::mac: Detroit Pistons - Saison 2014/2015 - 4x11 minutes - Sliders perso' 
Datome blessé!
La nouvelle est tombée après le match contre les Clippers, l'Italien Luigi Datome, qui avait remplacé Singler pour ce match, s'est blessé. Le joueur s'est pliant de sa cheville, après avoir passé des radios, le joueur souffre d'une simple entorse à la cheville mais il sera quand même indisponible entre 2 et 4 semaines. Il n'aurait, de toute façon, sûrement pas intégré les 12 joueurs pris pour le match et aurait été "DNP".
Encore une équipe de l'Ouest...
Après la défaite contre les Clippers où les joueurs ont finis un peu cramés, les hommes de Stan Van Gundy voudront se rattraper à Denver, l'équipe du Colorado part favorite suite à ses 3 victoires en 3 matchs... Mais pourquoi pas créer la surprise en allant s'imposant chez l'une des équipes invaincues de la NBA.
Mais tous ne s'est pas passé comme prévu pour l'équipe au bilan de 1 victoire et 2 défaites puisque ils se sont vite faits largués par les Nuggets dès l'entrée de jeu. Detroit s'est fait littéralement bouffé au rebond, la paire Monroe-Drummond était incapable d'en prendre un. A la mi-temps, Monroe était à 2 rebonds, et Dede à 1 rebond ( heureusement il finit le match à 9 points et 9 rebonds...)
Pour vous dire je ne sais même plus le résultat final, je crois que c'est un truc comme 87-106 je crois, bien évidemment en faveur des hommes de Brian Shaw. Seuls Jennings et Singler ont tenu un peu la baraque avec 18 et 15 points. Mais en défense, Jennings ne pouvait tenir un Lawson on fire (26 points) tout comme Aaron Afflalo qui terminera homme du match avec ses 24 points, 6 rebonds et 5 assists... Le bilan est donc de 1 victoire et 3 défaites pour Detroit tandis que les Nuggets restent invaincus !
Les stats :
Denver : 
Detroit :