CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

MambaKing
MambaKing
Niveau 9
20 janvier 2015 à 00:44:57

Ca va mal Kévin! Tu devrais te reprendre face aux Grizzlies même si ça ne sera pas facile , et reprendre beaucoup de confiance à Charlotte. Là si tu perds les deux, c'est très inquiétant.
Nao je te conseillerais Dawhtay Jones, parfait pour apporter de la défense en sortie de banc.
Bens, Hayward t'as fais la misère, défaite surprenante face au Jazz ... il va vraiment falloir s'améliorer défensivement! Dragic a sortit un gros match sinon.
JohnWall, ton ancienne équipe trop forte pour toi, malgré un Joel Embiid assez régulier qui prend les choses en mains dans cette équipe. Le Thunder t'explose derrière avec un KD innarétable ... c'est pas trop offensivement que je m'inquiète pour toi. Même si y'a pas de top player offensifs, tu pourrais être en mesure de gagner des matchs sans inscrire plus de 100 points si t'avais une grosse défense ... c'est pour ça que je milite pour l'arrivée de Dahtay Jones!!! ^^

Bon c'est vrai que j'ai réfléchis, Denver ça peut être assez facile à gérer ...
Je me laisse un peu moins d'une semaine pour faire mon choix entre Orlando, Utah et Boston.

MisterRaphMRB
MisterRaphMRB
Niveau 20
20 janvier 2015 à 09:15:57

@JSmoove oui je sais que tu n'as forcé personne, les transferts sont parfois foireux car IRL Beli et Joseph ne sont jamais équivalent à un Zeller et un 1er tour de draft d'une équipe hors po. Perso je trouve que te choper un top pick avec les Spurs ca gache tout mais ce n'est que mon avis. Si toi, ca te dérange pas tant mieux. Je suivrai tjs ta partie même si tu chopes Okafor :)

@Mamba, pkoi pas les Wolves? Pas de tour de draft et un effectif en chantier, ca c'est du challenge!!! et pourquoi ne pas viser le retour de KG pour une dernière danse?

@Nao, trop de trades tue le trade :) Regarde plutôt chez les FA car échanger 4 joueurs sur le début de partie, ca pique directement.

@JW KD on fire!!! Que veux tu faire contre un joueur de ce niveau, à part pleurer? Embiid prouve bien que son manque éthique de travail et ses problèmes de poids (source BUSA :) ) ne sont que des rumeurs de journaliste...

Pour ceux qui sont sur PS4, j'ai fait une classe de draft 2015 où sont présents pas moins de 80 rookies vraiment proches de la réalité et les 70 autres sont tous des seniors NCAA réels qui auront donc fini leur cursus et seront disponibles à la draft (taille, date de naissance, poste et apparence sont présents).
Je fais pareil pour celle de 2016 (environ 80 rookies fort ressemblants) avec les joueurs "junior" NCAA qui seront donc en fin de cycle aussi pour 2016.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2015 à 09:57:18

A Kevin5568 :d) Tu est dans le dur, allez courage l'orage va passer :-))) .

KeiroN
KeiroN
Niveau 10
20 janvier 2015 à 10:09:14

Le 19 janvier 2015 à 22:15:25 MisterRaphMRB a écrit :
Tu es sur ps4???

Yep

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
20 janvier 2015 à 10:15:00

Merci pour vos avis :) Le trade ne se fera pas, je garde donc Wroten :oui:

Mamba :d) J'ai déjà des bons défenseurs à ce poste, avec McDaniels et Mbah a Moute donc pas sur que l'arrivée de Jones changerait quelque chose ^^ C'est collectivement que ça ne va pas en défense... Puis quand on joue des grosses équipes, ça n'aide pas ^^

Kevin :d) T'es vraiment dans le dur là, ça en devient inquiétant, espérons que les dirigeants soient patients ^^ :(

Nao :d) Bienvenue :-) Et bonne chance avec les Bucks :) Le trade n'est pas trop irréaliste vu que tu échanges des joueurs ayant le même profil :)

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
20 janvier 2015 à 10:40:53

Je vois se que tu veux dire Raph mais que faire? Quand j'ai pris leur TDD au Nuggets il été classé 10 ème a l'ouest et il ont basculé comme il fallait dans le négatif, il ont en plus échangé Gallinari, Robinson et je ne c'est qui contre des TDD, dc il sont bien affaiblis. Par contre pour moi a l'heure actuelle un Belli ou un Joseph a bien plus de valeur qu'un Zeller qui ne décolle tjr pas et meme la en étant titulaire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2015 à 11:17:59

:d) 8ieme match :

:cd: Utah Jazz VS Indiana Pacers :cd:

SCORE FINAL :d) 105 - 119

Les 2 premiers QT sont équilibré, on rentre même au vestiaire avec 4 points d'avance. Le troisieme QT est plus rude, mais on pose notre jeu et réussit dans le 4iem QT à prendre 10 point d'avance à 10 minute de la fin, on les gardera largement jusqu’à la fin avec une bonne utilisation et des pertes de balles répété de l'adversaire (4 dans les 4 dernière minute). Le point positif du match est le renouveau de mes intérieur qui se sont bien reprit avec chacun un double double :-) .

Statistiques : Jazz - Pacers
-1er QT : 24 - 24
-2e QT : 27 - 31
-3e QT : 28 - 28
-4e QT : 26 - 36

PACERS:
:d) P.George: 20pts/8rbd/3pad/1int/2bp// T 9-16 T3 2-3
:d) Stuckey : 22pts/6rbd/5pad/1int/1ctr/2bp// T 8-15 T3 1-1
:d) West : 11pts/10rbd/2pad/1int// T 5-11 LF 1-2
:d) Dragic : 27pts/3rbd/7pad/1int/1ctr/1bp// T 10-17 T3 2-6
:d) Hibbert : 13pts/12rbd/1ctr/// T 5-10 LF 3-4
:ange: Meilleur 6ième homme : Watson : 13pts/2rbd/3pad// T 5-6 T3 2-3
JAZZ :
- D.Favors 27pts/15rbd
- T.Burck 15pts/9pad
- A.Burck 15pts/6rbd

Prochain match contre le Heat de Miami à l'extérieur, gros match en perspective, cette équipe qui reste sur 2 victoires consécutive va vouloir continuer sur sa lancer, il va y avoir de la bagarre :banzai: !

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
20 janvier 2015 à 11:56:56

Belle victoire Paco, Dragic très bonne recrue, et comme tu le dis tes interieur on fait le taff sa va bcp mieux quand il joue comme sa!

kevin5568
kevin5568
Niveau 8
20 janvier 2015 à 12:19:18

Enfin !!! Victoire contre Memphis victoire 83 à 78

Match très bon à jouer je prends 10pts d'avance et réussi à maintenir cette avance pour ne pas pperdre une nouvelle fois ☺

Stats :
CP3 28pts 5reb 9 pad 2int
Redick 21pts 4pad
Robinson 13pts 2 reb 3pad 2int
Jordan 8pts 6 reb 4 ctr
Douglas Roberts 6 pts 2 reb 2 pad (dans le 5 de départ )
Davis 4pts 7reb
Barnes 3pts 2 reb
Udoh 3reb
HaHawes 5reb

Cette victoire me fait sortir la tête de l'eau avant d'aller à Charlotte chercher une seconde victoire ☺

BILAN 4-8

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2015 à 12:41:33

:d) 9ieme match :

:cd: Indiana Pacers VS Miami Heat :cd:

SCORE FINAL :d) 96 - 107

La magie n'a pas opéré se soir malheureusement, mes intérieur non pas répondu à celui du Heat . Première période difficile, Wade nous fait mal en pénétration, la seconde période est plus équilibré mais on manque pas mal de panier, on notera que Hibbert c'est fais exclure à 6 minutes de la fin du match, dommage on aurait pu faire quelque chose :( .

Statistiques : Pacers - Heat
-1er QT : 20 - 27
-2e QT : 22 - 23
-3e QT : 26 - 27
-4e QT : 28 - 30

PACERS:
:d) P.George: 27pts/7rbd/5pad/2int/2ctr/1p// T 11-19 T3 2-8
:d) Stuckey : 9pts//2bd/1pad/1ctr/2bp// T 4-7 T3 0-1
:d) West : 4pts/6rbd/1pad/1bp// T 2-9
:d) Dragic : 25pts/6rbd/6pad/1int// T 9-21 T3 5-9
:d) Hibbert : 8pts/9rbd/3ctr/// T 3-8 LF 2-4
:ange: Meilleur 6ième homme : Scola : 6pts/4rbd/1ctr// T 3-5 LF 0-1
HEAT :
- D.Wade 23pts/5pad
- M.Chalmers 20pts
- C.Bosh 14pts/20rbd

Prochain match contre les Nuggets à domicile, ils sont priver de J.Nelson bléssé ils restent sur 2 défaite consécutive et on un bilan de 2V-5D, éssayont de regagner de la confiance contre cette équipe :oui: .

A Kevin :d) Bien joué, tu as réussit à garder ton avance :ok: , gros match de CP3 presque en double double.

Message édité le 20 janvier 2015 à 12:43:58 par Pseudo supprimé
bens14
bens14
Niveau 10
20 janvier 2015 à 12:43:26

@ Paco: grosse victoire avec une très belle performance de ton nouveau meneur titulaire Dragic. :)
Tes intérieurs ont fait du gros taf dans la peinture. :)
Le comble de l'arrivée de Goran c'est qu'il a récemment déclaré IRL qu'il adorait jouer les Pacers car il mettait des cartons à chaque fois et c'était du à la lenteur de la défense d'Hibbert. :rire:

@ Kevin: une bonne victoire face à une grosse écurie qui ne réussit pas toujours aux Clippers. :)

@ Mamba: j'appuie aussi l'idée que vient de te proposer Raph avec les Wolves. En voilà un défi surtout que tu joueras à l'OUEST. :)

kevin5568
kevin5568
Niveau 8
20 janvier 2015 à 12:45:15

Paco ➡ CB1 a été très bon au rebond face à Hibbert, PG13 est très fort depuis le début de la saison ☺💪 dommage pour la défaite. Denver est largement à ta porté mais gaffe ils sont accrocheur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2015 à 12:46:54

A bens14 :d) merci, oui j'avou que Hibbert en défense est très lent, surtout pour revenir ^^.
A Jsmoove :d) :merci:

Message édité le 20 janvier 2015 à 12:47:20 par Pseudo supprimé
MisterRaphMRB
MisterRaphMRB
Niveau 20
20 janvier 2015 à 12:49:42

@Paco n'accable pas trop tes intérieurs, ils prennent à eux 2, 17 tirs (bon à un % de merde) mais PG et GD sont à 40 tirs... Essaie peut-être de les impliquer plus offensivement afin qu'ils soient dans le rythme. Bosh à 20 rebonds, c'est assez rare aussi. Défensivement on peut pas dire non plus que tes extérieurs aient répondu présents (43 points pour Wade/Chalmers).

@Kevin enfin une victoire, ton bilan n'est tjs pas bon mais fallait bien cela pour stopper cette série. Ton banc est comme IRL, insuffisant.

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
20 janvier 2015 à 12:52:39

Kévin une victoire enfin!!! Sa va ta relancer sa, CP3 gros gros match et Nate qui fait tjr le taff en sortie de banc heuresement qu'il est la car le reste est pas top.

Paco dommage cette défaite face au Heat ta team a le niveau pour faire mieux pourtant, des que ton secteur interieur se trou tu est en grande difficulté, Bosh qui prend 20 rebond toi tes sliders doivent etre a 50/50 au rebonds tu galère pas trop au rebond offensif?

Je vous poste mon match face a nos cousins les Hawks gros match d'attaque des deux équipes, jamais vu un tel score encore.

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
20 janvier 2015 à 13:06:27

:cd: San Antonio Spurs :cd:

:d) Match 69 @ Hawks

:cd: 5 de départ:

T.Parker / M.Ginobili /K.Leonard / T.Duncan / T.Splitter
J.Teague / K.Korver / K.Bazemore / P.Millsap / A.Horford

Gros match face au "Spurs" de l'est et il vont nous mettre une pression de dingue en se premier quart on se mange un +11 dans les dents 34-23 derrière un Teague énorme et indéfendable, on a limité les dégats.

Notre défense dort tjr mais au moins c'est fluide en attaque et on reste dans le match uniquement sur nos qualité offensive, tjr 11 pts derrière les Hawks qui multiplie les coupes et passes en backdoor, quel jeu il produise!!

:d) A la pause: 64-53 pour Atlanta

On reprend sur les même bases offensives en seconde mi-temps mais on commence a se rapprocher grâce a El Manu d'abord puis Danny Green chaud à trois points. Plus que 9pts de retard avant le money time.

Le rapprochement continu et on prend la tête pour la première fois du match à 3 minutes de la fin sur un lancers de Manu 121-120! Duncan se réveille et nous fait prendre 4pts d'avance, Korver enchaine deux tirs mais mord la ligne par deux fois ! Ouf!

Le match se finira sur la ligne avec un match entre Teague et Parker, 3pts d'avance pour SAS, Korver absolument seul deux fois de suite aura l'occasion d'égaliser à 3pts mais ratera ses deux tentatives! Je l'ai voyait deja dedans et ne montait pas dessus mais il rate!

:d) Score finale 134-131!!! Gros score malgrès mais faible sliders au shoot^^

:cd: Spurs:

K.Leonard: 34pts 2rbd 2ass 1blk
M.Ginobili: 23pts 3rbd 4ass 1stl
T.Parker: 20pts 2rbd 9ass
T.Duncan: 17pts 12rbd 1ass 1stl 1blk
D.Green: 16pts 2rbd 2ass 1stl 1blk
P.Mills: 10pts 3ass
T.Splitter: 7pts 11rbd 2ass 1stl 1blk

:cd: Hawks:

J.Teague: 30pts 3rbd 13ass
K.Bazemore: 21pts 6rbd 8ass 1stl
P.Millsap: 19pts 7rbd 2stl 1blk
A.Horford: 18pts 10rbd 1ass
K.Korver: 11pts 1rbd 7ass 1stl
M.Scott: 11pts 4rbd 1stl

:d) Bilan 56-13

bens14
bens14
Niveau 10
20 janvier 2015 à 13:11:43

Grosse victoire face à une équipe d'Atlanta qui applique les mêmes principes de jeu ce que tu mets en place. :)
Gros score, les attaques étaient à la fête et clairement je comprends ton inquiétude sur les deux derniers shoots non contestés de Kyle Korver. Le dieu du basket était avec toi ! :bravo:

Toujours et encore Leonard. :cute:

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
20 janvier 2015 à 13:16:44

Leonard très sobre il score bcp avec peu de shoot Bazemore trop leger pour l'arreter, pour Korver je me suis dit tant pis je laisse tout le monde au rebond au cas ou et je me fait baiser le RO encore Korver encore raté... Génial^^

Par contre tjr un problème, trop de lancers pour moi, le nombre de fautes en lui même est bon mais l'ia contrairement a moi ne fait que des fautes sur contre quasiment, il faut dire que j'agresse bcp le panier avec mon trio Parker/Gino/Leonard mais bon quand meme, j'ai pas la solution.

bens14
bens14
Niveau 10
20 janvier 2015 à 13:20:31

Baisse tes sliders sur les fautes sur contre pour l'IA ?

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
20 janvier 2015 à 13:27:35

J'y ai pensé je suis à 70 la mais après le problème c'est que l'ia ne tirera plus bcp de lancers car moi je fait bien attention a mes contres et fautes la dessus je ne saute pas a tout va dc je limite les dégats, pas évident de trouver un juste milieu pourtant la plupart des sliders qu'utilise les gens sont au dessus de 70 pour les fautes sur contres et tirs.

Sous forums
  • Application My NBA 2K15
  • Le Bar du Manager
La vidéo du moment