~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Orlando Magic ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dans premiers temps voici mes paramètres :
Temps de jeu : 12min
Sliders : perso
Difficulté : Hall of Fame
Ne nous attardons pas, je vais présenter l'effectif dès maintenant :
MENEURS DE JEU
Eldrid PAYTON : jeune joueur tout juste drafté, il pourrait être un très bon back up. A t-il les capacités à être titulaire ?
Ronnie PRICE : rien à dire sur ce joueur, à incorporer dans un possible transfert.
E'twaun MOORE : il à tout à prouver dans une équipe dépourvu de meneur. Cependant, si une offre nous parvient, il pourra parir.
ARRIERES
Victor OLADIPO : Titulaire indiscutable, c'est lui la "star" de notre équipe.
Willie GREEN : tout juste libéré, il signe à Orlando, il aura un rôle de leader au près de cette jeune équipe.
Evan FOURNIER : fraichement arrivée de Denver, le français aura son rôle à jouer grâce à sa polyvalence !
Dorow LAMB : joueur qui aura très peu de chance de rester en Floride.
AILIERS
Tobias HARRIS : jeune joueur qui ne cesse de surprendre les observateurs de la ligue, évidemment il sera titulaire !
Maurice HARKLESS : il est le back up rêvé pour Harris, l'équipe compte sur lui !
AILIERS FORTS
Aaron GORDON : joueur flashy, il devra faire taire les doutes quand à sa capacité à s'imposer en NBA.
Jason MAXIELL : il sera le mentor de Gordon, son expérience ne peut être que bénéfique pour l'équipe !
Andrew NICHOLSON : il n'aura pas un grand rôle mais il restera à Orlando cette saison.
Kyle OQUINN : joueur sans grand intérêt, à incorporer dans un transfert
PIVOTS
Nikola VUCEVIC : quel chance d'avoir un tel joueur ! Il ne peut que progresser !
Dewayne DEMOND : il va virer croyez moi !
Voilà en ce qui concerne Orlando, il manque du monde au poste de meneur et un pivot remplaçant ! J'attends vos conseils
PS : je ne prend pas le temps d'aussi bien rédiger que si j'avais fais une story