Hack ou pas, je ne l'explique pas mais il y a une seule chose pour prouver ma bonne foi.
Le pseudo d'hier est plus ancien que le mien et même si mon ancien pseudo est plus mieux, je n'ai retrouvé que plus tard le MDP
Claudou28
Posté le 2 juin 2012 à 20:48:19
Merde j'allais dit si Shawn se présente, il n'y a aucune raison pour se présenter. Sans faire de lèche, le travail que tu fait sur 2K12 me convient très bien.
oui, j'avais un pseudo depuis ado mais impossible de me rappeler ce que c'était, comme je n'étais pas venu depuis un moment.
Lien permanent
BUUUUUUUUUUUUUT
GIROUD - BENZEMA !!
Giroud
PEMT BUT
Ok...
Oui c'est ça Flo
GIROUD
Sackados
Posté le 8 juin 2014 à 22:05:17
Et le PC il est accessible à tout le monde?
Celui du boulot oui, il reste allumé quand je pars manger etc mais je bosse presque qu'avec des femmes
Après les bugs au niveau des heures et des dates arrivent alors pourquoi pas les pseudos
la classe le pemt
j arive un peux en retard, mais claudou tu est tu sera toujours notre modo adoré meme si on te taquine tu as le respect de tout le monde ^^
DDOS c est pas la technique que utilise les anonymous le plus souvent ?
Ok Bastien
Lolo Bien venu au Club
C'est du DDOS poussé qu'ils pratiquent oui Fao.
Tidou > D'accord, mais c'est trop gros pour moi à ce niveau-là
Oui tu as raison tidou pourquoi pas les pseudos...
tidou Ce serai scandaleux SI c'etait possible
quand je rentre je vous montre a ceux qui ont snap ce que j ai acheté sur le canada
je re je me concentre sur la match ^^
Ah ok j'pensais p'tet que c'était un tes collègues
Tu as acheté ça où Faoo ? Et c'est quoi ?
Et bien ne me crois pas alors Bastien, c'est vexant de ta part, je l'avoue.
Sans vouloir offenser les autres, j'ai 10000 pseudos et que des joueurs de basket, faire Detroit_Pistons avec le trait et C34 qui ne veut pas dire grand chose pour moi, c'est tout à fait moi.
Mdrrr le tacle sur les autres pseudos
Take that motherfuckers !!!!