CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[26/06] 2014 NBA Draft

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Tidou3733
Tidou3733
Niveau 10
11 mai 2014 à 17:33:13

Test

Tidou3733
Tidou3733
Niveau 10
11 mai 2014 à 17:33:42

:honte: oh désolé :honte:

Floridhardaway
Floridhardaway
Niveau 42
11 mai 2014 à 17:38:20

On est d'accord tu regardes les stats, pas les matchs.

HoraceGrant
HoraceGrant
Niveau 10
11 mai 2014 à 17:58:47

Oladipo, si je me trompe pas ça a toujours été un arrière (parfois ailier) et il a joué meneur, ça explique peut-être ses turnover non, éclaire nous, Hardaway. :noel:
Oladipo c'est quand même une bonne surprise de la draft hein, Orlando peut sans difficulté construire autour de lui, il a montré de très bonne chose (comment il a démonter Deron avec un spin/dunk par exemple, j'ai bien aimé. :hap: ), il évoluera au côté de joueur comme Harris, Vucemachin et Harkless entouré de vétéran, le magic peut parvenir à quelque chose avec lui. (j'aime bien la franchise en plus, j'y ai joué après tout.)

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
12 mai 2014 à 07:47:49

Il y aura deux absents lors du draft combine de Chicago la semaine prochaine puisque Joel Embiid et Jabari Parker, deux potentiels numéro 1 de la draft, ne seront pas présents.

Les deux stars vont manquer un rendez-vous incontournable pour les rookies puisqu’il permet de se montrer devant les dirigeants NBA avant la grande soirée de juin prochain. Plusieurs scouts pourraient alors avoir des doutes sur la condition physique des deux prospects. Notamment celle d’Embiid, touché au dos.

Pourquoi le faire alors, si ça peut inquiéter ? Peut-être pour mieux décider avec quelles équipes ils vont aller faire des workouts, et surtout quelles formations vont avoir accès à leur dossiers médicaux. Un petit souci physique (surpoids ? pathologie ?) et tout peut changer.

Floridhardaway
Floridhardaway
Niveau 42
12 mai 2014 à 10:15:15

Andrew Wiggins sèche aussi.

detroit_pistons
detroit_pistons
Niveau 9
12 mai 2014 à 16:00:20

Wiggins doit être blessé ou en méforme

[The_Answer]
[The_Answer]
Niveau 9
12 mai 2014 à 16:45:17

Je pense pas... il a pas besoin de se montrer au combine comme Parker ou Embiid. Enfin c'est mon point de vue.

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
12 mai 2014 à 17:08:31

C'est à double tranchant, si d'autres top prospect comme Randle casse la baraque...

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
13 mai 2014 à 08:07:02

La Draft Combine aura lieu du 14 au 18 mai à Chicago et sera l’occasion d’en savoir plus sur les qualités physiques, techniques et mentales des candidats à la prochaine Draft NBA. Une grosse soixantaine de joueurs, choisis par un comité de sélection, sera invitée à prendre part à cet événement et l’on y retrouvera les principaux joueurs susceptibles d’être drafté au mois de juin. Serons présents absolument tous les GM assistés de leurs assistants et parfois même de leur coach.
Si tous ont scruté attentivement le championnat NCAA et les ligues internationales cette saison, ce rendez-vous sera pour eux l’occasion de voir tous ces prospects de plus près.

Les joueurs devront passer un entretien où chacun de leurs réponses seront analysés : quel avenir en NBA, quelles sont leurs qualités, qu’est ce qui les motive etc… Puis leur physique sera passé crible : taille, poids, pourcentage de graisse, envergure, hauteur avec les bras en l’air, taille des mains, en bref tous ce qui peut impacter le jeu d’un futur joueur NBA.

Les joueurs devront ensuite chausser leurs sneakers et effectuer une série de tests, à commencer par des 3 contre 3 avec d’autres candidats à la Draft. Ils auront également à passer devant plusieurs ateliers : tirs à 3-points pour les extérieurs, jeu au poste pour les intérieurs, vitesse balle en main pour les meneurs… Enfin, ce seront leurs qualités athlétiques qui seront mises à l’épreuve : vitesse sur 40 mètres, « bench press », détente avec ou sans élan, parcours d’agilité.

Trois absents de marque
Bien sûr, signer des performances de choix lors de la Draft Combine ne fera pas d’un joueur attendu au deuxième tour un « Lottery Pick » et une superstar incapable de soulever la moindre haltère (n’est-ce pas Kevin Durant) ne sera pas recalé en fin de premier tour. Mais s’il est difficile de comparer des joueurs aussi proches les uns des autres en terme de talent, la Combine peut permettre de les différencier. Un joueur peut aussi taper dans l’oeil d’une franchise, qui décidera par la suite de l’inviter pour un workout de pré-Draft.

Jabari Parker, Joel Embiid et Andrew Wiggins ne participeront à aucun atelier physique.

Vucevic
Vucevic
Niveau 7
13 mai 2014 à 15:37:44

Randle son envergure va lui coûter cher par rapport à un Embiid.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2014 à 09:39:50

C'est à dire, sa côte va baisser ?

porto
porto
Niveau 8
14 mai 2014 à 09:58:07

Oui mais Randle compense par un shoot meilleur qu'embiid

HoraceGrant
HoraceGrant
Niveau 10
14 mai 2014 à 10:55:21

Oui, Grant, je suis tout à fait d'accord, grant grant grant.

ScotiPippen
ScotiPippen
Niveau 9
14 mai 2014 à 15:59:52

Et Randle a de meilleures qualités aux rebonds et à la passe

Stauskas-Boston
Stauskas-Boston
Niveau 6
14 mai 2014 à 16:19:59

Randle a un sens du rebond monstrueux! :)
Pareil pour Jabari d'ailleurs!
J'adore ces deux gars...après Stauskas mes deux joueurs préférés de la cuvée :cool:
Stauskas va éclater tout le monde à 3pts :rire:

HoraceGrant
HoraceGrant
Niveau 10
14 mai 2014 à 17:21:30

Grant est meilleur au rebond offensif. :hap:

Vucevic
Vucevic
Niveau 7
14 mai 2014 à 17:46:20

Je suis un grand fan de Randle mais certains points et essentiellement ses petits bras (en taille) peut l'handicaper en NBA et ce ne serait pas le premier. J'argumenterais mieux dès que j'ai deux minutes :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2014 à 17:54:20

moi j'attends de voir , adriean payne , cleanthony early et patric young qui peuvent faire de grande chose dans la grande ligue l'année prochaine

alexsonic81
alexsonic81
Niveau 10
14 mai 2014 à 19:39:33

Mugsy, Pour Patric Young j'ai un doute mais les deux autres je pense aussi qu'ils ont leur carte à jouer :oui:

Sous forums
  • Application My NBA 2K15
  • Le Bar du Manager