CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

TiemoueBakayoko
TiemoueBakayoko
Niveau 10
23 janvier 2015 à 20:57:46

:mac: Les jeunes loups :mac:

Match 9:d) VsMavs

Enorme match de l'équipe, Wiggins s'affirme de plus en plus comme l'un des meilleurs joueur de l'équipe, preuve en est avec c'est 25 pts ce soir qui mène les Wolves, bien aidés par Rubio présent aux scoring et dans l'oragnisation de l'équipe ! Rien a dire vraiment, l'équipe a répondus offensivement aux Mavs, mais aussi défensivement avec pas moins de 9 interceptions ! Un banc présent ( 39 points) Bref, l'équipe ce soir a montrés sont meilleurs visage depuis la débuts de saison, mais surtout depuis le retour de Rubio !

Score:d) 112-107

Stats:d)

A.Wiggins 25pts/10reb/4pad/1int
R.Rubio 20pts/6reb/9pad/2int
M.Williams 17pts/4reb/5pad/2int
Z.LaVine 8pts/3reb
C.Budinger 8pts/2reb/2pad/1int

C.Parsons 29pts/9reb/3pad/2int
J.J.Barea 27pts/2reb/5pad
D.Nowitzki 11pts/11reb/1pad/3int/1ctr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2015 à 21:10:41

@JohnWall :d) Belle victoire contre les Nuggets avec un grand Noel :-) et le vieux RayRay à la fin :cool: , oui c'est vrai !
@TiemoueBakayoko :d) c'est Hibbert qui doit revenir :rire2: , Gibson ma fait mal oui ! La banc a été présent en effet sa a bien jouer collectif :ok:

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
23 janvier 2015 à 22:57:01

JW tu commence a taper des gros les Nuggets c'est pas mal Noel tu l'a pris en main tout d'un coup? En tout cas il est chuad le gamin sa fait plaisir, le collectif répond présent!

Paco les Bulls c'est du solide, mais bon tu va devoir les taper encore deux fois je crois, il sont dans ta division, Mahinmi a fait le taff, il mérite de rester titulaire!

Tiemoue ultra propre se match tu commence a prendre l'équipe en main! TU va te faire plaisir avec toutes cette fougue et cette jeunesse, Wiggins commence a faire plaisir.

AltidoreJozy
AltidoreJozy
Niveau 10
23 janvier 2015 à 23:15:21

Saison régulière 2015 2016 match 19

Los Angeles Lakers-Charlotte Hornets 116-100

Jordan Crawford 12pts(4/9) 10ass 3reb en 25mn
K.Bryant 29pts(11/19) 7ass 3reb en 32mn
D.De Rozan 14pts(5/9) 8ass en 22mn
J.Randle 16pts(8/10) 10reb en 27mn
A.BLatche 16pts(8/8) 2reb 5blk en 24mn

et sinon...
G.Antetokounmpo 20pts(8/13) 5ass 2reb en 22mn

coté hornets
al jefferson 26 pts
lance stephenson 24pts
kemba walker 17 pts

avis du coach"voila ce que ça donne quand on joue a notre meilleur niveau . Enorme et il fallait bien cela pour calmer des hornets sur chaud en ce moment . on a éteint rondo (10 pts 5 ass) .C'est grand!"

Bilan : 17 victoires 2défaites 1er de la conf
next games : vs nets

Bravo les gars pour vos combats ne lacher rien !

TiemoueBakayoko
TiemoueBakayoko
Niveau 10
23 janvier 2015 à 23:26:17

Altidore :d) Belle victoire face aux Hornets, le big three est toujours la a ce que je vois ^^ Anteto encore énorme :cute: Kobe éternelle :cute: :bave: Le reste du 5 répond toujours en match :cool:

Jsmoove :d) Oui je prend vraiment du plaisir a dunker, avec Rubio et Wiggins en contre attaque ca finit 8/10 en alley-oop monstreux de Wiggins :hap: En tout cas Wiggins une fois bien pris en main ca en devient une machine de destruction :cool:

TiemoueBakayoko
TiemoueBakayoko
Niveau 10
23 janvier 2015 à 23:28:20

Match 10:d) @Knicks

Voici le match de référence de Wiggins cette saison ! Avec un match a 28pts/4reb/2pad/3int/2ctr, Wiggins a mené les Wolves a une 2éme victoires d'affilées aprés la victoires face a Dallas. Une victoire ce soir qui aura bien était aidés par un Melo qui c'est blessée au bout de 9 minutes, laissant le chemin libre a Wiggins pour montrer tout sont potentiel ! Pourtant les Knicks sans Melo auront fais jouer le collectif, plus de 6 joueurs a plus de 10 points. Mais Wiggins bien épaulé par un Bennett en D-D et qui confirme sa titularisation au poste 4, un Rubio toujours aussi propre dans sa ligne de stats, batrons le collectif des Knicks. L'homme du match ce soir est logiquement Wiggins !

Score:d) 102-111

A.Wiggins 28pts/4reb/2pad/3int/2ctr/9-15 T-4-5 3pts !!! :cute:
R.Rubio 16pts/4reb/6pad/2int/1ctr
A.Bennett 15pts/11reb/3pad/1int
M.Willams 13pts/3pad
T.Young 8pts/9reb

A.Stoudemire 18pts/1pad/1int/2ctr
J.Calderon 17pts/2reb/6pad/2int
P.Prignioni 16pts/4reb/6pad/2int

Bilan:d) 4-6 (9éme de conférence )

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
24 janvier 2015 à 01:02:52

Monstrueux le Wiggins! Te voila dans la course au PO meme si se n'est que le début de saison ^^ Bennett a fait le taffe aussi je le mettrai presque titulaire perso^^ je le ferai bien venir au Spurs lui aussi.

JoseCalderon
JoseCalderon
Niveau 10
24 janvier 2015 à 09:06:13

Il est déjà titulaire ^^ Avec la blessure de Peko (il est en convalescence, je les mis en 6eme homme) et les mauvaise prestation de Young, j'ai testé la raquette Dieng-Benett et j'aime bien ^^ Niveaux rebonds ça répond bien, après aux scoring j'ai du mal avec Dieng :(

TiemoueBakayoko
TiemoueBakayoko
Niveau 10
24 janvier 2015 à 09:33:50

Match 11:d) @Spurs (Simulé)

Grosse claque face a des Spurs auteur d'un début de saison magistrale (10-1 avant le match). Leonard aura complétement éteint Wiggins, seuls Mo aura réussis a tirer sont épingles du jeux côtés Wolves. Chez les Spurs Leonard sort un match de dingue, Duncan toujours en D-D, 6 joueurs chez les Spurs sont a 10 point ou plus ! Victoire aux collectif de leur parts.

Score:d) 124-91

M.Williams 18pts/3reeb/4pad/1int
G.Dieng 12pts/11reb/1pad/1ctr
S.Muhammad 11pts/1reb/1pad
R.Rubio 10pts/5reb/8pad/1int
A.Wiggins 9pts/2reb/2pad/1int/1ctr

K.Leonard 28pts/7reb/4pad/2int/1ctr
T.Duncan 17pts/10reb/1pad/5int/2ctr :cute:
M.Ginobili 14pts/5reb/2pad/1int/1ctr

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
24 janvier 2015 à 10:06:28

Au moins tu va les faire progresser a les faire jouer tu a raison, Leonard tjr très fort sa fait plaisir, j'aime bien cette défaite, d'ailleur continuer de perdre face au Spurs c'est très bien comme sa :) Wiggins c'est calmé sur se match.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2015 à 10:11:48

@Jsmoove :d) Mahinmi reste titulaire :-))) .
@AltidoreJozy :d) Belle victoire avec un bon Big Three ! :ok:
@TiemoueBakayoko :d) Victoire logique contre les Knicks avec un trés bon Wiggins :ok: ; et défaite logique contre les Spurs avec un Leonard en feu .

Message édité le 24 janvier 2015 à 10:12:32 par Pseudo supprimé
JohnWall
JohnWall
Niveau 10
24 janvier 2015 à 11:34:58

Fao :d) 2 très belles victoires avec un Wiggins en mode MVP pour le coup ^^ :cute: Dommage derrière la simulation n'aura pas souri mais bon contre les Spurs en même temps... :hap:

Wiggins a été éteint par Kawhi :hap:

[bag-gones69
[bag-gones69
Niveau 6
24 janvier 2015 à 11:42:46

Salut les gars :), GG tout le monde :-), je viens juste pour vous prévenir que dans la journée (vers 13h je pense) je vais commencer ma carrière a Brooklyn :play: , a toute à l'heure :)

MisterRaphMRB
MisterRaphMRB
Niveau 20
24 janvier 2015 à 12:06:14

@Fao le duo Wiggins-Rubio marche fort. Ils vont te porter jusqu'aux po je le sens. Bennett sortirait-il de son hibernation?

@Paco les Bulls restent solides malgre le defaite chez Mamba :)

@JW Noel est chaud comme la braise. Tu developpes tout son potentiel offensif. Bravo.

Ma saison commence aujourd'hui. Le défi va être difficile.

Les Jazz sont 13ème de la conférence Ouest et mon arrière titulaire est blessé pour 2 mois.

SA 35-9
OKC 31-21
HOU 31-12
DAL 29-14
MEM 28-14
PHO 27-17
LAC 25-17
NO 24-18

GSW 22-18
POR 22-21
SAC 18-24
MIN 15-26
UTA 15-28
DEN 9-33
LAL 8-35

Vu l'absence de Burke, j'ai échangé Steve Nowak et le 2ème tour 2015 de Cleveland contre le 1er tour 2015 de Detroit.
Ce départ m'a permis de signer Diante Garrett pour 1an + 1 option équipe pour 1.6M$ dégressif.
Que les choses sérieuses commencent!!!

TiemoueBakayoko
TiemoueBakayoko
Niveau 10
24 janvier 2015 à 12:54:39

Jsmoove :d) Les Spurs sont trop fort sur cette partie, leur début de saison est incroyable quand même ^^ J'avais aucune chance de gagner :hap:

Paco :d) La victoire ets bien aidée quand même par la perte de Melo ^^

Lolo :d) Les Spurs sa reste les Spurs hein :hap: Impossible de gagner contre eux :non:

Badgones :d) Bonne chance avec les Nets ^^

Raph :d) Oui j'éspére bien qu'il me porte aux P.O, bien épaulé par K-Mart a sont retour, ca peut cherche le 8éme ou le 7éme spot des P.O ^^ Et j'éspére bien que Benett vas se réveiller cette saison, peut être un titre de MIP pour lui en vus :oui: Bonne chance avec le Jazz, ne pas avoir Burke en débuts vas permettre a Exum de se montrer, mais ca vas être durs sans Burke :(

Message édité le 24 janvier 2015 à 12:56:53 par TiemoueBakayoko
MambaKing
MambaKing
Niveau 9
24 janvier 2015 à 13:39:15

Paco : PG exceptionnel face aux Pistons! Superbe entrée de Bynum lors de la victoire face aux Nets, bonne chance derrière face aux Bulls! Ah, bah l'exploit n'aura pas eu lieu, George et Dragic étaient malheureusement trop seul.
Bens : Ouch, les Warriors t'ont bien explosés comme il faut ... c'était prévisible, avec touts les menaces qu'ils ont , et ton jeu rapide. Bien rattrapé derrière sur le match simulé avec un bon Gerald Green.
Altitore Jozy : Tr_s bon match de Randle lors de la victoire face aux Pelicans! Sacré bilan.
Kévin :Arf, les gros matchs de Redick et Crawford n'y feront rien, la défaite est là face aux Suns.
Bakayoko : La défense n'était pas assez là contre les Pelicans, Wiggins monte en puissance. Grosse W face aux Mavs, quand Wiggins est comme ça, le visage de l'équipe est transformé ! Et voilà, il confirme derrière avec sa meilleure marque au scoring, c'est bon de voir ton équipe commençait à se mettre en place. Logique défaite face aux Spurs, t'aurais du le jouer celui-ci ...
JohnWall : Oula, Noel commence à faire de grosses perfs, il veut pas qu'Embiid soit le FP !

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
24 janvier 2015 à 13:49:01

Raph :d) Vivement la prochaine saison pour toi ^^ :hap: Bonne chance avec le Jazz :)

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
24 janvier 2015 à 14:10:18

:mac: Seattle Supersonics - Saison 2014/2015 :mac:

Présentation de la partie :d) https://www.jeuxvideo.com/keiron/forums/message/698972486

:pacg: Game 14 : VS Nets

L'occasion était belle pour basculer dans le positif et c'est désormais chose faite ! Au terme d'un match complètement maîtrisé, on s'impose fort logiquement contre une équipe des Nets qui aura manqué de profondeur sur le banc pour nous inquiéter réellement.

Le 3 points à 10 mètres au buzzer de Bogdanovic n'y changera strictement rien. A noter le gros match de Ray Allen, pourtant touché à la cheville : ÉTERNEL !!!

:gba: Nets 99-102 Sonics :gba:

Les Stats...

:d) Sonics

Allen : 21pts 3reb 3ast
Embiid : 20pts 11reb 2blk
MCW : 17pts 7reb 8ast
Barnes : 13pts 4reb 2ast
H.Thompson : 8pts 2reb

:d) Nets :

Johnson : 25pts 4reb 5ast
Bogdanovic : 23pts 2reb 2ast
Williams : 18pts 8ast

Bilan : 7V-7D (11ème à l'Ouest) :hap:

TiemoueBakayoko
TiemoueBakayoko
Niveau 10
24 janvier 2015 à 14:48:06

Point stats :d)

Le 5 majeurs :d)

R.Rubio ( 34.5 min/15.7pts/4.7reb/8.5pad/1.5int/0.5ctr)
L'orchestre de l'attaque des Wolves, il fait du bien en attaque, mais aussi en défense avec sa note en interception (A+) et sa bonne défense sur l'extérieurs.

M.Williams (28.4min/16.5pts/3.3reb/4.9pad/0.8int/0.2ctr)
Mo entame ca 12éme saison en NBA, mais il reste toujours un bon scoreurs, il aura commencé la saison dans le 5 aux poste 1 avec Daniels a ses côtés, puis LaVine, décallés aux poste 2 avant le retour de K-Mart, il pourait bien devenir le 6éme de la rotation avec ses capacités de scoring.

A.Wiggins (31.1min/14.6pts/5.4reb/2.1pad/1.3int/0.9ctr)
De belle stats pour notre rookie star de l'équipe, Il monte tout doucement en puissance sur les dernier match, logiquement il est prévue favoris aux ROY, mais Smart pourais bien venir jouer les trouble fêtes aux niveaux des votes.

A.Bennett (22.4/5.8pts/6.6reb/0.6pad/0.4int/0.7ctr)
Titulaire depuis 5 match, Bennett est surtout la pour donner de la consistance dans la raquette et prendre des rebonds, provoquer des fautes, ect. On attend pas grand chose de lui cette saison, mais il ce pourait bien qu'il prenne de plus en plus de rôles suivant les perfomances qu'il sortira !

G.Dieng (24.9min/5.2pts/9.2reb/0.5pad/04int/0.6ctr)
Titularisé depuis peux, Dieng impressionne le staff notamment par sont placement aux rebonds, énormément présent aux rebonds, Dieng l'est un peux moins en attaque. Capable quand même de belle perf offensivement (12pts contre les Spurs). Le staff n'attend pas énormément de lui en attaque, mais niveaux défensif le staff est beaucoup plus intransigeant avec lui.

6éme homme :d)

N.Pekovic (26.1min/6.3pts/11.5reb/0.9pad/0.6int/0.9ctr)
Sortit de la rotation pour cause de blessure, Peko en est revenue mais avec un autres rôles, celui de 6éme homme, les prestations de Dieng avait convaincu le staff de laisser le sophomore titulaire lors du retour de Peko. Au fur et a mesure de la saison une trade pour être organiser autour de lui si jamais Dieng convaint le staff avec s'est prestation, un poste 4 plus défensif, un bon benchers pourrait venir chez les Wolvves ou voir tout l'inverse avec des TDD.

La banc :d)

T.Young (25.5min/7.1pts/6.2reb/0.5pad/0.9int/0.4)
Young a vraiment mal débuté la saison, étant timide offensivement et défensivement, une fois placés sur le banc, une nouveaux Young a surgis, plus réactif, plus présent aux rebonds, avec de bonne perfs Young pourrait bien devenir un des meilleurs benchers de l'équipe avec Mo.

S.Muhammad (17.7min/7.5pts/3reb/1.4pad/0.3int/0.5ctr)
Le rookie de UCLA (c'est bon pour le spectacle chez les Wolves ca :cool: ) a montré de belle chose sur ce début de saison, capable d’être présent dans le top 5 scoring de l'équipe, un bon back-up a Wiggins en cas de blessure.

Z.LaVine (21.5min/11.3pts/3.4reb/2.9pad/0.5int/0.3ctr)
Encore un rookie de UCLA chez les Wolves ! :cool: De trés bonne stats pour Zack (un peux faussé du fait qu'il a énormément jouer pendant l'absence de Rubio) Capable d'apporter des points sur des pénétrations dans la raquette, Zack est un excellent back-up de Rubio, jeune, athlétique, talentueux, il a tout ce qu'il faut pour réussir chez les Wolves et se faire un noms en NBA !

T.Daniels (20.2min/8.9pts/2.3reb/1.7pad/0.5int/0.4)
Des stats faussés du fait de sont temps de jeux plus conséquent en début de saison, Troy n'en reste pas un excellent bencher offensif, capable de prendre feux a 3pts, un petit manque d'adresse par rapport a la saison dernière faites chez les Rockets, mais qui sera surement corrigés aux fur et a mesure de la saison .
C.Budinger (10.2min/3.8pts/1.6reb/0.7pad/0.1int/0.1ctr)
Haa Chase, surement le plus ancien de la maison des Wolves du haut de ses 26 ans ^^ Il n'est pas rentré dans les plans du coach en débuts de saison étant préféré à Hummel, finalement il s'avére être un bon bencher, utilisé pour sont adresse a 3pts, il est capable de creuser l'écarts/ratraper l'écarts avec de gros 3pts, il s'est révélé clutch aussi (buzer beater face a NOLA en 1ére quart temps !), polyvalent en poste 2/3, il est un excellent bencher offensif !

G.Robinson III (6.9min/1.7pts/1.9reb/0.3pad/0.1int/7 match joués)
Rien a dire vraiment sur Glenn, il est surtout utilisé dans l'équipe défensive grâce de bonne prédisposition défensive apparemment, Wiggins étant décalés en poste 2 (Un vrais malheurs pour l’adversaire sa ! :cool: ). Glenn apporte la hargne sur les séquence défensive, et un shoot a 3pts tout a fait honorable, qui permet de sanctionner un adversaire en retard derrière l'arc !

M.Raduljica (4.8min/0.8pts/1.8reb/0.2int/5 match joués)
Signé aux minimum, Miroslav est utilisé quand les intérieurs de l'équipe provoque trop de fautes, avec une bonne présence dans la raquette, il arrive a gratter quelque rebonds et quelque points sur LF, il risque de ne pas jouer beaucoup sur la saison.

K.Martin (blessés)

R.Hummel (9.2min/2pts/1.7reb/0.3pad/0.1int)
Préféré a Budinger en débuts de saison, Robbie a était en faite une vrais déceptions, il na pas réussis a rentabiliser les minutes mis a disposition pour lui, défensivement absent, offensivement idem, il est sortit de la rotation, il sera surement trade aux cours de la saison.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2015 à 14:57:43

@JohnWall :d) Beau match du 5 majeur même si Thompson n’atteins pas les 10pts, toujours la Ray :) , et les Nets tombe une nouvelle fois :p) .
@TiemoueBakayoko :d) Lavine apporte bien en sortit de banc, je pense même qu'il pourrait faire plus :ok: .

Message édité le 24 janvier 2015 à 14:58:13 par Pseudo supprimé
Sous forums
  • Application My NBA 2K15
  • Le Bar du Manager
La vidéo du moment