Avant que je rattrape mon retard, je vous invite a venir voir la FL du forum, nous recherchons actuellement des GM pour des équipe libres (4 il me semble) Et nous serions ravis d’accueillir des nouveaux
Notamment les managers qui passent souvent ici, nous serions heureux et content d'avoir encore plus de perssone actif et sympathique sur cette FL qui existe depuis NBA2K14 (Il me semble ^^)
Quelque managers présent ici participe a cette FL (Flo-Keiron-JW-Jsmoove et moi même) Si l'aventure vous tente, venez sur le topic, Claudou (le "boss" de la FL) vous donneras l'effectif de l'équipe disponible qui vous tente bien. Nous serions ravis de répondre a vos question si vous en avez, venez les posez sur le topic, vous aurez une réponse trés rapide sachant que la FL est surement le topic le plus actif du fofo ^^
kevin5568
Niveau 8
22 janvier 2015 à 19:11:45
Match Clippers 83- Pelicans 96
Défaite à domicile contre une très bonne équipe des Pelicans enmener par un très bon A. DAVIS très dur à stopper. ... je prends directement un 8-0 pour commencer et cet écart m'a été impossible à remonter surtout avec le match tes pauvre de CP3 ....
Stats
Redick 21pts 2 reb 7/11 à 3 pts Crawford 18 pts CP3 8pts 8 pad Jordan 7pts 7reb Wolters 6 pts 4pad Davis 6 pts 3reb Green 5 pts 4pad Douglas Roberts 4pts 4pad Udoh 4pts 3reb Hawes 4pts 4 reb
Côté Pélicans Holiday 24pts 5 pad Evans 23 pts DAVIS 20pts 16reb
BILAN 7V-12D
Prochain Match contre les Suns
AltidoreJozy
Niveau 10
22 janvier 2015 à 19:12:50
@mamba king: Fuller a 52 de gen , il a déjà pris 3 pts depuis le début de saison (il a un potentiel de 75-80) pour l'instant il peut dunker contrer et prendre des rebonds et comme je joue a outrance le pick and roll il claque des perfs .
Pseudo supprimé22 janvier 2015 à 19:17:20
Le 22 janvier 2015 à 19:05:20 TiemoueBakayoko a écrit :
Quelque managers présent ici participe a cette FL (Flo-Keiron-JW-Jsmoove et moi même)
Et on ose oublier les 2 autres présents depuis le début
Dommage la défaite Bastien Kobe toujours présent par contre
Dommage Mamba, c'est con parce que tu réussis un match s'annonçant difficile contre les Raptors mais un match prenable bah tu te prends une petit rouste Paul George innarêtable comme tu le dis, presque en T-D par contre Sullinger a trouvé un bon rythme de croisière
Jsmoove
Niveau 10
22 janvier 2015 à 19:24:22
Dur Kévin très dur il reviens quand Blake? Bonne aquisition Wolters.
Je plussoie le poste de Tiemoue !!!
JohnWall
Niveau 10
22 janvier 2015 à 19:34:27
Mamba Dommage la défaite, les Pacers et en particulier PG tout proche d'un TD ont été meilleurs tout simplement Ton 5 a été très maladroit dans l'ensemble
TiemoueBakayoko
Niveau 10
22 janvier 2015 à 19:37:46
Merde je t'ai oublié Ant Et c'est qui le 2éme ?
JohnWall
Niveau 10
22 janvier 2015 à 19:43:01
Seattle Supersonics - Saison 2014/2015
Présentation de la partie https://www.jeuxvideo.com/keiron/forums/message/698972486
Game 11 : VS Rockets
Le match ne s'annonçait pas simple et ce fut le cas ! Mais on a chèrement vendu notre peau, le score est assez sévère quand on sait qu'on a fait jeu égal voire mieux avec les Rockets durant les trois quarts du match...
Mais le dernier coup d'accélérateur de leurs role players (en particulier Ariza et Brewer ) aura raison de notre bonne volonté, la force de frappe n'est pas venu de là où on l'attendait, dommage car le duo Harden-Howard (28pts à 13/35) avait été bien défendu...
Dans le 1er QT on rentre des paniers, mais on se fait prendre en contre attaque à vouloir s'imposer au rebond défensif, le 2e QT sera plus équilibré.Dans le 3e QT nous voila partit dans une folle remonter qui nous servira à rien puisque l'on perd la moitie de se que l'on avais remontés c'est à dire tout .
PACERS: George : 22pts/11rbd/2pad/1int/2ctr/2bp// T 13-22 T3 4-7 LF 4-4 Stuckey : 13pts/2rbd/2pad/1int/ T 4-9 T3 1-3 LF 4-6 West : 8pts/9rbd/2pad/1int/1bp// T 4-13 LF 0-1 Dragic : 33pts/4rbd/4pad/2bp// T 13-22 T3 2-5 LF 5-69 Mahinmi : 5pts/11rbd/1pad/1ctr/2int// T 157 LF 3-4 Meilleur 6ième homme : Watson : 17pts// T 7-13 T3 2-5 LF 1-2
-Prochain match contre les TimberWolves à l'extérieur, qui reste sur 3 victoires d'affilées, sa va être dur, nous qui somme dans le doute
Info : 4e de Division
@Jsmoove, oui j'espère qu'il sera pas cheater la prochaine fois lol. @JohnWall . Dommage la défaite en effet t''avais bien défendu le duo, et Embiid avait fais son taff.. @MambaKing Tout a fait d'accord avec toi rebelote avec les Nuggets . Tes intérieur auront eu du mal contre les Pacers . @Kevin Les gros écart d'entré son souvent dur à remonter, et CP3 dans un mauvais jour n’arrange rien ni Davis en forme.
Message édité le 22 janvier 2015 à 19:55:47 par Pseudo supprimé
Jsmoove
Niveau 10
22 janvier 2015 à 20:08:35
JW les Rockets c'est du lourd, il m'ont déguster lors de mes précédentes PO^^ Ariza est super relou, dommage d'avoir tenu si longtemps pour en prendre 15 à la fin. Embiid a répondu présnent.
Paco sévère cette défaite contre Denver, ton duo aurait du te mener a la victoire avec se niveau mais ta défense a été très faible.
TiemoueBakayoko
Niveau 10
22 janvier 2015 à 20:08:39
Paco Dommage les défaites face aux Hawks et aux Clipps Par contre cette victoire face aux Raptors George-Dragic-Stuckey Tu enchaine bien face aux Clipps en leur foutant une fessés Mais tu perds par contre face aux Clipps, dommage Tu arrive quand même a maintenir le bilan a un peux plus de 50% c'est bon ca
Lolo Dommage la défaites face aux Pistons Drummond sort un match de mammouth en plus Allen avais bien répondues en plus ^^ Mais Embiid a était trop calmé par Drummond pour empocher la victoire Aprés la défaites face aux Rockets est normale, Allen na plus ce qu'il faut pour calmer Harden en défense, et Embiid n'est qu'un rookie mais il quand même sus faire sont trous dans la raquette des Rockets ^^
Bens Belle victoire face aux Grizz ^^ Il fallait gagner face a leux raquette et le renfort de Green ^^ Dragic-Bledsoe sortent de belle ligne de stats, bien aidé par Trucker, bonne victoire a prendre face a un candidats au titre Belle victoire aussi contre les Kings, tes extérieurs répondent présent Bledsoe-Dragic encore excellent Par contre Thomas flop ?
Mamba Dommage la défaite face aux Raptors, Smart sort un beaux petit D-D Bradley a lui aussi bien répondues face a DeRozan, Sullinger énorme Crowder toujours bon en sortit de banc ^^
Altidore Dommage la défaites dans le moneytimes Curry excellent en plus Tout t'est titulaire ont répondus, mais en face GS est trop fort dans le money time Par contre ont dirais que les Hawks n'ont pas changé, toujours aussi durs a jouer avec le collectif bien huilés, une victoire important chez eux
TiemoueBakayoko
Niveau 10
22 janvier 2015 à 20:25:06
Les jeunes loups
Match 5:d) VsOrlando
Nouveaux test ce soir, avec LaVine a la méne, et Mo décallé en arriére, cela serat t'il payant ?
Et bien cela la était ^^ Ils finiront tout les 2 meilleurs marqueurs, LaVine profite de s'est capacité athlétique face a Payton, Ridnour et Fournier. Mo scorera tout aux long du match et rentrera de très important shoot dans le money time. Bien épaulé par un Wiggins qui joue juste, les Wolves s'impose dans le dernier quart aprés avoir sortit un gros 3éme quart temps défensif, rattrapant 10 points d'écarts. Mais surtout, les 3 derniers minutes du 4éme quart vont voir les Wolves sortir un excellent match, tout d'abord Wiggins qui enchaine 5 points en 2 séquence, une balle a 3 pts pour prendre de l'avance (définitivement!) et dériére un 2 points dans le corner shoot pour s'envoler. Le Magic ne s'en remettra pas. Bonne victoire a prendre, de belle chose ce soir, cela ne présage que de bonne chose avec le retour prochain de Rubio et K-Mart !
Paco Dommage la défaite, y avait moyen de gagner ce match contre les Nuggets, mais c'était trop offensif pour rivaliser avec les nombreux attaquants de Denver Tes 2 stars bien présentes par contre !
Fao Bien la victoire (la 1ère de la saison je crois ? ^^) Le switch entre LaVine et Williams aura été plus que bénéfique pour l'équipe Bon après ça ne reste que le Magic mais c'est un bon début
JohnWall
Niveau 10
22 janvier 2015 à 20:38:06
J'ai besoin de votre avis les gars
J'ai fait une recherche de transfert pour Wroten que je n'arrive toujours pas à maîtriser ( 4.6pts 3.2ast en 17min à 36% au shoot dont 12% à 3pts... ) et je suis tombé sur cette proposition qui me plait énormément
Lolo Oui 1er victoire de la saison ^^ Même si c'est le Magic ca fait plaisir D’ailleurs prochain match je les reswitch pour une question de défense (D-Wade en quelque sorte ^^) Pour la trade je dirais oui, tu perds un 2nd TDD, pas vraiment utile surement ^^ Mills sera meilleur en sortit de banc que Wroten (Dont tu avais du mal avec sont style de jeux non ? ^^ )
bens14
Niveau 10
22 janvier 2015 à 20:55:00
@ Tiemoue: Très belle victoire à prendre contre un faible ennemi de la conférence EST. Le trio Lavine-Williams-Wiggins a joué juste. Thomas n'a pas fait un grand match contre les Kings mais a joué les utilités derrière le duo Bledsoe-Dragic
@ Lolo: Dommage cette défaite face aux Rockets, parce que tu avais sur maitriser Harden et Howard, la défaite ne reflète pas la vraie performance de ton équipe. La vraie force de ton équipe, c'est le collectif. Par contre le trade je ne le trouve pas très équitable, mais c'est évidemment une bonne affaire.
Jsmoove
Niveau 10
22 janvier 2015 à 21:08:50
Tiemoue belle victoire, Lavine sort un gros game!
JW pas touche a Mills ^^ ! Sinon pour l'avoir dans ma team, il est vraiment très bon.
Message édité le 22 janvier 2015 à 21:09:25 par Jsmoove
JohnWall
Niveau 10
22 janvier 2015 à 21:08:58
Oui je n'y arrive pas du tout avec Wroten Fao
Ben d) Oui j'étais déçu du dernier QT, les joueurs qui sortent de nul part aux Rockets, faut dire qu'ils ont un sacré effectif quand même ^^
Pour le trade je viens de voir que je peux faire comme ça
Wroten (77) + 2ND TDD 2018 (Warriors, acquis dans le trade de Barnes) VS Mills (78)
C'est plus équitable comme ça, en sachant que Wroten n'a que 21 ans