à tous et à toutes !
Voilà, je suis une fan de Spyro depuis... oh, l´âge de 7 ans je crois, où j´ai eu le fantastique Spyro 1. Cela fait... et oui, plus de 7 ans que je rejoue et rejoue à mes trois jeux chéris.
J´ai longtemps attendu la sortie de ce Spyro 4 (que je joue moi sur playstation 2). Et quand je l´ai enfin reçu, je me suis rapidement mise sur ma play. Oh j´ai trouvé cela vraiment bof, mais je me suis dit que ça aller changé au fur et à mesure. Mais non...
Je trouve que Spyro 4 est la honte de la série. Peut-être que l´explication est que la série a changé de mains. Et oui, ce n´est plus Insomniac mais ces incapables dont j´ai oublié le nom (en tout cas je sais qu´ils possèdent Crash Bandicoot).
Voici les raisons qui me pousse à ne pas aimer ce volet :
- Déjà, Spyro est moche et les autres personnages aussi. Chasseur par exemple on dirait maintenant une fille.
- Les temps de chargement me laissent le temps de préparer un café (pour ne pas m´endormir devant cette chose)...
- Les scènes sont plus rares que dans Spyro 3 (qui est de loin le meilleur des spyro).
- Ce jeu me fait mal à la tête en plus, avec les autres spyros je peux tenir plus de 6 heures mais avec celui-là si je fais plus d´une heure ma tête explose !
- Il n´y a pas assez de liberté, il faut toujours un paquet de libellules pour aller au niveau suivant.
- Il y aussi un problème avec les mouvements, je ne sais pas comment expliquer.
- Après... je sais pas, y a un quelque chose qui manque...
Mais il y a quand même des qualités :
- Les effets sont super, ceux de l´eau par exemple ^^
- Avoir plusieurs souffles je trouve cela assez cool.
- Les mondes sont plus grands.
Voilà, je ne suis qu´à environ 80% mais je suis tout de même très déçue 
Et c´est une fan qui vous parle, ce n´est pas comme si c´était mon premier spyro. J´ai fini à 100% le 2, à 117% le 3 et le 1 je crois qu´il me manque un dragon et c´est tout.