CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

TiemoueBakayoko
TiemoueBakayoko
Niveau 10
10 janvier 2015 à 00:01:46

Laisse le temps au collectif de ce faire ^^ Moi aussi j'ai galéré au début avec les Nets :hap:

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
10 janvier 2015 à 00:03:03

Le retour de Keiron avec les Bulls bon choix et premier match tendu mais heureux Jimmy Butler fait un match de fou furieux et clutch avec sa, Noah très bon et Rose bien de retour.

Bargagni 16 rebonds que c'est il passer?^^

Phantom je pensais plus au coté réaliste ou au coté juste jeux et se faire plaisir dans "se que tu recherche comme partie".

TiemoueBakayoko
TiemoueBakayoko
Niveau 10
10 janvier 2015 à 00:06:36

Lolo :d) 2 belles victoires pour revenir a un bilan neutre, Lowry un peux mieux face aux Knicks contrairement que contre les Pistons :cute: DeRozan monstrueux :hap: Ross qui ressort une stats de ces derniers P.O, c'est que du bon ca ^^ La saison est lancé :oui: D'ailleur j'ai pensé a toi, en MC je joue au 1er tour des P.O contre les Hornets avec les Raptors :hap:

Bastien :d) Bonne chance avec les Bulls même si tu risque de faire une saison magnifique :cute: ^^ Belle remonté de score face au Knicks, victoire logique. Rose-Butler-Noah en forme, quoi de mieux pour commencer une saison ? ^^

phantom1290
phantom1290
Niveau 10
10 janvier 2015 à 00:07:27

Ok je verrais si ça marche pas je le fait :)

MisterRaphMRB
MisterRaphMRB
Niveau 20
10 janvier 2015 à 08:34:12

@Jw 2 victoires de rang enfin. TT deja plus utile qu'Amir. Mais le niveau HoF est clairement cheaté par moment.
@Keiron longue vie à toi avec les Bulls. Butler va te regaler. Il est enorme.
@kev courage avec les knicks ca va etre dur.

MisterRaphMRB
MisterRaphMRB
Niveau 20
10 janvier 2015 à 08:41:45

@Phantom ne fais pas cet échange ca rendra ta partie irrealiste. Jamais les Bulls ne feraient un tel echange

Message édité le 10 janvier 2015 à 08:42:34 par MisterRaphMRB
JohnWall
JohnWall
Niveau 10
10 janvier 2015 à 10:22:26

Le trade Phantom :rire: :hap:

Pas évident ton début de saison, faut s'accrocher :)

Bastien :d) Comment tu as pu prendre les Bulls ? ^^ Chaud le 1er match, mais bien maitrisé à la fin. Rose-Butler, c'est abusé :hap:

+ Merci pour vos réactions, j'espère avoir enfin lancé ma saison ! :-)

[bag-gones69
[bag-gones69
Niveau 6
10 janvier 2015 à 10:51:53

:play: Match 2) Los Angeles Lakers-Los Angeles Clippers :play:
Apres leur victoire "héroïque" devant le Thunder, LAC veut confirmer dans ce derby. Face a des Lakers qui ont un bilan neutre (1-1).
Ps : En 8 minutes par QT contre Oklahoma il y a eu 128-127 donc j'ai décider de mettre 7 min, mais bon vu le score vous allez comprendre que je vais remettre à 8 ^^

:d) 1er quart temps : Très bon debut de match on joue bien, et a la fin de ce 1er QT on a 6 points d'avance, 18-24

:d) 2eme quart temps : On demarre a nouveau très bien mais cette fois si, nous allons lever le pied ce qui a permis aux coequipiers de Kobe Bryant de revenir a 40-42 a la mi-temps (22-18 pour le score a la fin du quart temps)

:d) 3eme quart temps : Apres avoir vu revenir les Lakers de Los Angeles, CP3 (auteur d'un match moyen, comparé à son match stratosphérique devant OKC) et ses coéquipiers ne vont exister dans cet avant dernier quart temps : 24-14 (64-56)

:d) 4eme quart temps : Nous n'allons pas arriver à relever la tête malgré quelques sursaut d'orgueil ... Le quart temps se finit sur un 22-13. Et a la fin du match il y a 17 points d'écarts 86-69

:pacg: Déclarations d'après match : Tres bon premier quart temps, le deuxieme a été moyen, et puis en seconde mi-temps nous n'avons pas réussi a rélever la tête, à sonner la révolte, c'est dommage, faut passer à autre chose et se concentrer pour le match face aux Kings de Sacramento :pacd:

bertran_69
bertran_69
Niveau 10
10 janvier 2015 à 11:05:59

Dur la défaite contre tes ennemis. Par contre 128-127 en 8 minutes ! Je sais pas comment tu fais, même en 12 minutes je fais pas des scores pareils !

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
10 janvier 2015 à 11:07:30

Les Maj effectif se mettent autimatiquement ? Car la je suis dans effectif et y'a Wiaters a Okc etc

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
10 janvier 2015 à 11:08:44

Oui Jsmoove :) Enfin, moi je n'ai jamais rien téléchargé ^^

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
10 janvier 2015 à 11:10:10

BadGones 17pts d'écart l'apprentissage de 2k continu c'est dommage car les Lakers sont mauvais

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
10 janvier 2015 à 11:10:46

Bon bah je commence ^^ mais sa me fait chier y'a des pourparler pour J.Green a Memphis et sa chauffe.

[bag-gones69
[bag-gones69
Niveau 6
10 janvier 2015 à 11:13:34

Jsmoove :d) Oui .. Surtout que j'avais fais une bonne premiere mi-temps donc c'est rageant

bertran_69
bertran_69
Niveau 10
10 janvier 2015 à 11:15:30

Jeff Green est à Memphis même :ok:

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
10 janvier 2015 à 11:17:14

C'est pas officiel encore bertran sa dit que sa parle avec les Pel encore pour le moment.

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
10 janvier 2015 à 11:17:25

En ML je crois que tu peux forcer les trades Jsmoove :)

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
10 janvier 2015 à 11:18:24

Ah oui mais je crois qu'il faut contrôler toutes les équipes, après pour les intersaisons, c'est trop chiant :(

[bag-gones69
[bag-gones69
Niveau 6
10 janvier 2015 à 11:18:40

Ah oui au faite, un echange : Redick et Udoh contre Monta Ellis ou Crawford et Udoh contre Monta Ellis c'est réaliste ? Sinon je pensais : Farmar, Redick (ou Crawford) et Barnes contre Curry et Thompson, vous en pensez quoi ?

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
10 janvier 2015 à 11:19:56

Je suis dessus le mode My League la justement je fait un test de fin de saison pour les éval et les Spurs on remporté le titre^^

Sous forums
  • Application My NBA 2K15
  • Le Bar du Manager
La vidéo du moment