CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
22 janvier 2015 à 21:20:55

L'idée était bonne Fao mais Watson est un Pacer donc je ne l'aime pas ^^

J'ai trouvé ^^

Wroten (77) VS Napier (74) :)

Napier est 3ème meneur au Heat actuellement :)

TiemoueBakayoko
TiemoueBakayoko
Niveau 10
22 janvier 2015 à 21:23:01

Mouais ^^ Tu as trouvé l'aprés Allen en tout cas ^^

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
22 janvier 2015 à 21:24:11

De quoi tu parles ? Je n'ai pas d'arrières :rire:

TiemoueBakayoko
TiemoueBakayoko
Niveau 10
22 janvier 2015 à 21:25:17

Ben Napier, il prendra la plade de Allen quand il partira à la retraite :oui:

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
22 janvier 2015 à 21:27:05

ça m'étonnerait très fortement ^^

Déjà car avec son 1m86, il ne jouera pas 2 et avec 74 d'OV et un D en potentiel, pas sur que ça devienne un titulaire de si tôt ^^

TiemoueBakayoko
TiemoueBakayoko
Niveau 10
22 janvier 2015 à 21:37:03

Napier est a D de potentiel ? :ouch: Mais il avais beaucoup plus sur ta partie avec les Raptors :-(

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
22 janvier 2015 à 21:38:34

Ouais mais entre temps, la MAJ d'effectif est passé par là et comme il a été envoyé en D-league par le Heat :pf:

TiemoueBakayoko
TiemoueBakayoko
Niveau 10
22 janvier 2015 à 21:38:49

Sont sérieux 2K ? :hap: Ils sont mis Kirilenko en blessure, sa blessure c'est "problème personnel" :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2015 à 21:46:36

Pareil avec Sanders :(

Bien joué Ben, les deux meneurs répondent présents, comment tu vas faire avec le retour de Ricky? :( Une victoire fait toujours plaisir même si c'est aussi une équipe faible en face :)

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
22 janvier 2015 à 21:46:49

:mac: Seattle Supersonics - Saison 2014/2015 :mac:

Le cas Wroten enfin réglé !

La rumeur enflait depuis plusieurs jours, c'est désormais officiel, Wroten ne fait plus partie de l'équipe des Sonics. Le GM de Seattle avait prévenu en début de saison, il veut le meilleur pour sa franchise et Wroten en délicatesse depuis le début de saison en a fait les frais. Avec sa belle valeur marchande (2.5*), les équipes se sont bousculés pour faire des offres.

:pacg: Voici l'offre retenue :

Sonics reçoivent :d) Jameer Nelson (75) + 1er TDD 2015 des Nuggets

Nuggets reçoivent :d) Wroten (77) + 2ND TDD 2015 des Warriors

On récupère un bon vétéran supplémentaire pour encadrer nos jeunes, et surtout un formidable joueur de pick & roll qui sera utile avec Noel et Embiid. Le 1er TDD servira pour continuer à poser les bases de notre future équipe. A noter que pour l'instant, les Nuggets sont 5ème à l'Ouest avec un bilan de 7-3.

TiemoueBakayoko
TiemoueBakayoko
Niveau 10
22 janvier 2015 à 21:54:40

Nelson :cute: Ca vas envoyer les gros alley-oop avec Noel et Embiid :cute:

TiemoueBakayoko
TiemoueBakayoko
Niveau 10
22 janvier 2015 à 21:56:20

:mac: Les jeunes loups :mac:

Match 6:d) VsHeat :mac:

Défaites cuisantes face aux Heat, un gros collectif auras joué ce soir face aux Wolves, pas moins de 6 joueurs aux dessus des 10 points, et notament Bosh qui perce a 21pts/11reb, lui qui aura était transparent en 1ére mi-temps, ce sera réveillé en 2nd, ce qui aura fait de suite penché la balance en faveur du Heat. En face, Mo est comme toujours excellent et juste, Young sort enfin de ca grotte, et Dieng fait une petit apparitions.

Score:d) 74-98

Stats:d)

M.Williams 22pts/5reb/4pad/1int
T.Young 13pts/8reb/2pad/1int/1ctr
G.Dieng 7pts/3reb
T.Daniels 6pts/2reb/2pad
Z.Lavine 4pts/2reb/3pad/3int/2ctr

C.Bosh 21pts/11reb/1pad/1int
D.Granger 13pts/2reb/1int
D.Wade 13pts/6reb/5pad/3int/1ctr7

Match 7:d) VsRockets :mac: (Simulé)

Victoires surprise ou le collectif des Wolves s'impose face aux Rockets emené par un Harden en mode MVP et a la limite du T-D, l'équipe s'impose dans les derniéres seconde de jeux, elle qui aura sortit un exceptionnelle 3éme quart en limitant a 10 points les Rockets, et en leur scorant 27 points, puis 43 points dans le derniers quart (39 pour les Rockets). Victoire incroyable et improbable des jeunes loups capable du meilleur comme du pire !

Score:d) 112-113

Stats:d)

M.Williams 22pts/4reb/8pad/1int/1ctr
T.Daniels 16pts/2reb/2pad/1int/1ctr
A.Wiggins 14pts/9reb/4pad/2int
G.Deng 10pts/11reb/1int
S.Muhammad 10pts/1reb/3reb/1int/1ctr

J.Harden 29pts/13reb/9pad/1int/ctr
D.Howard 21pts/14reb
C.Brewer 15pts/1pad/2int

Bilan:d) 2-5

Info blessure:d) R.Rubio est de retour :content: Il reprend ca place de titulaire, Mo est décallé poste 2 en attendant le retour de K-Mart. Peko quand a lui c'est blessé avant le match face aux Rockets, Dieng a pris ca place, Peko en aura pour 2 semaines maximum.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2015 à 22:11:14

:d) 28e match :

:cd: Indiana Pacers VS Minesota Timberwolves :cd:

Le 1er QT est positif avec de belles actions dont un belle Alley oop de Dragic pour Miles, mais le défense faiblie, dans le 2e QT sa se confirme, on rentre à la pause avec un retard de 7 points à la pause. Dans le 3e QT on retourne la situation, jusqu'à prendre 10 points d'avance, mais dans lee QT nos vieux démon nous guête et les loup repassent devant nous à 5 minutes du terme, on se rend coup pou coup jusqu'à ce que PG nous mette un 3 points à 2 minutes de la fin pour nous donner 4 points d'avance que l'on gardera tranquillement jusqu'à la fin. Cette victoire nous fait du bien à l’extérieur :cool: .

SCORE FINAL :d) 106 - 98

Statistiques : Pacers - Timberwolves
1er QT : 28 - 26 # 2e QT :17 - 27 # 3e QT : 31 - 14 # 4e QT : 29 - 31

PACERS:
:d) Dragic :[34min] 15pts/4rbd/6pad/1int/3bp// T 6-21 T3 -5 LF 3-5
:d) Stuckey : [34min] 17pts/5rbd/3pad/1int/1bp// T 7-8 T3 2-3 LF 1-2
:d) George : [34min] 18pts/5rbd/3pad/3int/1bp// T 6-16 T3 1-3 LF 5-5
:d) West : [28min] 18pts/11rbd/2int/2ctr// T 7-14 LF 4-4
:d) Mahinmi :[34min] 10pts/12rbd/1pad/3ctr/2int// T 3-5 LF 4-6
:ange: Meilleur 6ième homme : Watson [14min] : 13pts/2pad/1int/3bp// T 5-11 T3 2-5 LF 1-1

TIMBERWOLVES :
- K.Martin 21pts/5rbd
- G.Dieng 15pts/9rbd
- N.Pekovic 11pts/15rbd

:d) 29e match simulé :

:cd: New Orleans Pelicans VS Indiana Pacers :cd:

SCORE FINAL :d) 103 - 110

Statistiques : Pacers - Timberwolves
1er QT : 30 - 40 # 2e QT :23 - 17 # 3e QT : 23 - 31 # 4e QT : 27 - 22

PACERS:
:d) Dragic :[34min] 13pts/3rbd/10pad/2int/4bp//
:d) Stuckey : [32min] 18pts/2rbd/4pad/1int/5bp//
:d) George : [25min] 17pts/6rbd/2pad/3int/1bp//
:d) West : [32min] 12pts/9rbd/1pad/1int/1ctr/1bp//
:d) Mahinmi :[30min] 6pts/6rbd/2bp//
:ange: Meilleur 6ième homme : Watson [16min] : 13pts/2rbd/2pad/3int/1bp//

:pacg: Bilan : 16V-13D

-Prochain match contre les Pistons de tonton Drummond, qui seron privée de D.J.Augustin ainsi que J.Jerebko tous 2 blessés, ils sont juste devant nous dans la division, il faut les battre :sournois: .

:pacg: Info : Isaiah Austin Pivot de 21ans pour 73 overall et 14 insignes qui est Free Agent m'intéresse fortement avec ses 2m16, pour mettre en remplaçant de Mahinmi car Scola c'est pas trop sa sous le panier, vous en pensez quoi :question:

@TiemoueBakayoko :d) merci, oui c'est mon objectif perso + 50% de victoire même si le proprio veut -de 34D. Bien joué cette victoire car c'était pas gagner contre les Magics, moche cette défaite contre le Heat M.Williams fait un matchs correcte mais tes intérieurs ont eu du mal j'ai l'impression . Toujours sympa d'avoir une victoire simulé, alors que el Barbuso était de sortit en face :rire: .
@JohnWall :d) Ce traid m'a l'air sympatique :) .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2015 à 22:11:19

M'ouais je le trouve bof le Trade Loïck, t'aurais pu récupérer mieux je pense :(

Simules la saison tu vas être champion Ben :rire: Mo Williams porte vraiment l'équipe à bout de bas :( Le manque d'intérieurs se fait sentir :(

TiemoueBakayoko
TiemoueBakayoko
Niveau 10
22 janvier 2015 à 22:18:51

Paco :d) 2 belles victoires, le 5 répond bien ^^ D'ailleur Dragic et George ont pus grapiller quelque place pour le all-stars ?

Ant :d) N’exagère pas quand même :hap: Mo est vraiment étonant, un peux comme K-Mart toujours aussi bon aux scoring ^^ Mais niveaux défensif c'est pas ça ^^ Le retour de Rubio vas faire du bien dans les chaumières de Minnesota :oui: Pour combler ce manque d'intérieur, je vais essayer un nouveaux 5, Rubio-Mo-Wiggins-Bennet-Dieng, Dieng est juste la le temps de la guérison d'un autre joueur, tout comme Mo, mais Bennet est la pour apporter de la présence dans la raquette, ce que Young je trouve ne faisait pas assez, et puis c'est perfomance c'était pas ca aussi, je risque même de passer quelque minutes aux Serbe qu'il ont signé récament

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2015 à 22:21:13

@TiemoueBakayoko :d) Dragic à pas bougé de place et Paul George est passé de la 3e à la 5e place .

MambaKing
MambaKing
Niveau 9
22 janvier 2015 à 22:49:11

Kévin : Dur la défaite face aux Pelicans. Quand CP3 va mal, tout va mal.
JohnWall : Dur à battre ces Rockets sur cet opus, les menaces sont trop nombreuses. A 3 points ils rigolent pas. Embiid avait pourtant, comme d'habitude, fait un bon match. T'as fais commencer déjà pour intégrer Seattle ( maillots, enceinte et tout ) dans ta partie ? Super l'arrivée de Nelson, il apportera son expérience, ses quelques 3 points et ses bonnes passes pour ton duo d'intérieur.
Paco : Ouch, les Nuggets t'ont fait mal. Dragic et PG toujours chauds, mais faudrait penser à être plus dangereux dans le secteur intérieur. Si tu arrives à contrôler West à mi-distance, tu peux faire très mal. Good win face aux Wolwes, où tu as enfin donner sa chance à West qui a eu pas mal de tirs. Tu confirme derrière face aux Pelicans, GG
Tiemoue :Belle victoire face au Magic, tu as joué juste. Le back court à bien fonctionné, j'attends encore et toujours un Wiggins qui prend les reines de ces loups. Je pense qu'une fois que tu feras un gros carton avec lui genre 30 points, il trouvera sn rythme de croisière. Lourde défaite face au Heat, tu te rattrape derrière avec ce match simulé. Mo-Will est très chaud!

MambaKing
MambaKing
Niveau 9
22 janvier 2015 à 22:54:20

:pacg: Boston Celtics | News :pacd:

• La belle surprise Crowder .

Quel est le meilleur marqueur des Celtics en sortie de banc ? Ce n'est ni Marcus Thornton, ni Kévin Olynyk, mais bel et bien Jae Crowder ! Arrivé en provenance de Dallas lors du trade incluant Rajon Rondo, l'ailier de 24 ans s'éclate dans le système de jeu de Brad Stevens. Ses moyennes ? 11.0 points à 60%, un beau 45% à 3 points accompagné de 2.6 rebonds, en seulement 16.2 minutes de jeu. Sa puissance physique fait beaucoup de bien à Boston. Capable d'être agressif en défense, de claquer quelques gros dunks et de planter de bons 3 points, on ne s'attendait pas à le voir à un tel niveau. Espérons le voir continuer comme ça.

• Evan Turner, c'est quoi le problème ?

En revanche, s'il y en a bien un qui déçoit, c'est Evan Turner. Titulaire au poste 3, l'ancien joueur des Pacers relait Marcus Smart à la mène lorsque ce dernier est sur le banc. Ca marche plutôt bien à ce niveau là, puisqu'il tourne à 5.4 passes décisives par match … mais 4.2 points en moyenne, a un horrible 22% aux tirs. Il va donc falloir rapidement trouver une solution, au risque de pénaliser de manière trop importante l'équipe. L'ailier n'a même jamais dépasser les 7 points, sur les 5 premiers matchs de la saison ( 5 – 3 – 6 – 7 – 0 ).

Message édité le 22 janvier 2015 à 22:55:56 par MambaKing
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2015 à 22:54:57

@MamnaKIng :d) J'arrive mieux à jouer avec West ces dernier matchs quand il est forme il fait mal à mis distance, j'"essaye de jouer au poste bas mais j'ai beaucoup de mal avec les tirs sous le panier. Tu pense quoi du jeune I.Austin en agent free?
Ha oui Turner fait le trou en effet, un retour sur le banc quelque temps lui ferait il pas du bien? ou un échange?

Message édité le 22 janvier 2015 à 22:57:01 par Pseudo supprimé
MambaKing
MambaKing
Niveau 9
22 janvier 2015 à 23:00:11

Ouai Austin ça peut être pas mal ... mais à la limite je vois plus un Ronny Turiaf. Pas énorme aux rebonds, mais exceptionnel en défense à l'intérieur. Un duo Scola-Turiaf serait je pense plus compatible que Scola-Austin.

J'ai penser à l'échanger ... mais en cherchant, j'ai rien trouver d'intéressant. Sur le banc non, ce qui fait la force de mon équipe c'est le collectif, la défense et le banc. J'aime m'appuyer sur une grosse second unit, donc le mettre sur le banc affaiblierait plus mon équipe qu'autre chose au final.
Je vais faire avec hein ^^

Sous forums
  • Application My NBA 2K15
  • Le Bar du Manager
La vidéo du moment