CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos carrières sur NBA 2K15

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
Gojiros Gojiros
MP
Niveau 6
05 octobre 2014 à 21:53:06

" KING-CANTONA Voir le profil de KING-CANTONA
Posté le 5 octobre 2014 à 21:05:06 Avertir un administrateur
Ailier shooteur chez les cavs :rire:

Non je pense faire une carrière en tant que manager avec soit les Nuggets soit les Wolves.

Des idées de franchises sinon, sans que ça soit trop facile comme les Cavs ou les Bulls"

:d) En franchise tu peux prendre les Wolves ou pourquoi pas les Mavs ^^

Sinon moi je vais faire un arrière athlétique ou polyvalent (je sais pas encore :hap: ) de 1m98 voir 2m01 chez les Mavs ou Toronto :)

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 22:08:04

Pourquoi pas les Bucks ?
Avec Jabari Parker :bave:

KING-CANTONA KING-CANTONA
MP
Niveau 10
06 octobre 2014 à 21:52:43

Oui les Mavs pourquoi pas aussi, ils ont qui comme meneur ?

titoff59 titoff59
MP
Niveau 8
07 octobre 2014 à 17:45:17

Bonjour a tous.
A quelques heures/jours de la sortie du st Graal, je voudrai me lancer dans une story.. j avais penché pour sacramento ou
La nouvelle orlean.. des suiveurs ? Des conseil pour choisir mon équipe ?
Merci a tous :)

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
09 octobre 2014 à 18:32:38

KING-CANTONA :d) Devin Harris et Raymond Felton mais rien qu'avec Dirk Nowitzki et Tyson Chandler... :bave:

titoff59 :d) Perso je connais plus l'effectif des Kings (Rudy Gay, Demarcus Cousins, Derrick Williams & co) mais les Pelicans avec Anthony Davis, Eric Gordon et le français Alexis Ajinça, ça peut être pas mal également. :)

pimb pimb
MP
Niveau 13
09 octobre 2014 à 18:38:27

J'ai l'impression d'être le seul à aimer les bons gros pivots à l'ancienne. Je ferait comme d'hab' un castard de 2m18, 125-130 kilos avec comme objectifs, rebonds et contres.

HakemOlajuwon HakemOlajuwon
MP
Niveau 6
09 octobre 2014 à 18:40:19

T'inquiète pas pimb je suis la aussi et je vais me faire un pivot bien dominant ! :hap:

Mr_durandal Mr_durandal
MP
Niveau 7
09 octobre 2014 à 18:53:15

bonsoir

Meneur de jeu 1M86 chez les rochets ( je pense partir sur un ailier par la suite ) et peut dur ce 2k15 les défenses sont vraiment fortes, je suis sur xbox one Morgasth

bon jeu à toutes et tous

BRETON-4-EVER BRETON-4-EVER
MP
Niveau 10
09 octobre 2014 à 18:59:35

Personnellement, j'ai commencé en Arrière chez les Bucks, c'était sympa j'était dans le 5, et puis après j'était free agent et je suis parti chez les Suns chez qui je suis dans le 5 aussi.

Même si j'ai simulé la deuxième partie de saisons la première année :hap:

70 de général, avec une moyenne de 33 minutes chez les Suns :hap:

Oxortv Oxortv
MP
Niveau 7
09 octobre 2014 à 19:03:27

Salut :)

Personnellement j hésite beaucoup pour mon poste.

L'équipe que j aimerai intégré serai les Lakers.

Les postes ou j hésite sont :
- arrière donc il y a Kobe à ce poste mon temps de jeu sera ridicule et viendra un jour ou je lui passerai devant niveau temps de jeu et c est pas mon but car Kobe est mon joueur préfère depuis ses premiers pas chez les Lakers.
Mais j aime jouer ce poste c est le poste que j avais en club.
- pivot : j ai envi de jouer en défense pour changer un peu, mais j ai peur de me faire bouffer car je trouve dur de défendre dans NBA 2k.
- ailier fort : honnêtement je connais très mal ce poste si vous avez des infos

Voilà si vous pouvez m aider :p :-)

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
09 octobre 2014 à 19:48:35

Oxortv :d) Beau challenge avec les Lakers. C'est vrai que jouer pivot ça peut paraître compliqué au début mais après tu t y habitues. Perso, à choisir c est le poste que je choisirai. :hap:

AnthonyKing AnthonyKing
MP
Niveau 10
09 octobre 2014 à 22:36:06

Bon !

J'ai fais un ailier, 1m04 pour 101 kilos, axé tir extérieur. J'ai réussi à obtenir un contrat de 10 jours chez les Nuggets, première équipe que j'ai sélectionné dans la liste.

Durant le camp j'ai eu la chance de pécho 5 rebonds déf et 3 rebonds off grâce à ma science du placement (haha). Du coup j'ai fini avec la note de B- et j'suis passé haut la main, j'crois que j'avais besoin d'un C+ pour obtenir le contrat.

Les premiers matchs j'ai alterner entre l’acceptable et le pas terrible, surtout à cause de la défense un peu déroutante au début. Au terme de mes dix jours, je sais pas si c'est scripté, mais j'ai eu un nouveau contrat de 10 jours parce que selon le MG ils avaient besoin de plus de temps pour se décider (faut dire que j'avais pas fait un malheur).

Au bout du terme de ce second contrat j'ai décroché un contrat pour la saison. Ouf !

La je commence à prendre mes marques, je suis à 11 Pts/m, 1,7 Pd/m, 2,8 Reb/m.

Mon opinion sur le mode ? BEAUCOUP mieux que sur le 14. Cinématiques plus soignées, intro de matchs également, retour des mascottes, des cheerleaders, la possibilité de choisir son équipe parmi un panel bien plus large et de manière sure (faut juste obtenir la note requis lors du camp d'entrainement et assurer un mini sur les matchs ensuite). Les coéquipiers sont doublés, le coach aussi et pas seulement celui qui nous prend sous son aile (Ty Lawson dans mon cas) car j'ai également eu pas mal de fois à faire a Afflalo qui est doublé lui aussi.

Les causeries apporte vraiment en immersion. Y'a aussi une petite cut-scene quand on entre en jeu ou sors du parquet, le coach vous félicité sur votre (Bien jouer les LF, Belle défense, C'est comme ça qu'on tire !) ou au contraire vous engueule (ça m'est arrivé qu'une fois, j'crois que c'était "Pas terrible...")

Franchement cet opus est vraiment génial. J'adore. Je vous laisse j'y retourne.

shaqspear shaqspear
MP
Niveau 2
10 octobre 2014 à 16:01:19

oxortv je suis moi aussi fan des Lakers et de Kobe, ton idée du pivot est bonne pour intégrer cette équipe car il y a de la place mais pour ma part je pense faire un meneur pour distribuer des caviars a Kobe car il reste un an à Nash et pas sûr que Lin reste longtemps.

fifagun fifagun
MP
Niveau 7
10 octobre 2014 à 16:29:48

Arrière à utah sa c du challenge lool
enplus il on un très bon ailier

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
10 octobre 2014 à 17:17:55

C'est le Jour J :bave:
Venez raconter vos carrières si vous avez déjà le jeu. :ok:

Nesseuh Nesseuh
MP
Niveau 7
10 octobre 2014 à 22:22:05

J'aurai une question pour ceux qui ont déjà pas mal taté le jeu.

J'ai fait le match Spurs-Heat du début et je trouve que les interceptions sont beaucoup plus durs que sur le 14, à moins que ça soit moi qui n'a pas encore beaucoup joué au jeu.

Donc en partant de là je comptais faire un arrière pour avoir le max en interception tout en étant complet dans les autres stats sauf que si vous me confirmez que les interceptions sont plus rares à réussir que le 14 je pense me tourner sur un ailier et ainsi perdre les talents d'interception que je comptais mettre à mon joueur mais avoir d'excellentes stats un peu partout.

Merci d'avance en tout cas.

KiroiSenko KiroiSenko
MP
Niveau 10
10 octobre 2014 à 22:30:18

fifagun, je pense faire comme toi (quand je pourrai avoir le jeu :( )
Un arrière chez le Jazz pour jouer aux côtés d'Exum ^^ Ou pourquoi pas aux Warriors ou aux Knicks (mes deux équipes préférées)

damthesk8er damthesk8er
MP
Niveau 9
10 octobre 2014 à 22:34:00

Nesseuh Voir le profil de Nesseuh
Posté le 10 octobre 2014 à 22:22:05 Avertir un administrateur
J'aurai une question pour ceux qui ont déjà pas mal taté le jeu.

J'ai fait le match Spurs-Heat du début et je trouve que les interceptions sont beaucoup plus durs que sur le 14, à moins que ça soit moi qui n'a pas encore beaucoup joué au jeu.

De ce que j'ai pu voir oui les interceptions sont un peu plus compliquées. Moi qui tournais à 4 par match de 24min là j'ai un peu plus de mal. Mais a vérifier quand même.

Nesseuh Nesseuh
MP
Niveau 7
10 octobre 2014 à 22:41:51

J'étais un gros intercepteur sur le 14 mais là j'ai du mal encore. J'ai peur qu'il est durci le truc vu que c'était souvent abusé sur le 14.

minimanson minimanson
MP
Niveau 7
10 octobre 2014 à 22:49:14

J'viens de commencer une carrière en MyGM avec mes Bulls, je change rien au roster et je démarre l'aventure en Superstar.

J'ai perdu mon premier match au MSG contre New York 120-108, ils m'ont bien éclaté dans le dernier quart. La défense est beaucoup plus hardu que dans 2K14 mais j'vais m'y habituer.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 15.49€ PS3 19.68€ PS4 38.61€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment