https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-63739357-1-0-1-0-appel-aux-candidatures.htm
C'est l'armée pour rentrer dans la modération du 18-25
Moi aussi j'ai fais ES
Il a l'air cool le site Fao
Oui 5h30 dans une tente super serré avec la pluie en plus
on a pris cher
Ah le plan galère, je connais
Wow 50 pages rien que pour les inscriptions
T'as lu le premier post surtout ?
Non c'est bon, j'ai annoncé la nouvelle, je peux me retirer du blabla.
De toute façon, pour dormir c'est toujours comme ça
je re je mange
Bon app'
Rofl c'est un Blabla non leur topic ?
Un peu ouais étant donné que les candidatures se font par MP.
Vu la longueur du truc Bastien, non je n'ai pas lu
J'ai vu Empereur de Byzance ou de Rome, j'ai préféré partir de là
"Soyez franc, clair et concis. L'équipe n'ayant pas besoin de nouvel échanson nous nous fichons éperdument des flatteries en tous genres. Ces dernières sont un critère éliminatoire. Nous ne voulons pas de courtisans mais des personnes ayant la tête bien vissée sur les épaules, capables de prendre des décisions sans se croire obligé de succomber aux flagorneries. Dans le même ordre d'idée, nous exigeons un minimum de maîtrise dans la langue française. Vous serez amenés à communiquer avec les forumeurs, d'autres modérateurs ou l'administration au cours de votre besogne, si nous faisons évidemment tous des fautes il y'a un minimum de tenue à adopter.
Parallèlement à ce premier écrémage où seront évincées les candidatures fantaisistes, hypocrites et rédigées sous une écriture cunéiforme totalement indéchiffrable. Nous examinerons également votre passif sur le site pour voir si votre pseudonyme n'aurait pas été banni pour des motifs graves. Il est évident que nous ne retiendrons que les postulants les plus exemplaires.
Ensuite, les quelques personnes retenues se verront répondre à une série de questions et de mises en situation typiques auxquelles sont régulièrement confrontés les modérateurs du 18-25. En fonction de vos réponses vous serez ou non retenus pour l'étape définitive : une période d'essai de un mois à la modération du 18-25 histoire de voir si tout se déroule pour le mieux avant de pouvoir vous nommez modérateur à titre permanent. "
J'ai lu que la fin perso.
Une série de questions
Et ça va jamais ils en font trop
Le pire c'est qu'il y a des candidats après ça ^^
Tous les mois quasiment c'est la même chose de toute façon
M'énerve le Phil à me dire quoi faire à chaque fois.
Vous êtes affreux tous les deux
g 1 kestion lé mecque : Déjà bonjour, ensuite je vais voir le match dehors cet aprèm et voilà le problème : À Lille on peut sposer dans un bar et regarder le match tranquille, y'aura de l'ambiance mais c'est plus loin et y'a pas d'écran géant, contrairement à Roubaix, mais à Roubaix il risque d'avoir plus des casseurs qu'autre chose. Je vais où?
A Roubaix