@Cleveland 114-104
Défaite qui se joue dans le money time,tout le match fut sérré,Lebron tres maladroit (5-17),mais malgré tout sa passe pour les Cavs....Melo toujours maladroit (9-23)
Le jeu des Knicks est brouillon mais bon je prenais ses 2 premiers matchs en tant que match amicaux,puisuq ela defaite etait previsible,2 match squi me permette de me faire la main avec les Knicks et etablir ma rotation.
vs Charlotte 95-90 V
1ere victoire ,un match serré ou l 'on passe devant dans le money time et apres on verrouille !!!!
vs Washington 101_112 D
Meme defaite que face a Cleveland,on lache ds le money time!Melo commence a shooté a 50% apres 3 matchs cata!
@Detroit 104-117 V
Match simulé par inadvertance!!!mais resultat avantageux!La chance mais je reste decu de ne pas avoir pu fouler le parquet du Palace d'Auburns Hill
@Brooklyn 94-95
Un match de malade!Je suis mené tout le match,a la mi temps j'accuse un retard de 20 points,je me dis que je vais finir en roue libre,et finalement en jouant decontracté,je commence a revenir petit a petit,puis debut du 4eme quart temps,j'enchaine 3 missiles at THREE (Hardaway*2,Shump) et je recolle!Les Nets sont sur la ligne des lancers a 7 sec de la fin ,Bogdanovic loupe le 2eme, (94-92)Melo chope de rebond,donne a Shump qui perce dans l'axe,et decale Melo sur la droite a 3 pts,la defense des Nets n'est pas replacée,et melo prend le shoot alors qu 'il a le temps d'avancer un peu pour pe etre finir a mi distance ou pres du cercle,BIM FICELLE!!!Magnifique et jouissive victoire sachant que je pensais le match perdu depuis la mi tps!Match reference!
Hardaway devient ma 2 eme arme offensive apres ce match
@Hawks 91-94 V
Match equilibré ou Melo fait la difference dan sles derniers instants!!Clutch
vs Hawks 91-94 D
La revanche est amère!!!J'ai mené tout le match,j'ai manqué de sérieux en fin de match et je l'ai payé cash!!!
vs Orlando 89-90
On perd malgrébavoir eu la balle de match avec 5 secondes au chrono.Erreur de manipulation sur le dernier temps mort de 20 sec,Melo n'est pas sur le terrainpour la dernier possession!!!Je la donne a JR Smith qui echoue dans sa penetration au cercle!
Cette equipe du Magic est une plaie,un poil a gratter,je ne savais sur qui defendre,quelques joueurs me sont inconnu(O'Quinn,Nicholson,) ils m'ont fait du mal,Vucevic qui est un monstre au rebond et in paint,Harris est tres bon ce golgoth,...De plus ils se replient tres bien en défense,ils ont bloqué leur raquette,J' ai provoqué bcp de fautes avec mes exterieurs,mais mes GRANDS ont souffert (6 pts pour Amare,4 pts pour Bargnani)
Bilan 4-5
J'aurais pu faire mieu sur les 2 derniers matchs,mais la victoire contre les Nets etait inespérée ainsi que la simulation vs Detroit!
On enchaine tout a l'heure au mSG vs UTAH