Bonjour à tous, je prends l'initiative de lancer un débat pour le cas Kevin Love.
En effet, ayant un contrat jusqu'en 2015 et ne voudrant sûrement pas resigner chez les Wolves, serait-il judicieux pour les Timberwolves de trader Love contre un top pick ou contre un autre joueur ?
Selon le quotidien newyorkais, Kevin Love serait intéressé de se rendre aux Lakers, équipe qu'il supporte depuis le lycée mais aussi de rejoindre les Knicks.
Malgré tout, d'autres équipes sont aussi sur son cas et n'auront pas de mal à offrir leur TDD comme les Suns ou encore les Celtics.
Donc d'après vous serait-il judicieux de trader Love contre un TDD ou l'échanger contre un autre joueur ou même ne rien faire et donc envisager sa non resignature lors de la Free Agency 2015 ?
À vos claviers
je sais pas si c'ets mon côté fans des knicks mais je le verais bien dans un trade avec Chandler et un autre joueur, comme ca carmelo resterais au knicks ^^
Ou bien Melo contre Love Oh et puis ça reviendrait presque à la même chose pour les deux équipes
Si il va aux Lakers je crois que je suis l'homme le plus heureux du monde
Love & Melo dans la même équipe je sais pas si c'est faisable
Kobe-Love dans la même équipe...
En plus ça voudrait dire que c'est Gasol qui va trinker
Pourquoi pas ?
Vous voyez pas Love aux Suns ?
Contre leurs TDD + pourquoi pas un des frère Morris même si je les aime bien ^^
Je pense que la piste la plus sérieuse est celle des Lakers, mais bon, je n'ai pas vraiment envie que Love se retrouve là bas
Ce mec a un talent incroyable, il ne défends pas mais offensivement c'est un des meilleurs.
Adelman a fait travailler l'aspect collectif et il est beaucoup plus altruiste que par le passé.
Il a tout d'un grand joueur qui doit évoluer dans une grande équipe
J'avais vu quelque part aussi une personne disant :
Love contre les 2 TDD des Bulls + Gibson ou Boozer et Mirotic
Ça à l'air faisable non ?
Il est fan des Lakers il a souvent dit vouloir aller là bas et je pense qu'il ira
la piste des knicks peut etre pris au sérieux aussi je trouve ^^
bon Chandler veut partir mais je sais pas si il acepterais d'aller seconder Peko, pour les Lakers je sais pas si Kobe serait pret a lui laisser les clés de la franchise, il la dit pour Howard et au final ca a mal tourné du cote des Lakers. Donc les Suns resterais la seul franchise intéresse qui lui laisserais les clés de la franchise ^^
Gasol veut partir de toute façon mais je pense pas que le salaire de live soit compatible avec les ressource des Lakers. Love a pour objectif les PO je pense donc possible d'un excellent duo mais avec qui ? Wade ou james en cas de non titre pour le heat ? Les bulls vu qu'il vont lâcher boozer? Je le vois plutôt a l'est perso
Si il veut accrocher les PO c'est sûr qu'il devrait rejoindre une équipe à l'est, donc les Knicks et les Bulls sont une bonne destination pour lui
Love à Toronto !!!
Lolo contre qui aussi ? ^^
Love a Phoenix
Pour l'instant je trouve que les Bulls serait plus atirant pour Love, surtout si il arive a avoir Melo, mais je sais pas si il leur resterais assez pour resigner Love et même le faire venir
Euh... ^^
Amir + Vasquez ? ^^