CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

MisterRaphMRB
MisterRaphMRB
Niveau 20
23 janvier 2015 à 16:11:37

OMG Ben c'était la Splash Family carrément!!! Le run and gun des warriors est une tuerie et vas-y que ca canarde de partout.

@Paco tu gères notre ami Paul George d'une main de maître. Ca fait plaisir de le voir à ce niveau. Mais vu la faiblesse au poste de SF chez les Pistons, il a dû se promener...

AltidoreJozy
AltidoreJozy
Niveau 10
23 janvier 2015 à 16:25:33

Saison Régulière 2015 2016 match 18

Los Angeles Lakers-New Orleans Pelicans 98-94

Jordan Crawford 20 pts(7/16) 6ass 2reb en 26mn
K.Bryant 5pts(1/5) 1ass en 22mn
D.De Rozan 14pts(6/12) 5reb 5ass en 28mn
J.Randle 20pts(10/12) 9reb 4stl en 27mn
A.Blatche 10pts(4/5) 5reb en 24mn

et sinon...
G.Antetokounmpo 16pts(6/8) 7ass en 20 mn

coté pelicans
Jrue Holiday 23pts
Eric Gordon 14pts
Michael Beasley 12pts

avis du coach " Face a des pelicans en déroute dernier de la conf(2-13) et privé d'Anthony Davis on a eu chaud . Cette équipe a tout donné et on a jamais su créer un vrai gros écart , mais finalement notre bonne gestion du money time nous a permis de gagner .Mention a giannis julius et jordan "

Bilan : 16 victoires 2 défaites 1er de la conff ouest

next games:vs Hornets , charlotte qui joue dans les memes eaux que nous (13v-2d) a l'est et qui a recruté rajon rondo ! gros choc en perspective entre 2 des équipes les plus en forme du moment !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2015 à 16:58:55

:d) 31e match :

:cd: Indiana Pacers VS Brooklyn Nets :cd:

Le premier QT est serré mais nos intérieur score bien, le second, on choisi la stratégie de pénétration qui paye, notre défense tient bien on creusera notre écart à ce moment là. En revenant des vestiaires On a pour objectif de bien défendre et utiliser les 24s au maximum, les Nets ne reviendront pas malgré un bon Brook Lopez dans le dernier QT, K.Garnett auras quand as lui jouer 18 minutes malgré sa blessure, :-) .

SCORE FINAL :d) 102 - 90

Statistiques : Pacers - Pistons
1er QT : 24 - 28 # 2e QT :32 - 18 # 3e QT : 23 - 26 # 4e QT : 23 - 20

PACERS:
:d) Dragic :[34min] 20pts/5rbd/5pad/1ctr/3bp// T 8-17 T3 1-3 LF 3-3
:d) Stuckey : [34min] 12pts/1rbd/3pad/1ctr/1bp// T 4-8 T3 0-1 LF 4-6
:d) George : [36min] 17pts/9rbd/2pad/3int// T 7-16 T3 2-3 LF 1-11
:d) West : [31min] 11pts/13rbd/2int/1pad// T 3-7 LF 5-6
:d) Mahinmi :[27min] 14pts/6rbd/1ctr/2bp// T 6-11 LF 2-2
:ange: Meilleur 6ième homme : Bynum [17min] : 8pts/9rbd/1pad/1bp// T 3-8 LF 2-3

NETS :
- D.Williams 18pts/5pad
- J.Johnson 15pts
- B.Lopez 14pts/16rbd

:pacg: Bilan : 18V-13D

-Prochain match contre les Bulls à domicile, privé de P.Gasol le match sera trés dur, tentons quelque chose !

:pacg: Info : 13 rebonds record de la saison pour West !

@bens14 :d) Dur cette défaite :-( passé à autre chose comme tu dis ! Et victoire contre les Nets :ok: . .
@Jsmoove :d) à la fin c'était un peu n'importe quoi ^^.
@MisterRaph :d) oui il était dans son jardin :rire: .
@AltidoreJozy :d) sale match pour Kobe contrairement à Randle qui a répondu présent, bonne victoire contre les Pelicans :ok: .

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
23 janvier 2015 à 17:04:40

Tout le monde tape les Nets c'est le souffre douleur du bar du manager^^ bien joué PACO gros collectif très propre :)

Jozy victoire dans la douleur mai sa passe Randle Antetokounmpo duo gagnant. Beasley est arrivé au Pelicans il a joué a l'aile?

kevin5568
kevin5568
Niveau 8
23 janvier 2015 à 18:08:46

:cd: Match Clippers 90- Suns 97 :cd:

Comme le match précédent je rentre pas au mieux.... puis j'arrive à revenir dans le match. . CP3 est qu'en à lui auxabandonnés absent seulement 5 pts en 1Ère MT. .. j'arrive à -2 au début du 4e et là le cauchemar en 4 min je prends un 16-2 plus moyen de marquer j'ai pris 2 TM puis là je remonte au score grâce à Crawford je reviens à -5 mais j’echoue le come back ..... dommage ....

:cd: Stats :cd:

Crawford 26pts 2 reb 2int
Redick 25pts 2 reb 7 / 12 à 3 pts
Jordan 13pts 7reb 3 ctr
CP3 10pts 6 pad
Udoh 8pts 4 reb
Wolters 3pts 4pad
Douglas Roberts 3pts 2 reb 4pad 2ctr
Green 2pts 2 pad
Hawes 0pts 11reb
Davis 0pts 0 reb

:pacg BILAN 7V-13D

:pacg: Prochain Match :d) à Indiana

:pacg: je vais essayer de poster un rapide bilan de mes 20 premiers matchs de mon aventure avec les Clippers

TiemoueBakayoko
TiemoueBakayoko
Niveau 10
23 janvier 2015 à 18:09:58

Mamba :d) Mon dieux ont a enfin une gagnant face aux Bulls :cute: Depuis le temps qu'ont attendait l'élue :hap: Beaux match de Smart, Sully tout juste en D-D ^^ Même en étant privés de Rose et Butler les Bulls sont redoutables ^^

Bastien :d) Dommage la défaites face aux Grizz sans Gasol, Kobe vas être MVP si tu continue des stats comme ca avec lui :hap: Lin et Randle ont bien répondus aussi, dommage qu'en face Randoph-Conley ca soit trop fort :-(

Lolo :d) Quelel claque infligés aux Jazz, Noel :bave: Enfin il ce montre le sacripant :hap: Nelson qui sort une excellent match pour s'est nouvelle couleurs :cute: Allen-MCW-Embiid, le 5 à parfaitement répondus :cute: Belle perf de Hayward en face ^^

Paco :d) Mon dieux cette ligne de stats de PG face aux Pistons, si il sort une saison comme ca les P.O c'est facile pour toi :cute: 2 belles victoires avec une plus facile que l'autre :hap: (Pauvre Nets :hap: ) Dragic toujours la pour seconder George, Stuckey sort ce qu'il faut aussi, tout roule chez les Pacers ^^

Bens :d) Dommage la défaites contre GS mais bon, les splash brothers sont impossible a jouer contre ^^ L'équipe se reprend bien face aux Nets, tu gagnes avec une belle avance, Green sort un gros match :cool: Dragic et Bledsoe sont la aussi, parfait :cool:

Altidore :d) Courte victoire face aux Pells Anteto sort un gros match :cute: Gros match de Randle mais petit match de Kobe :-( Aux finals tu as la victoire, c'est ce qui compte ^^

TiemoueBakayoko
TiemoueBakayoko
Niveau 10
23 janvier 2015 à 18:13:44

:mac: Les jeunes loups :mac:

Match 8:d) NOLA

Mauvais match des Wolves, complétement dépassé par NOLA enmené par un gros collectif encore (5 joueurs a plus de 10 pts) Du côtés des Wolves, seule satisfaction Wiggins qui monte tout doucement en puissance, Young est plutôt satisfaisant en sortant un D-D et Rubio sort un D-D pour sont grand retour, mais malgré ce D-D, il n'auras pas réussis a enmener les Wolves a la victoires malgrés une retard de presque 20 points a la mi-temps, les Wolves auront bien ratraper jusqu'a 5 points dans le 4éme quart avec une équipe orienté défensif (Rubio-Wiggins-Robinson III-Bennet-Young, Dieng était a 5 fautes, je ne voulais pas prendre le risque d'une exclusion) mais les jeunes loups craqueront encore et ce referont devancer, défaites a vite oublier pour le prochains match face aux Mavs !

Score:d) 95-114

Stats:d)

A.Wiggins 20pts/7reb/1pad/1int/1ctr
R.Rubio 17pts/4reb/11pad/1int/1ctr
S.Muhammad 11pts/5reb/2pad/1int
T.Young 10pts/11reb/2pad/1int/1ctr
M.Williams 8pts/1reb/5pad

T.Evans 25pts/7reb/2pad/1int
J.Holiday 20pts/4reb/3pad/int
E.Gordon 18pts/4reb/4pad/1nt

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
23 janvier 2015 à 18:15:14

Dommage Kévin tu lutte tjr, J'ai pas vu ta réponse pour Griffin? Il revient quand?

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
23 janvier 2015 à 18:16:18

Elle pique aussi cette défaite Tiemoue, Wiggins t'avais pourtant sortie un bon match, comment est Mohammad dans le jeu? Il m'intrigue. Evans comme tjr très dur a défendre!

kevin5568
kevin5568
Niveau 8
23 janvier 2015 à 18:19:34

Jsmoove :d) Il reviens dans 1 à 2 semaines

:pacg: Information Re-Signature: D.Jordan veut résigner aux Clippers

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
23 janvier 2015 à 18:22:30

Resigne le alors, sa va te faire du bien se retour de Blake.

kevin5568
kevin5568
Niveau 8
23 janvier 2015 à 18:24:14

Jsmoove :d) J'hésite à le résigner je vais voir combien il demande et je regarderais. Je vais un peu attendre aussi suivant les matchs. Et vivement le retour de Blake parce que c'est dur de jouer sans

bens14
bens14
Niveau 10
23 janvier 2015 à 18:26:29

@ Tiemoue: Dommage cette défaite mais ta saison risque d'être assez longue.
Tu joues la lotery au final ? :)

@ Jsmoove: Les NETS sont les riches qu'on latte !! :rire2:

TiemoueBakayoko
TiemoueBakayoko
Niveau 10
23 janvier 2015 à 18:29:55

Bens :d) J'attend de voir quand reviens Martin, si je vois que les victoires viennent et que l'équipe craque pas dans le dernier quart je continue, sinon je simule la saison sans oublier de passer LaVine titulaire et avec 30 minutes a peux prés pour préparer la prochaine saison ^^

Jsmoove :d) Muhammad j'ai du mal a rester régulier avec lui, offensivement ca vas aux shoot, la il est en 6éme homme vus que Mo est en poste 2, quand il est chaud il peut faire un bon 15 points surement, un bon bencher je trouve pour pas chére vus sont contrats rookies ^^

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
23 janvier 2015 à 19:14:07

Paco :d) Quel match de PG qui te fait gagner le match à lui seul contre les Pistons :ouch: Tranquille derrière la victoire contre les Nets :) Le bilan devient bien bon :cool:

Ben :d) Oufff... On sait que la spécialité des Suns, ce n'est pas la défense mais alors là... :ouch: Match à oublier comme tu dis, rien à ajouter :( La simulation qui fait du bien contre les Nets :-d

Fao :d) Dommage, tu t'es bien battu pourtant pour revenir, mais derrière ça craque :( Erreur de jeunesse on va dire ^^ Pas mal Rubio :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2015 à 20:15:52

:d) 32e match :

:cd: Chicago Bulls VS Indiana Pacers :cd:

Dans la première période le match est équilibré, on arrive à bien les contenir, et à prendre de bon shoots. En second période les Bulls se réveillent, et petit à petit on lâche dans se match qui partait plutôt bien, trop peu de shoot prit à l'intéieur, j'avais peur de Noah, sera exclu Allen à la fin du 3eQT ainsi que West et Mahinmi dans le 4e QT :banzai: .

SCORE FINAL :d) 104 - 88

Statistiques : Bulls - Pacers
1er QT : 24 - 26 # 2e QT :27 - 25 # 3e QT : 29 - 18 # 4e QT : 24 - 19

PACERS:
:d) Dragic :[36min] 20pts/4rbd/5pad/1int/2bp// T 8-24 T3 1-6 LF 3-4
:d) Stuckey : [35min] 8pts/1rbd/3pad/3int/1bp// T 1-7 T3 0-3 LF 6-6
:d) George : [36min] 25pts/5rbd/1pad/1int/2bp// T 11-22 T3 3-8 LF 0-0
:d) West : [22min] 4pts/4rbd/2int/1pad// T 2-6 LF 0-0
:d) Mahinmi :[28min] 5pts/14rbd/1ctr/1bp// T 5-5 LF 1-2
:ange: Meilleur 6ième homme : Watson [14min] : 9pts/3rbd// T 3-5 T3 2-4 LF 1-1

BULLS :
- D.Rose 26pts/7pad
- T.Gibson 15pts/15rbd
- J.Noah 9pts/16rbd

:pacg: Bilan : 18V-14D

-Prochain match contre le Heat à domicile, il faudrait gagner se match pour effacer la défaite contre les Bulls mais sa ne sera pas tâche facile :sarcastic: .

:pacg: Info : Bientot le retour de Hibbert (4-6semaines).

@TiemoueBakayoko:d) le retard de la mi-temps a été dur à rattraper :-( et merci !
@Jsmoove :d) merci:
@Kevin :d)dommage pour ce come back le duo Redick Crawford a été pas mal il aurait falu CP3 en forme!
@JohnWall :d) sa commence a part qaund je tombe contre des os comme les Bulls :mort:

Message édité le 23 janvier 2015 à 20:16:18 par Pseudo supprimé
JohnWall
JohnWall
Niveau 10
23 janvier 2015 à 20:27:02

:mac: Seattle Supersonics - Saison 2014/2015 :mac:

Présentation de la partie :d) https://www.jeuxvideo.com/keiron/forums/message/698972486

:pacg: Game 13 : @ Nuggets

Back-to-back compliqué ce soir contre une très bonne équipe des Nuggets, en forme en ce début de saison avec un bilan de 7V-3D.

Et il faut encore un Nerlens Noel en mode MVP pour nous permettre de rester au contact de Denver qui s'appuie sur un gros collectif et surtout sur son backcourt Lawson-Afflalo, excellent comme souvent !

Dans le dernier quart temps, la tension monte, les fautes se multiplient et aucune des deux équipes n'arrivent à se détacher. Noel marque le pas, mais Ray Allen assez transparent jusque là enfile son costume de clutch player et va faire la différence sur deux paniers primés pour nous donner 6 points d'avance qui seront suffisant pour repartir avec la victoire.

:gba: Sonics 101-96 Nuggets :gba:

Les Stats...

:d) Sonics

Noel : 27pts 9reb 2ast 1stl 1blk
Embiid : 14pts 12reb 2ast 2stl 1blk
MCW : 14pts 3reb 4ast 1stl 2blk
Barnes : 12pts 3reb 4ast 2stl 1blk
Allen : 10pts 2ast 1blk

:d) Nuggets :

Afflalo : 24pts 3reb 2ast
Lawson : 20pts 4reb 6ast 2stl
Faried : 19pts 14reb 2stl

Bilan : 6V-7D

kevin5568
kevin5568
Niveau 8
23 janvier 2015 à 20:29:44

:pacg: BILAN au bout des 20 premiers matchs

Déjà le bilan de l'équipe 7V-11D.
En ce qui concerne les mouvements de l'équipe j'ai effectué un trade: Famar contre Nate Robinson Et Barnes contre Danny Green. J'ai aussi effectué une signature du joueur Nate Wolters pour pallier à la blessure de Robinson.

Au niveau du jeu j'ai eu pas mal de mal notamment causé par les blessures de Crawford et Griffin, depuis le retour de Crawford je revis un peu. Mais il manque mon pillié offensif à l'intérieur qui lui revient dans 1 à 2 semaines, j'ai aussi perdu Nate Robinson pour 6 à 8 semaines ....
Durant le début de saison j'ai pu compter sur un très bon Chris Paul. Il apporte beaucoup à l'équipe, il gère toutes les possessions.

Suites à mes défaites j'ai raté un objectif du proprio qui était "l’entente de l'équipe ne doit pas être inférieure à 65%"

Pour ma part mes objectifs sont actuellement, une qualification en PO. Et essayer de récupérer un TDD.

:pacg: ROSTER

Poste 1: Chris Paul, Nate Robinson, Nate Wolters
Poste 2: Redick, Crawford
Poste 3: Danny Green, Douglas Roberts
Poste 4: Griffin, Davis, Udoh
Poste 5: D.Jordan, S.Hawes.

J'attends avec impatience le retour de Blake Griffin pour enfin avoir l'équipe au complet Et pour prétendre à une bonne place en PO.

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
23 janvier 2015 à 20:47:52

Paco :d) Oui je vois ça ^^ En même temps les Bulls... :mort: Leur défense t'as fait déjouer, sans aller à l'intérieur, c'est compliqué de gagner un match... :(

TiemoueBakayoko
TiemoueBakayoko
Niveau 10
23 janvier 2015 à 20:56:24

Lolo :d) Je revis quand même depuis le retour de Rubio ^^ Ca fait du bien un meneur bon en défense, interception, sur la ligne éxtérieur :hap: Belle victoire pour tes Sonics face aux poulets sponsor de Taco's Bell de Denvers (:hap: :dehors: ) Noel continue bien sur sa lancée :cute: Le 5 est présent dans le top 5 scoring, ils sont vachement en forme en ce moment eux ^^ En face les 3 meilleurs joueurs des Nuggets sont bien trop seuls ont dirait :-(

Paco :d) Mon dieux ce duo Dragic-George :cute: Mais dommage ils n'auront pas suffis pour battre les Bulls :-( Gibson a complétement dominé ton secteur intérieur, vivement le retour de Mahimi :(

Kevin :d) Petit bilan quand même avec une équipe que je trouve compléte de base ^^ C'est vrais que c'est durs sans Griffin :-( Mais CP3 a montré qu'il pouvait aller te chercher des victoires bien épaulé par Crawford ^^

Sous forums
  • Application My NBA 2K15
  • Le Bar du Manager
La vidéo du moment