Les Bleus on fire
Non, je n'en ai supprimé que 4
Claudou quand on parlait de ça on disait ça pour rire je comprends pas pourquoi tu l'as mal pris, on a pas émis de doute sur toi, juste de la rigolade...
Je viens de piger que Bastien avait perdu ded points ici,Je suis long à comprendre
30 / 5 = 6
J'suis pas fou, ça fait 6 messages supprimés et à part sur la FL et le blabla, y'a rien d'autres qui a peu être supprimé.
Je suis de l'avis de Flo, je ne comprends pas pourquoi tu l'as si mal pris surtout qu'on a été très loin d'être insistant hier soir
Je ne sais pas ce qui s'est passé, ça fait deux fois, mais ce que ça a provoqué c'est que j'en ai pleuré hier, de voir qu'on pouvait faire un raccourci tel alors qu'il y avait plus logique, même si c'est virtuel, des personnes en qui j'ai confiance sur le fofo, que je défendrai,,n'ont pas eu confiance en moi et ça mal au cœur
Oui c'est vrai on n'en parlait plus hier et même aujourd'hui jusqu'à ce que Bastien nous informe qu'il a perdu des points...
Bastien : c'est 4 messages de ma part, ton calcul est bon, mais je t'assure en avoir effacé 4
KeiroN Tu avais annoncé avoir perdu 20 points et non 30.
Je comprends rien à cette embrouille en fait
Yep Bagy j'ai annoncé 20, c'est passé à 30 quand mes posts ont été effacé sur le blabla. Bref, on s'en fout des points, c'est pas le problème.
MitchRichmond
Posté le 8 juin 2014 à 21:50:26
Je suis de l'avis de Flo, je ne comprends pas pourquoi tu l'as si mal pris surtout qu'on a été très loin d'être insistant hier soir
Vous n'avez pas été incorrect mais j'étais en panique et vexé de lire ça. Il n'y avait rien de méchant mais dans le contexte où j'étais, ça m'a fait mal au cœur
Claudou on n'a pas douté de toi... On a juste dit des choses pour rire, juste de l'humour rien de plus
Hello
QU'est-ce qui c'est passé ?
Ah oui autant pour moi.
Donc c'est 2 messages hier et 2 aujourd'hui. Reste à savoir quels sont les 2 manquants...
Long à expliquer et ça n'en vaut pas la peine...
Donc c'est bien ce que je dis aucune raison valable qui justifie la suppression de ces posts...
Bastien : tes messages sont effacés car ils me font monter les larmes sachant qu'ils existent.
Si tu veux déposer une réclamation, aucun souci
Oui Voilà c'est ce que je pensais Claudou, tu l'as pris trop à coeur cette histoire, la plupart (et moi en 1er), quand j'ai dit que je te voyais bien être tout le monde, c'était juste pour rigoler (taquiner un peu, enfin tu auras compris ce que je veux dire... ^^)
Et puis je répète, personne a insisté depuis, on est passé à autre chose