques : Heat - Pacers
1er QT : 31 - 23 # 2e QT :21 - 25 # 3e QT : 17 - 28 # 4e QT : 23 - 24
PACERS:
Dragic :[33min] 19pts/3rbd/7pad/1int/2bp// T 5-9 T3 2-3 LF 7-8
Stuckey : [33min] 10pts/5rbd/1int/1bp// T 4-9 T3 0-3 LF 2-2
George : [34min] 23pts/7rbd/4pad/1int/2ctr/1bp// T 9-17 T3 1-4 LF 4-4
West : [29min] 18pts/6rbd// T 8-14 LF 2-2
Mahinmi :[28min] 4pts/8rbd/1bp// T 2-5 LF 0-0
Meilleur 6ième homme : Watson [14min] : 9pts/3rbd/2pad/3int/3bp// T 4-8 T3 1-4 LF 0-2
HEAT :
- M.Chalmers 14pts
- D.Wade 12pts/6pad
- C.Bosh 12pts/10rbd
33e match simulé :
Indiana Pacers VS Milwaukee Bucks ![]()
SCORE FINAL
79 - 61
PACERS:
Dragic :[33min] 14pts/2rbd/11pad/1int/3bp//
Stuckey : [30min] 6pts/4rbd/2pad/1int/2ctr/3bp//
George : [36min] 13pts/7rbd/4pad/1int/3ctr/1bp//
West : [29min] 10pts/8rbd/1pad/1int/4bp//
Mahinmi :[28min] 9pts/7rbd/1int/1bp//
Meilleur 6ième homme : Watson [15min] : 8pts/2rbd/3pad/4bp//
BUCKS :
- J.Parker 17pts/9rbd
- J.Henson 9pts
- B.Knight 7pts/6pad
Bilan : 20V-13D
-Prochain match contre les Lakers à l'extérieur toujours privé de Kobe et Nash, une victoire à aller chercher !
Info : C.Copeland a été libérer (inutilisé et gros salaire), et nouvelle objectif du propriètaire : Maintenir le moral de PG à minimum 80 % auquel on a accepter !
@Kevin
Dur cette nouvelle défaite
, CP3 a pas été si mauvais mais le reste n'a pas suivi..., perso je garderai D.Jordan
.
Seattle Supersonics - Saison 2014/2015 ![]()
Présentation de la partie
https://www.jeuxvideo.com/keiron/forums/message/698972486
Game 15 : VS Warriors
L'avantage, c'est qu'on n'a pas cru à l'exploit une seconde... 30 points de retard à la mi-temps, 50 avant le dernier quart temps, c'est un véritable massacre à vite oublier...
Quelques chiffres quand même pour illustrer le désastre : Les Warriors ont shooté à 53% contre 32% pour les Sonics et ils ont pris 69 rebonds
Sonics 88-132 Warriors ![]()
Les Stats...
Sonics
Allen : 12pts 2reb 1ast
Noel : 11pts 6reb
Aldemir : 10pts 9reb 1blk en 19min
H.Thompson : 10pts 3reb 3ast
Embiid : 9pts 9reb 2ast
Warriors :
Thompson : 37pts 2reb 4ast 1blk à 15/25 (4/5 à 3pts)
Curry : 22pts 6reb 11ast 3stl à 10/14 (2/3 à 3pts)
Lee : 16pts 9reb en 17min
Bilan : 7V-8D
Saison Regulière 2015 2016 Match 20
Los Angeles Lakers-Brooklyn Nets 94-96
Jordan Crawford 11pts(5/14) 7ass 6reb en 29mn
K.Bryant 10pts(4/12) 4ass 3reb 2blk en 27mn
D.De Rozan 11pts(4/10)13ass 4stl en 30mn
J.Randle 4pts(2/5) 6reb en 29mn
A.Blatche 10pts(4/6) 3reb 2ass en 26mn
et sinon...
G.Antetokounmpo 23pts(9/14) 2reb en 23mn
K.Olynyk 12pts(5/6) 5reb 3blk en 18mn
coté nets
Mason Plumlee 6 pts 19reb
J.Johnson 25pts
D.Will 19pts 10ass
avis du coach"On perd contre le dernier de la conf ouest . on a généralement du mal face aux mal classés , on a fait un match de trainard mais alors qu'on était passé devant dans le money time caron butler nous tue a 3 pts au buzzer. On a pas su poser notre jeu d'attaque comme d'habitude et si on était encore dans le coup c'est grace au remarquable boulot de giannis pour nous laisser dans le match . C'est notre première défaite a domicile de la saison . malgré tout ce premier tiers de saison dépasse toutes mes espérances"
bilan : 17 victoires 3défaites
next games :@mavs and vs Grizzlies.
Paco
Voilà la victoire contre le Heat avec un très bon match pour West
Quelle défense en simulant
Par contre l'attaque pas top, moins de 80pts marqués contre les Bucks ^^
Dommage de ne pas s'être servi de Copeland, il aurait amené une bonne adresse extérieure ![]()
Match Wizzards 81- Clippers 88 ![]()
Le changement du style de jeu a porté ses fruits. Finis le Run N Gun place au jeu structuré et ça fonctionne. Je crois également que D.Jordan a senti qu'on parlait de lui pour un trade à la MT il est déjà en double (11 pts 10reb) et ce un va se passer après est impressionnant !!!! Match discret de CP3 mais il a été très important dans la gestion et dans le duel face à Wall seulement 15pts.
Stats ![]()
Jordan 30 pts 20 reb 1 pad 1 ctr 12/16 à 2pts 6/7 au LE
Crawford 15pts 3pad
Green 14pts 4pad 4/7 à 3 pts
CP3 10pts 4pad 5 int
Wolters 6 pts 2 reb 2 pad 1 int
Redick 5 pts 2 pad
Udoh 5 pts 1reb
Douglas Roberts 2 pts 4 reb
Davis 1pts 4 reb 3pad
Hawes 0pts 4 reb
'''BILAN 8V-14D''
INFO blessures Blake Griffin va faire son retour dans très peu de temps (il est actuellement en suivi quotidien)
Salut à tous, étant donné que MisterRaph a très envie de commencer avec le Jazz, je lui laisse la franchise sur ce Bar, je continuerai ma partie de mon côté. ![]()
En conséquence, je vais vous présenter ma partie avec les Hawks d'Atlanta, une équipe actuellement dans la manière, non prise par un forumeur, dont je maîtrise assez bien le jeu (comme les Spurs) et que j'apprécie pas mal. Elle dispose d'un très bon cinq et d'un assez bon banc, je vais beaucoup m'appuyer sur ce dernier, comme IRL. Sur ce, place à la présentation de la franchise géorgienne. ![]()
Atlanta Hawks 2014-2015, le roster. ![]()
Les meneurs.
⇒ Jeff Teague - 26 ans - 87 de général - 30 minutes.
⇒ Dennis Schröder - 21 ans - 75 de général - 18 minutes.
⇒ Shelvin Mack - 24 ans - 71 de général - 8 minutes.
• La hiérarchie est clairement établie avec l'une de nos trois stars, Jeff Teague, bien entendu titulaire. Son remplaçant sera le jeune allemand Dennis Schröder mais Shelvin Mack aura l'occasion de prouver qu'il peut prétendre à une bonne place dans la rotation.
Bilan: Aucune faiblesse sur ce poste.
Les arrières.
⇒ Kyle Korver - 33 ans - 82 de général - 28 minutes.
⇒ Thabo Sefolosha - 30 ans - 75 de général - 18 minutes.
⇒ John Jenkins - 23 ans - 68 de général - DNP.
• Le meilleur shooteur à 3pts de la Ligue, Kyle Korver, sera bien entendu titulaire. On attend de lui une grosse saison au niveau des pourcentages (50-50-90 ?). Son back-up sera l'expérimenté suisse Thabo Sefolosha, arrivé cet été du Thunder d'Oklahoma City. John Jenkins ne devrait pas avoir l'occasion d'exprimer son talent.
Bilan: Korver & Sefolosha ont tout les deux plus de 30 ans, ce poste est donc assez vieux. Il va falloir penser à recruter un jeune joueur (en 2015 ? en 2016 ?) pour préparer l'avenir.
Les ailiers.
⇒ DeMarre Carroll - 28 ans - 77 de général - 26 minutes.
⇒ Kent Bazemore - 25 ans - 71 de général - 10 minutes.
• Bien entendu, DeMarre Carroll sera titulaire à l'aile. C'est un plutôt bon défenseur et il est également capable d'apporter des tirs extérieurs, il nous sera précieux. Kent Bazemore sera son remplaçant, l'ancien show-man des Warriors de Golden State & des Lakers de Los Angeles aura un bon temps de jeu. Des joueurs comme Thabo Sefolosha ou Mike Scott pourront également être amenés à jouer quelques séquences sur ce poste.
Bilan: Un poste assez solide, nous ne devrions pas avoir de soucis cette saison, si les blessures nous épargnent.
Les ailiers forts.
⇒ Paul Millsap - 29 ans - 86 de général - 30 minutes.
⇒ Mike Scott - 26 ans - 76 de général - 15 minutes.
⇒ Adreian Payne - 23 ans - 71 de général - 6 minutes.
• Paul Millsap, une autre de nos stars, débutera les matches en tant qu'ailier fort. Son remplaçant sera l'intérieur fuyant Mike Scott, capable de jouer dans l'aile également. Le rookie Adreian Payne aura quelques minutes pour montrer qu'il a sa place dans cette rotation géorgienne.
Bilan: Poste plutôt bien fourni qui regorge de talent.
Les pivots.
⇒ Al Horford - 28 ans - 86 de général - 30 minutes.
⇒ Elton Brand - 35 ans - 74 de général - 12 minutes.
⇒ Pero Antic - 32 ans - 70 de général - 9 minutes.
⇒ Mike Muscala - 23 ans - 70 de général - DNP.
• Al Horford sera évidemment titulaire au poste 5. Ses remplaçants seront le vétéran Elton Brand et le macédonien Pero Antic, qui aime beaucoup s'écarter, ce qui pourrait être utile contre d'imposantes raquettes. Mike Muscala n'aura que très peu de temps de jeu, il jouera uniquement si il y a une blessure d'un intérieur.
Bilan: Poste avec beaucoup d'expérience, espérons que notre Franchise Player désigné ne se blesse pas comme lors des précédentes saisons car nous pourrions être embêtés sinon...
Up next, le premier match de la saison à Toronto, face aux Raptors.
Kevin
Dommage la défaites face aux Pacers
CP3 toujours seuls en attendant le retour de Griffin ![]()
Paco
Belle victoire face aux Heat ^^ Goerge-Davis encore et toujours la
West présent aux scoring
Par contre la victoire en simulé est énorme
Maintenir a 61 un adversaires
Bon c'est les Bucks mais c'est quand même une belle perf de l'équipe ^^
Lolo
Oui j'arrive bien avec les extérieurs ^^ Mais par contre sous l'arceaux j'ai du mal a m'y faire avec Peko, j'arrive un peux avec Dieng qui a un petit shoot, comme Miroslav. Aprés les poste 4 ils sont plutôt bon ^^ Sinon toi avec Sonics dommage la défaites
Une claque dommage
Mais bon Thompson est comme hier soir ^^ Supra chaud ^^ Curry aussi, durs durs de gagner contre eux ![]()
Altidore
Dommage la défaites face a des Nets suprenant
Plumlee chaud aux rebonds comme dab ^^ D-Will et Johnson sont chaud ^^ Randle a eux du mal, Anteto énorme en ce moment ^^ Prochain match ca recomence la série de victoire ![]()
Flo
Sympa avec les Hawks aussi
Quel effectif de taré
J'ignorais que Teague avait 87 d'OV
^^ Très complet à tous les postes malgré un petit manque à l'aile, ça joue le top 4 à l'Est ça ![]()
Flo
Bonne chance avec les Hawks, j'ai déja joué avec eux, énorme
J'aime bien Carroll, je le trouve assez énorme quand il est chaud ^^ Par contre avec Schroeder j'ai eux beaucoup de mal aux shoot
Les P.O en vus avec les Hawks ![]()
J'annonce un éventuel trade l’arrivée dun Bird Man à Los Angeles se fait imminente. Cette arrivée fera partir Hawes et son contrat de 16,63 M $ sur 3 ans le joueur se plaint de ne pas jouer jouer assez alors qu'il a D.Jordan devant lui.
Oui, les Hawks sont super bien notés désormais, je vais m'éclater je pense. ![]()
FLoowzer
Tu as raison tu vas kiffer les Hawks. Bonne chance ![]()
■ Game 7 | vs Oklahoma City Thunder ■ ![]()
Après une victoire de prestige à Chicago ( sans Derrick Rose ni Jimmy Butler c'est vrai … mais laissez moi être fier de moi ! ), on reçevait Oklahoma City qui, comme nous, dispose d'un bilan équilibré. La victoire risque d'être très compliqué, mais bon, on va essayer d'y croire.
Russel Wesbrook innarétable ( 14 points ), OKC prendra jusqu'à 13 points d'avance dans le premier quart-temps. Mais Marcus Smart, 8 points, et Dahntay Jones, EXCEPTIONNEL avec 11 points à 4/5 en 5 minutes ( dont deux dunks monstrueux ), limiteront la casse : 33-25 en faveur du Thunder après 12 minutes. Le match va s'emballer dans le second quart-temps, nous sommes déchaînés offensivement ( 35-29 ! ), et revenons à -2, 60-62, sur un buzzer beater d'Avery Bradley ! 21 points pour Russell Westbrook, 20 points pour Dahntay Jones, déjà …
Le match continuera d'être aussi fou, Westbrook et Jones toujours innarétables : 31 points pour le meneur d'OKC, 28 points pour l'ailier des Celtics. On aura peur lorsque OKC prendra 8 points d'avance, mais on reviendra à -3 sur un buzzer beater de Marcus Smart à 3 points. C'est chaud !
Alors qu'il reste 3:30 à jouer, Serbe Ibaka est exlut pour sa 6ème faute. Nous revenons à 111-112. Le 5 majeur pour le Money Time est le suivant : Smart – Bradley – Jones – Sullinger – Zeller. Avery Bradley inscrit un énorme 3 points, 114-112 en notre faveur ! Waiters égalise, avant que Marcus Smart ne redonne l'avantage aux siens sur pénétration. Westbrook égalise sur un floater. Jared Sullinger manquera un lancer sur deux, 117-116. Westbrook et Sullinger manqueront leur tir, puis Durant manquera la balle leur permettant de passer devant, faute intentionnelle sur Jones. Le premier est manqué, le second est réussi, 118-116, il reste 27 secondes ! Dion Waiters perdra le ballon sur la possession suivante, ça semble être gagner pour nous ! Avery Bradley ne tremblera pas, quelle victoire !
Score final : Boston Celtics 120-118 Oklahoma City Thunder ![]()
Evolution du score : 25-33 | 60-62 | 88-91 | 120-118
MVP du match : Dahntay Jones avec 31 points à 13/20, 2 rebonds, 2 int en 24 min.
Les statistiques des Celtics ![]()
• Marcus Smart : 17 points à 5/12, 4 rebonds, 7 passes, 3 interceptions en 28 min.
• Avery Bradley : 13 points à 4/5 en 32 min.
• Evan Turner : 6 points à 2/7, 5 passes en 24 min.
• Brandon Bass : 8 points à 2/3, 5 rebonds en 25 min.
• Jared Sullinger : 15 points à 5/15, 6 rebp,,ds e, 28 min.
• Dahntay Jones : 31 points à 13/20, 2 rebonds, 2 interceptions, 1 contre en 24 min.
• Jae Crowder : 9 points à 4/6 en 15 min.
• Tyler Zeller : 7 points à 2/2, 2 rebonds en 24 min.
• James Young : 5 points à ¼ en 8 min.
• Marcus Thornton : 5 points à 2/3 en 10 min.
• Kévin Olynyk : 4 points à 1/3, 9 rebonds en 21 min.
• Tayshun Prince : 0 point à 0/0 en 7 min.
Bilan : 4-3 ( 7ème de conférence )
Je rattrape mon retard demain, bonne soirée à vous ;)
Marcus Smart est excellent, il va être ROY je pense. ![]()
Un bon bilan, tu te débrouilles pas mal. ![]()
Merci Kevin ! Et l'arrivée de Chris Andersen est intéressante, il prendra des rebonds au moins. ![]()
Quelques nouvelles de mes Lakers 2015 - 2016 :
- Nous avons obtenu notre première victoire de la saison contre les Nets de Brooklyn après OT ! Mais notre bilan ne s'est pas spécialement amélioré puisque nous en sommes désormais à 1-4, dernier de la conférence.
- Rasual Butler, venu en remplacement de Wesley Johnson le temps de sa blessure, s'est également blessé pour 2 mois.
- Kobe Bryant joue en étant blessé au dos (nerf pincé)
- Le staff est déçu des performances de Jeremy Lin et a décidé de le trade contre un meneur que nous avions en ligne de mire depuis un long moment : Goran Dragic. Le trade était Dragic + Plumlee + 2016 pick des Lakers vs Lin + Looney + 2018 pick des Lakers. Les Suns sont également gagnants puisqu'ils leur manquait un joueur capable d'évoluer sur l'aile. Quant à nous, nous avons récupérer notre cible principale ainsi que notre pick de cette année.
Je loupe une soirée et je suis noyé sous les posts !!
@ Paco: Dommage la défaite face aux Bulls, ça devient une habitude sur ce forum. ![]()
Bien rattrapé lors du match suivant.
@ Tiemoue: Super les victoires que tu as engrangé, les jeunes loups ne vont pas se laisser faire sans réagir.
@ Lolo: De belles victoires et une grosse déroute (ça me rappelle quelqu'un ...
).
Les SONICS sont éternels comme ton arrière vedette.
@ Floowzer: J'aime bien aussi les Hawks en ce moment, le jeu proposé est séduisant et clairement j'espère que tu feras une bonne partie avec eux.
Moi je ne posterai qu'à partir de lundi, je ne peux pas jouer ce WE. ![]()
34e match :
Indiana Pacers VS Los Angeles Lakers ![]()
On commence bien le match, mais les Lakers veulent leur victoire. On prendra l’avantage dans se 1er QT que l'on gardera dé-fois avec un peu plus d'hardeur car ils essayent de revenir avec des shoots à 3 points, mais match sérieux de l'équipe !
SCORE FINAL
106 - 99
Statistiques : Pacers - Lakers
1er QT : 28 - 23 # 2e QT :26 - 28 # 3e QT : 26 - 23 # 4e QT : 26 - 25
PACERS:
Dragic :[37min] 15pts/1rbd/8pad/5int/1ctr/3bp// T 10-18 T3 3-4 LF 5-6
Stuckey : [36min] 20pts/3rbd/7pad/1int/1bp// T 7-11 T3 1-2 LF 5-5
George : [37min] 28pts/8rbd/1int/1ctr/1bp// T 10-18 T3 3-4 LF 5-6
West : [30min] 9pts/12rbd1int/1ctr/ T 3-11 LF 3-3
Mahinmi :[34min] 11pts/6rbd/2pad/2ctr// T 4-6 LF 3-3
Meilleur 6ième homme : Bynum [14min] : 13pts/5rbd/1ctr// T 4-7 LF 5-5
LAKERS :
- W.Johnson 19pts
- N.Young 17pts
- J.Randle 15pts/12rbd
Bilan : 21V-13D
-Prochain match contre les Jazz à l'extérieur, dont l'infirmerie est casi pleine avec D.Exum, D.Favors et T.Brooker. Nous pouvons allez chercher une victoire l'équipe est dans une bonne dynamique !
Info : Nous sommes passés 5e de Conférence EST
!
@JohnWall
aie un match qui faut oublier et vite les pauvre sa a du être horrible
! Oui grosse victoire contre le Heat et je confirme contre les Lakers
, à l'extérieur, j'ai déjà du monde au shoot
.
@ TiemoueBakayoko
Merci , même moi sa ma fortement étonné seulement 61 points ![]()
@Kevin
Cette victoire va te faire du bien
avec un trés bon Jordan
.tu veut tjr le vendre ? lol
@MambaKing
Magnifique victoire à l'extérieur en plus ! des Celtics
et quel match de Dahntay Jones
.
@Bens14
.
Raph'
Bonne chance, après t'as rien à espérer sur cette saison à part viser un Top 5 Pick. ![]()
Loïck
Bien joué la victoire contre les Nets,après c'est dur de se prendre 44 points contre les Warriors surtout que tu revenais dans un bon bilan, en plus ils ont pas beaucoup shootés à 3 points les deux frères mais les pourcentages font mal quoi ![]()
Ben
Très beau pavé sur tous les joueurs, ça a du te prendre du temps^^ Rubio à presque 16 points
ça peut être pas mal quand K-Mart sera de retour, après même si tu dis que Dieng est bon j'aurais plus mis Peko titulaire malgré sa récente blessure, Dieng tu le mets en 6ème homme
Banc assez productif ce qui est une bonne nouvelle pour l'avenir vu qu'il est assez jeune
Tu veux récupérer quoi pour Hummel? ![]()
Paco
Bien joué contre le Heat, West très bon malgré qu'il joue à l'Est
La défense des Pacers retrouvée pendant le match simulé ![]()
Flo
Good Luck avec les Hawks, t'as un effectif qui a du potentiel même si il faudra renouveler dans 1 ou 2 saison le poste de pivot (back-up) et un 2. Mack peut prendre feu par moment sur certains matchs, pour ça qu'il faut le faire jouer comme tu vas le faire
Schroder
Je bande sur l'équipe ![]()
Mamba
Match de fou
Match de all-stars de Jones (j'aurais jamais pensé dire ça même dans un jeu
) Evan Turner n'apporte toujours pas, mais Smart peut devenir Rookie of the year, Sully ça serait bien qu'il se bouge un peu le cul au rebond ! Avec Ibaka t'aurais peut-être perdu mais bon tant mieux pour toi ! T'as un très bon bilan vu les équipes que t'as rencontré déjà !
Bastien
Très gros coup avec Dragic, dommage de perdre Looney par contre ! Malédiction au poste 3 malheureusement ! Bien joué la victoire également, t'es pas épargné par les blessures ![]()