Salut à tous
https://www.youtube.com/wm/watch?v=vdPQ3QxDZ1s&hd=1
Comme les Bulls de la grande époque, je réalise le three-peat et je reste avec vous un an de plus.
Pourtant la concurrence était plus que relevée (et de grande qualité) cette année, il a fallu dominer le duo Malone (Bastien) - Stockton (Loic) pour faire le fameux triplé. (Oui Tidou, je te compare à Stockton, ton PG favori
)
Plus sérieusement, je suis très content que vous m'ayez accordé votre confiance une nouvelle fois pour animer le forum et la communauté.
Ma première tâche va être de vous proposer des règles du forum que nous finaliserons ensemble comme chaque année.
N'oubliez pas que c'est la communauté qui fait un bon forum donc je compte sur vous. Nous sommes là pour discuter du jeu, de basket et de tout autre sujet que la commu a envie de partager entre elle.
Je remercie Cam et Gnap_Gnap pour leur réactivité et leur confiance, ainsi que tous les forumeurs qui m'ont témoigné leur soutien et leur marque de sympathie.
Une pensée aussi pour les autres candidats (Jojo,Loris,Quentin,Heddy et Julien).
Merci à tous
Claudou