CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dois je l'acheter ?

aurex
aurex
Niveau 5
08 février 2003 à 19:48:30

Est-ce qu´il est bien spyro ? Pleins de personnes disent qu´il est pas super, que c de la merde . .. C vrai ?

tspris
tspris
Niveau 5
11 février 2003 à 15:14:41

écoute à part les graphismes un peu améliorés et les nouvelles attaques le jeu est bourrés de bugs,il est répétitif,beaucoup trop court et le scénario est nul par rappoet aux autres spyro(les voix des personnages sont même changées)!Bref à toi de voir!Moij´ai les 3spyro sur playsation 1(mes préférés sont le 1 et le 3)et je peux te dire que j´ai été très déçue par celui en playstation 2!!!Rien de tel qu´un spyro sur playstation1!Si tu cherches un jeu vraiment cool avec des graphismes superbes scénarios originals,personnages super et diversités des niveaux je te conseille Ratchet and Clank un très beau jeu de plates-formes par les producteurs de spyro 1,2 et 3 sur playstation1!!ou alors jak and daxter n´est pas mal!mais spyro sur p2 est un vrai flop!!Mais tt ceci n´est que mon avis et mes conseils,à toi de voir!Biz

mickaza
mickaza
Niveau 3
24 juillet 2003 à 23:21:53

Salut!!!
Si tu te demandes si tu doit acheter se jeu ou non, moi je te dirais non. Tu gaspillerais ton argent pour rien puisque comme l´autre personne te la dit le jeu est plein de bog de son et tout autre. Si tu veut un bon jeu achete toi comme te la dit l´autre soit rachet and clank ou jak and daxter. Les deux sont impressionnants niveaux graphiques. Les dialogues sont bien choisis et tu ne t´ennuiras pas avec ses jeux. Spyro est trop pareil du début a la fin. on ne comprend pas toujours non plus ce qu´il faut faire alors ne gaspille pas ton argent popur ce jeuun peu stupide. Insomniac faisait de bien meilleur jeux avec spyro mais depuis que universel studios a acheter le petit dragon ce jeu est devenu une vraie merde alors moi je te dit ne gaspille pas ton argent pour ce jeu. Mais comme ta dit ton autre messsage ce n´est que mon avis.
Si tu veux me récrire tu nas qua m´écrire un message dans un des forums auqel est écrit le nom de mickaza.
au revoir!!!

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
24 juillet 2003 à 23:33:10

salut, dapres vos commentaire ce jeu nest pas tres bon..mais jv.com dit quil coute 60 euro et moi , ya une place ou il le vende 25$(environ 20 euros), ce jeu est-il vraiment tres mediocre, pcq je pense que pour 25$, ca vaut tt de meme la peine non?

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
26 juillet 2003 à 14:35:08

finalement, jlai acheter, moi, jle trouve bien...ya qq bog de sons mais je les trouve rare! c p-e a cause de la console... tk moi g un GC!

La vidéo du moment