Les dernières rumeurs de la draft ça peut intéresser du monde: http://orlando-magic-nation.tumblr.com/post/86599948030/2014-nba-draft-les-dernieres-rumeurs#disqus_thread
nerlens: oui si on décide de prendre Randle (s'il est dispo bien sûr) on devrait se tourner vers un meneur avec le 12ème choix, Napier je ne penses pas je verais plus un Tyler Ennis si encore là.
Nicholson n'est sûrement pas notre avenir au poste 4, O'Quinn lui est passé devant dans la rotation et Harris joue au poste 3 et 4. Drew a pas mal déçu sur la fin de saison alors qu'il l'avait bien commencé, on a l'impression qu'il plafonne. Alors oui il a un toucher de balle soyeux, un très bon tir mi-distance et un jeu au poste bien plus développé qu'une majeur partie des intérieurs, mais en défense c'est vraiment pas ça, et en fin de saison son adresse n'était pas au rdv.
En omettant la free agency le roster pourrait donner ça en sélectionnant Randle/Ennis:
Ennis-Oladipo-Afflalo-Randle-Vucevic
Nelson-X-Harkless-Harris-O'Quinn
et sur le banc Nicholson + X
Afflalo et Nelson sont tout les deux susceptibles de partir et dans ce cas là intégrer soit Harkless soit Harris dans le 5. Moi je mettrais bien Harkless sur 25-30 min, Randle sur 30-32 et Harris en 6ème homme avec quasi 30 minutes.
A la free agency, il faudrait recruter des shooteurs (Morrow, Meeks?), un intérieur vétéran (Okafor?) voir un meneur expérimenté si Nelson part (il n'y a que 2 millions sur les 8 qui sont garantis).
Moi je serais pour couper Nelson et lui donner ses 2 millions et lui faire un nouveau contrat sur 3 ans dégressif (4/3/3), au final c'est 12 millions (2+4+3+3) en plus sur 3 ans, au lieu de 8 sur 1, et il peut finir sa carrière au Magic dans un rôle de remplacent d'expérience et mentor.
Donc:
Ennis/Oladipo/Harkless/Randle/Vucevic
Nelson/Morrow/Harris/O'Quinn/Okafor
Nicholson et un ou deux non drafté pour gagner leur place en bout de roster.